FORUM Ados-Actu et societe

|-  Actualités

||-  

Une resistance

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une resistance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
beketchoto
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 00:51:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

un petit montage, chacun en tire ce qu'il veut, mais toi tu en penses quoi ?

http://www.youtube.com/watch?v=gLYtM-7TJPo

bonne nuit a tous.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 01:08:25  

Tellement facile de mettre des photos de méchants soldats face a de gentils civils.
Message cité 1 fois
Je ne vous manque pas.
Profil : Légende
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 31/03/2011 à 11:47:49  

Lol, maintenant qu'on m'a appris que la guerre c'était le mâââl, parce que je n'étais tellement pas au courant, je me coucherai moins stupide ce soir.

Non mais sérieusement, ON EST DEJA AU COURANT de ce qui se passe.
Message cité 1 fois
Message édité par the-wave le 31/03/2011 à 11:48:09

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
beketchoto
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 11:52:03  

the-wave a écrit :
Lol, maintenant qu'on m'a appris que la guerre c'était le mâââl, parce que je n'étais tellement pas au courant, je me coucherai moins stupide ce soir.

Non mais sérieusement, ON EST DEJA AU COURANT de ce qui se passe.
Afficher plus
Afficher moins

beaucoup de personne ne le sont pas, tu devrais dire que tu est déjà au courant.

beketchoto
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 11:58:41  

Myi73xo a écrit :
Tellement facile de mettre des photos de méchants soldats face a de gentils civils.
Afficher plus
Afficher moins

oui tu as raison, il y'a de gentils soldats de tsahal.

Message édité par Beketchoto le 31/03/2011 à 12:00:40
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 17:37:39  

Cette vidéo me donne envie de gueuler vive Israël.
Message cité 2 fois

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
choose-our-future
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 17:48:12  

Nightmare__ a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

:??:

(Publicité)
الله أَكْبَر ♥
Profil : Notable
waafaaaa
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 17:50:47  

Nightmare__ a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Sans coeur.

---------------
..۞.."Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer."..۞..
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 18:01:05  

Bah qu'est ce que je vois sur cette vidéo ? Des palestiniens encagoulés qui provoquent et balancent des pierres sur des soldats, leur font des fuck, utilisent des enfants, parfois des armes lourdes voire des explosifs, font sauter des véhicules etc. Hum... bizarre, je ressens pas trop de sympathie pour eux.
Message cité 2 fois

---------------
Profil : Star
sweet-nightmare
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 18:04:33  

Nightmare__ a écrit :
Bah qu'est ce que je vois sur cette vidéo ? Des palestiniens encagoulés qui provoquent et balancent des pierres sur des soldats, leur font des fuck, utilisent des enfants, parfois des armes lourdes voire des explosifs, font sauter des véhicules etc. Hum... bizarre, je ressens pas trop de sympathie pour eux.
Afficher plus
Afficher moins

+1  jap:{}

---------------
https://www.youtube.com/watch? [...] freload=10
Take Shelter
الله أَكْبَر ♥
waafaaaa
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 18:11:55  

Nightmare__ a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

T'es atteint toi, Déjà c'est les israéliens qui provoquent, tu crois que c'est normal de rentrer dans le pays pour exploser tout ce qui bouge et détruire les mosquées.. Les palestiniens ne font que se défendre et j'espère qu'ils continueront. Et si tu regardais juste le nombres de personnes innocentes mortes et maltraitées. Et je parles meme pas des enfants. Donc avant de me dire que ce sont des criminelles, renseigne toi un peu sur tout les actes des israéliens.

Message cité 2 fois

---------------
..۞.."Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer."..۞..
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 18:41:12  

Waafaaaa a écrit :

T'es atteint toi, Déjà c'est les israéliens qui provoquent, tu crois que c'est normal de rentrer dans le pays pour exploser tout ce qui bouge et détruire les mosquées.. Les palestiniens ne font que se défendre et j'espère qu'ils continueront. Et si tu regardais juste le nombres de personnes innocentes mortes et maltraitées. Et je parles meme pas des enfants. Donc avant de me dire que ce sont des criminelles, renseigne toi un peu sur tout les actes des israéliens.
Afficher plus
Afficher moins

Parce que les palestiniens pour se défendre ils balancent des bonbons et envoient des bisounours ? Bien  de condamner la violence des uns, et de proner le violence des autres.

Message cité 2 fois
(Publicité)
choose-our-future
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 18:44:49  

Myu810o a écrit :

Parce que les palestiniens pour se défendre ils balancent des bonbons et envoient des bisounours ? Bien  de condamner la violence des uns, et de proner le violence des autres.
Afficher plus
Afficher moins

C'est tout de même Israêl qui opprime la Palestine, forcement elle se défend.

الله أَكْبَر ♥
waafaaaa
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 18:48:34  

Myu810o a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non mais, tu sais avec quoi les israéliens attaquent les palestiniens et surtout comment ?!

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 18:51:59  

Waafaaaa a écrit :

Non mais, tu sais avec quoi les israéliens attaquent les palestiniens et surtout comment ?!
Afficher plus
Afficher moins

Va y éclaire moi.

1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 18:57:05  

En même temps une armée qui combat des insurgés va pas s'amuser a y aller au lance pierre.

nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 19:10:51  

Waafaaaa a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Et y a pas eu d'israéliens, enfants et adultes, morts et massacrés ? :??:

---------------
Je ne vous manque pas.
Profil : Légende
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 31/03/2011 à 19:49:08  

Je ne suis pas voyante, mais j'peux prédire que ce topic va partir en couille assez rapidement.
Bien de gueuler "Vive Israël" ou "Vive la Palestine" sinon, sans donner d'autre argument de chacun des deux côtés que "C'est la faute des autres". C'est plus compliqué que ça, les amis.
Message cité 1 fois

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 21:19:50  

the-wave a écrit :
Je ne suis pas voyante, mais j'peux prédire que ce topic va partir en couille assez rapidement.
Bien de gueuler "Vive Israël" ou "Vive la Palestine" sinon, sans donner d'autre argument de chacun des deux côtés que "C'est la faute des autres". C'est plus compliqué que ça, les amis.
Afficher plus
Afficher moins

C'est exactement ce a quoi je pensais.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Une resistance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Novus Ordo Seclorum 4