|-  

||-  Second tour des élections présidentielles de 2012

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Pour qui allez-vous voter le 6 mai prochain ?

43,4 %
 62 votes
1.  Nicolas Sarkozy

56,6 %
 81 votes
2.  François Hollande

Total : 143 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Second tour des élections présidentielles de 2012

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°242767
bigandros
Profil : Star
bigandros
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/04/2012 à 18:01:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon, ça fait un peu un sondagealacon de plus là dessus, cependant il n'y en a aucun concentré uniquement sur le second tour, étant donné qu'au premier tour, les résultats des sondages d'ados.fr représentaient les résultats officiels (coup de bol ?) j'ai pensé qu'il était interessant d'en refaire un pour ce second tour.

Bref, votez.

---------------
.
(Publicité)
n°242773
tic-tac-ti​c-tac
tic-tac-tic-tac
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 18:29:59  

Sarkozy par défaut.
Message cité 3 fois
n°242777
Nic46yz
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 18:32:36  

tic-tac-tic-tac a écrit :

Sarkozy par défaut.

n°242797
pommebleu
En Nuit.
pommebleu
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 19:08:10  

Ouais, mais bon peu de change que Sarko gagne..

---------------
Une oisiveté éprise de culture me semble être l'idéal de vie le plus élevé.

Vivre est la chose la plus rare du monde, la plupart des gens ne font qu'exister.
n°242804
petitrico
Profil : Inconnu
petitrico
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 19:30:02  

François Hollande.

n°242836
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 21:09:16  

tic-tac-tic-tac a écrit :

Sarkozy par défaut.

Pareil.

Message cité 1 fois
n°242838
Weare Sohype
28 juin 2011.
weare-sohype
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 21:10:42  

Sarkozy.
Message cité 1 fois

---------------
Kay. ♥
(Publicité)
n°242839
Indifferen​te
indifferente
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 21:11:27  

François Hollande. Par défaut, peut être.

n°242840
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 21:12:17  

Nikolaï.

n°242843
Yia681m
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 21:21:38  

Hollande for the win !

n°242850
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 21:43:20  

Franchement que Sarkommence ça me ferait mal. Mais alors avoir Hollande ce serait juste l'enfer.

n°242851
woumano
héhé
Profil : Quidam
woumano
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 21:51:45  

Non l'enfer c'était la marine, maintenant qu'elle n'est plus dans la course, j'dirai que Hollande est beaucoup mieux franchement, comparé aux deux autres guignols héhé.
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°242852
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 21:54:11  

woumano a écrit :

Non l'enfer c'était la marine, maintenant qu'elle n'est plus dans la course, j'dirai que Hollande est beaucoup mieux franchement, comparé aux deux autres guignols héhé.

Quels deux autres guignols? T'es au courant qu'au second tour ils sont deux, pas trois?

Message cité 1 fois
n°242854
woumano
héhé
Profil : Quidam
woumano
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 21:57:30  

Oui je sais qu'ils sont deux maintenant (sarko-hollande), mais là  je ne parlais pas du deuxième tour, mais juste donné un avis général sur la marionnette et sarkolol.
Message édité par woumano le 23/04/2012 à 21:58:34
n°242855
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 21:57:59  

Un avis flou :??:

n°242857
the-wave
Je ne vous manque pas.
Profil : Légende
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/04/2012 à 22:05:26  

Hollande.

Je dois sérieusement m'emmerder pour continuer de répondre à ces topics en fait [:_origine_]

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
n°242859
Oyk715z
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 22:07:53  

Sarkozy

Vu le programme de Hollande qui est irrealisable, plein de promesse on a connu sa avant et on a vu le resultat. Et puis sa me fait doucement rire le département d'Hollande est le plus endettée de France pratiquement, et il veut reduire la dette d'un pays alors qu'il est meme pas capable de réduire la dette d'un département. En 2 ans, il a augmenté de 50 millions le dette de Correze, j'ai peur pour la France, sachant que on sait qu'il y a des fortes chance qu'il soit elue. A tout exemple dans son département il a "offert" des ordinateurs a tous les collegiens de 5eme, 4eme, et 3eme certes c'est utile mais ce n'ai peut etre pas la priorité, et puis pire, il a acheté des ordi en Chine l'industrie Française va marcher dure avec ça.

Alors bon de toute façon l'un ou l'autre, on est dans la crise, ils peuvent rien y faire, autant voté le candidats ou il y'aura le moins de "casse" au niveau économique et social = Sarkozy (ce n'est que mon avis)

n°242860
the-wave
Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/04/2012 à 22:09:43  

Putain mais arrêtez avec cet argument en carton :??: La dette de Corrèze a augmenté moins fortement avec lui qu'avec ses prédécesseurs, et d'ailleurs ils étaient issus de l'UMP, j'dis ça j'dis rien.

Quitte à critiquer Hollande, autant le faire sur son programme.

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
n°242861
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 22:10:44  

Mon mari me dit que si Sarko passe, comme il peut pas repasser une troisième fois il va en profiter pour s'en mettre encore plein les fouilles et remplir les poches de ses petits copains. J'ai tendance à penser qu'il a raison.
Malgré tout j'ai toujours du mal avec la tête de gland d'Hollande.
Ceci dit la tronche de caricature de Sarko ne vaut guère mieux.
En fait j'suis sûre qu'ils vont bouffer ensemble au Ritz.

Et dire qu'on doit choisir entre ces deux guignols.  cry:{}
Message cité 1 fois
n°242862
the-wave
Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/04/2012 à 22:11:58  

Et sinon, au-delà de leurs têtes (c'est vrai qu'on a pas choisi les plus physiquement potables, on aurait du mettre Yade à droite et Hamon ou Valls à gauche), leurs programmes ? :D

---------------
n°242863
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 22:13:41  

Mais QUEL PROGRAMME??? HEIN??? HEIN????

Nan mais en fait t'es de gauche, moi pas, donc on va se friter,donc c'est pas possible :o

n°242864
Oae945n
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 22:14:04  

Francois Hollande par conviction!
Message cité 2 fois
n°242866
the-wave
Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/04/2012 à 22:14:44  

Pourquoi se réduire à être de gauche ou de droite quand on peut être en haut. Elevons-nous. [:lovecore]
Message cité 1 fois

---------------
n°242867
the-wave
Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/04/2012 à 22:15:11  

On t'a déjà dit que ton pseudo était nul ?

Je dois être fatiguée.
Message cité 1 fois

---------------
n°242869
Oae945n
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 22:17:03  

n°242870
Oae945n
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 22:17:45  

the-wave a écrit :

On t'a déjà dit que ton pseudo était nul ?

Je dois être fatiguée.

Oui mais ça n'empeche :)

n°242871
Oyk715z
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 22:18:03  

Bah le programme de M.Hollande est un peu utopique certes il y'a des bonnes idées dans certains domaine, sa je dit pas le contraire, mais il veux faire beaucoup de chose sans avoir les finances (meme si il veut supprimer des niches fiscales et augmenter les taxes et cotisations sur les entreprises (qui d'apres moi est une betise bref), sa ne ramenera jamais l'argent necessaire). Dans ces cas là y'a 2 choix, soit il s'endette encore, soit il ne realise pas ce qu'il a dit.
Message cité 1 fois
n°242874
the-wave
Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/04/2012 à 22:21:27  

Ah bah voilà, on y arrive, un argument.

Les niches fiscales rapportent à mon avis plus d'argent que tu ne le penses. Ce que j'aimerais aussi, ce serait que le prochain Président, quel qu'il soit, surveille la fraude fiscale, qui coûte en vérité beaucoup plus à l'Etat que la fraude sociale.
Quant aux côtisations sur les entreprises, pour les plus grosses d'entre elles, ça ne posera pas de problème. Or il ne compte pas, me semble-t-il, handicaper les PME.

Ah, et bien sûr qu'il ne va pas réaliser tout ce qui se trouve dans son programme hein, nous sommes en crise et ce n'est pas Superman. Mais Sarkozy non plus, et en plus je n'aime pas du tout le pseudo-programme que Sarkozy nous a pondu.

---------------
n°242877
Oae945n
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 22:23:49  

Jsuis trop fatiguée pour rentrer dans le débat , il m'a suffit de regarder le meeting de sarko à concorde et celui de hollande à Rouen , pour confirmer mon opinion.
J'ai pas envie d'un president qui n'assume même pas son bilan et qui nous rend dependant de tous les autres pays avec sa connerie de nous remettre dans l'OTAN alors que de gaulle et chirac nous en avaient sorti.
La France est forte,  c'est juste que ce petit sarkosy l'exploite mal et dans son interet à lui et aux riches (speculateurs parfois).
S'il est réelu on va vers une crise sociale , et je crois pas que l'economie de notre pays a besoin de ça en ce moment.
Je sais bien que Hollande ne va pas faire de miracle sachant qu'on est dans une crise très dure et que sarko lui donnera la France dans un piteux etat , mais jpense que sur le fond ses idées sont meilleures.
L'Europe a besoin d'une politique de gauche en ce moment, et le pact angela merkel sarko doit etre rompu.
Message cité 1 fois
n°242879
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 22:25:52  

Mais Hollande c'est pas juste un peu un faux gaucho?
Et puis niveau crise, la Corrèze toussa toussa.

n°242883
the-wave
Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/04/2012 à 22:28:49  

La Corrèze --> Cf mon post. :o
Et sinon, non, Hollande n'est pas de la gauche radicale. Du coup ça me fait un peu rigolay les gens qui croient qu'il va apporter un changement énormissime et qui parlent de 1981 avec des trémolos dans la voix. Pour ma part j'espère simplement la réforme de l'impôt (actuellement nous sommes dans un système régressif et je trouve ça honteux), l'application du contrat de génération et une évolution vers une République plus saine, ça ne coûte rien et il l'a promis : Indépendance de la presse, de la magistrature ; augmentation des sanctions pour corruption ; fin du cumul des mandats ...
Ce serait déjà pas mal.

---------------
n°242884
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 22:29:55  

Ouais donc je suis pas complètement à côté de la plaque.

n°242890
Mak420n
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 22:32:35  

Merde j'ai mis Hollande sans le faire exprès, mais je ne voterai pas.

n°242892
Oyk715z
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 22:34:17  

Les entreprises sont actuellement enormement taxer, je ne pense pas que de les taxer encore plus va les arrancher. Ce qui risque de se passer, c'est que ils vont délocalisé ou licencier et donc provoquer du chomage c'est le risque. Il faut savoir que actuellement lorsqu'une personne est payer 10€ c'est 18€ que donne le patron par heure et personne, alors au niveau taxe, faut arreter de casser du sucre sur les patrons.
Et puis ce sont les "riches" enfin entreprises qui paye pour les autres, donc il faut m'intenir l'industrie française, il en va d'une survie pour notre pays et non les faire fuir.

Je ne pense pas que les niches fiscales vont raporter des Milliards d'euros a la France surtout qu'il veut encore enlever certaines niches fiscales au entreprises alors que celle_ci en ont besoin, le bilan sera le meme licenciement.

surveille la fraude fiscale, qui coûte en vérité beaucoup plus à l'Etat que la fraude sociale.

Tout a fait d'accord, il y'a un reel travail a faire.

n°242893
Oyk715z
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 22:35:49  

Par contre, est ce que c'est M.Hollande qui veut remettre la retraite à 60 ans?

n°242894
bigandros
bigandros
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/04/2012 à 22:36:57  

the-wave a écrit :

Pourquoi se réduire à être de gauche ou de droite quand on peut être en haut. Elevons-nous. [:lovecore]

Sarko est en bas à droite [:captain obvious]

Message édité par bigandros le 23/04/2012 à 22:42:06

---------------
.
n°242896
jesuisgris
Gloire au super-Ayrault !
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 22:41:58  

Si j'étais majeur, j'aurais voté blanc ou je me serais abstenu dans le pire des cas...
Message cité 1 fois

---------------
moi je suis végétarienne, mais je mange du poisson (car, contrairement aux moutons ou aux vaches, ils n'ont pas de cerveau, ils ne sont donc pas gênés par le fait qu'ils soit "entassés" !) - shilia

Mais, elle est bien cette petite
n°242904
Kikoukwa
Profil : Inconnu
kikoukwa
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 00:30:35  

Pitié pas encore une année de Sarkozy .. Il a servi à rien apart endetter l France, maintenant stop. Enfin bon jdit ça mais hollande ne prévois pas mieux.

---------------
"you say i look high, I say Im high bro'!" de : un dieu vivant.
n°242905
Yaz58km
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 00:36:11  

C'est pas vraiment ( pas du tout ) de la faute a Nicolas Sarkozy l'endettement hein ...
Personnellement N.Sarkozy me fait moins peur que François hollande qui promet tant de choses Irréalisables

F.Hollande qui se vois déjà en Mitterrand x_x
Message cité 3 fois
n°242908
rose-x-noi​re
Profil : Superstar
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 00:48:26  

Hollande, par défaut.

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AUJOURD'HUI DIMANCHE 22 AVRIL 2012 C'EST LE JOUR J Présidentielles 2012
Kenza Drider, le nouveau visage des élections présidentielles de 2012 EPIC tour de france
Que pensez vous du FN au second tour ? Aprés une second professionel !
Quel va être le second tour de la Présidentielle 3426 ? Quel va être le second tour de la Présidentielle 2012 ?
Madame Sarkozy n'a pas voté au second tour TV Duel entre Royal et Sarkozy avant second tour
Second tour Un second tour BAYROU SARKOSY
ROYAL a 45 pour cent au second tour.  
Plus de sujets relatifs à : Second tour des élections présidentielles de 2012

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qu'est ce qu'une iconographie légendée ? 4 04/05/2012 à 16:07:56
Bien les pros FN du Forum ? 278 06/05/2012 à 12:29:36
AUJOURD'HUI DIMANCHE 22 AVRIL 2012 C'EST LE JOUR J 16 23/04/2012 à 12:38:46
À toutes les personnes majeures. 25 23/04/2012 à 19:17:42
Apprendre La Vie 162 30/05/2012 à 10:16:40