|-  

||-  viol dans un collège

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

viol dans un collège

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°15712
loladolls_
j'aime le nutella et toi..
Profil : Quidam
loladolls_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/12/2006 à 20:32:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il n'y a pas longtemps de ça,une fille de 13 ans s'est fait violée dans son collège par son petit ami et ses potes.Il visionnait la vidéo a chaque viol.La fille s'est tue pendant 2 mois.Leur portable a été confisqué en train de visioner le viol par leurs porfesseurs.Je trouve ça horrible...mais je pense pas que la fille était du genre a être intello...peut-être la fille "provoquait" aussi les gars (je ne dit pas que c'était la faute de la fille).
Voila je voulais savoir ce que vous en pensez,si les filles mettrait des vetements un peu moins sexy il y aurait moins de risque de viol,non?
Message cité 3 fois
(Publicité)
n°15713
Vincent_76
Ca faisait longtemps
vincent_76
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 20:50:33  

Je ne pense pas que revenir à l'uniforme comme en Angleterre changera les choses.
Message cité 1 fois
n°15714
titebrunet​e
CELIBATAIRE
titebrunete
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/12/2006 à 21:26:07  

oui des c** y en auras partout! quoi que l on fasse!

n°15719
Penseur Quelconque​
Profil : Star
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 22:04:10  

Citation :

Voila je voulais savoir ce que vous en pensez,si les filles mettrait des vetements un peu moins sexy il y aurait moins de risque de viol,non?

Non. Les violeurs sont affligés de pathologies psychologiques (pas tous), mais généralement, ils se fichent bien de la beauté d'une fille, car le viol pour les violeurs en série sont une affaire de pouvoir et de domination bien plus que de sexe et leur seul moyen de s'affirmer en tant qu'homme fort est de violer une proie. Ils regardent avant tout si la tenue de la victime est facilement enlevable ou si elle se déchire facilement. Ensuite, s'il a une place où il pourrait l'attraper fermement (queue de cheval, col, capuche, etc). Il faut aussi comprendre que les violeurs cherchent des victimes seules, petites et sans défenses, car les violeurs violent généralement sans armes (puisqu'avec une arme, c'est beaucoup plus sanctionné). Ainsi, on y va avec les mains, quelques coups de poings et la victime est semi-consciente. Encore mieux, puisque le coup et blessure rajoute pas mal de temps en situation de viol, on tente de laisser le moins de marques. On séquestre la dame, on lui déchire ses vêtements et le violeurs fait ses basses besognes.

Se tenir à la lumière, avec des gens et près d'eux (Par exemple, un couple qui se promène dans la rue tard le soir, tennez vous à porter de voix ou de vue, ainsi, le violeurs n'attaquera pas), ne pas offrir de poigne, être alerte et surtout, ne jamais cesser de se débattre, utilisez vos ongles, vos dents, vos pieds (un bon talon aiguille dans la testicule gauche, ca fait mal). Les pouces dans les yeux sont aussi très efficaces.

Par contre, celle jeune fille n'avait aucune chance, puisqu'ils étaient visiblement une bande, et qu'ils n'étaient pas psychologiquement dérangée (à moins qu'un groupe se trouve à l'être en même temps), le fait de le filmer relève plus de la stupidité qu'autre choses... Par contre, j'espère qu'ils se feront accoster par des gens plus âgé, question qu'ils leur montrent qu'on le viole pas impunément des fillettes de 13 ans. Puisqu'étant mineurs, ils n'auront pas de prison, donc aucune chance de se faire foutre une queue de caïd dans le cul.
Message cité 1 fois
n°15721
Cessy_
Harder, Better, Stronger
cessy_
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 22:09:35  

Penseur Quelconque a écrit :
Citation :

Par contre, celle jeune fille n'avait aucune chance, puisqu'ils étaient visiblement une bande, et qu'ils n'étaient pas psychologiquement dérangée (à moins qu'un groupe se trouve à l'être en même temps)
Afficher plus
Afficher moins

Citation :

Parce que toi, tu ne trouves pas que violer une gamine,a la filmer et la terrorriser pendant des mois, ils sont pas dérangés ?

n°15729
Penseur Quelconque​
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2007 à 08:35:20  

Non, justement, Cessy, ils sont simplement imbéciles et irresponsables. Une pathologie psychologique est rarement partagée par une pluralité de personnes. Il est assez rare de voir des sociopathes se tenir en bande lorsqu'il ne s'agit pas de crime organisé. De plus, ces jeunes là n'étaient pas des violeurs en série, mais bien une bande de cons sur un trip. Je manque d'information, mais c'est ce que j'en tire.

Tous les violeurs et tous les tueurs ne sont pas dérangé, justement. La majorité d'entre nous est très consciente de ce qu'elle fait dans de tels cas (sinon, l'aliénation mentale serait trop pratique).

n°15737
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2007 à 13:44:51  

Celui qui est derangé dans cette affaire, c'est le petit ami de la victime qui fait tourner sa copine a ses potes. Lui il a un serieux probleme... Les autres n"ont fait que succomber a l'influence du collectif. C'est le groupe auquel on appartient qui definit la norme, d'ou la necessite de bien choisir ses "frequentations"...
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°15758
gremlins91
trip
Profil : Inconnu
gremlins91
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2007 à 14:26:18  

tous les violleurs ont un serieux problème ce sont des malade déja faire ça c'est horrible et pour la fille aussi !!! elle aurait dû en parler mais en même temps je conçois que cela peut être affreux pour elle !! :(

n°15762
Glorfindel​_
Profil : Etranger
glorfindel_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2007 à 17:46:07  

Ces tristes évènements mettent aussi en cause le téléphone portable avec appareil photo et caméra car je trouve ça scandaleux que n'importe qui puissent filmer comme ça dans un établissement scolaire et ce genre de dérive avec un appareil n'est le reflet de d'une multitude d'autres exemples moins dégradant certes mais mais c'est une atteinte au droit d'image...
Parce que franchement honte aux types qui ont visionnés cet acte avec l'appareil même sans l'avoir fait.

n°15787
Vincent_76
Ca faisait longtemps
vincent_76
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 23:09:33  

Tu serais pas en train de trouver des circonstances atténuantes à ces pourris??
"L'influence du collectif" mon cul ouais! C'est idiot ce que tu dis! Chaque être humain (sauf malade mental) est responsable de ses actes et maître de ses décisions.
Quant à la "norme" du groupe, ces ados responsables de leurs actes n'étaient pas obligés de suivre la "norme"; un exemple tout simple, les homos, dits "anormaux" par certains, ne deviennent pas hétéros juste parce que la majorité l'est.

Et le terme de "norme" me paraît impropre car le viol est un acte anormal.
Message cité 1 fois
n°15789
Miles Teg
Des mots ? Du vents !
Profil : Notable
miles-teg
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 10:47:22  

Vincent_76 a écrit :
Tu serais pas en train de trouver des circonstances atténuantes à ces pourris??
"L'influence du collectif" mon cul ouais! C'est idiot ce que tu dis! Chaque être humain (sauf malade mental) est responsable de ses actes et maître de ses décisions.
Quant à la "norme" du groupe, ces ados responsables de leurs actes n'étaient pas obligés de suivre la "norme"; un exemple tout simple, les homos, dits "anormaux" par certains, ne deviennent pas hétéros juste parce que la majorité l'est.

Et le terme de "norme" me paraît impropre car le viol est un acte anormal.
Afficher plus
Afficher moins

Toi t'as rien compris a ce qu'a dit lino !

Message cité 1 fois
n°15809
Vincent_76
Ca faisait longtemps
vincent_76
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 18:29:27  

Miles Teg a écrit :
Toi t'as rien compris a ce qu'a dit lino !
Afficher plus
Afficher moins

Explique moi ce qu'il a voulu dire alors. Y a-t-il une pensée ironique que je n'ai pas relevée dans sa phrase?

(Publicité)
n°15813
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 19:13:58  

Ce n'est pas l'ironie de mon message qui t'a echappé (il en est depourvu), c'est le sens global de la discution...
Message cité 1 fois
n°15818
Vincent_76
Ca faisait longtemps
vincent_76
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 19:59:09  

En quoi peux tu dire ça?
Je ne sort pas du sujet, je réagis seulement à un de tes propos, c'est bien le but d'un forum que je sache.
Maintenant si j'ai mal interpreté une de tes phrases (désolé je suis pas parfait), c'est pas la peine de sous-entendre que je suis à l'ouest!

Paranthèse close

n°15853
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 13:41:09  

Si j'ai sous-entendu que tu etais a l'ouest c'est parce que tu as clairement affirmé que mes propos étaient idiots alors que tu ne les as pas compris. jap:{}

n°15891
Miles Teg
Des mots ? Du vents !
miles-teg
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 22:28:12  

Puisque tu as repondu tout a fait a cotes mais bon ça c'est pas trop grave tu sais !

n°15920
loladolls_
loladolls_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/01/2007 à 12:34:26  

oui mais des fois tu vois des fille avec des bottes,des jupes a raz-le-cul,des décolleté,et elles dansent comme des chienne sur le dancefloor et après elle s'étonne qu'elles sont viollée...
si elles portent des vêtement provoquant c'est pour provoquer les gars et les gars,comme des gros bouledogues en chaleur,sont forcément attiré...
Message cité 2 fois
n°15921
Bad-luck
Hasta la victoria...
bad-luck
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 13:21:49  

loladolls_ a écrit :
oui mais des fois tu vois des fille avec des bottes,des jupes a raz-le-cul,des décolleté,et elles dansent comme des chienne sur le dancefloor et après elle s'étonne qu'elles sont viollée...
si elles portent des vêtement provoquant c'est pour provoquer les gars et les gars,comme des gros bouledogues en chaleur,sont forcément attiré...
Afficher plus
Afficher moins

C'est clair que ce genre de filles excitent plus les gars que d'autres...
Mais en même temps, il y a aussi des malades qui vont fantasmer plutôt sur des vieilles, plutôt sur des gamines... Je suis même pas sûre qu'il n'y ai pas plus de viol d'enfants que de danseuses, en fait...

n°15993
flash-c0l0​r
flash-c0l0r
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2007 à 15:20:17  

Pis y en a encore d'autre qui s'attaquent au filles seules dans la cour, timide pour qu'elle se laisse faire!
D'facon y a pas de mot pour caractériser ces imbéciles (hé mais j'viens d'en dire un...xD)

n°16003
Hybrid Son Of Oxayotl
Profil : Légende
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2007 à 17:12:34  

Lolladoll, t'a une source ?
C'est passé à la télé ?

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
n°16045
loladolls_
loladolls_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/01/2007 à 18:59:32  

oui,c'est passé plusieurs fois a la télé (et au bout d'un moment ça soule,crois-moi,mais c'est quand même important...)

n°16074
Penseur Quelconque​
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 07:50:15  

Citation :

Euh, j'ai déjà mentionné plus haut que les violeurs se câlissent bien du caractère sexuel d'une femme, ils cherchent, en général, plutôt des caractéristiques qui la rendraient facile à violer. Des vêtements aisément déchirable, une bonne poigne, rien pour se défendre, etc. La fille qui fait ce que j'ai cité incitera beaucoup plus à la branlette qu'au viol.

n°16232
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 14:31:16  

loladolls_ a écrit :
Il n'y a pas longtemps de ça,une fille de 13 ans s'est fait violée dans son collège par son petit ami et ses potes.Il visionnait la vidéo a chaque viol.La fille s'est tue pendant 2 mois.Leur portable a été confisqué en train de visioner le viol par leurs porfesseurs.Je trouve ça horrible...mais je pense pas que la fille était du genre a être intello...peut-être la fille "provoquait" aussi les gars (je ne dit pas que c'était la faute de la fille).
Afficher plus
Afficher moins

Dans les information, ils ont pourtant dis et c'était l'un de ses prof qu'il l'a dis

n°16574
leial
I make it clap
leial
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 20:43:30  

uniforme ou no il y aura ttoujours des c*** qui se prendront aux filles parce que c'est des obssédés des idiots quoi

n°16586
Cessy_
Harder, Better, Stronger
cessy_
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 21:36:33  

loladolls_ a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Pour moi dans l'idéal, une femme devrait pouvoir se balader a poil dans la rue sans rien risquer. Rien ne justifie un viol.
Mais évidemment, dans l'idéal.

n°16587
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 21:37:58  

Si toutes ls femmes se baladait à poil... je ne regarderait plus devant moi.

Bonjour les poteaux dans la gueule.

n°16588
Cessy_
Harder, Better, Stronger
cessy_
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 21:39:00  

:D

n°16871
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 21:50:34  

Généralement les violeurs analysent d'abord la situation avant de tenter leur coup de pervers ainsi que le type d'habits que portent la fille en question comme si elle porte par exemple des habits de type un peu défense comme des bottes avec un talons au bout, ben c'est cela qu'ils vont enlever en premier pour la mettre pieds nues pour éviter des coups et que la fille se débatte trop, déjà quand on se retrouve dès le début sans chaussures et chaussettes dans cette situation c'est déjà mal barrer mais ils ne s'attaquent qu'aux chaussures que lorsqu'il y a nécessité sinon on baisse direct le pantalon pour aller droit au but, c'est le cas typique

n°16872
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 21:53:10  

Généralement les violeurs analysent d'abord la situation avant de tenter leur coup de pervers ainsi que le type d'habits que portent la fille en question comme si elle porte par exemple des habits de type un peu défense comme des bottes avec un talons au bout, ben c'est cela qu'ils vont enlever en premier pour la mettre pieds nues pour éviter des coups et que la fille se débatte trop, déjà quand on se retrouve dès le début sans chaussures et chaussettes dans cette situation c'est déjà mal barrer mais ils ne s'attaquent qu'aux chaussures que lorsqu'il y a nécessité sinon on baisse direct le pantalon pour aller droit au but, c'est le cas typique

n°16874
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 22:40:50  

Ou parfois tu finis vraiment nue comme un vers sans rien car ca va parfois si vite avec des violeurs, ien a  ne serait ce qu'une chaussette ils vont te l'enlever tellement ils sont en manque de nudité mais c que vraiment la victime s'est pas trop débattu aussi

n°16880
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 23:10:23  

Il faut savoir que le but de violer est de chercher à mettre la victime en nudité totale mais en général c'est souvent partielle avec des vêtements plus ou moins enlevé et pas tjrs tout complètement car ils cherchent avt tout les points principaux puis ils font leurs affaires et se barrent.

n°17087
JUSTICIER1​21
justicier121
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 22:23:13  

C est degueulasse. Ces gens la ne sont pas des etres humains.

n°17109
Miles Teg
Des mots ? Du vents !
miles-teg
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 10:10:38  

oui justicier ... tiens voila tes cachers.

n°17191
Spacegrrrl
Tsarine en Doc Martens.
spacegrrrl
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/02/2007 à 17:44:38  

Citation :

Tout ça à 13 ans ? Marrant. Moi on me regarde encore de travers ("on", ça comprend aussi les poufs) quand je me ramène en mini au lycée. Une gamine de 13 ans, le truc le plus provoquant qu'elle puisse faire c'est sortir son string de son jean. Et encore, elles sont pas si nombreuses à le faire.

Sinon, y a une question que je me suis toujours posée quand on me parle de viol :
Comment réagissent ces filles ? Je veux dire, qu'est-ce qu'elles font, concrètement, est-ce qu'elles essayent de se défendre ? Parce que, faut dire la vérité, faites un come-back vers le collège : Quand les garçons se prêtaient à ce jeu hautement intellectuel qu'est taquiner les filles, celles-ci ne réagissent jamais.
Or, les jeux deviennent des fois de plus en plus mesquins.
Procédons par ordre chronologique (avec commentaires de Fille) :
Garçon pique le portable de Fille. Fille pleurniche un moment, puis oublie ("t'inquiète, Garçon c'est mon pote, il me rendra mon portable à la fin des cours !" )
Garçon tire les cheveux de Fille
(meuh nan, c'est pas méchant, c'est mon pote" )
Garçon enferme Fille dans les toilettes
("Haha, on s'est bien marrés" )
... ect
Normal qu'un jour où l'autre, les "taquineries" tournent mal.
Forcement, quand on a un être aussi passif en face de soi, je comprends qu'au bout d'un moment, quna don est un gros boeuf en manque, on ai envie de rpofiter d'une de ces espèces de poupées de chiffon (oui j'ai dit "poupées de chiffon" en parlant des filles, lynchez-moi si vous voulez, j'assume ma condition de femme machiste).

PS : OUI, je sais, mes exemples, ça fait cliché, mais que voulez-vous, j'ai étée dans un collège clichéesque.

n°17293
lord dx
Entité du net
Profil : Superstar
lord-dx
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/02/2007 à 22:31:21  

je ss dsl mai se topic montre la connerie humaine on sabille comme on veu les violeur c des povre mec ki saven pa koi foutre pour oeuvr a la destruction du monde actuel pk faire comme les otre moi je di ke violé c etre deseperé se faire violer c la chose la olus horrible ki soi et je ne pense pa ke faire come les anglai nou sauve vraimen de se cataclisme c plutot les parent ki devrai faire gaffe a leducation de leur gosse

---------------
http://www.anime-nenkan.com
http://lord-dx.skyrock.com
http://xx-skyypouuff-xx.skyrock.com
n°17358
JUSTICIER1​21
justicier121
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 21:19:49  

Les filles s habillent comme elles veulent. Faudrait pas inverser les roles. L ES DEGUEULASSES CE SONT LES VIOLEURS.

n°17567
Sloth34
Legends never die :huhu:
Profil : Célébrité
sloth34
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/02/2007 à 20:58:02  

penseur quelconque   tu es fou un gar ki viole une meuf est derangé !
un ga ki viole un enfant est derangé (  pedofilie = maladie)
tout sa c des taré même si il en son consien

n°17859
satingrena​dine
h0ping f0r a sign
satingrenadine
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/03/2007 à 19:17:46  

Vincent_76 a écrit :
Je ne pense pas que revenir à l'uniforme comme en Angleterre changera les choses.
Afficher plus
Afficher moins

même sans uniforme les filles ne s'habille pas toutes vulgairement...

Message cité 1 fois
n°17925
megane101
megane101
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 19:51:59  

ben moi jme sui fé vilé ya bientot 7 mois  en colonie de vacances mais je vous en supplie ne le dites a persone svp
merci bien

n°17957
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 20:00:38  

satingrenadine a écrit :
même sans uniforme les filles ne s'habille pas toutes vulgairement...
Afficher plus
Afficher moins

Pas besoin de s'habiller vulgairement et court pour se faire violer je pense. On peut porter des vêtements d'hiver comme gros blousons ou bottes on te violera quand même, justement au plis ils peuvent déshabiller la fille et lui mettre la honte au pire ca sera

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fusillade dans un collège québécois. Fusillade chez moi...  
Plus de sujets relatifs à : viol dans un collège

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le terorisme, vous vous sentez visée??? 10 30/12/2006 à 22:57:45
Un jeune homme a été tué par un voisin excédé par le bruit 39 16/01/2009 à 12:09:21
réchauffement climatique 18 31/12/2006 à 17:47:13
Saddam Hussein a été exécuté par pendaison. 116 07/03/2007 à 12:18:15
les sionistes excomunient d'autres juifs!!!!!sont-ils des anti-sémite? 19 18/08/2010 à 03:32:17