|-  

||-  Ruban de cou à l'Assemblée Nationale

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ruban de cou à l'Assemblée Nationale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°324948
koutan57
Profil : Notable
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2017 à 09:30:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pensez-vous que le port d'un ruban autour du cou comme gage de sérieux, de respect, voire de probité, soit à jamais indépassable ? Remarquez-vous comme la gent féminine est exempte de cette contrainte ? Les femmes ont-elles là plus de liberté que les hommes ou sont-elles moins en devoir qu'eux d'afficher les susdites qualités ?

(Publicité)
n°324995
led67
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2017 à 00:04:22  

sachant que je n'aime pas porter de cravates et que je soutiens la plus grande partie du temps FI, que peut-on en déduire sur mon rapport à cette affaire ? ;)

qu'on en fait tout un plat pour pas grand chose, et qu'effectivement, ces différences hommes-femmes des plus absurdes n'ont pas leur place dans une assemblée qui se veut par ailleurs plus égalitaire...

n°324996
koutan57
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2017 à 09:31:19  

Bien dit, tout ça.

n°324998
koutan57
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2017 à 12:32:30  

Je m'insurge (et François Cavanna avant moi) contre le statut de "tenue correcte" quasi exclusif que traîne encore cet oripeau qu'on noue autour du cou et qui pendouille sur la poitrine. Bien sûr, aujourd'hui on peut voir beaucoup de célébrités faire fi publiquement de cette "obligation", mais ça choque encore du monde et il reste beaucoup de progrès à faire pour la gent masculine adepte de l'égalité des sexes. Mais n'allez pas toute de suite me proposer le port de la mini-jupe.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'assemblée vote un fichier central biométrique pour tous les français La solitude elevée au rang de "Grande cause nationale"
L'Assemblée nationale enterre le bouclier fiscal et allège l'ISF pour ou contre le renouvlement d l'equipe nationale francaise
Front Nationale eduction nationale et chemins tous tracés
1er décembre, journée nationale du SIDA armée européenne et armée nationale
Plus de sujets relatifs à : Ruban de cou à l'Assemblée Nationale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il faut supprimer le SMIC 2 27/06/2017 à 09:24:14
[Sondage] Quelle est votre idéologie politique ? 92 18/07/2017 à 19:28:31
L'Ukraine accuse l'UE de la violation des principes de la solidarité 0 24/06/2017 à 12:22:34
Le conflit du Cachemire: l'union indo-américaine liquidera l'alliance 1 10/07/2017 à 16:51:09
Faut-il punir la Pologne pour le sabotage des décisions de l'UE... 0 09/06/2017 à 13:45:48