liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

scandale charal: horreur à l'abattoir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°109189
Hybrid Son Of Oxayotl
Profil : Légende
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/05/2010 à 22:53:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

neeed a écrit :

mais est ce qu'ils pensent a la mort et ce genre de chose

Afficher plus
Afficher moins

Naturellement, je ne sais pas, mais on peut leur apprendre !
La preuve :
http://www.theonion.com/video/ [...] die,17165/

(Oui, je sais que c'est une parodie, c'était juste histoire de rire ;) ).

Plus sérieusement, à moins que tu ne sois télépathe, je vois mal comment répondre à cette question…

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
(Publicité)
n°109192
neeed
Je suis cynique
Profil : Citoyen
neeed
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 22:57:39  

je sais s'est bien la le problème ^^

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."[Mark Twain]"L'éducation est un système d'ignorance imposée." [Noam Chomsky]"Se faire le spectateur de sa propre vie c'est échapper à toutes les souffrances de la vie."[Oscar Wilde]"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."[Aristote]"« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. " [Martin Niemöller, DACHAU]
n°109194
el rubio
tienes el pelo como el girasol
Profil : Célébrité
el-rubio
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 23:14:46  

Hybrid, toujours en combat contre les kikoolol ^^
Message cité 1 fois
n°109205
neeed
Je suis cynique
neeed
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 23:57:54  

el rubio a écrit :

Hybrid, toujours en combat contre les kikoolol ^^

Afficher plus
Afficher moins

pfff:{}  il faut que tu aille revoir ta définition des kikoolol toi

tient si tu ne sais pas te servir de google => http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kikoolol

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."[Mark Twain]"L'éducation est un système d'ignorance imposée." [Noam Chomsky]"Se faire le spectateur de sa propre vie c'est échapper à toutes les souffrances de la vie."[Oscar Wilde]"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."[Aristote]"« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. " [Martin Niemöller, DACHAU]
n°109206
Zan36lo
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 01:06:56  

Hé Hybrid, si tu pouvais arrêter de parler de moi au féminin ça m'arrangerait. Mon pénis en est tout confus :D

n°109242
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/05/2010 à 10:52:35  

Bien, mademoiselle. Je ne voudrais pas que votre pénis soit emplis de cette confusion toute féminine qui habite celles dont la pudeur est atteinte.

P.S. : Est-ce que tu a réussi à assimiler mon cours de logique élémentaire, ou est-ce que je dois me sentir encore plus supérieur ?

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
n°109244
Zan36lo
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 11:22:32  

Non. Tu peux te sentir supérieur, ça n'aura aucune incidence sur ma perception des choses. Pour toi les animaux pensent, pour moi pas, et on ne pourra jamais le prouver. Tu vas continuer à être végétarien et moi à manger de la viande. Par contre, le fait que je pense que les animaux ne pensent pas, ne signifie pas qu'il faille les traiter comme le fait Charal.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°109247
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/05/2010 à 12:17:40  

Ah, enfin un peu moins de mauvaise foi !
Parce que jusqu'à maintenant, tu affirmais l'inverse.

Ni même qu'on à le droit de les élever pour les bouffer, d'ailleurs.
Message cité 1 fois

---------------
Steven Weinberg
n°109248
Zan36lo
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 12:21:59  

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit :

Ni même qu'on à le droit de les élever pour les bouffer, d'ailleurs.

Afficher plus
Afficher moins

Et si on les chassait?

n°109249
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/05/2010 à 12:25:17  

[:ooladybirdoo] .
Réfléchis, tu verra qu'il y a un problème d'échelle.
Ceci dit, je suis pour : avec un prix de la viande passant du simple au centuple, ça risque de provoquer des vocations de végétarien.

---------------
Steven Weinberg
n°109250
Zan36lo
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 12:34:02  

Nan mais je me doute bien que ce n'est pas possible, je te demandais juste ton avis.

n°109251
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/05/2010 à 12:35:23  

Je ne pense pas que l'animal souffre moins quand on l'abat à coup de balles dum-dum que dans un abattoir, donc non.

---------------
Steven Weinberg
(Publicité)
n°109252
neeed
Je suis cynique
neeed
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 12:41:39  

donc tu est pour l'arrêt total de l'élevage et de la chasse ?
Message cité 1 fois

---------------
n°109253
Zan36lo
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 12:49:06  

Et quand un loup arrache la carotide d'un cerf à coup de crocs, il souffre moins? Bon, certes, le loup ne peut pas vivre autrement, alors qu'un humain peut être en parfaite santé en ne mangeant pas de viande. Mais un steak de temps en temps apporte des nutriments en quantité intéressante. Après, si on se gave de viande, on chope le cholestérol, c'est certain.
Message cité 1 fois
n°109255
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/05/2010 à 12:54:47  

neeed a écrit :

donc tu est pour l'arrêt total de l'élevage et de la chasse ?

Afficher plus
Afficher moins

Non : je ne suis pas convaincu qu'on puisse se priver de sacrifier quelques animaux à la recherche médicale, malheureusement.

Non, mais ce n'est pas moi qui suis responsable.

---------------
Steven Weinberg
n°109256
Zan36lo
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 12:57:16  

Bon, ben on va peut-être pouvoir clore cette discussion :)

n°126525
Nay940z
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 13:16:01  

Oh mais c'est horrible.
Bref, chut.

n°126685
el burro
Profil : Inconnu
el-burro
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 23:35:09  

c'est bon vous pouvez continuer de manger de la viande cette technique d'abattage n'est réservée qu'a la viande halal je sais cela car j'ai travaillé cet été a charal avec mon père et j'avais déja vu cette vidéo avant et je l'ai ensuite montrée a mon père qui m'a dit cela j'ai pu avoir confirmation cet été

---------------
n°156552
Cuplecake
Profil : Inconnu
cuplecake
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 16:19:39  

MANGEONS DU POISSON :D

n°156804
kao0bang
Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.
Profil : Célébrité
kao0bang
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 22:36:03  

UP   heink:{}

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Scandale : pas de de Franchise médicale pour les clandestins ! Un scandale de plus...
le scandale de cachan ame sensble s'abtenir _ horreur légalisé au Pays-Bas
Plus de sujets relatifs à : scandale charal: horreur à l'abattoir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rentrée ! 48 04/09/2009 à 20:13:58
que pensez -vous de Merz ? 13 04/09/2009 à 07:48:01
Vice de procédure ou pas ? 17 30/08/2009 à 00:04:39
Taxe carbone 144 17/09/2009 à 19:34:41
que penser du rap aujourd'hui ? 268 27/02/2010 à 13:28:16