4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Actualités

||-  

Je ne veux plus être une fille

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne veux plus être une fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Si aimer est un pêcher. Te gratter le cul l'est to
Profil : Inconnu
yochibi
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 02:36:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 13 ans (bientôt 14) et je suis une fille. Et, je dois vous avouez que je déteste ça, ça m'a fait tilte il y a 3 mois en me regardant tout simplement devant le miroir. Je sais que ma famille est ouverte d’esprit (sauf ma grand mère), la preuve, ils ont même accepté ma bisexualité, même si ma grand mère est loin d'être gentille avec moi.
Mais le truc c'est que j'ai quand même peur de leur dire car ma mère n'a pas envie de se disputer avec ma grand mère, et je sais très bien que ça peut engendré ça. Et aussi ma petite copine que j'aime vraiment est lesbienne et non autre chose, donc j'ai peur qu'elle me quitte suit à ça..
Et pour mieux expliquer les raisons du faite que je puisse être si sûr du faite que je ne veux pas être une fille c'est que:
De 1) Je ne peux même pas regarder ma (j'insiste bien sur le "ma" car sinon celle des autres ne me dérange pas) poitrine plus de 2 sec sans avoir une envie de pleurer et qu'elle disparaisse (pareille pour mon... autre partie)
De 2) J'envie mon propre frère et les garçons de ma classe quand je les vois.
De 3) Il y a à peine 50 minutes j'étais devant mon miroir en pleure aillant mare de cette apparence beaucoup trop féminine.
De 4) Même ma démarche fais garçon.
De 5) Une fois sur 1 jeu, je me faisais passé pour un garçon (je sais c'est pas bien), et je me sentais déjà meilleur comme ça.
De 6) Une fois ma mère m'a dis que je faisais vraiment trop "garçon" et ça m'a énormément plu (pourtant la plus part des personnes que je connais l'aurait pris comme une insulte
Message cité 1 fois
(Publicité)
Y'a des bugs dans ma tête
Profil : Etranger
tiredgirl
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 15:17:45  

Yochibi Salut pour l'instant tu peux pas y faire grand chose à part accepter que tu es une fille... Si tu y tiens plus tard tu peux faire des operations et chirurgies pour avoir le physique d'un garçon!
Sinon tu peux aussi simplement adopter le style vestimentaire dans le quel tu te sens réellement bien et vraiment toi même, si ce style est masculin ce n'est absolument pas un problème :)
Bonne chance à toi et ne t'inquiète pas tu peux être qui tu as envie d'être ;)

Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/01/2019 à 13:48:34  

T'es pas dans la bonne catégorie de forum.

Je te conseille de demander à tes parents de vous rendre en consultation chez un professionnel de santé en psychiatrie pour effectuer un diagnostic différentiel et confirmer une éventuelle dysphorie de genre.

Chez les pré adolescents, il est possible que les symptômes disparaissent une fois arrivés à l'âge adulte: le cerveau n'arrive à complète maturité qu'à 25 ans.

Si cela ne disparaît pas avec le temps, tu pourrais recourir à une réattribution sexuelle, par chirurgie et thérapie hormonale.
Message édité par libertarien le 05/01/2019 à 13:52:15

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
Profil : Superstar
yrathus
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2019 à 22:09:51  

C'est dommage de ne pas s'accepter comme on naît.

led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2019 à 00:14:09  

attention Yrathus, tu es transphobe :D

yrathus
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2019 à 00:21:29  

On change pas une équipe qui gagne :o

led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2019 à 00:36:53  

(il n'empêche que j'ai été banni d'un d.i.s.c.o.r.d pour avoir utilisé "elle" au lieu de "il" face à une interlocutrice féminine...)
Message édité par led67 le 15/01/2019 à 00:37:29
(Publicité)
yrathus
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2019 à 00:46:21  

Ils vont trop loin avec ces histoires de il ou de elle. Un jour, ils vont se prendre une de ces baffes, modèle géant et ils comprendront pas.

led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2019 à 00:49:53  

Le pire c'est que ce qui s'apparente à une pure question psychologique (qui doit être traitée de la sorte) est vite devenu LE truc ultime sur lequel la seule bonne longueur d'onde serait celle des ultra-progressistes...

yrathus
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2019 à 01:04:30  

+1

parchoque
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2019 à 13:41:33  

En grandissant, on devient une femme, en attendant un peu, tu ne seras plus une fille.
Message cité 1 fois
yrathus
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2019 à 14:39:55  

Parchoque a écrit :

En grandissant, on devient une femme, en attendant un peu, tu ne seras plus une fille.
Afficher plus
Afficher moins

Grande révélation que cela, vous m'étonnez monsieur.

(Publicité)
parchoque
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2019 à 14:58:32  

Je suis ravi de vous avoir fait ouvrir les yeux sur une des vérités de ce monde. Sachez que vos propos me comble de joie.

Câlin !
Profil : Légende
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2019 à 18:13:19  

Yochibi a écrit :

Bonjour, j'ai 13 ans (bientôt 14) et je suis une fille. Et, je dois vous avouez que je déteste ça, ça m'a fait tilte il y a 3 mois en me regardant tout simplement devant le miroir. Je sais que ma famille est ouverte d’esprit (sauf ma grand mère), la preuve, ils ont même accepté ma bisexualité, même si ma grand mère est loin d'être gentille avec moi.
Mais le truc c'est que j'ai quand même peur de leur dire car ma mère n'a pas envie de se disputer avec ma grand mère, et je sais très bien que ça peut engendré ça. Et aussi ma petite copine que j'aime vraiment est lesbienne et non autre chose, donc j'ai peur qu'elle me quitte suit à ça..
Et pour mieux expliquer les raisons du faite que je puisse être si sûr du faite que je ne veux pas être une fille c'est que:
De 1) Je ne peux même pas regarder ma (j'insiste bien sur le "ma" car sinon celle des autres ne me dérange pas) poitrine plus de 2 sec sans avoir une envie de pleurer et qu'elle disparaisse (pareille pour mon... autre partie)
De 2) J'envie mon propre frère et les garçons de ma classe quand je les vois.
De 3) Il y a à peine 50 minutes j'étais devant mon miroir en pleure aillant mare de cette apparence beaucoup trop féminine.
De 4) Même ma démarche fais garçon.
De 5) Une fois sur 1 jeu, je me faisais passé pour un garçon (je sais c'est pas bien), et je me sentais déjà meilleur comme ça.
De 6) Une fois ma mère m'a dis que je faisais vraiment trop "garçon" et ça m'a énormément plu (pourtant la plus part des personnes que je connais l'aurait pris comme une insulte
Afficher plus
Afficher moins

Si ça te taraude autant, ça peut etre le signe d'une dysphirdyde genre.
Si tu le souhaites et que tes parents sont d'accord, tu peux comlencer (pour ce genre de chose, le plus tôt est le mieux ) une transition médicale pour changer de genre.
La première etape est de prendre RDV avec un psychiatre pour confirmer que tu souffres bien d'une disphorie et pas d'autre chose dont la dysphorie ne serait que le symptôme. Ensuite le psychiatre te mettra au courant sur le parcours a suivre si tu souhaites faire ce choix la.

Message cité 1 fois
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2019 à 19:23:55  

gkaby a écrit :

Si ça te taraude autant, ça peut etre le signe d'une dysphirdyde genre.
Si tu le souhaites et que tes parents sont d'accord, tu peux comlencer (pour ce genre de chose, le plus tôt est le mieux ) une transition médicale pour changer de genre.
La première etape est de prendre RDV avec un psychiatre pour confirmer que tu souffres bien d'une disphorie et pas d'autre chose dont la dysphorie ne serait que le symptôme. Ensuite le psychiatre te mettra au courant sur le parcours a suivre si tu souhaites faire ce choix la.
Afficher plus
Afficher moins

Mais bien sûr, très bonne idée de conseiller à quelqu'un de 13/14 ans de changer de sexe (pas sûr que ce soit légal au passage)
Et d'ailleurs, la dysphorie est un problème qui relève de la psychiatrie, tu l'admets toi-même. A ce titre, ça se soigne (et ça passera peut-être avec les années) avant de prendre une décision irréversible comme celle-ci...

Message cité 1 fois
Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2019 à 19:36:31  

led67 a écrit :

Mais bien sûr, très bonne idée de conseiller à quelqu'un de 13/14 ans de changer de sexe (pas sûr que ce soit légal au passage)
Et d'ailleurs, la dysphorie est un problème qui relève de la psychiatrie, tu l'admets toi-même. A ce titre, ça se soigne (et ça passera peut-être avec les années) avant de prendre une décision irréversible comme celle-ci...
Afficher plus
Afficher moins

En France le changement de sexe est légal et strictement encadré. Je ne recommande pas immédiatement de changer de sexe, juste de voir un professionnel compétent afin de pouvoir en discuter librement et confirmer ou infirmer ce que l'auteur ressent. Le plus important à mon sens est de pouvoir en parler plutôt que de le refouler et en faire une cause de souffrance refoulée pendant les années à suivre de l'auteur.

led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2019 à 19:47:53  

D'après ce que j'ai lu, c'est assez récent (quelques années)
Après, cela ne change rien au fait qu'il s'agit souvent d'une dysphorie bénigne qui disparait au bout de plusieurs années. Je souhaite à tous ceux qui vivent cela un psychologue très compétent...
Message cité 1 fois
Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2019 à 19:49:05  

led67 a écrit :

D'après ce que j'ai lu, c'est assez récent (quelques années)
Après, cela ne change rien au fait qu'il s'agit souvent d'une dysphorie bénigne qui disparait au bout de plusieurs années. Je souhaite à tous ceux qui vivent cela un psychologue très compétent...
Afficher plus
Afficher moins

On s'exprime différemment mais je suis d'accord avec toi :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème masturbation fille Vous voulez épouser une fille? Violez là!
Coifure très stylé pour fille ^^ Un juge du Texas bat sa fille à coups de ceinture
Das Kopftuchmädchen — La jeune fille au foulard Je veux me faire refaire mon nez =(
J'aime une fille et je ne sais pas faire le premier pas Italie: une mère apprend le meurtre de sa fille en direct à la télé
Faire la connaissance d'une fille Inde : La malédiction de naître fille
Plus de sujets relatifs à : Je ne veux plus être une fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonne année 2019 6
jalousie 3
KPOP 5
Réputation Française. 1
Le paranormal 0