FORUM Ados-Actu et societe

|-  Actualités

||-  

Et si ma vie n'etais qu'un reve ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Et si ma vie n'etais qu'un reve ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Coucou je suis nouvelle !
Profil : Inconnu
petit_neko
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2017 à 17:04:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Parfois je me demande si ma vie n'est pas un long reve. Quand on reve on a l'impression d'y etre et c'est tellement reel, alors comment ne pas confondre la realite et les reves ? Et si ma vie n'etais qu'un reve, et les reves une realites ? Les reves et les cauchemars sont peut etre le reflet de nos vies . Dans la vie nous avons different choix a faire et plusieurs possibilites de chemins a prendre qui ont des consequences positives ou negative. Et si notre vie n'etais qu'un reve nous montrant 1 chemin emprunte. Je ne crois pas forcement a la vie apres la mort, mais imaginons que quand on meurt, enfaite nous naissons, que l'on se reveille de ce reve, le reve de notre vie, que nous naisson dans la vraie realite. Que d'apres ce reve nous pouvons choisir de faire les meme choix ou de les modifier, comme si la realite n'etais qu'enfaite un reve et quand nous naissons la vraie realite commence et se serais comme une deuxieme chance. Une chance d'ameliorer certaines choses ou de changer.
Vous penserez peut etre que je suis folle ou que je part trop loin. Mais cette question me traverse l'esprit depuis un moment. Et si ma vie n'etais qu'un reve ?

(Publicité)
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2017 à 00:39:59  

Mauvaise section et double post.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
Coucou je suis nouvelle !
Profil : Inconnu
petit_neko
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 11:54:16  

et ?

K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 14:28:24  

Ben cela n'a rien à faire là du coup, les admins devraient supprimer.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
Yo
Profil : Quidam
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 19:33:15  

Un jour, tu vas gagner 1000000$ au loto. Tu te réveillera 30 ans plus tard , ta mère rentre dira: c'est l'heure d'aller en cours...

;-;

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que faire lorsque notre rêve part en fumée ? À quoi rêve la jeunesse mondiale ?
quelle est la société dont reve sarkozy? L'islam rêve de conquerir l'europe
Pincez moi, dites moi que je reve !  
Plus de sujets relatifs à : Et si ma vie n'etais qu'un reve ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TPE reseaux sociaux 12
Idée pour un stage de 3ème 13
Parents mon père 2
mon autre meuilleur ami moublie 2
Ma meuilleur ami et tomber amouruese de moi 3