liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ramadan :-)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°299830
laitnadia
Profil : Etranger
laitnadia
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2013 à 18:40:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Pooky_Goth a écrit :

Et notre non croyance tu l'a respecte dans ces cas là. Parce que nous dire qu'on finira en enfer c'est pas ultra respectueux de ta part tu vois.
Afficher plus
Afficher moins

Ba j'ai jamais été irrespectueuse avec ceux qui croient pas à l'enfer c'est leur vie mais bon voila après si ca fait partie de notre croyance tu peux rien y faire non plus a part nous forcer a penser comme toi que ça existe pas mais la ca sera toi qui respecte pas les croyances des autres tu vois.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°299834
Pooky_Goth
Profil : Superstar
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2013 à 19:19:56  

laitnadia a écrit :

Ba j'ai jamais été irrespectueuse avec ceux qui croient pas à l'enfer c'est leur vie mais bon voila après si ca fait partie de notre croyance tu peux rien y faire non plus a part nous forcer a penser comme toi que ça existe pas mais la ca sera toi qui respecte pas les croyances des autres tu vois.
Afficher plus
Afficher moins

sarcastic:{} En même temps on a le droit de dire ce qu'on pense hein. Personne vous empêche d'y croire. En revanche les "les non croyants iront en enfer".. c'est pas ultra tolérant.

Message cité 1 fois

---------------
n°299837
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2013 à 22:37:46  

Maximvs_ a écrit :

Hoodboy n'est pas exaspérant, il fait du troll de qualité.
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas juste de troller, mais aussi de faire prendre conscience de tout ce qu'accompagne le fait de ne pas condamner la pratique de l'islam.

---------------
The only real HOODBOY
n°299843
laitnadia
laitnadia
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2013 à 23:21:25  

Pooky_Goth a écrit :

sarcastic:{} En même temps on a le droit de dire ce qu'on pense hein. Personne vous empêche d'y croire. En revanche les "les non croyants iront en enfer".. c'est pas ultra tolérant.
Afficher plus
Afficher moins

Mais le paradis est tolérant et tu a la possibilité d'y aller si ma religion était si intolérante elle te laisserait pas le choix d'avoir la foi tu l'a pas ba c'est pas grave mais faut pas se plaindre derriere.

n°299848
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/09/2013 à 02:07:35  

Je suis sûr que Dieu avait besoin de ça pour convaincre les gens. Après tout, il était omnipotent, mais ça n'a jamais aidé à convaincre personne.
Oh… attends, mais si, en fait !

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
n°299882
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/09/2013 à 14:36:28  

Le Coran est censé avoir été dicté par Dieu. Si tous le monde était d'accord que le Coran a été écrit par un Charles Manson en herbe, on n'aurait aucune raison d'en discuter. Si on en discutes, c'est parce que des gens y croient vraiment, avec tous les problèmes que ça entraine pour le reste du monde.

Au fait, ton histoire de vieille femme athée qui donne à boire à un chat, elle vient d'où ?
Message cité 1 fois

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
n°303093
clarekson-​kelly
♥ c ma vie et je l adore ♥
clarekson-kelly
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 25/10/2013 à 11:06:00  

nn choco le voile est obligatoire sur une fille a ses règles mais comme ma soeur a 19 ans elle porte pas le voile

---------------
Parle bien je te conseille bizou <3
(Publicité)
n°303223
lululadivi​ne
Profil : Inconnu
lululadivine
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 23:28:51  

L'histoire avec le chat fait bien partie de ce en quoi crois les musulmans... ça fait partie de ce que les musulmans appellent les haddiths... (des sortes de conseils de vie religieuse liés à ce que disait le prophète Mohamed, ce qu'il vivait : et comme il est censé être purifié par Dieu... tout ce qu'il faisait et disait est donc à suivre et à croire...) notamment, et sauf erreur de ma part, c'est lui qui rapportait cette histoire aux croyants de son époque...

n°303225
lululadivi​ne
Profil : Inconnu
lululadivine
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 23:33:34  

Et en principe, aucun vrai bon musulman n'est en droit de juger autrui sinon il se poserait en égal à Dieu qui dans la religion est seul juge... Et il n'y a rien de pire pour un musulman que de faire de l'associationnisme... car Dieu n'est qu'un et unique pour les musulmans... D'ailleurs, ils ont du mal avec le concept de trinité...

n°303255
Yem21xz
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2013 à 15:20:46  

La date...
Remontez pas le sujet!

n°303259
Oyy733o
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2013 à 17:47:22  

MERDE!!!!!!!

n°303983
Eniloc-olo​v
^^
eniloc-olov
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 12:17:47  

hoodboy a écrit :

J'ai jamais compris cette tradition primitive.

Ça et le rituel pour tuer des animaux en les égorgeant.
Afficher plus
Afficher moins

faut pas chercher à comprendre...

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°303984
Eniloc-olo​v
^^
eniloc-olov
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 12:19:15  

sm-du-89 a écrit :

Une tradition primitive ? C'est sûr que quand on est comme toi et qu'on s'intéresse juste à sa petite gueule, on en sait pas beaucoup sur les religions ce qui fait qu'on doit se taire quand on sait pas

Un peu de respect merde !
Afficher plus
Afficher moins

calmes toi imbécile y'a aucun respect de toute manière. On se pisse dessus les uns les autres

n°303986
Eniloc-olo​v
^^
eniloc-olov
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 12:22:01  

sm-du-89 a écrit :

Oui exact c'est un pilier de l'islam
Bah on jeûne pendant ce mois par tradition, parce que le prophète le faisait. C'est entre autre pour accroître sa foi, compatir avec les nécessiteux qui ne trouvent pas toujours à manger, ressentir leur faim, se priver pour se rapprocher de Dieu, être à fond dans la religion quoi
Afficher plus
Afficher moins

ouais sauf que la grande majorité est attardé ça fait juste chier leur putain de ramadan, incapables de le faire en silence, toujours obligés de revendiquer leur religion
alors qu'on s'en cogne royal bounce:{}

n°303987
Yem21xz
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 13:40:02  

LA DATE!!!

n°303989
hermest2
Profil : Célébrité
hermest2
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 13:55:15  

Cerise !
Message cité 1 fois
n°304001
Yem21xz
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 16:52:08  

hermest2 a écrit :

Cerise !
Afficher plus
Afficher moins

Ben quoi?
Il remonte le sujet et dit des conneries. Faut pas poussé mémé dans les orties non plus!

n°304006
hermest2
hermest2
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 16:56:56  

Ca faisait longtemps

n°304009
Yem21xz
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 16:58:25  

Ah mdrr oui j'ai eu quelques problèmes :/

n°304020
hermest2
hermest2
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 17:19:31  

Tes parents ton séquestré parce que tu voulais pas te convertir ? lol:{}

n°304021
Yem21xz
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 17:26:01  

Mon demi frère de 16 ans et demi vit avec nous.
Et il fouille dans ma chambre et tous.

Et puis j'ai quelques soucis de santé aussi.

n°304023
hermest2
hermest2
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 17:29:52  

Oh :(

n°304026
Yem21xz
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 17:33:10  

Eh oui la petite cerise toute rebelle à terminé à l'hôpital.
Et mes parents s'en foute mais bon --'
J'ai des TCA et pour eux c'est et je les cite: " un manque total de foi".

n°304027
hermest2
hermest2
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 17:35:41  

L'islam leur a retourné la tête !

n°304028
Yem21xz
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 17:38:09  

Je sais pas... En tous cas moi j'ai l'impression de sombrer.
Et c'est pas ma mère qui me tendra la main.

n°304029
hermest2
hermest2
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 17:40:41  

:o

n°304091
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 16:59:17  

Eniloc-olov a écrit :

faut pas chercher à comprendre...
Afficher plus
Afficher moins

C'est peut-être une façon de canaliser toute cette violence, cette frustration telle que décrite dans le coran ?

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°304140
LaKahina
Si heureuse... Indécemment heureuse***
Profil : Quidam
lakahina
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 18:14:40  

Pooky_Goth a écrit :

Moi je préfère profiter de ma vie sans contrainte.
Afficher plus
Afficher moins

c'est bien, mais on peut aussi très bien profiter de sa vie sans contrainte tout étant croyant.

Attorys a écrit :

C'est tout de même vachement hypocrite de vénérer uniquement son dieu afin de ne pas finir en "enfer".
Afficher plus
Afficher moins

Oui. Il y a aussi pas mal de croyant qui ne croient pas a l enfer, et qui ont une spriritualité gratuite.

Rokusho a écrit :

Non mais voilà quoi, c'est ce que je disais plus tôt. Pour eux y'a les purs, et les impurs, et c'est les premiers à se poser en victimes...
Afficher plus
Afficher moins

Euh non pas pour tous. Comme je disais plus haut, il y a même des musulmans sui ne croient pas a l enfer.

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit :

Au fait, ton histoire de vieille femme athée qui donne à boire à un chat, elle vient d'où ?
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui par rapport a cette histoire ça disait que le simple fait de donner a boire a un chat t ouvre les portes du paradis.

n°304305
EndaI
Profil : Quidam
endai
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 18:33:59  

hoodboy a écrit :

C'est peut-être une façon de canaliser toute cette violence, cette frustration telle que décrite dans le coran ?
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui et décrite où exactement ?

Message cité 1 fois

---------------
Un homme n'est libre que lorsqu'il n'a plus rien à perdre..
n°304307
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 18:57:42  

EndaI a écrit :

Ah oui et décrite où exactement ?
Afficher plus
Afficher moins

Je suppose que tu a lus ces passages :

Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

Sourate IV, 95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmités - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;

Sourate VIII, 39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah . Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent.

Sourate IX, 123 . Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

Sourate XXXVII, 4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

Sourate VIII, 17 Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués . Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.

Sourate III, 56 Quant à ceux qui n'ont pas cru, Je les châtierai d'un dur châtiment , ici-bas tout comme dans l'au-delà; et pour eux pas de secoureurs.

Sourate II, 85 Quiconque cherche une autre religion que l'Islam ne sera pas accepté.

---------------
The only real HOODBOY
n°304342
osagol
하나님과 우리는 학사 학위
Profil : Star
osagol
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 22:34:28  

Salam Aleikoum

---------------
우리가 전진 할 때 삶에서, 우리는 우리가 어디로 가고 있는지 알 수 없기 때문에 이동을 쉽게 있다고 생각해서는 안하지만 우리는 어쨌든 갈 ...

"Si quelqu'un te lance une pierre, lance lui des fleurs mais n'oublie pas de les lui lancer avec le pot" Michel Gohou

Mon site web : http://www.osaka-desire.webs.com

http://bit.ly/desisnake (Snake)
http://bit.ly/osagask1 (Ask)
n°304351
malinda200​1
Profil : Citoyen
malinda2001
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 12:41:32  

wa aleikoum eselem wa rahmatou lahi te3ela wa baraketouhou

n°304365
Attorys
Profil : Superstar
attorys
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 22:31:15  

Salut Léonarda.

n°306260
Aidenn
aidenn
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2014 à 10:48:16  

Les enfants sont pas ou lige de le faire mais s'il il en on envie et que les parents d'accord bah il le fasse mais jamais tout la plus part du temps il bouffe a 10h

n°306298
osagol
하나님과 우리는 학사 학위
Profil : Star
osagol
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2014 à 19:31:24  

Up

---------------
우리가 전진 할 때 삶에서, 우리는 우리가 어디로 가고 있는지 알 수 없기 때문에 이동을 쉽게 있다고 생각해서는 안하지만 우리는 어쨌든 갈 ...

"Si quelqu'un te lance une pierre, lance lui des fleurs mais n'oublie pas de les lui lancer avec le pot" Michel Gohou

Mon site web : http://www.osaka-desire.webs.com

http://bit.ly/desisnake (Snake)
http://bit.ly/osagask1 (Ask)
(Publicité)
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ceux qui veulent savoir ce que c'est que ramadan. Ramadan: 4 moniteurs de colo suspendus pour avoir jeûné
Le Ramadan 11 septembre et Ramadan... !
le ramadan Anniversaire des émeutes de 2005 et fin du Ramadan : les RG s'inquiète
Elle n'a pas respecté le ramadan...  
Plus de sujets relatifs à : Ramadan :-)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vous préfèrez ? 348 04/06/2014 à 19:17:01
Mariage de G&A à la maison d'arrêt de Poissy 4 27/07/2013 à 20:39:29
le mec de glee est mort 25 28/07/2013 à 18:08:43
14 Juillet 45 16/07/2013 à 22:31:21
Quelles personnalités ont le plus marqué le monde? 147 28/08/2013 à 21:48:04