|-  

||-  Rumeur sur le pasteur Bob old qui voulait bruler le coran

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Rumeur sur le pasteur Bob old qui voulait bruler le coran

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°138286
Alexia7800​0
Profil : Quidam
alexia78000
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 21:49:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

"le pasteur Bob old du Tennesse qui a voulu bruler la semaine
dernière le Coran , a été impliqué dans un accident mortel tot ce matin.
Il est décédé sur place dans sa voiture. La police a trouvé une boite
d'allumette et un Coran dans sa boite à gants.
Il a prouvé encore une fois que Son Nom est sacré et que
tout blasphème et puni qu'importe le lieu et la manière!!!"

je viens de voir ca sur facebook c'est surrement une fausse rumeur
Vous en avez entendus parlez ou pas ?
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°138288
liang
Profil : Quidam
liang
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 22:04:37  

Nan mais dans mon fb y'a des gens qui mettent des photos de gens cramés en disant "Il a essayé de brûler le coran"...
J'y crois pas trop ...

n°138294
3xotiic62
Army of hardcore , HARDCORE =)
Profil : Notable
3xotiic62
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/09/2010 à 22:24:00  

Vous en avez pas marre d'ouvrir des topics sur le coran l'islam ou autres , sa devient soulant .
Message cité 3 fois

---------------
J’emmerde les prêtres qui tripotent les gosses innocents avant d’aller dire la messe. J’emmerde l’église qui les protège, elle qui prétend nous délivrer du mal, et pendant qu’on y est j’emmerde Jésus qui s’en est pas si mal tiré, un jour sur la croix, un week-end en enfer et la gloire éternelle avec les anges qui lui chantent de beau cantiques. Mais vas y toi passer 7 ans à la prison d’Otisville Jésus !
Et j’emmerde Oussama Ben Laden, Al Qaïda, ces hommes des cavernes et tous les connards intégristes où qu’ils se trouvent. Au nom des milliers d’innocents massacrés, je prie pour que vous cramiez en enfer pour l’éternité dans une carlingue d’avion en flammes, vous et vos 72 putes. Avec vos torchons sur la tête vous êtes tout juste digne de baiser mon royal cul d’Irlandais.
n°138350
Valium 25
Empty vessels make the most noise
Profil : Etranger
valium-25
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 00:25:28  

Google n'a rien trouvé concernant ce sujet

n°138356
a-kro
a-kro
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 08:21:01  

en tout cas si c'est vrai, je croirais plus en la thèse d'un assassinat masqué qu'en celle d'un "accident".

---------------
Prenez la vie comme un jeu. De toute façon personne n'en sortira vivant.
n°138360
Yyg852z
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 10:54:19  

3xotiic62 a écrit :
Vous en avez pas marre d'ouvrir des topics sur le coran l'islam ou autres , sa devient soulant .
Afficher plus
Afficher moins

Ouai c'est vrai que sa soule. Parlons de sex plutot [:irisiella:1]

Message cité 2 fois
n°138361
a-kro
a-kro
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 10:56:01  

3xotiic62 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Forum public, fais toi plaisir à ouvrir des sujets qui t'intéressent, mais pas la peine de critiquer ceux des autres. Au pire si ça te soule, il suffit de ne pas cliquer sur le sujet et zou..

Message cité 3 fois

---------------
(Publicité)
n°138364
Nof81ko
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 11:17:35  

a-kro a écrit :

Forum public, fais toi plaisir à ouvrir des sujets qui t'intéressent, mais pas la peine de critiquer ceux des autres. Au pire si ça te soule, il suffit de ne pas cliquer sur le sujet et zou..
Afficher plus
Afficher moins

[:-garnier-]

Message cité 1 fois
n°138375
3xotiic62
3xotiic62
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/09/2010 à 12:27:38  

a-kro a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Yen a je ne sais pas combien sur le forum des sujets qui parlent de pratiquement la même chose , ramadan / coran / islam .. Vous avez qu'a ouvrir le topic officiel de l'islam au lieu de pollué le forum avec pratiquement les même topics a chaque fois .

---------------
J’emmerde les prêtres qui tripotent les gosses innocents avant d’aller dire la messe. J’emmerde l’église qui les protège, elle qui prétend nous délivrer du mal, et pendant qu’on y est j’emmerde Jésus qui s’en est pas si mal tiré, un jour sur la croix, un week-end en enfer et la gloire éternelle avec les anges qui lui chantent de beau cantiques. Mais vas y toi passer 7 ans à la prison d’Otisville Jésus !
Et j’emmerde Oussama Ben Laden, Al Qaïda, ces hommes des cavernes et tous les connards intégristes où qu’ils se trouvent. Au nom des milliers d’innocents massacrés, je prie pour que vous cramiez en enfer pour l’éternité dans une carlingue d’avion en flammes, vous et vos 72 putes. Avec vos torchons sur la tête vous êtes tout juste digne de baiser mon royal cul d’Irlandais.
n°138376
3xotiic62
3xotiic62
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/09/2010 à 12:28:20  

Yyg852z a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oh uii [:d-saster:1]
 :D

---------------
n°138378
a-kro
a-kro
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 13:10:35  

Nuq160z a écrit :
Thèse d'assassinat ? lol:{}
En tout cas si c'est vrai, il a eu ce qu'il méritait en voulant jouer au héros, en plus d'être pédophile! ptdr.0
Afficher plus
Afficher moins

Un mec qui a des idées à troubler l'ordre mondial, qui attaque directement l'islam et qui "meurt" (je ne sais pas si c'est confirmé) 10 jours après, c'est quand même plutôt louche non ?

Message cité 1 fois

---------------
n°138379
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 13:11:34  

Ah ouais, le mec il pleure dès qu'on dit un truc sur les musulmans, par contre tu te gène pas pour dire que les curé sont pédophile, ce qui est un amalgame tout aussi con. Je ne suis pas chrétien donc je dit ça en toute objectivité.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°138389
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 15:58:01  

Attirance ? Toute les religions sont basé sur les même stupidité donc non, mais au moins les catho, ils font pas chier :)
C'est de notoriété publique que curés son pédophiles, alors bon le coup de dieu la puni le méchant curé pédophile, dieu il puni pas les méchants islamiste kamikaze ?

n°138392
wakihi
Profil : Inconnu
wakihi
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 17:30:19  

d'une il ne faut pas confondre la religion musulmane et les islamiste kamikaze c'est deux point de vue complètement différent et puis qui a dit que dieu ne les avait pas puni après tous tu ne connait pas leur vie.
Puis quand tu dit que les catho ne font pas chier c'est normal, personne n'a déclaré ouvertement (a la télé) vouloir brulés la bible lors d'une célébration sainte de la religion catholique puisque en tant que vrai musulman il faut respecter toutes les sortes de religions
Message cité 1 fois
n°138393
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 17:32:33  

Ah oui, c'est pour ca qu'il nous traitent de mécréants sur ce forum, quel respect, j'en étouffe.
Je sait très bien faire la différence entre islamiste et musulman, seulement lui il fait l'amalgame entre curé et curé pédophile, donc je fait pareil, afin de lui faire comprendre, mais il est pas très réceptif. J'ai pas dit que tout les musulmans étaient des abrutis, mais sur ce forum, on a des bon cas quand même.

n°138520
Minimoon94
minimoon94
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 02:28:10  

Juif, chrétien ou musulman même agnostique, athé.... Etc...
 unissons nous pour la paix. L'homme n a plus de valeur, il est corrompu par les médias. Sachez que Dieu nous regarde et doit pleurer de nous voir nous déchirer de la sorte. Pourquoi a la fin? Tous finir au même endroit, et oui sous terre!!! Profiter donc de vos proches, faites de bonnes action et laisser parler les gens si vous n êtes pas d'accord, c'est a ça que sert la communication. Vive la paix dans le monde ;)
Message cité 1 fois
n°138521
Minimoon94
minimoon94
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 02:35:19  

Oui il est important de respecter toutes les religions, elles viennent du même Dieu.
Il peut arriver des erreurs et de mauvais jugement mais un jour ou l autre vous serez plus ouvert a tout ça, je vous ai lu et pour beaucoup on ne peut pas vous en vouloir ;) a chacuns son point de vue jusqu au jour ou vous comprendrez les signes du destin et l arrivée du nouvel ordre mondial.
Les guerres ne résolvent rien, la haine détruit l âme alors prier car Dieu vous entend.  

n°138525
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 09:23:08  

Citation :

unissons nous pour la paix.

C'est déjà fait,mais certais se contentent pas de paix et même en profitent,veulent plus de monde dans leurs camp...à ce train là,la paix,elle va être mise de côté.

Citation :

a chacuns son point de vue jusqu au jour ou vous comprendrez les signes du destin et l arrivée du nouvel ordre mondial
.  
Génial,un nouvel ordre mondial...va falloir conquérir l'Est d'abord,et là,on va voir qui rira le plus.

Citation :

Sachez que Dieu nous regarde et doit pleurer de nous voir nous déchirer de la sorte

Bah s'il est pas con,il aurai pu aider alors.Croire en égoïste qui laisse pourrir ce monde...ok,d'accord,mais pousser les autres à croire,ça c'est inadmissible.

n°138526
Yyg852z
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 10:57:17  

ON S'EN BRANLE DES MUSULMANTS ET DES CHRETIENS BORDEL DE MERDE.
Message cité 1 fois
n°138527
a-kro
a-kro
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 11:02:58  

Yyg852z a écrit :
ON S'EN BRANLE DES MUSULMANTS ET DES CHRETIENS BORDEL DE MERDE.
Afficher plus
Afficher moins

Dans le fond je suis d'accord.

le problème c'est quand l'un attaque l'autre et que ça peut avoir des répercussions sur des gens qui n'ont rien demandé à personne (exemple de multiples attentats contre des civils qui se foutent royalement de la religion en générale).

---------------
n°138533
Torgoth
Profil : Star
torgoth
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 12:24:26  

Celui qui voulait brûler des Coran, c'était Terry Jones et Bob Old a uniquement prétendu l'avoir fait en cachette.
C'est certainement un Hoax, on en entendrait parler sinon.

wakihi a écrit :
d'une il ne faut pas confondre la religion musulmane et les islamiste kamikaze c'est deux point de vue complètement différent et puis qui a dit que dieu ne les avait pas puni après tous tu ne connait pas leur vie.
Puis quand tu dit que les catho ne font pas chier c'est normal, personne n'a déclaré ouvertement (a la télé) vouloir brulés la bible lors d'une célébration sainte de la religion catholique puisque en tant que vrai musulman il faut respecter toutes les sortes de religions
Afficher plus
Afficher moins

1) Un islamiste kamikaze applique le Petit Jihad qui fait partie intégrante de la religion musulmane
2) Marilyn Manson et un Australien sont connus pour l'avoir fait/le faire
3) Ce respect exclue les athées et les polythéistes parmis d'autres sans compter que les deux autres religions importantes le sont en passant par le statut de "dhimma" (en terre musulmane), du moins sur le plan religieux et pas forcément pour le musulman lambda

Minimoon94 a écrit :
 unissons nous pour la paix
. L'homme n a plus de valeur, il est corrompu par les médias. Sachez que Dieu nous regarde et doit pleurer de nous voir nous déchirer de la sorte. Pourquoi a la fin? Tous finir au même endroit, et oui sous terre!!! Profiter donc de vos proches, faites de bonnes action et laisser parler les gens si vous n êtes pas d'accord, c'est a ça que sert la communication. Vive la paix dans le monde ;)
Afficher plus
Afficher moins

Voir 3)
Approfondis, s'il te plait

Message cité 1 fois
Message édité par Torgoth le 22/09/2010 à 12:29:12

---------------
"Torgoth, c'est l'axe du mâle" d'une fan.
"Je veux pas être méchant mais j'ai jamais rêvé des membres de ce forum sauf torgoth." Gabber United.
"Au secours. Comment peut-on rêver de vivre comme un homme des cavernes, uniquement occupé à copuler, chasser, taper sur le voisin et sacrifier à ses dieux ? Zéro culture, zéro art, zéro philo." Fail-in-rasûl [:baba+]

Scientia vincere tenebras ratione et diligentia.
n°138537
punkpinup
Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 13:18:47  

Alexia78000 a écrit :
Il a prouvé encore une fois que Son Nom est sacré et que
tout blasphème et puni qu'importe le lieu et la manière!!!"
Afficher plus
Afficher moins

[:la grosse simone:1]
Concentré de ridicule.

n°138545
Nyh67ln
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 13:48:26  

Bob Old ? Ce n'était pas Terry Jones ou je n'sais quoi ?
Bon, au revoir.
Message cité 2 fois
n°138548
Waafaaaa
الله أَكْبَر ♥
waafaaaa
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 13:59:05  

Nyh67ln a écrit :
Bon, au revoir.
Afficher plus
Afficher moins

Si je crois.

---------------
..۞.."Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer."..۞..
n°138549
womano
j'emmerde les racistes
Profil : Citoyen
womano
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 14:01:58  

Torgoth a écrit :

1) Un islamiste kamikaze applique le Petit Jihad qui fait partie intégrante de la religion musulmane

Afficher plus
Afficher moins

Le jihad c'est quand il est question de guerre comme en Palestine par exemple, là c'est pas pareil se sont tout simplement des terroristes et n'appliquent en rien leur religion. sol:{}  

Message cité 1 fois
Message édité par womano le 22/09/2010 à 14:02:52
n°138562
momo2genev​e
momo2geneve
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/09/2010 à 14:43:33  

Nof81ko a écrit :

[:-garnier-]

Afficher plus
Afficher moins

bien dit si tu en a marre alors degage

n°138576
ziik93
ziik93
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 16:06:19  

vous savez quoi normalement moi je suis pas un mec qui insultent mais qu'en on insulte m'a religions qui l'islam (elhamdulilallah)je vais insulter tous ce qui l'on insulter sa commence.

aller tous vous faire enculer genre sa soule comme il a dit cher plus comment ıl s'appele ta ca pas vnır sur ce topic casse parle mm pas et l'autre trou du cul qui parle de cul  alors qu'on parle de relıgıons les gens jvous dit moi jaı 15 pige et j'aı comment j'aı trop envı vous taper c'est un truc de ouf moi eske j'insulte votre relıgion meme sı je pense que c con quoı serıeusement en premıer celuı que vous appeler Jesus chrıst (Isaa) en premıer vous le torturer vous le tuer genre et apres 150 ou 700 ans apres la bible sa sort comme sa c kı kı le sort des pretre quı juge que skıl ecrıvent est  bvıen ba moı chtrouve sa vraiment con en plus de sa Jesus (Isaa a.s) a dit quil y aurra une dernıere personne comme luı quı vıendra apres luı (Muhammed a.s) et luı le coran ıl a etaıt ecrıt quan ıl etaı toujours vıvan donc aucun ımam ou autre la ecrıt a sa facon comme le votre voıla jecrı ce ke je pense et aussı aller tous vous faire enculer encore une fois
Message cité 2 fois
n°138592
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 19:06:33  

Wow!Ziik t'as vraiment exprimé le fond de ta pensée en une phrase unique!
Mais franchement,vu qu'on y comprends rien à ce que t'a écrit,bah on s'en tape...

Enfin si,j'ai compris que tu traites Mahmed de Q,en anglais...enfin,si on considere que t'as fait une involontaire mauvaise frappe.

Citation :

(Muhammed a.s)

n°138593
Nof81ko
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 19:12:01  

ziik93 a écrit :
vous savez quoi normalement moi je suis pas un mec qui insultent mais qu'en on insulte m'a religions qui l'islam (elhamdulilallah)je vais insulter tous ce qui l'on insulter sa commence.

aller tous vous faire enculer genre sa soule comme il a dit cher plus comment ıl s'appele ta ca pas vnır sur ce topic casse parle mm pas et l'autre trou du cul qui parle de cul  alors qu'on parle de relıgıons les gens jvous dit moi jaı 15 pige et j'aı comment j'aı trop envı vous taper c'est un truc de ouf moi eske j'insulte votre relıgion meme sı je pense que c con quoı serıeusement en premıer celuı que vous appeler Jesus chrıst (Isaa) en premıer vous le torturer vous le tuer genre et apres 150 ou 700 ans apres la bible sa sort comme sa c kı kı le sort des pretre quı juge que skıl ecrıvent est  bvıen ba moı chtrouve sa vraiment con en plus de sa Jesus (Isaa a.s) a dit quil y aurra une dernıere personne comme luı quı vıendra apres luı (Muhammed a.s) et luı le coran ıl a etaıt ecrıt quan ıl etaı toujours vıvan donc aucun ımam ou autre la ecrıt a sa facon comme le votre voıla jecrı ce ke je pense et aussı aller tous vous faire enculer encore une fois
Afficher plus
Afficher moins

Permet moi de te dire que l’Islam est la SEULE religion qui tolère de frapper les femmes , quand t'as un doute sur elle ou autre ! Donc pour moi c'est une religion de MERDE ! & je l'assume !  pfff:{}

Message cité 2 fois
n°138594
LolaXz
blessed
lolaxz
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 19:14:43  

Yyg852z a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

je préfère aussi.

---------------
> Des mots comme paix, univers, enfer... n'ont jamais fait bander personne.

> Le panda est l'animal le moins raciste. Il est blanc, noir et asiatique.

Moa, gm pa lé gen ki sav pa parlé francé, é ki parle SMS. C r1 ke dé boufon.

>Moa, gm pa lé gen ki sav pa parlé francé, é ki parle SMS. C r1 ke dé boufon.
n°138595
LolaXz
blessed
lolaxz
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 19:15:52  

a-kro a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ahaha donc, on n'a pas le droit de cirtiquer les topics? on est censé faire quoi? les applaudire même s'ils racontent des idioties?

Message cité 1 fois

---------------

n°138596
LolaXz
blessed
lolaxz
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 19:17:24  

a-kro a écrit :

Un mec qui a des idées à troubler l'ordre mondial, qui attaque directement l'islam et qui "meurt" (je ne sais pas si c'est confirmé) 10 jours après, c'est quand même plutôt louche non ?
Afficher plus
Afficher moins

Mué... ça apprendra à se semblables de toutes façons,... Hybrid doit se surveiller le cul mnt hein :p

---------------

n°138597
Torgoth
Profil : Star
torgoth
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 19:17:56  

Nyh67ln a écrit :
Bon, au revoir.
Afficher plus
Afficher moins

Si tu lisais un peu le sujet...

womano a écrit :
Le jihad c'est quand il est question de guerre comme en Palestine par exemple, là c'est pas pareil se sont tout simplement des terroristes et n'appliquent en rien leur religion. sol:{}  
Afficher plus
Afficher moins

Bah, écoute, l'occident et les USA (pour résumer) sont les "ennemis" érigés par certains groupuscules notament en passant par le fait que leur terre est menacée/envahie.

---------------
"Torgoth, c'est l'axe du mâle" d'une fan.
"Je veux pas être méchant mais j'ai jamais rêvé des membres de ce forum sauf torgoth." Gabber United.
"Au secours. Comment peut-on rêver de vivre comme un homme des cavernes, uniquement occupé à copuler, chasser, taper sur le voisin et sacrifier à ses dieux ? Zéro culture, zéro art, zéro philo." Fail-in-rasûl [:baba+]

Scientia vincere tenebras ratione et diligentia.
n°138598
LolaXz
blessed
lolaxz
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 19:19:58  

Myi73xo a écrit :
Ah ouais, le mec il pleure dès qu'on dit un truc sur les musulmans, par contre tu te gène pas pour dire que les curé sont pédophile, ce qui est un amalgame tout aussi con. Je ne suis pas chrétien donc je dit ça en toute objectivité.
Afficher plus
Afficher moins

non:{} Visiblement les musulmans ne pleurent plus, il tuent.

---------------

n°138599
LolaXz
blessed
lolaxz
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 19:21:19  

Nuq160z a écrit :

On est pas obligé d'être croyant pour défendre telle ou telle religion, ce qui est mon cas donc lol. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Ce que j'aime ça!

---------------

n°138603
Nyh67ln
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 19:35:17  

ziik93 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Premièrement, insulter des personnes stupides, c'est s'abaisser à leur niveau, deuxièmement, tu fais pitié.

n°138689
coolcoolet​te
coolcoolette
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 23:33:43  

Faudrait peut être se renseigner et savoir de quoi vous parlez avant de dire des conneries. Il suffit pas de croire ce que dis le premier crétin... Parmi ceux ki critiquent l'Islam est-ce qu'il y en a un au moins qui a été lire ce qu'il contenait ? Mdr impossible c tellement dur à lire et surtout à comprendre. Ce sont pas des blaireaux et/ou faibles d'esprit  qui pourront réussir à le déchiffrer. Bref le niveau est vraiment bas ici... en tout cas j'ai vu un article américain qui parlait de Bob Old. La journaliste a laissé son adresse mail, je lui ai demandé franco s'il était dead ou non et voilà ce qu'elle m'a répondu : "Hello ...,  I just spoke with pastor Old by phone. He seems to be doing fine. Told me he's going to be releasing a video statement online to clarify his actions in the Next few days. Hope that helps! " Pour ceux qui comprendront... cela va clore ce débat puéril.

Nof81ko a écrit :

Permet moi de te dire que l’Islam est la SEULE religion qui tolère de frapper les femmes , quand t'as un doute sur elle ou autre ! Donc pour moi c'est une religion de MERDE ! & je l'assume !  pfff:{}
Afficher plus
Afficher moins

n°138690
coolcoolet​te
coolcoolette
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 23:39:37  

au fait pour ceux ki avaient ps compris, les dur à la détente : je parlais du Coran kan je disais k'il était dur à déchiffrer.

Ah oui au fait, je voulais te dire a toi qui a posté le message ci-dessous : vu ta tronche c normal que les hommes aient envie de te frapper : une vrai tete de boufonne!

... complexée va !!!! mdr

Nof81ko a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Message cité 3 fois
n°138694
punkpinup
Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 00:07:58  

coolcoolette a écrit :
au fait pour ceux ki avaient ps compris, les dur à la détente : je parlais du Coran kan je disais k'il était dur à déchiffrer.

Ah oui au fait, je voulais te dire a toi qui a posté le message ci-dessous : vu ta tronche c normal que les hommes aient envie de te frapper : une vrai tete de boufonne!

... complexée va !!!! mdr

Afficher plus
Afficher moins

Mais c'est que tu fais pas semblant d'être conne dis-moi.

n°138704
Nof81ko
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 09:07:49  

Ce n'est pas moi sur la photo , gogole !

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Alex Stewart : il fume la Bible et le Coran curés pedophiles : realitée ou rumeur ?
les chinois et les foeutus, la vérité ou juste une rumeur...... Barack Obama l'antéchrist (rumeur lancée par Mc Cain)
Elle voulait 3 étoiles, le tatoueur lui en fait... 56! Faut-il brûler les avocats?
[aberration] La justice allemande s'appuie sur le coran 1 Français voulait faire des attentats...
Un pasteur luthérien de 73 ans s'est immolé par le feu  
Plus de sujets relatifs à : Rumeur sur le pasteur Bob old qui voulait bruler le coran

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rédaction : Quels sont les sujets d'actualités qui vs révoltent ? 107 06/10/2010 à 21:22:08
Ce monde est mal fait 53 27/09/2010 à 20:16:13
Bono président ! 13 21/09/2010 à 18:00:27
A DIFFUSER LARGEMENT super dangereux pour nous 17 21/09/2010 à 01:43:24
Alex Stewart : il fume la Bible et le Coran 333 30/09/2010 à 22:21:58