liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La troisieme guerre mondiale arrive!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3791
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 19:11:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
1.5 milliards de musulmans sous équipé mal entrainé et surtout incapable de tenir un front et à 95% illéttré contre la puissance de l'occident : 2,7 milliards de chrétients surarmé et suréquipé ont les exploses vite fait (les serbes étaient moins nombreux et leur ont mis une branlé mémorable, les russes ont décimmé 3/4 des hommes de tchétchénie, 100 000 irakien morts...
ILS EN VEULENT PLUS OU QUOI?

(Publicité)
n°3794
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 19:18:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lol les chrétiens au Congo je crois qu'ils s'en foutent des musulmans, ils ont déjà leurs problèmes alors fait de cliché hatif stp, en plus je respecte les congolais et tout les chrétiens

n°3913
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 11:54:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est faux depuis l'effet des caricatures ils se foutent sur la gueule, comme les autres. au congo comme ailleur. c'est plus sournois que les gros conflits mais ça existe.

n°4050
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 06:51:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
wow...je me rend compte de l'anti-islam dans ce forum....je ne me sens plus à ma place...Vous voulez exterminer les musulmans ??? mmmm...du fanatisme religieux... apres vous dites que ces les musulmans qui sont des fanatiques....Je me demande ou sont les modos... :?

Vous ne voulez rien entendre ni comprendre....

n°4138
el rubio
tienes el pelo como el girasol
Profil : Célébrité
el-rubio
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 17:40:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis assez d'accord avec toi mais ne fais pas attention à eux, c'est de la vermine comme il y en a eu en tout temps qui n'attend qu'une chose : nous manipuler.

n°4222
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 11:30:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Déclaration de Guerre
Rédigé par Al-`Alaamah Al-Imaam Ahmad Shaakir
26-06-2004
Une Déclaration pour la Nation Egyptienne en Particulier, et pour les Nations Arabes et Musulmanes en Général



Et nous disons : "Il est Waajib (obligatoire) pour chaque Musulman, partout dans le Monde, d'engager la guerre contre eux (les mécréants) et de les tuer, où qu'ils se trouvent, qu'ils soient des civils ou des militaires".
Nous disons ceci en ayant à l'esprit les implications de chaque lettre de cette parole.

Al 'Alaamah Al Imaam Asheykh Ahmad Shaakir



Une Déclaration pour la Nation Egyptienne en Particulier, et pour les Nations Arabes et Musulmanes en Général (Bayaan Ilaa al-Ummah
al-Misriyah Khaassah, wa Ilaa al-Umam al-'arabiyah
wal-Islaamiyah 'aammah)


Ecrit par Al 'Allaamah Al Imaam Al Muhaddith Abu-l Ashbaal Ahmad ben Mohammad Shaakir al-Misri, Rahimahullahu Ta'âlâ
(1307 - 1377 AH, 1892 - 1958 CE)


Article #11, trouvé aux pages 126 à 137 du livre Kalimat al-Haqq, imprimé par Maktabat as-Sunnah, Caire, 2è Edition, 1408 AH. Le livre est une collection d'articles et de journaux écrits par Ahmad Shaakir édité par le Magazine al-Hudaa an-Nabawi et d'autres. Voici l'article :

------------------------------​------------------------------​--------------------
Maintenant que l'issue est devenue claire, l'issue entre nous et nos ennemis, les Britanniques et leurs alliés, et qu'elle est devenue claire aux enfants des ennemis de parmi nous, ceux qui ont allaité leur lait mammaire (celui des ennemis), et pour les esclaves des ennemis parmi nous, ceux qui ont abandonné leur raison et leur personne aux ennemis. Et nous, qui avons été élevés sur la Fitrah (prime nature) Islamique correcte, ne sommes pas dupes de ce qu'il pourrait advenir, et ce qu'il y a de plus mauvais qui se produira.

Maintenant que l'issue est devenue claire, maintenant que la Nation Egyptienne dans son ensemble a déclaré sa position et volonté, maintenant que al-Azhar (la Principale Université Islamique en Egypte) a déclaré sa position claire concernant les relations avec les ennemis et le soutien de ceux-ci :

Il est alors une obligation que les Musulmans sachent les lois correctes de la Shari'ah d'Allah sur les règles du combat et ce qui y est relatif, un avertissement clair par lequel presque chacun pourra différencier entre l'ennemi et le non-ennemi, et ce qui lui est permis en état de guerre et ce qui ne lui est pas permis, et ce qui lui est obligatoire et ce qui lui est interdit. Jusqu'à ce que l'action du Musulman dans le Jihad devienne une action correcte et pure, sincère pour la Satisfaction d'Allah seul, s'il est victorieux, il est victorieux en tant que Musulman, ayant la récompense d'un Moudjahid dans cette vie et dans l'Au-delà, et s'il est tué, il est un Shahid (martyr).

Les Britanniques ont déclaré, contre les Musulmans d'Egypte, une guerre destructrice et déloyale, une guerre d'agression et de colonisation. Et ils l'ont déclaré au Soudan, une guerre masquée et déguisée, déguisée par les soi-disants avantages et opportunités pour le Soudan et son peuple. Ils agissent ainsi afin d'apâter en regard de la déception sur l'autonomie dont les Egyptiens ont été déjà dupés auparavant.

Et nous avons vu ce que les Britanniques ont fait dans la région de Qanaat Sways (Canal de Suez), et les terres environnantes. Ils ont tué des civils innocents, commis des humiliations sur les femmes et les enfants, et ont agressé les policiers et juges, au point que nul ne soit à l'abri de leurs agressions, qu'il soit une personne ordinaire ou importante.

Ainsi ils ont déclaré par là leur hostilité claire et apparente, sans la moindre ombrelle, ni la moindre courtoisie, ni le moindre équivoque dans leur déclaration. Alors de ce fait, leur sang et propriété est Halaal (licite) pour les Musulmans. Il est Waajib (obligatoire) pour chaque Musulman, partout dans le Monde, d'engager la guerre contre eux et de les tuer, où qu'ils se trouvent, qu'ils soient des civils ou des militaires, car ils sont tous des ennemis, et eux tous sont des guerriers et combattants. Ils ont continué leur agression et trahison non-stop, au point que leurs femmes et enfants tirent des balles perforantes et dévastatrices à al-Ismaa'iliyah, Sways et Bur Sa'id, sur des piétons Musulmans, sans aucune honte ni gêne.
Ils sont une nation lâche, ils se sauvent lorsqu'ils voient des combattants forts, et avancent lorsqu'ils voient la facilité et la faiblesse. Ainsi il n'est pas permis au Musulman d'être faibles en face d'eux, ni de leur montrer de la douceur et de la compassion ;


< Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d'où ils vous ont chassés > [al-Baqarah, 191]

Et le Messager d'Allah, Sallallaahu 'alayhi wa Sallam, nous a interdit de tuer les femmes dans la guerre, et c'est une interdiction relative à une raison claire et évidente, c'est qu'elles ne sont pas des combattantes. Parce que le Messager d'Allah, Sallallaahu 'alayhi wa Sallam, passa près de femmes qui avaient été tuées dans quelque unes de ses batailles, et il disait : "Elles ne combattaient pas". Alors il, Sallallaahu 'alayhi wa Sallam, a interdit de tuer leurs femmes.

Mais maintenant, leurs femmes sont des soldats, combattant avec leurs hommes côte à côte, et celles qui ne sont pas des soldats sont des travesties (ressemblant aux hommes), elles tirent sur les Musulmans sans aucune retenue ni relâche. Alors les tuer est Halaal (licite), pire Waajib (obligatoire), pour défendre la Religion, les vies, et les terres, excepté pour le cas des femmes faibles, capable de rien.

La même chose s'applique aussi pour les jeunes pré-pubères. Et concernant les personnes âgées faibles et malades, celles qui combattent et agressent parmi elles doivent être tuées. Et celles qui ne s'y emploient pas, alors nul ne doit leur nuir, sauf le fait que ces personnes et les femmes peuvent être prises comme captives. Nous mentionnerons les règles concernant les captifs, In Shaa' Allaah.

Et nous disons : "Il est Waajib (obligatoire) pour chaque Musulman, partout dans le Monde, d'engager la guerre contre eux (les mécréants) et de les tuer, où qu'ils se trouvent, qu'ils soient des civils ou des militaires". Nous disons ceci en ayant à l'esprit les implications de chaque lettre de cette parole. Ainsi où que se trouve le Musulman, et quelque soit l'ethnie ou la nationalité qu'il peut avoir, alors ceci est obligatoire pour lui tout comme ceci est obligatoire pour nous en Egypte et au Soudan. Même les Musulmans Britanniques sur leurs terres [la Grande-Bretagne], s'ils sont vraiment des Musulmans, ceci est obligatoire pour eux tout comme ceci est obligatoire pour les autres Musulmans, autant qu'ils sont capables de le faire. Et s'ils sont incapables, alors la Hijrah (l'émigration) devient obligatoire pour eux loin des terres des ennemis, ou toute terre où ils ne sont pas capables d'engager la guerre contre l'ennemi comme Allaah leur a Commandé.

Parce que l'Islaam forme une seule nationalité, si nous utilisons les termes modernes, et il clôt les différences ethniques et nationales parmi ses membres, comme Allaah Ta'âlâ dit :


< Cette communauté, la vôtre, est une seule communauté >
[al-Mu'minoun, 52]


Et les preuves de ceci sont nombreuses et rassemblées, et elles sont connues par nécessité dans la religion (expression utilisée par les savants pour désigner une chose connue de tous les musulmans et faisant unanimité), nul Musulman ne doute de ceci. Mais bien pire est que même les étrangers sont attentifs à ceci. Et nul ne doute de ceci sauf ceux qui ont été élevés par les étrangers parmi nous et ont été fabriqués par eux [les Britanniques] pour engager la guerre contre leur religion et leur nation, qu'ils le savent ou pas.

n°4223
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 11:34:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Suite...                                                                                       _< Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : "Où en étiez-vous ?" (à propos de votre religion) - "Nous étions impuissants sur terre", dirent-ils. Alors les Anges diront : "La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer ?" Voilà bien ceux dont le refuge et l'Enfer. Et quelle mauvaise destination !
A l'exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie >
[an-Nisaa', 97-98]


Alors aucun Musulman n'est excusé par Allaah de faire la Hijrah (émigration) des terres des ennemis d'Allaah, excepté les faibles, ceux qui ont une REELLE faiblesse. ils ne savent pas quoi faire ou n'ont aucun contrôle sur leurs propres affaires.


Allaah n'accepte l'excuse de quiconque à cause de la richesse, ou des enfants, ou des opportunités, ou des relations.


< Dis : "Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers qu'Allaah, Son messager et la lutte dans le sentier d'Allah, alors attendez qu'Allaah fasse venir Son ordre. Et Allaah ne guide pas les gens pervers". > [at-Tawbah, 24]


Ainsi Allaah a listé toutes les excuses et les raisons que les gens du doute et ceux qui provoquent leur propre dégradation, et alors Il les a toutes rejeté. Il n'accepte aucune excuse ou justification.


Alors tout Musulman devrait écouter ceci et le placer en face de lui, qu'il se trouve en Egypte, Soudan, Inde, Pakistan, et toute terre où l'ennemi Britannique exerce l'autorité ou la fait appliquer [par des marionnettes], partout dans le monde, et quelque soit la couleur ou l'ethnie d'où il provient.


Et concernant la coopération avec les Britanniques, que ce soit n'importe quel type de coopération, quelle soit infime ou grande, alors ceci est une extrême apostasie et un Kufr bawah (mécréance évidente). Aucune excuse n'est acceptée pour ceci, ni aucune fausse interprétation, ni le nationalisme idiot, les infractions politiques, ni la flatterie hypocrite ne sauvent quiconque de ce jugement, que ceci arrive parmi les individualités, les gouvernements, ou les leaders (chefs). Eux tous sont les mêmes dans le Kufr et l'apostasie. Excepté celui qui était ignorant et s'est trompé puis a réalisé sa faute, s'est repenti et a suivi le chemin des croyants. Ceux-là, si tout ce passe bien Allaah acceptera leur repentir, s'ils sont de tout coeur sincère envers Allaah, ni pour des raisons politiques, ni pour faire plaisir aux gens.


Et je pense que j'étais en mesure de clarifier le jugement sur le fait de combattre les Britanniques et le jugement sur le fait de coopérer avec eux quelque soit la forme de coopération ou d'aide, de sorte que chaque Musulman qui peut lire l'arabe peut comprendre, de n'importe classe ou niveau de statut d'où il provient, de n'importe quel endroit dans le Monde où il vit.


Et je pense que chaque lecteur maintenant ne doute pas de l'évidence, qui ne nécessite aucune preuve ni clarification, que le jugement sur les Français est le même que celui sur les Britanniques, concernant tous les Musulmans sur la surface du globe. Parce que l'hostilité des Français envers les Musulmans et leur extrême fanatisme à essayer d'éradiquer l'Islaam et d'engager la guerre contre l'Islaam, surpassent de loin le fanatisme et l'hostilité des Britanniques. Bien pire, ils sont des bigots idiots dans le fanatisme et l'hostilité, et ils tuent nos frères Musulmans dans toute terre Islamique où ils exercent l'autorité ou la font appliquer, et ils y commettent des crimes et des atrocités qui font que les crimes et les horreurs des Britanniques apparaissent bien petits. Ainsi eux et le Britanniques sont dans la même règle, leur sang et leurs biens sont Halaal (licites) où qu'ils se trouvent, et il n'est pas permis au Musulman n'importe où dans le monde de coopérer avec eux quelque soit le type de coopération. Et s'il collabore, son jugement est le même que le jugement de ceux qui coopèrent avec les Britanniques, apostasie et sortie complète de l'Islaam, quelque soit le type, la sorte ou la nature de la coopération.


Et je n'ai jamais été un imbécile ni crédule pour penser que les gouvernements dans les terres Islamiques répondront par la Loi Islamique, et couper ainsi toute relation politique, culturelle et économique avec les Britanniques et les Français.


Mais je veux donner la perspicacité aux Musulmans, sur leur condition, et ce qu'Allaah leur a commandé pour, et ce qu'Il a promis comme humiliation dans ce monde et l'Au-delà, s'ils abandonnent leur raison et leur personne aux ennemis d'Allaah.


Et je veux les alerter sur le Jugement d'Allah sur cette coopération avec les ennemis, ceux qui les ont subjugués, et les ont combattu pour leur religion et leur terre. Je veux les mettre en garde des conséquences de cette apostasie. L'apostasie, de quiconque qui insiste à coopérer avec les ennemis, se roule dans sa boue.


Ainsi que chaque Musulman sache où qu'il se trouve dans le monde, que s'il coopère avec les ennemis de l'Islaam, les geôliers des Musulmans, les Britanniques et Français, leurs alliés et leurs semblables, de n'importe quelle forme de coopération, ou fait la paix avec eux et ainsi n'engage pas la guerre contre eux de tout son possible, ne se préoccupe pas de les supporter par une parole ou un acte contre leurs frères dans la Foi, s'il fait quoique ce soit de ce qui a été mentionné puis prie après, sa prière est nulle, or s'il se purifie après par le Wudoo' (petite ablution) ou le Ghusl (grande ablution) ou le Tayammum (ablution au moyen de la terre), alors sa purification est nulle, ou s'il jeûne un jeûne obligatoire ou volontaire, son jeûne est nul, ou fait le Hajj (pèlerinage), son Hajj est nul, ou donne la Zakaah (impôt obligatoire) ou fait un aumône volontaire, sa Zakaah et aumône est nulle et rejetée, ou adore son Seigneur d'une quelconque forme d'adoration, alors son adoration est nulle et rejetée, il ne tire récompense d'aucune de cette action, au lieu de cela il a le blâme et le péché.


Alors que chaque Musulman sache que s'il empreinte cette voie rabaissante, alors ses actes sont tous vains, incluant chaque acte d'adoration par lequel il a adoré son Seigneur avant qu'il ne tombe dans la boue de son apostasie qu'il a choisit pour lui-même. Et ne cherche le refuge d'Allaah qu'un vrai musulman n'acceptant jamais cette apostasie.


Tout ceci parce que la croyance est la condition pour chaque acte d'adoration soit correct et accepté, et ceci est facilement connu par nécessite dans la religion, nul ne diffère à propos de ceci parmi les Musulmans.


Et ceci car Allaah, Subhaanahoo wa Ta'âlâ, dit :


< Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants. > [al-Ma'idah, 5]


Et ceci car Allaah, Subhaanahoo wa Ta'âlâ, dit :


< Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à, s'ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement. > [al-Baqarah, 217]


Et ceci car Allaah, Subhaanahoo wa Ta'âlâ, dit :


< Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Dieu ne guide certes pas les gens injustes.
Tu verras, d'ailleurs, que ceux qui ont la maladie au coeur se précipitent vers eux et disent : "Nous craignons qu'un revers de fortune ne nous frappe." Mais peut-être que Dieu fera venir la victoire ou un ordre émanant de Lui. Alors ceux-là regretteront leurs pensées secrètes.
Et les croyants diront : "Est-ce là ceux qui juraient par Dieu de toute leur force qu'ils étaient avec vous ?" Mais leurs actions sont devenues vaines et ils sont devenus perdants. >
[al-Ma'idah, 51-53]


Et ceci car Allaah, Subhaanahoo wa Ta'âlâ, dit :


Ceux qui sont revenus sur leurs pas (apostasiés) après que le droit chemin leur a été clairement exposé, le Diable les a séduits et trompés.
C'est parce qu'ils ont dit à ceux qui ont de la répulsion pour la révélation de Dieu : "Nous allons vous obéir dans certaines choses". Dieu cependant connaît ce qu'ils cachent.
Qu'adviendra-t-il d'eux quand les Anges les achèveront, frappant leurs faces et leurs dos ?
Cela parce qu'ils ont suivi ce qui courrouce Dieu, et qu'ils ont de la répulsion pour [ce qui attire] Son agrément. Il a donc rendu vaines leurs oeuvres.
Ou bien est-ce que ceux qui ont une maladie au coeur escomptent que Dieu ne saura jamais faire apparaître leur haine ?
Or, si Nous voulions Nous te les montrerions. Tu les reconnaîtrais certes à leurs traits ; et tu les reconnaîtrais très certainement au ton de leur parler. Et Dieu connaît bien vos actions.
Nous vous éprouverons certes afin de distinguer ceux d'entre vous qui luttent [pour la cause de Dieu] et qui endurent, et afin d'éprouver [faire apparaître] vos nouvelles.
Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin de Dieu et se sont mis dans le clan opposé au Messager après que le droit chemin leur fut clairement exposé, ne sauront nuire à Dieu en quoi que ce soit. Il rendra vaines leurs oeuvres.
Ô vous qui avez cru ! Obéissez à Dieu, obéissez au Messager, et ne rendez pas vaines vos oeuvres.
Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin de Dieu puis sont morts tout en étant mécréants, Dieu ne leur pardonnera jamais.
Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, que Dieu et avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres.
[Muhammad, 25-35]


Que chaque Musulman et Musulmane sache que, ceux qui combattent contre leur religion et supportent leurs ennemis, quiconque se marient avec eux, alors leur mariage est nul depuis le début. Il ne peut être corrigé, et aucun des résultats du mariage ne prend effet comme la lignée, l'héritage, etc. Et quiconque était marié, son mariage devient nul de même. Et quiconque se repent parmi eux, retourne à son Seigneur et religion, engageant la guerre contre son ennemi, supporte sa nation, la femme à qui il était marié durant son apostasie et la femme qui était marié à lui lorsqu'il apostasia ne sont des épouses [légales] pour lui, et ne sont pas sous son autorité. S'il veut les reprendre en mariage, il est nécessaire de renouveler le mariage en faisant un nouveau contrat de mariage Shar'i correct.


Que les Musulmanes prennent garde, où qu'elles se trouvent dans le monde. Et qu'elles examinent bien les prétendants avant le mariage, s'assurant qu'ils ne se trouvent pas dans ce groupe apostat banni. Elles devraient faire ceci comme bouclier préventif pour elles-mêmes et leur honneur, d'avoir des relations avec des hommes qu'elles pensent être leurs maris, qui ne sont pas en fait leurs maris parce que leur mariage est nul dans la religion d'Allaah.


Que les femmes Musulmanes sachent que, celles qu'Allaah a éprouvé par des hommes qui sont tombés dans la boue de leur apostasie, que leur mariage est nul, et qu'elles sont interdites pour ces hommes. Ces hommes ne sont pas des maris pour elles, jusqu'à ce qu'ils se repentent d'un repentir actif et correct, et qu'alors ils se remarient à elles d'un nouveau mariage correct.


Que les femmes Musulmanes sachent que, quiconque acceptent de se marier à un homme de telle condition, et qu'elle connaît sa condition, ou qu'elle accepte de rester avec un mari dont elle sait qu'il fait l'apostasie, alors elle a le même jugement que lui dans son apostasie.


Et ne cherche le refuge d'Allaah que toute véritable femme Musulmane voulant préserver son honneur, chasteté, lignée, enfants, et religion, et toute chose de même nature.


C'est un sujet sérieux, et non un jeu. Une nouvelle loi n'est pas suffisante, une loi qui punit les coopérateurs avec les ennemis. Combien de manières existent afin qu'ils se tirent à bon parti de ses lois fabriquées par les humains, et les voies afin de clamer son innocence d'être parmi les criminels, en utilisant l'équivoque, et le faux en présentant les preuves.


Mais la Ummah (communauté) est responsable d'établir sa religion, et de la supporter en tout temps. Et chacun individuellement sera questionné devant Allaah sur ce que leurs mains ont commises et leur poitrine cachait.


Donc que chacun s'examine lui-même, et qu'il soit un rempart pour sa religion, en la défendant de l'abus de ceux qui abusent et de la traîtrise de ceux qui trahissent.


Et chaque Musulman est actuellement un rempart fortifié des remparts de l'Islaam, et qu'il soit vigilant à ce que l'Islaam peut être attaqué vers sa direction.


Et la victoire ne vient que d'Allaah, et Allaah garantit la victoire à ceux qui font triompher Sa cause. (www.ansaar.info) http://72.14.203.104/custom?q= [...] p;ie=UTF-8

(Publicité)
n°4224
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 13:12:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je confirme pour el rubio et autres negationnistes present sur ce forum, que ces theses ne sont pas développées par une minorité de fanatique mais par les savants de la tres officielle et influente université d'alazhar au caire qui se basent exclusivement sur le coran. L'université d'al azhar est la plus influente de l'islam sunnite. Tu (el rubio) peux tenir tous les discours accusateurs envers ceux qui prennent le temps de te reveler ce qui nous attend, tu ne pourras pas dire "je ne savais pas" !

J'oubliais un detail important, l'université d'alazhar soutient les theses des freres musulmans egyptiens dont est issue l'union des organisations islamique de France (uoif), parti occupant les 3/4 des sieges du cfcm et elu democratiquement par les musulmans français qui adherent a ce genre de theses...

n°4230
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 14:25:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

il ny aura pus jamas de geurre mondial car trop de gens serait contre


 Et tu penses que les terroristes et tout les c*** qui vont dans le même sac se soucient de l'opinion des autres?

n°4240
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 17:52:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

max ami de choco pop's a écrit:
il ny aura pus jamas de geurre mondial car trop de gens serait contre
En effet en 39 tout le monde etait pour la guerre, c'est pour ça qu'elle a eu lieu, heureusement qu'il y a de grands penseurs comme l'ami choco pops pour nous rassurer ! Vive le monde des bisounours

Plus serieusement c'est precisemment parce que tout le monde est contre la guerre dans le monde occidentale qu'elle aura lieu. A munich en 36 face aux provocation d'hitler, l'europe en appellait a l'apaisement et refuser de voir ce qui se preparait c'est ainsi qu'hitler a pu rearmer l'allemagne malgrés le traité de versaille, c'est d'ailleurs pour eviter la guerre a laquelle elle n'etait pas preparé que la france a capitulé !
Il se passe exactement la même chose avec l'iran et la syrie (pour ne citer que les principaux) pendant qu'on tente de les apaiser, eux attendent le bon moment pour frapper et ils ont la patience, cela fait 13 siecles que l'islam attend aux portes de l'europe...

Ce qu'il se passe actuellement, c'est que pendant que certains oeuvrent pour maintenir la paix, d'autres preparent la guerre !

n°4292
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 17:26:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

1.5 milliards de musulmans sous équipé mal entrainé et surtout incapable de tenir un front et à 95% illéttré contre la puissance de l'occident : 2,7 milliards de chrétients surarmé et suréquipé ont les exploses vite fait (les serbes étaient moins nombreux et leur ont mis une branlé mémorable, les russes ont décimmé 3/4 des hommes de tchétchénie, 100 000 irakien morts...
ILS EN VEULENT PLUS OU QUOI?


tu les sors d'où tes 2,7 milliards de chrétiens??
tu devrais dire 700 millions à tout casser (USA + une partie de l'Europe) pro-sioniste, car les chrétiens d'afrique vivent plutôt bien avec les autres religions entre nous un chrétien du sénégal se sent plus proche d'un musulman sénégalais que d'un chrétien autrichien.Tu nous parle des serbes et des russes pour ta gouverne ceux -ci détestent + les américains judéo-chrétiens que les musulmans

n°4309
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 21:41:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
zavata ce n'est qu'un(e) pauvre extremiste apres il(elle) rejette tout ca sur la tete des musulmans....regarde toi !!!

(Publicité)
n°4310
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 21:51:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je c que pour certains la bataille d'armagedon ou che pas koi est bien reelle et ils croient fortement en ca. Peut etre serait ce la troisieme guerre mondiale ?

n°4317
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 23:00:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

1.5 milliards de musulmans sous équipé mal entrainé et surtout incapable de tenir un front et à 95% illéttré contre la puissance de l'occident : 2,7 milliards de chrétients surarmé et suréquipé ont les exploses vite fait (les serbes étaient moins nombreux et leur ont mis une branlé mémorable, les russes ont décimmé 3/4 des hommes de tchétchénie, 100 000 irakien morts...
ILS EN VEULENT PLUS OU QUOI?


tu les sors d'où tes 2,7 milliards de chrétiens??
tu devrais dire 700 millions à tout casser (USA + une partie de l'Europe) pro-sioniste, car les chrétiens d'afrique vivent plutôt bien avec les autres religions entre nous un chrétien du sénégal se sent plus proche d'un musulman sénégalais que d'un chrétien autrichien.Ils vivent sans doute bien avec les autres religion animistes mais c'est loin d'être le cas avec la religion musulmane
Est ce qu'un ivoirien chretien est proche d'un ivoirien musulman ?
Est ce qu'un soudanais chretien est proche d'un soudanais musulman ?
Est ce qu'un nigerien chretien est proche d'un nigerien musulman?
Et même question pour les libainais, les  les indonesiens...etc Partout ou une importante communauté musulmane cotoye des chretiens et des juifs, il y a des tensions et des violences provoqués par la communauté musulmane et toujours dans le même but, prendre le pouvoir politique et imposer l'islam! Les chretiens des pays cités sont ceux qui ont le plus de raison de vouloir se debarasser de l'islam!

Citation :

Tu nous parle des serbes et des russes pour ta gouverne ceux -ci détestent + les américains judéo-chrétiens que les musulmans
Si certains deteste sans doute la politique americaine en revanche entre les peuples, il n'y a aucune hostilité alors qu'en se qui concerne les peuples russe et serbes et les peuple musulmans qu'ils cotoient, c'est loin d'être le cas!

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
israel donne un leçon au monde ,guerre au programe???  
Plus de sujets relatifs à : La troisieme guerre mondiale arrive!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avion, la série noir 53 17/10/2005 à 13:04:52
israel donne un leçon au monde ,guerre au programe??? 95 08/04/2006 à 16:18:08
Une naissance peu ordinaire. 40 30/08/2013 à 11:34:48
Foot : le retour de Zidane!!! 54 05/04/2013 à 19:44:35
Permis de tuer 97 23/04/2013 à 22:57:27