liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vers un monde merdique.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°318671
Churro
je marche sur l'eau, je nage sur le bitume
Profil : Citoyen
churro
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2015 à 15:28:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Si tu veux faire le pigeon je suis là :)

https://www.paypal.com/fr/home​
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°318672
Zai560n
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2015 à 17:12:25  

Si tu veux être un pigeon, sois en un. Tu peux choisir ce que tu es. Je suis bien plus heureuse en me fichant de tout qu'en pensant que je peux changer le monde crois moi, car ce n'est pas possible. Je suis égoïste, je l'assume, je suis un être humain, je vais vivre ma vie à ma guise et même si là je suis malheureuse, une fois ma scolarité terminée ca va changer, ou pas et je vais mettre fin à ma vie, mais ca m'est égal aussi en fait. Le hic c'est que tout ce qu'on fait n'est qu'un cri dans le vide, tout ce qu'on fait disparaîtra dans l'anéantissement des derniers cris humains dans l'univers (whala c'est trop poétique là mdr). Bref en gros les gens qui veulent sauver le monde ont besoin d'être sauvés d'eux mêmes, et ils pensent que s'ils recyclent une canette et que tout le monde le fait ça changera les choses. Mais ca ne changera jamais car on est des humains, on fait des erreurs, et ces erreurs ont des conséquences. Il faut se rendre à l'évidence qu'on va s'éteindre comme toutes les autres espèces et que ce n'est pas grave, on est tellement inutiles sur cette planète, qui elle aussi disparaîtra probablement de notre faute. On est pire qu'inutiles on est nocifs.
Message cité 1 fois
n°318673
Nightmare_​_
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2015 à 21:10:01  

Blablabla lol déchiré blablabla emo snif nihilisme de maternelle.
Message cité 1 fois

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
n°318674
Rokusho
115
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2015 à 23:14:39  

Pour le coup +1 à Nightmare.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°318693
Muc72yo
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2015 à 18:41:03  

Churro a écrit :

Si tu veux faire le pigeon je suis là :)

Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas compris, mais je pense que ce n'est pas essentiel :) .

On ne peut pas choisir ce que l'on est : je n'ai pas choisi d'être un Homme. J'ai pris le pigeon au hasard. Cela aurait pu être n'importe quel animal ( j'aurais dû choisir un autre animal... ) Ce que je voulais dire c'est que des fois je préférerais la simplicité, car comme tu le disais, on complique des choses qui pourraient être simples.
Tu es égoïste, d'accord, mais ce n'est pas le cas de tous les êtres humains. Moi, je préfère aider les autres que de ne penser qu'à moi même.
Évidemment qu'on va s'éteindre... Oui, on est inutile, on n'est pas nécessaire au développement de la vie sur Terre. Mais je ne vais pas pleurer sur mon sort en me disant que je ne sert à rien. Je suis heureuse d'être née et je compte en profiter ( mais pas jusqu'au point d'être égoïste ).
On est nocifs mais on s'en est rendu compte, et c'est déjà un grand pas. Maintenant, on essaye de faire des efforts car on sait que nos gestes ont un impact sur l'environnement.

Nightmare__ a écrit :

Blablabla lol déchiré blablabla emo snif nihilisme de maternelle.

Afficher plus
Afficher moins

Ça non plus je n'ai pas compris... ( décidément, j'ai du mal avec l'implicite... )

n°318696
Zai560n
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2015 à 19:12:31  

Tu dis que tous les humains ne sont pas égoïste mais entre sauver la vie de ta mère et celle de deux autres inconnus tu choisirais quoi ?
Message cité 1 fois
n°318698
Zai560n
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2015 à 22:05:57  

L'égoïsme c'est l'instinct de survie, je ne considère plus cela comme quelque chose de mauvais

(Publicité)
n°318700
Muc72yo
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2015 à 11:31:10  

Oui, tous les humains ne sont pas égoïstes. Comme je l'ai dit avant on peut être égoïste juste une parti de sa vie ou bien à un instant précis. Je sauverai la vie de ma mère, je pense que c'est ce que tout le monde ferait. Et alors ? J'aurais étais égoïste mais cela ne veut pas dire que je le suis tout le temps. Mais tu vas dans des extrêmes, si tu m'avais dit qu'il y avait qu'une seule part de gâteau et que j'avais le choix entre la manger ou la laisser à un ami, je la laisserai. Dans certaines situations on est égoïste et dans d'autres pas.

n°318701
Zai560n
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2015 à 11:35:51  

Et s'il s'agit de ta propre vie crois moi tu es égoïste. Ne renie pas ta nature bestiale en faisant la sauveuse. Le monde n'a même pas envie d'être sauvée, la preuve : on entend plus parler du cul de Kim Kardashian que de gens qui aident la planète. Et ca c'est grave, on ne peut pas être sauvés

n°318702
Muc72yo
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2015 à 13:06:09  

Si il s'agit de ma propre vie je serais égoiste ( et encore, ça dépend qui est la personne qui est à sauver ). Mais là encore, c'est un cas extrême, certaines situations nous font faire des choix égoïstes. Ma nature bestiale heink:{} ? Je n'ai jamais dit que je sauverait le monde. Je suis une simple ado de 15 ans anonyme, je ne peux pas prendre de décisions importantes pour le sauver. J'ai envie d'être "sauvée", comme beaucoup de personnes, très peu d'Hommes ont envie de grandir dans un monde merdique, et/ou de laisser à ses enfants se débrouiller avec. Je ne sait pas qui est Kim Kardashian et je me fiche de tout ce qui peut concerner ses fesses. On peut être "sauvé". On garde espoir, et heureusement. Si on se disait que le monde ne pouvait pas être "sauvé", on ne ferait pas des recherches pour préserver l'environnement, pour essayer d'être moins nocif.

n°318703
Zai560n
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2015 à 15:47:46  

Le gouvernement veut nous donner l'impression qu'il gère alors qu'en fait pas du tout, c'est ingérable, on planifie le futur, tellement que plus personne ne vit dans le présent. On pense tellement à obtenir un monde parfait qu'on en oublie que nous sommes le monde (vu que nous régnons dessus en quelque sorte). Une météorite et on est tous morts, l'univers va bien vite se décider de notre sort. Tout ce qu'on a créé est une illusion d'organisation, un système pourri défectueux, et nous sommes tellement ancrés dedans que nous n'en sortirons jamais. Même le soleil, l'astre qui nous éclaire et qui est à peu près 282836 milliards de fois plus puissant que nous va s'éteindre donc pourquoi essayer de tout sauver alors que c'est perdu d'avance ? Pour faire perdurer l'humanité qui devient dépressive et malheureuse et qui l'a presque toujours été ?
Message cité 2 fois
n°318709
Rokusho
115
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2015 à 22:22:28  

Dans ce cas qu'attends-tu pour éteindre ton ordinateur et partir vivre en ermite (et nous épargner tes propos) ?
Message édité par Rokusho le 03/10/2015 à 22:22:41

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
(Publicité)
n°318710
Muc72yo
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2015 à 11:51:30  

Alors on n'a plus qu'a attendre qu'une météorite vienne nous tuer pour régler le problème ? Tu dis que de toute façon cela ne sert à rien de sauver le monde puisque le soleil va s'éteindre, mais cela arrivera dans bien longtemps ( 5 milliards d'années environs ). Certaines personnes sont dépressives et malheureuses, d'autres non. Tout n'est pas blanc ou noir.
Message cité 1 fois
n°318742
Léanorill
Sleeeepiinng
Profil : Inconnu
leanorill
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2015 à 16:58:30  

L'homme est un loup pour l'homme

à méditer

n°318744
Churro
je marche sur l'eau, je nage sur le bitume
Profil : Citoyen
churro
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2015 à 19:07:32  

Espérons que toutes ces grandes personnes sur Paris vers la fin de l'année trouvent un arrangement...

n°318771
Muc72yo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2015 à 11:22:13  

Espérons...
n°318776
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2015 à 21:57:39  

Mais ferme la.
Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°318787
Zuu045o
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 17:22:40  

suicidesocial a écrit :

Bonjour (ou bonsoir?) à vous.
Je voudrais parler d'un sujet dont on parle sans vraiment y préter attention. BRODEL LE MONDE SE CASSE LA GUEULE.
-Il reste à peine 3000 tigres (toutes espèces confondues) dans le monde entier
-Hier, le dernier léopard d'Egypte a été abbatu, c'est donc à présent une espèce disparu.
-90% des baleines ont été anéanties en 1 siècle.

Le monde tuera les animaux, l'environnement puis nous même. Nous courons vers notre propre perte.

Afficher plus
Afficher moins

#Cecil

n°318791
Muc72yo
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 18:43:55  

Pyrx a écrit :

Mais ferme la.

Afficher plus
Afficher moins

?

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cérémonie d'ouverture coupe du monde 2014 au Brésil Record du monde de saut à la perche
Fin du monde 2012 C'est archis faux La fin du monde.
chemin vers la reussite Expulsion d'un homosexuel iranien vers l'Iran
penis incliné vers le bas vers une IIIe guerre mondiale ou simple hoax ?
Nos pensées sont tournées vers le Japon Vers une guerre civile?
Plus de sujets relatifs à : Vers un monde merdique.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Kenya : Université de Garissa 8 13/04/2015 à 21:30:36
Questionnaire politique 7 13/04/2015 à 21:34:37
Crash d'un A320 dans les Alpes... 54 02/05/2015 à 12:07:56
Zayn Malik vient de quitter les one direction ! 126 20/07/2015 à 11:04:00
Eclipse de soleil le 20/03/15 à 10H30 30 27/03/2015 à 21:54:38