|-  

||-  Vers un monde merdique.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vers un monde merdique.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°316080
suicidesoc​ial
demain c'est loin demain c'est long
Profil : Etranger
suicidesocial
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/04/2015 à 13:12:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour (ou bonsoir?) à vous.
Je voudrais parler d'un sujet dont on parle sans vraiment y préter attention. BRODEL LE MONDE SE CASSE LA GUEULE.
-Il reste à peine 3000 tigres (toutes espèces confondues) dans le monde entier
-Hier, le dernier léopard d'Egypte a été abbatu, c'est donc à présent une espèce disparu.
-90% des baleines ont été anéanties en 1 siècle.

Le monde tuera les animaux, l'environnement puis nous même. Nous courons vers notre propre perte.
Message cité 5 fois

---------------
Nous courons vers notre propre perte. L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
(Publicité)
n°316081
Oij50mz
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2015 à 13:38:39  

Ce n'est pas une nouveauté, ça.

n°316082
suicidesoc​ial
suicidesocial
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/04/2015 à 13:42:13  

Certes mais les gens ferment les yeux et bouffent leur nourriture sans se soucier de ce qui les entourent. Sur ce site parcouru par les jeunes, ça aurait été plus bien d'en parler.

---------------
Nous courons vers notre propre perte. L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
n°316083
Oij50mz
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2015 à 13:45:52  

Malheureusement, la plupart des jeunes ne semblent pas se soucier de ce qui se passe autour d'eux.

n°316084
suicidesoc​ial
suicidesocial
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/04/2015 à 13:48:50  

Et c'est ce qui rend le monde inhumain.
Message cité 1 fois

---------------
n°316085
Oij50mz
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2015 à 13:52:47  

Effectivement. Il reste, malgré tout, des exceptions.

n°316086
suicidesoc​ial
suicidesocial
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/04/2015 à 13:54:24  

Mais pas assez pour qu'il y est du changement. Malheureusement.

---------------
(Publicité)
n°316087
Nightmare_​_
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2015 à 19:50:46  

Il y a eu plusieurs extinctions massives dans l'histoire de la planète, bien plus que celle que vivons maintenant. Ça me parait donc assez excessif de conclure que nous allons vers un monde merdique uniquement parce que, à l'heure actuelle, la population de certaines espèces décroit.

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
n°316088
Oij50mz
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2015 à 19:53:23  

imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.astrosurf.com%2Fluxorion%2FBio%2Fgraphe-extinction.gif&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.astrosurf.com%2Fluxorion%2Fbioastro-evolution-extinction

n°316089
Nightmare_​_
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2015 à 20:06:00  

Tu essaies de communiquer ?

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
n°316090
Oij50mz
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2015 à 20:10:19  

Oui. :'(
Message cité 1 fois
n°316094
GingerPowe​r
-rien-
Profil : Notable
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2015 à 21:34:16  

[:anonime45:1] [:anonime45:1] [:anonime45:1]

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba​ [...] 6336_1.htm
(Publicité)
n°316096
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2015 à 07:17:14  

suicidesocial a écrit :

BRODEL LE MONDE SE CASSE LA GUEULE.
-Il reste à peine 3000 tigres (toutes espèces confondues) dans le monde entier
-Hier, le dernier léopard d'Egypte a été abbatu, c'est donc à présent une espèce disparu.
-90% des baleines ont été anéanties en 1 siècle.

Le monde tuera les animaux, l'environnement puis nous même. Nous courons vers notre propre perte.

Tu ne cites que des expèces vedettes dont on parle parce qu'elles sont trop choupi. C'est le flocon de neige au sommet de l'iceberg, de la biodiversité de carte postale.

Ouais, enfin ça ça fait quelques un peu plus de deux mille ans maintenant.

suicidesocial a écrit :

Et c'est ce qui rend le monde inhumain.

Ou pire encore, tout à fait humain.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°316117
LaRévoltée
Profil : Inconnu
larevoltee
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2015 à 17:47:27  

certes c'est triste que des animaux disparaissent mais je pense que le problème n'est pas à résoudre par cet angle ce n'est qu'une chose minime à côté de millions voir de milliards d'enfants, de femmes et d'hommes qui crèvent de faim!
Les gens parlent si souvent de ça, qu'ils le savent, mais ça leur passe au dessus de la tête!
puis ensuite je peux parler de d'autres atrocités comme ce que fait l'Etat Islamique ou encore comment on peut arriver en France à ce qu'une ordure de Polonais kidnappe une petite fille de 9ans devant les yeux de sa mère pour ensuite la tuer ?! Et tout ça c'est en 2015 que ça se passe! comment est-ce possible?!
Message cité 2 fois
n°316236
Churro
je marche sur l'eau, je nage sur le bitume
Profil : Citoyen
churro
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2015 à 05:54:42  

Tant qu'il y a des vaches pour me faire mon humberger fuck it i'm lovin it

n°316240
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2015 à 15:11:38  

LaRévoltée a écrit :

certes c'est triste que des animaux disparaissent mais je pense que le problème n'est pas à résoudre par cet angle ce n'est qu'une chose minime à côté de millions voir de milliards d'enfants, de femmes et d'hommes qui crèvent de faim!
Les gens parlent si souvent de ça, qu'ils le savent, mais ça leur passe au dessus de la tête!
puis ensuite je peux parler de d'autres atrocités comme ce que fait l'Etat Islamique ou encore comment on peut arriver en France à ce qu'une ordure de Polonais kidnappe une petite fille de 9ans devant les yeux de sa mère pour ensuite la tuer ?! Et tout ça c'est en 2015 que ça se passe! comment est-ce possible?!

Je sais pas.
Et le chat sur lequel on tape dessus, hein ? Comment est-ce encore possible, de nos jours ?

Tant que ça ne me touche pas, il n'y a aucune raison que j'aille pleurer sur le sort de millions d'enfants, surtout quand les personnes savent comment faire, mais ne le font pas.

Pleurer sur le sort de la planète, c'est bien, agir pour que des gens réussissent à manger leurs propres légumes, c'est mieux.

Et, de toute façon, comme toute chose a une fin, l'humanité aura une fin, même si c'est dans un milliard d'année.
"Tout doit disparaître", comme dirait le vendeur de canapé en faillite.

Message cité 1 fois

---------------
**A good rider can hear his horse speak, a great rider can hear his horse whisper, but a bad rider will not hear his horse even if it screams**

**There ain't a horse that can't be rode and their ain't a man that can't be thrown**

**Horses can't talk, but they can speak, if you know how to listen**

**Drumming hooves on quite ground is nature's song of joy**

**In order to have good hands, they must be gentle, soft and firm**
n°316241
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2015 à 15:17:38  

Yrathus a écrit :

Et, de toute façon, comme toute chose a une fin, l'humanité aura une fin, même si c'est dans un milliard d'année.
"Tout doit disparaître", comme dirait le vendeur de canapé en faillite.

Je crains que notre canapé ne soit plus sous garanti et puisse bientôt être considéré comme hors d'usage.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°316242
Rokusho
115
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2015 à 15:38:59  

En cherchant bien entre les coussins, devrait y avoir moyen de récupérer un bout de pizza à manger ou quelques pièces de monnaie.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°316243
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2015 à 15:51:17  

Apporte la bière, j'amène Pulp Fiction, on devrait tenir un petit siècle supplémentaire.

---------------
n°317020
Swag Palpable
Vie ta vie et fuck les avi.
swag-palpable
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2015 à 21:50:29  

J'avoue fuck la société de consommation et les anarchistes de meeeerde.

Putain mais on est pas de jouets de cette société pourrie attends je comprends même pas pourquoi les gens achètent des habits de marque. C'est vraiment de la merde tous ces produits industriels qui polluent partout et tout le temps.
Attendez, y a un continent de plastique qui flotte sur l'Ocean Atlantique et y a encore des petites putes qui parlent de leur 29363527ème rouge à lèvre MAC ?
De toute façon tout le monde sait que tout ça c'est du chimique, c'est bourré de pétrole qui étouffe les oiseaux sur les plages et intoxique les poissons.

C'est décidé, demain je me fous à poil, je me roule dans la boue et je vais à la nage en Amazonie pour m'enchaîner à un arbre.
Message cité 1 fois
Message édité par Swag Palpable le 21/05/2015 à 21:51:53

---------------
I love you. Te amo. Je t'aime. Te quiero. Ich liebe dich.
#Swag #JustinB #M.Pokora #MonsterHigh #DisneyChannel #HannahMontana #Twillight <3<3<3
n°317023
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2015 à 21:58:39  

Swag Palpable a écrit :

Attendez, y a un continent de plastique qui flotte sur l'Ocean Atlantique et y a encore des petites putes qui parlent de leur 29363527ème rouge à lèvre MAC ?

C'est décidé, demain je me fous à poil, je me roule dans la boue et je vais à la nage en Amazonie pour m'enchaîner à un arbre.

Ironie ou vulgarité déplacée ?

Passe le bonjour de ma part aux bucherons.

Message cité 1 fois

---------------
n°317028
Swag Palpable
Vie ta vie et fuck les avi.
swag-palpable
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2015 à 22:13:28  

Lethaleen a écrit :

Ironie ou vulgarité déplacée ?

Passe le bonjour de ma part aux bucherons.

Bien noté.

---------------
I love you. Te amo. Je t'aime. Te quiero. Ich liebe dich.
#Swag #JustinB #M.Pokora #MonsterHigh #DisneyChannel #HannahMontana #Twillight <3<3<3
n°317037
MawP
mawp
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2015 à 04:45:10  

LaRévoltée a écrit :

Des milliards ? Vraiment ? On est plus autour des 800 millions, en fait.

Pourquoi préciser la nationalité de quelqu'un qui a causé du tord ? :??: Tu cites la région d'origine quand Robert, d'Aix en Provence butte sa femme ?

Message cité 1 fois

---------------
Pourquoi vous ne m'avez pas mit un coton d'Ether à la naissance ou cogné le crâne contre l'angle d'un mur comme on fait aux petits chats quand on sait par avance que personne n'en voudra ?

Piercings : Lobes ( 2 à gauche, 2 à droite ), hélix, conch, industriel, rook
Tatouage : Chest
Projets tatouages  : demi-manchette, pieds
Projets piercings : Langue
n°317039
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2015 à 06:52:42  

MawP a écrit :

Pourquoi préciser la nationalité de quelqu'un qui a causé du tord ? :??: Tu cites la région d'origine quand Robert, d'Aix en Provence butte sa femme ?

Il y en a marre de ces tueurs étrangers qui viennent prendre le boulot de nos meurtriers français !

Message cité 1 fois

---------------
n°317042
MawP
mawp
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2015 à 16:25:59  

Lethaleen a écrit :

Il y en a marre de ces tueurs étrangers qui viennent prendre le boulot de nos meurtriers français !

lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

---------------
Pourquoi vous ne m'avez pas mit un coton d'Ether à la naissance ou cogné le crâne contre l'angle d'un mur comme on fait aux petits chats quand on sait par avance que personne n'en voudra ?

n°317044
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2015 à 18:27:30  

Le crime offre des opportunités professionnelles précaires, mais qui rapportent pas mal.

Pour plus de pérennité, l'idéal est de se lancer en politique.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

n°317046
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2015 à 18:32:37  

n°317047
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2015 à 18:33:19  

Bah quoi ? Faut bien que ces munitions servent un jour non ? :)
Message cité 1 fois

---------------

n°317050
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2015 à 18:55:42  

Rokusho a écrit :

Bah quoi ? Faut bien que ces munitions servent un jour non ? :)

Bah justement, ils ont du utiliser quoi, 1-2 obus? Une équipe pour s'entrainer? Assez moyen.

n°317052
Ogram
ogram
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2015 à 19:42:50  

Et toi ? Que fais-tu parce que tu nous dis ça, que le monde "se casse la gueule", que les jeunes ne s'en soucient pas, hum hum d'accord et alors, toi, en attendant, tu nous racontes ça et que fais-tu, tu es derrière ton ordi, alors certes, je suis bien d'accord avec toi, c'est malheureux en effet, tout comme les millions de gens qui meurent de faim, les guerres dans le monde entier, les dictatures avec l’inexistence de libertés, l'esclavage moderne et tant d'autres crimes et horribles actes mais pourtant, on entend beaucoup de discours, toujours des discours mais peu d'avancements (même s'il faut aussi être un minimum optimiste et regarder les efforts fait pour arranger notre monde par différents pays), c'est tellement facile de parler mais tellement plus difficile d'agir, que fais-tu dans la vie, es-tu au Pôle Nord en train de sauver des ours polaires en disparition... ça m'étonnerait que ça capte super bien là-bas et si tu avais le réseau, ça m'étonnerait que tu postes un sujet sur un forum d'ados.
N'oublions pas que nous nous vivons dans un pays libre, développé, riche et c'est donc à nous de nous bouger le c** pour aider les autres et la nature qui nous entourent et sans qui nous ne serions rien alors je le dis, du haut de mon petit âge, j'ai déjà beaucoup voyagé, j'ai vu des espèces en voie de disparition, des populations misérables en pleine famine (et pourtant, grand paradoxe, toujours souriantes contrairement à beaucoup de français...) et c'est peut-être toutes ces choses que j'ai vu qui me donne envie d'agir et même plus de faire des discours (même si c'est ce que je fais en ce moment, petite prétérition ^^), au fond je pense (mais peut-être suis-je encore trop naïve) que tout le monde sait que ce n'est pas en continuant comme nous le faisons que le monde va avancer et s'améliorer, mais de toute façon, qu'est-ce qui est le mieux entre faire un discours pessimiste et ne pas agir, ne pas ouvrir les yeux sur ce qui nous entoure (et donc ne pas agir non plus) ou agir (et généralement ce sont ceux qui font le plus de choses qui en disent peu).
Tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi mais que je trouve ça bien facile de faire son révolutionnaire, va plutôt aider les animaux en voie de disparition, donner des médicaments et de la nourriture aux populations défavorisées pour qu'ils aient une vie aussi saine que la plupart des français ont ou même tout simplement, commencer par faire des dons aux nombreuses associations qui travaillent dures et après on t'écoutera.
Merci à ceux qui auront lu jusqu'à la fin ce petit texte d'une jeune fille naïve mais consciente. ;)
Message cité 1 fois

---------------
Seul, on va plus vite.
Ensemble, on va plus loin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~​~~~~~~~~~~~~
Il faut du courage pour se lever et parler. Il faut tout autant de courage pour s'asseoir et écouter.
n°317062
GingerPowe​r
-rien-
Profil : Notable
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2015 à 23:12:45  

Première L : avis très favorable.

Sinon dis nous si tu a fais ce que tu dis, ou si c'est juste des idées/faits que tu analyses/as vu sans les appliquer. Simple curiosité.
Message cité 1 fois
Message édité par GingerPower le 23/05/2015 à 16:33:45

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba​ [...] 6336_1.htm
n°317064
GabEnyXia
Impossible n'est pas Français - Napoléon Bonaparte
gabenyxia
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/05/2015 à 01:00:06  

C'est clair que le monde se casse la gueule à cause de la disparition de tigres et de léopards ... C'est sûr que c'est problématique (toujours moins que les abeilles mais bon .. elles ne sont pas aussi mignonnes que ces pandas inutiles), mais c'est pas le problème majeur.

---------------
“La haine est fille de la crainte.”
- TERTULLIEN
n°317065
MawP
mawp
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2015 à 09:19:08  

Ogram a écrit :

Et toi ? Que fais-tu parce que tu nous dis ça, que le monde "se casse la gueule", que les jeunes ne s'en soucient pas, hum hum d'accord et alors, toi, en attendant, tu nous racontes ça et que fais-tu, tu es derrière ton ordi, alors certes, je suis bien d'accord avec toi, c'est malheureux en effet, tout comme les millions de gens qui meurent de faim, les guerres dans le monde entier, les dictatures avec l’inexistence de libertés, l'esclavage moderne et tant d'autres crimes et horribles actes mais pourtant, on entend beaucoup de discours, toujours des discours mais peu d'avancements (même s'il faut aussi être un minimum optimiste et regarder les efforts fait pour arranger notre monde par différents pays), c'est tellement facile de parler mais tellement plus difficile d'agir, que fais-tu dans la vie, es-tu au Pôle Nord en train de sauver des ours polaires en disparition... ça m'étonnerait que ça capte super bien là-bas et si tu avais le réseau, ça m'étonnerait que tu postes un sujet sur un forum d'ados.
N'oublions pas que nous nous vivons dans un pays libre, développé, riche et c'est donc à nous de nous bouger le c** pour aider les autres et la nature qui nous entourent et sans qui nous ne serions rien alors je le dis, du haut de mon petit âge, j'ai déjà beaucoup voyagé, j'ai vu des espèces en voie de disparition, des populations misérables en pleine famine (et pourtant, grand paradoxe, toujours souriantes contrairement à beaucoup de français...) et c'est peut-être toutes ces choses que j'ai vu qui me donne envie d'agir et même plus de faire des discours (même si c'est ce que je fais en ce moment, petite prétérition ^^), au fond je pense (mais peut-être suis-je encore trop naïve) que tout le monde sait que ce n'est pas en continuant comme nous le faisons que le monde va avancer et s'améliorer, mais de toute façon, qu'est-ce qui est le mieux entre faire un discours pessimiste et ne pas agir, ne pas ouvrir les yeux sur ce qui nous entoure (et donc ne pas agir non plus) ou agir (et généralement ce sont ceux qui font le plus de choses qui en disent peu).
Tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi mais que je trouve ça bien facile de faire son révolutionnaire, va plutôt aider les animaux en voie de disparition, donner des médicaments et de la nourriture aux populations défavorisées pour qu'ils aient une vie aussi saine que la plupart des français ont ou même tout simplement, commencer par faire des dons aux nombreuses associations qui travaillent dures et après on t'écoutera.
Merci à ceux qui auront lu jusqu'à la fin ce petit texte d'une jeune fille naïve mais consciente. ;)

Tu te calmes Damien Saez ?

---------------

n°317066
LittlePink​Lady
whatever
Profil : Citoyen
littlepinklady
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2015 à 11:06:35  

Vous savez ce qu'on dit, les politiciens "talk the talk but don't walk the walk".

n°317067
Ogram
ogram
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2015 à 12:26:29  

GingerPower a écrit :

Première L : avis très favorable.

Sinon dis nous si tu a fais ce que tu dis, ou si c'est juste des idées/faits que tu analyses/a vu sans les appliquer. Simple curiosité.

Et non, je ne vais pas en L mais bon lol:{}
Je n'ai pas dit que j'avais fait des choses, j'ai simplement dit que j'en ai vu en voyageant dans plusieurs pays différents mais pour le moment, compte-tenu de mon âge, je ne peux pas vraiment encore partir pour agir mais du coup j'analyse, me fais mes propres idées et me prévois un avenir dans l'humanitaire si ça peut intéresser ;)

Message cité 1 fois

---------------
Seul, on va plus vite.
Il faut du courage pour se lever et parler. Il faut tout autant de courage pour s'asseoir et écouter.
n°317068
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2015 à 13:16:06  

Trololol, le monde va aller mieux parce que tu vas faire humanitaire.

Et je suis presque jaloux que tu sois allé dans plusieurs pays.
Je comprends mieux pourquoi tu as de l'espoir, maintenant.
Message cité 2 fois

---------------
**A good rider can hear his horse speak, a great rider can hear his horse whisper, but a bad rider will not hear his horse even if it screams**

**There ain't a horse that can't be rode and their ain't a man that can't be thrown**

n°317069
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2015 à 13:45:16  

Yrathus a écrit :

Peut être pas mieux, mais pas pire non plus. Ce qui est déjà une avancée.

n°317070
Ogram
ogram
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2015 à 14:22:13  

Yrathus a écrit :

Et bien oui, j'ai fait mon choix, excuse-moi de préférer aider des gens plutôt que de rester les bras croisés à critiquer tout ce qui se passe mais ne rien faire, désolée de vouloir faire avancer un minimum les choses même si je sais que je ne vais pas révolutionner le monde, je ne risque pas de l'enfoncer encore plus dans un trou.
Après c'est sûr que chacun fait comme il veut mais oui, je préfère avoir de l'espoir, parce que ce n'est pas en restant pessimiste qu'on va changer, je trouve ça mieux d'être optimiste tout en gardant les yeux ouverts et regarder la réalité en face, de toute façon, comme on dit toujours : "L'espoir fait vivre".

---------------
Seul, on va plus vite.
n°317071
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2015 à 14:38:54  

Je suis bien d'accord sur le point que le monde, au moins, ne s’enfoncera pas si tu vas travailler dans l'humanitaire.

Je sais pas, vous allez tous me juger extrêmement idiot de dire tout ça, mais quand on est riche, en effet, c'est plus facile d'avoir de l'espoir.
Enfin, le fait d'avoir de la chance d'être né dans une famille avec de l'argent.
M'voyez.

J'suis pas haineux non plus, mais pour ce qui est de la jalousie, j'avoue que ça commence à faire une p'tite bosse, dans mon cerveau.
Message cité 2 fois

---------------

n°317072
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2015 à 14:44:53  

Yrathus a écrit :

Je suis bien d'accord sur le point que le monde, au moins, ne s’enfoncera pas si tu vas travailler dans l'humanitaire.

J'suis pas haineux non plus, mais pour ce qui est de la jalousie, j'avoue que ça commence à faire une p'tite bosse, dans mon cerveau.

En tout cas, il ne s'enfoncera pas plus à cause de lui, parce que je doute qu'il soit capable de l'empêcher de couler.

Reprends un cornet de frites, c'est un truc dont ils ne savent pas profiter et qu'ils ne nous prendrons jamais :)

Message cité 2 fois

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cérémonie d'ouverture coupe du monde 2014 au Brésil Record du monde de saut à la perche
Fin du monde 2012 C'est archis faux La fin du monde.
chemin vers la reussite Expulsion d'un homosexuel iranien vers l'Iran
penis incliné vers le bas vers une IIIe guerre mondiale ou simple hoax ?
Nos pensées sont tournées vers le Japon Vers une guerre civile?
Plus de sujets relatifs à : Vers un monde merdique.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Kenya : Université de Garissa 8 13/04/2015 à 21:30:36
Questionnaire politique 7 13/04/2015 à 21:34:37
Crash d'un A320 dans les Alpes... 54 02/05/2015 à 12:07:56
Zayn Malik vient de quitter les one direction ! 126 20/07/2015 à 11:04:00
Eclipse de soleil le 20/03/15 à 10H30 30 27/03/2015 à 21:54:38