liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La Turquie et l'Europe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°76316
400asa
43% burnt
Profil : Célébrité
400asa
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 16:02:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui, allons, arrêtez, vous êtes méchants.
Hein qu'ils sont méchants ?
Viens avec moi petit, je vais te montrer ma camionette.

(Publicité)
n°76317
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 15:54:20  

Mdr.
Y'a pleins de bonbons dedans.

n°78831
frukoz
Profil : Inconnu
frukoz
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 03:12:09  

La Turquie peut apporter de nombreux avantage a l'europe :

-C'est un Pays entre la Limite Moyens orient , Asie et Europe.
-C'est un Pays laique mais a majorité  Musulman  , (les autres pays musulman seront ravis de voir )
-Les Arabes n'aime pas les Turque , on ne peut pas les comparer.
-La Turquie est une grande puissance militaire.

Les désavantages:

-Pays frontière au Moyens orient
-Pays a majorité Musulman
-Les Turques ont une grande armée.

Voila les avantages et désavantages sont parfois les mêmes!

Les Turc n'admette pas le Genocide Armenien ?
Car , certaine source disent Génocide d'autre Massacre ceux qui est paradoxal !
C'etais L'empire Ottoman qui aurait orchestré ce Genocide.

Si la Turquie le reconnaît, l'Armenie voudra des sous et pas qu'un peu.

n°78832
Soshi
e-Thug
Profil : Légende
soshi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/02/2009 à 08:23:00  

Merci pour ta participation incroyablement utile.

Faire une synthèse quand on ne sait rien d'un sujet et qu'on ne comprend ni les enjeux, ni les aboutissant dudit sujet, c'est assez amusant.

Bisou.

n°79150
angele-boy
Je suis banni a vie.
Profil : Citoyen
angele-boy
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 02:34:09  

Bonsoir a tous,

J'aurais aimait vous posez une question;

De votre cotè, esque vous croyez que la Turqui a beaucoup de chance de rentré en Europe?, ou pensez vous que les présidents européens pencherons plus vers un <partenariat privilégié> ? Ou carrèment un simple "non" ?

Merci aux prochaine réponces, et avec possible des arguments, et des sources, qui justifie votre message.

Merci et bonne nuit.
Message cité 1 fois

---------------
Je suis banni. Car j'ai fait le troll. :) :non:
n°79152
el rubio
tienes el pelo como el girasol
Profil : Célébrité
el-rubio
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 12:36:28  

angele-boy a écrit :

Bonsoir a tous,

J'aurais aimait vous posez une question;

De votre cotè, esque vous croyez que la Turqui a beaucoup de chance de rentré en Europe?, ou pensez vous que les présidents européens pencherons plus vers un <partenariat privilégié> ? Ou carrèment un simple "non" ?

Merci aux prochaine réponces, et avec possible des arguments, et des sources, qui justifie votre message.

Merci et bonne nuit.

Il y a beaucoup de taches dans ton écriture, ce n'est pas la premiere fois que je le vois. Ce qui est malheureux c'est que tu ne le fais pas expres.

n°79174
lefauxinte​llo
Profil : Etranger
lefauxintello
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/03/2009 à 12:14:20  

Pourquoi la turquie veut rentrer en Europe ?
_pour bénéficier des nombreuses aides financiers.
_Pour etre plus compétitive au rang mondial...

Pourquoi n'y rentre t-elle pas ?
_car la turquie ne respect pas encore toutes regles des droits de l'homme
_nous n'avons pas beaucoup de "cultures" commun
_la turquie fait partie de l'asie mineur
_puis plus il y a de pays "pauvres" dans l'UE plus les pays riches débourseront des sous pour les aider.
_plus il y a d'états moins il y a de chances de se mettre d'accords sur certains points.
_enfin comme les pays de l'est actuellement, elle ferait de la concurrence déloyale a nos entreprises.Et donc délocaliseraient en turquie.
il y a plus de raisons que la Turquie n'entre pas dans l'UE.

(Publicité)
n°79192
apple-boy
13 ans, et con. Lul'z
Profil : Quidam
apple-boy
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 01:22:25  

J'ai beaucoup aimais la franchise de cette personne, <Doctonote>.

Citation :

Le texte en bref : La religion, plutôt que les individus, est érigée en titulaire de droits humains. Une hiérarchie des « victimes » est instaurée, l’islam et les minorités musulmanes en Occident étant placées au-dessus de toutes les autres. La liberté d’expression est soumise à la notion islamique de blasphème et limitée par les « sensibilités » d’autrui, ce qui signifie la mort de la liberté d’expression, fondement de la démocratie. Les mesures de lutte contre le terrorisme sont qualifiées de « racistes ». Les droits des femmes sont menacés, l’accent étant mis sur le relativisme culturel au détriment des principes universels.
Dans la perspective de Durban II (Genève), les pays européens s’étaient fait représenter par la Turquie. C’est à cause de ce genre d’inepties que les fondamentalistes ont pu mener leurs avancées, objectivement soutenus par des régimes qui y voient l’occasion de s’affranchir des droits de l’Homme et de renforcer la censure
. Qui a pu croire, ou affecter de croire, qu’Ankara serait l’interprète ad hoc des attentes occidentales en matière de liberté d’opinion ou de religion et de liberté d’expression en ce qui concerne la foi, l’athéisme ou la laïcité ? Faut-il être veule ou stupide ?
Savez-vous que la Turquie est liée par un traité qui constitue, littéralement, un pacte d’intolérance ? La Turquie, à l’exception de mesures à caractère cosmétique destinées à donner le change à l’Union européenne, a délibérément décidé d’œuvrer à l’inverse de ce que stipule le projet de déclaration finale de la Conférence de Genève. Ce pacte d’intolérance l’établit : Ankara s’emploie à imposer la charia. Les Etats islamiques, puisque c’est ainsi qu’ils se définissent eux-mêmes au mépris de leurs citoyens d’autres confessions, sont fermement déterminés à pratiquer la christianophobie et, plus généralement, à réprimer la liberté religieuse et le droit d’être athée. La preuve en est qu’ils ont conclu, entre eux, un traité où ils s’engagent mutuellement à exclure ce qui s’écarte de la charia. Sous couvert de protection de l’enfance, l’ORGANISATION DE LA CONFERENCE ISLAMIQUE les a réunis par la “Convention des Droits de l’Enfant en Islam” (sic). En guise d’éveil de “son sens de la citoyenneté et de la solidarité islamique”, ils ont, en concluant ce traité, souscrit l’obligation de bannir de l’univers de l’enfant, autrement dit de la société dans son ensemble, tous “les facteurs d’aliénation culturelle, intellectuelle, médiatique et des télécommunications incompatibles avec la charia islamique ou (sic) contraires aux intérêts nationaux des états parties”. A l’évidence, tant que les Etats islamiques (dont la Turquie) n’auront pas abrogé, au minimum minimorum, ce pacte d’intolérance, Durban II (Genève) ne sera qu’un marché de dupes.
Outre ce pacte d’intolérance, singulièrement méconnu en l’espèce, et la discussion quant au délit de “diffamation de religion” ou encore l’assimilation de toute opinion contraire à l’islam à de l’islamophobie (ce que, de surcroît, ce texte assimile à du racisme), il en découlera, en droit interne, l’inversion de la responsabilité pénale. Cela bouleversera le fondement même du droit pénal. Jusqu’à présent, le prévenu est jugé pour un acte qu’il a commis, et en tenant compte de sa personnalité. Or, en souscrivant au texte du Conseil des Droits de l’Homme de l’O.N.U., les Etats s’engagent ipso facto à s’orienter dans la voie d’autres modalités d’imputation de culpabilité : la criminalisation sera fonction du ressenti d’autrui. C’est le critère du plus réfractaire à la liberté d’opinion qui déterminera ainsi l’existence du délit, et non l’intention de celui qui se sera exprimé. Autrement dit, la limite au droit d’expression étant ainsi fixée par la susceptibilité du plus intolérant, ce que le plus radical estimera indiscutable ne pourra plus être discuté, car son intransigeance pourrait le conduire à se sentir insulté. Or, une opinion divergente, même désagréable à entendre, n’est pas, en elle-même, constitutive d’insulte. Néanmoins, exprimer une opinion critique à l’égard du prescrit religieux, devra être prohibé. Le prévenu sera alors jugé non parce qu’il aura insulté qui que ce soit, mais parce que son opinion aura été criminalisée en fonction du ressenti du plus intolérant qui y aura vu une insulte, ne supportant pas la contradiction.

Admettre la censure et entraver la liberté d’opinion en prohibant la liberté d’expression, toute critique étant réprimée par l’inversion de la responsabilité pénale, orienterait la démocratie vers un tout autre choix de société ... Kant aurait-il pu poser la question de l’existence de Dieu ? Que vaudrait la recherche scientifique si elle devait être placée sous tutelle religieuse ? Sous quel carcan les universités devraient-elle mener leurs travaux et dispenser leurs enseignements ? Les tribunaux (comme cela a déjà été soutenu au Canada, en France, et en Allemagne, notamment) devraient-ils tenir compte de la charia ? Que deviendraient les différents courants littéraires si l’inspiration ne pouvaient plus s’écarter des prescrits coraniques ? Et quel avantage y aurait-il à renoncer à l’enrichissement tiré de la diversité propre aux sociétés multi-culturelles pour se soumettre aux psycho-rigidités de fondamentalistes religieux ?

---------------
Je veux ;
-Une fille qui m'aime vraiment pour se que je suis - Joué a Gta toute l'année - Être un gros No Life De world of warcraft - Danser jusque a ne plus pouvoir - Être en vacances 365 jours pas ans - Avoir un ordi gréfé - Partir loin d'ici - Vivre au Etats unis (Peut importe la ville)- Avoir un crew - Avoir les legiteam Obstruxion
[Clique pas, pour voir ma gueule (Ses bon le lien il marche)] :D Et là
n°79196
Ner95iy
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 08:47:18  

tl, dr !

n°181519
Tuerqi
Profil : Etranger
tuerqi
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 17:05:12  

Les turcs ont beaucoup plus de choses que les kebabs !

Étant turcs je suis fière de mes origines... Je suis contre le fait que la Turquie entre dans l'union européenne, la Turquie est un très beau pays les gens sont très accueillant contrairement en France ! c'est vraiment le pays où je souhaiterais vivre même si je n'aime pas le gouvernement...

n°181933
Hybrid Son Of Oxayotl
Profil : Légende
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/06/2011 à 02:17:02  

Whaaa le up. Je retourne dans le passé !

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
boycott de la france par la turquie La grippe aviaire : quel avenir pour l'Europe ?
La Turquie  
Plus de sujets relatifs à : La Turquie et l'Europe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la POLOGNE, antisémite?????? 56 06/05/2012 à 12:35:34
l'état terroriste juifiste massacre des palestiniens 47 13/06/2006 à 05:28:14
ZARKAOUI ! ! ! 83 14/06/2006 à 09:36:26
IRAK : BILAN POSITIF 123 01/07/2006 à 10:47:09
Opposition &quot;officielle&quot; 2 10/06/2006 à 15:17:35