FORUM Ados-Actu et societe

|-  Actualités

||-  

A la recherche d'une petite amie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A la recherche d'une petite amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
clementdu13
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 15:10:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis à la recherche d'une petite amie qui se trouve dans Marseille ou à proximiter et qui a (un beau corp, de beau yeux, un beau visage). Si je vous intéresse, contacter moi ^^ :) :) :)

(Publicité)
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 15:20:03  

Essaie au supermarché, c'est là que t'as le plus de chance de trouver de la marchandise :)

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 15:20:39  

Ou alors peut-être sur Amazon. Si tu prends le prime, tu peux être livré dès demain !

Profil : Notable
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 15:56:50  

En plus, c'est bien, avec ce niveau de précision, peut-être même que le boucher saura t'aiguiller vers le bon rayon viande :D

Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Profil : Quidam
allez-viens-on-est-bien
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 21:19:09  

On rigole on rigole, mais certains sites de rencontre ne sont pas loin de ça. Déjà "adopteunmec.com" rien que le nom m'a toujours choqué.

Je me sens oppressé en tant que mâle hétéro.
Message édité par Allez viens on est bien le 06/06/2018 à 21:20:44

---------------
Romantique désespoir que l'espoir des hommes.
Profil : Notable
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 14:31:18  

Il me semble que c'était celui-là qui était assez sexiste dans ses pratiques commerciales ^^

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 14:58:46  

Tu m'étonnes... quand c'est gratuit, c'est que t'es le produit...

(Publicité)
Les esprits faux changent souvent de maximes.
Profil : Etranger
lefauxragnar
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 22:34:17  

Coucou je peux être ta petite amie si tu veux.

Ça te va si je me mets une perruque ?

Profil : Inconnu
el-max
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 11:53:36  

Bonjour je suis max et j'ai 17 ans.

Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un sujet qui me trouble beaucoup. C'est a propos d'une fille. Quand je l'ai rencontré a la rentrée 2017 j'étais vraiment pas intéressé je me foutais totalement de son existence, jusqu'au moment où j'avais constaté qu'elle arrêtait pas de me regarder. De septembre à maintenant voilà ce qui s'est passé :

- septembre à octobre: elle me jetait des regards à courtes ou longues durées que soit à la cantine en recrée au cdi ou qu'elle soit en groupe ou toute seule. Elle se retourné me regardait rapidement, sur le chemin du lycée, en recrée etc... mais elle le fesait discrètement. Je lui montrais bien que je m'en battait les couilles d'elle.

- Octobre à décembre: je sucombe. Mais à ce moment là un autre garçon l'avait déjà abordé. Elle rentrait avec quand il lui demandait etc.. bref ils passaient du bon temps ensemble. Mais j'avais remarqué que elle continuait toujours de me regardé mais plus avec la même intensité; y a des semaines elle m'ignorais et y a d'autres où on se jetait des regards à chaque fois qu'on se croisait ou quand nous étions dans les mêmes sales. Y avait même des moments où on se fixais droit dans les yeux etc... et d'autres où sa meilleure pote et elle me regardait en rigolant ou en souriant ou en parlant.

décembre à février :

Sa situation avec le garçon s'intensifie.

Il y avait eu une prom ou je lui avais demandé une danse qu'elle n'avait refusé et par la suite elle continuait à me fixé. La semaine d'après elle a continué à me jeter des regards, je faisait de même mais des fois je l'ignorais. En janvier il a eu jour de forte neige le soir je lui ai envoyé un message " hey ça va " et ensuite une fois qu'elle allait répondre entamé la conversation sur la neige qu'il y avait eu le blockage des trains etc... elle avait lu mon message mais pas répondu (d'après mes amies elle le fait a tt le monde). De janvier à février elle passait beaucoup de temps avec l'autre garçon, et elle m'ignorait complètement j'avais fait exprès de m'en foutre. Quand elle lui parlais dans les couloirs du lycée durant les petites recrée elle me j'étais des regards mais je l'ai ignoré aussi. Fin février j'apprends que le garçon et elle ont déclaré mutuellement le sentiment mais avaient pris la décision de rester amis.

- Mars à maintenant : Le garçon et elle ont arrêté de traîner ensemble, elle a recommencer à me jeter des regards mais j'ai remarqué que, plus je l'ignore plus elle fixe et quand je la regarde elle détourne vite son regard; avant elle me regardait de près comme de loin, maintenant c'est souvent de loin souvent de près, des fois c'est les deux, y a des moments elle me fixe quand elle est en groupe.

Maintenant je sais pas si depuis elle pense encore que je suis attiré par elle. Mais mes amis m'ont dis que c'est une qui parle beaucoup et de n'importe quoi avec les gens en qui elle a confiance, qu'elle est bizarre et qu'elle est un peu dans son monde et qu'elle timide au fond. Bref.

J'aimerais savoir si oui elle est un peu intéressé ou pas à moi

Ou si elle essaie juste de me garder intéressé.

J'aimerais avoir une réponse claire et net

Merci beaucoup de votre compréhension !!!!

Message cité 1 fois
Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Star
manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 16:35:29  

el max a écrit :

Bonjour je suis max et j'ai 17 ans.

Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un sujet qui me trouble beaucoup. C'est a propos d'une fille. Quand je l'ai rencontré a la rentrée 2017 j'étais vraiment pas intéressé je me foutais totalement de son existence, jusqu'au moment où j'avais constaté qu'elle arrêtait pas de me regarder. De septembre à maintenant voilà ce qui s'est passé :

- septembre à octobre: elle me jetait des regards à courtes ou longues durées que soit à la cantine en recrée au cdi ou qu'elle soit en groupe ou toute seule. Elle se retourné me regardait rapidement, sur le chemin du lycée, en recrée etc... mais elle le fesait discrètement. Je lui montrais bien que je m'en battait les couilles d'elle.

- Octobre à décembre: je sucombe. Mais à ce moment là un autre garçon l'avait déjà abordé. Elle rentrait avec quand il lui demandait etc.. bref ils passaient du bon temps ensemble. Mais j'avais remarqué que elle continuait toujours de me regardé mais plus avec la même intensité; y a des semaines elle m'ignorais et y a d'autres où on se jetait des regards à chaque fois qu'on se croisait ou quand nous étions dans les mêmes sales. Y avait même des moments où on se fixais droit dans les yeux etc... et d'autres où sa meilleure pote et elle me regardait en rigolant ou en souriant ou en parlant.

décembre à février :

Sa situation avec le garçon s'intensifie.

Il y avait eu une prom ou je lui avais demandé une danse qu'elle n'avait refusé et par la suite elle continuait à me fixé. La semaine d'après elle a continué à me jeter des regards, je faisait de même mais des fois je l'ignorais. En janvier il a eu jour de forte neige le soir je lui ai envoyé un message " hey ça va " et ensuite une fois qu'elle allait répondre entamé la conversation sur la neige qu'il y avait eu le blockage des trains etc... elle avait lu mon message mais pas répondu (d'après mes amies elle le fait a tt le monde). De janvier à février elle passait beaucoup de temps avec l'autre garçon, et elle m'ignorait complètement j'avais fait exprès de m'en foutre. Quand elle lui parlais dans les couloirs du lycée durant les petites recrée elle me j'étais des regards mais je l'ai ignoré aussi. Fin février j'apprends que le garçon et elle ont déclaré mutuellement le sentiment mais avaient pris la décision de rester amis.

- Mars à maintenant : Le garçon et elle ont arrêté de traîner ensemble, elle a recommencer à me jeter des regards mais j'ai remarqué que, plus je l'ignore plus elle fixe et quand je la regarde elle détourne vite son regard; avant elle me regardait de près comme de loin, maintenant c'est souvent de loin souvent de près, des fois c'est les deux, y a des moments elle me fixe quand elle est en groupe.

Maintenant je sais pas si depuis elle pense encore que je suis attiré par elle. Mais mes amis m'ont dis que c'est une qui parle beaucoup et de n'importe quoi avec les gens en qui elle a confiance, qu'elle est bizarre et qu'elle est un peu dans son monde et qu'elle timide au fond. Bref.

J'aimerais savoir si oui elle est un peu intéressé ou pas à moi

Ou si elle essaie juste de me garder intéressé.

J'aimerais avoir une réponse claire et net

Merci beaucoup de votre compréhension !!!!

Afficher plus
Afficher moins

Créé ton propre topic, tu auras plus de réponses.

---------------
Time waits for no one..
~
Meh.
~
"Someone. Someone.
Everyone always thinks that.
Because it's easier. Because you can't do anything about it.
But the world keeps going because that someone appears.I wanted to become that someone too.
That someone isn't me right now. It isn't you either.
That's because it's us"
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petite question sur le gouvernement francais à la recherche des livres
je vais perdre ma meilleure amie :( ! aidez moi ! Recherche de Livres ;
Recherche partition guitare d'une musique. facebook garde une trace d'une photo signaler en cas de recherche?
Recherche de témoignages pour les TPE recherche musique rap
Recherche jeunes filles anorexiques dans le cadre d'une étude rechérche établissement pour bc st2s ( ensienement sms)
Recherche des musiques  
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'une petite amie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il est ordonné de garder le silence: en Suèe ils sont indignés par la pression d 0
Expérience ! Sondage durée guerre !!! 0
La crise politique en Allemagne: l'éclatement de la coalition gouvernante s'appr 0
La crise politique en Allemagne: l'éclatement de la coalition gouvernante s'appr 0
problème universel delamorkitu 3