liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  82  83  84  85  86  87  88  89  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le ramadan

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°140855
Zar76ly
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 21:14:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

matt-zac54 a écrit :
Le 55 ça pue la merde. RPZ 54 STOO KWA.
Ahah, t's tissé des liens avec les télétubbies ? T'as appris des choses sur eux ? T'as pu les interviewé ? Sont-ils vraiment pd ? Transitent-ils des messages sexuels subliminaux dans leurs émissions ? J'espère que tu pourras répondre à mes questions.

Sinon oui les débats ça me manque, j'pourrais plus dire tout haut ce que tout l'monde pense tout bas, car à cause de ça j'me suis fait traiter de raciste xénophobe :)
Vive la liberté d'expression moi j'dis. Même sur les forums elle existe plus. On est pas dans la merde :)
Afficher plus
Afficher moins

Quelle liberté d'expression ? Elle garantit les propos racistes peut-être ?

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°140860
matt-zac54
Zac Efron a la classe et c'est tout.
Profil : Célébrité
matt-zac54
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 21:17:57  

vert42450 a écrit :

Quelle liberté d'expression ? Elle garantit les propos racistes peut-être ?
Afficher plus
Afficher moins

T'as rien compris, t'es con ou tu fais exprès ?

Je dit ce que je pense, en modérant mes propos, mais ça ne plaît pas à tout le monde, du coup on me signale pour racisme alors que j'ai rien dit de raciste ou xénophobe. La liberté d'expression n'est pas présente dans ce cas.

Alors plutôt que d'essayer de poser des questions merdiques essayes de comprendre ne serait-ce qu'un peu le sens de mes phrases.
Merci d'avance.

EDIT: pour répondre à ta question "quelle liberté d'expression", c'est celle que j'ai trouvé en regardant le mot du modo, celle qu'ils disent qu'on peut user, alors qu'en fait c'est pas vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par matt-zac54 le 08/10/2010 à 21:19:07

---------------
Il faut toujours essayer de nouvelles choses. Il faut essayer de faire ce qui vous effraie. Essayez de nouvelles choses, quittez la zone de confort, grandissez.... En faisant ça, vous trouverez votre voie.
n°140861
woumano
héhé
Profil : Quidam
woumano
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 21:18:20  

matt-zac54 a écrit :
Le 55 ça pue la merde. RPZ 54 STOO KWA.
Ahah, t's tissé des liens avec les télétubbies ? T'as appris des choses sur eux ? T'as pu les interviewé ? Sont-ils vraiment pd ? Transitent-ils des messages sexuels subliminaux dans leurs émissions ? J'espère que tu pourras répondre à mes questions.

Sinon oui les débats ça me manque, j'pourrais plus dire tout haut ce que tout l'monde pense tout bas, car à cause de ça j'me suis fait traiter de raciste xénophobe :)
Vive la liberté d'expression moi j'dis. Même sur les forums elle existe plus. On est pas dans la merde :)
Afficher plus
Afficher moins

A vrai dire je n'ai pas trop causé avec eux, mais a première vu, oui je dirai qu'il sont tous des pédés (avec une seule gouine), mais ils sont sympas quand même.
Sinon c'est pas bien d'être raciste et xénophobe. non:{} Tu mérites la prison a vie au télétubbies avec des travaux forcés. :o

Message cité 1 fois
Message édité par woumano le 08/10/2010 à 21:19:35
n°140863
Zar76ly
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 21:30:28  

matt-zac54 a écrit :

T'as rien compris, t'es con ou tu fais exprès ?

Je dit ce que je pense, en modérant mes propos, mais ça ne plaît pas à tout le monde, du coup on me signale pour racisme alors que j'ai rien dit de raciste ou xénophobe. La liberté d'expression n'est pas présente dans ce cas.

Alors plutôt que d'essayer de poser des questions merdiques essayes de comprendre ne serait-ce qu'un peu le sens de mes phrases.
Merci d'avance.

EDIT: pour répondre à ta question "quelle liberté d'expression", c'est celle que j'ai trouvé en regardant le mot du modo, celle qu'ils disent qu'on peut user, alors qu'en fait c'est pas vrai.
Afficher plus
Afficher moins

Réponse de merde, puis ce n'était pas vraiment une question, c'est plus une affirmation qui n'attend donc pas de réponse. Enfin en tout cas je la connaissais d'avance ta réponse. Le coup du "je dis ce que je pense", c'est dela liberté d'expression, même modéré, je vois pas le rapport... En parlant de con, tu m'as l'air bien placé. Normal, vu que tes posts sur els musulmans se résument à caca, allocs, méchants, pas bien. Quand tu ne floode pas.

Message cité 1 fois
n°140864
matt-zac54
matt-zac54
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 21:30:51  

woumano a écrit :

A vrai dire je n'ai pas trop causé avec eux, mais a première vu, oui je dirai qu'il sont tous des pédés (avec une seule gouine), mais ils sont sympas quand même.
Sinon c'est pas bien d'être raciste et xénophobe. non:{} Tu mérites la prison a vie au télétubbies avec des travaux forcés. :o
Afficher plus
Afficher moins

[:krousti] J'me doutais bien. Merci des infos. Mais si la gouine est seule, comment sait-elle qu'elle est lesbienne ? [:krousti]
Je sais que c'est pas bien. C'est pour ça que je le suis pas.
Et puis j'suis pour la mixité. Y-a des arabes très bien, des noirs très bien, j'ai juste quelque chose contre ceux qui foutent le bordel avec leur religion.

Message cité 1 fois

---------------
Il faut toujours essayer de nouvelles choses. Il faut essayer de faire ce qui vous effraie. Essayez de nouvelles choses, quittez la zone de confort, grandissez.... En faisant ça, vous trouverez votre voie.
n°140870
matt-zac54
matt-zac54
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 21:40:23  

vert42450 a écrit :

Réponse de merde, puis ce n'était pas vraiment une question, c'est plus une affirmation qui n'attend donc pas de réponse. Enfin en tout cas je la connaissais d'avance ta réponse. Le coup du "je dis ce que je pense", c'est dela liberté d'expression, même modéré, je vois pas le rapport... En parlant de con, tu m'as l'air bien placé. Normal, vu que tes posts sur els musulmans se résument à caca, allocs, méchants, pas bien. Quand tu ne floode pas.
Afficher plus
Afficher moins

Ce qu'on appelle une question rhétorique. Pour moi c'était une question à laquelle il fallait que je réponde.

Tu ne vois pas le rapport avec quoi ? La liberté d'expression contient le fait de dire ce que l'on pense, tu ne peux pas le nier.

En quoi dire que certains musulmans foutent la merde c'est être con ? En quoi dire que c'est des profiteurs c'est être con? (pas tous évidemment)
 T'as juste à descendre dans les cités et tu verras qui sait qui viendra te faire chier pour te chourrer ton vélo, te raquetter, vouloir te piquer ton ballon quand tu joues tranquille avec tes potes. Ce sera pas le p'tit Jean fils du père Dupont. Ce sera Abdelglawi El Marokaïd et autre.
Toi à mon avis t'as pas du vivre des emmerdes avec des arabes pour dire ça. Etant donné que la plupart des arabes des cités sont musulmans, on peut presque associer arabes et musulmans dans les cités.
"I'm muslim don't panik" affichés fièrement sur leurs t-shirt, va pas m'dire que c'est des catholiques.

Et mes posts ne disent pas que les musulmans c'est du caca et des méchants pas bien, déforme pas tout à ta sauce. J'dis que y-en a qui foutent la merde, et toi tu m'dis ça. Bah stfu et go dodo mec.

Message cité 1 fois
Message édité par matt-zac54 le 08/10/2010 à 21:41:41

---------------
n°140872
Zar76ly
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 21:55:22  

matt-zac54 a écrit :

Ce qu'on appelle une question rhétorique. Pour moi c'était une question à laquelle il fallait que je réponde.

Tu ne vois pas le rapport avec quoi ? La liberté d'expression contient le fait de dire ce que l'on pense, tu ne peux pas le nier.

En quoi dire que certains musulmans foutent la merde c'est être con ? En quoi dire que c'est des profiteurs c'est être con? (pas tous évidemment)
 T'as juste à descendre dans les cités et tu verras qui sait qui viendra te faire chier pour te chourrer ton vélo, te raquetter, vouloir te piquer ton ballon quand tu joues tranquille avec tes potes. Ce sera pas le p'tit Jean fils du père Dupont. Ce sera Abdelglawi El Marokaïd et autre.
Toi à mon avis t'as pas du vivre des emmerdes avec des arabes pour dire ça. Etant donné que la plupart des arabes des cités sont musulmans, on peut presque associer arabes et musulmans dans les cités.
"I'm muslim don't panik" affichés fièrement sur leurs t-shirt, va pas m'dire que c'est des catholiques.

Et mes posts ne disent pas que les musulmans c'est du caca et des méchants pas bien, déforme pas tout à ta sauce. J'dis que y-en a qui foutent la merde, et toi tu m'dis ça. Bah stfu et go dodo mec.
Afficher plus
Afficher moins

Je crois que ce lien résumera entièrement ta situation... http://blog.lefigaro.fr/rioufo [...] dexpr.html

Bonne lecture, à quand la naturalisation néerlandaise ?

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°140881
Nyh67ln
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 22:10:40  

Hybrid_Theory a écrit :

Toute façon ta réaction est prévisible , c'est pas de leur faute , les pauvres ils sont dans une situation précaire :(
Afficher plus
Afficher moins

Non.

n°140884
Nyh67ln
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 22:12:40  

woumano a écrit :

J'aime pas les spaghetti idiot et puis j'attends pas que mes blagues fassent rire les racistes non. na:{}
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

n°140886
woumano
héhé
woumano
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 22:15:32  

matt-zac54 a écrit :

[:krousti] J'me doutais bien. Merci des infos. Mais si la gouine est seule, comment sait-elle qu'elle est lesbienne ? [:krousti]
Je sais que c'est pas bien. C'est pour ça que je le suis pas.
Et puis j'suis pour la mixité. Y-a des arabes très bien, des noirs très bien, j'ai juste quelque chose contre ceux qui foutent le bordel avec leur religion.
Afficher plus
Afficher moins

Pas la religion mais la délinquance.

Message cité 2 fois
n°140887
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 22:33:14  

Shadoman a écrit :

Bon l'arioul tu l'ouvres pour rien car j'ai bien compris l'ironie de matt et je n'ai pas besoin d'explications surtout de ta part puisque je l'ai fais exprès lol. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas abek  non:{}

Shadoman a écrit :
Ta mère ?
Afficher plus
Afficher moins

Elle va bien, merci  :)

n°140889
Nab34mo
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 22:35:21  

KARKOR

ça veut dire "bite" c'est ça ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°140893
Nyh67ln
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 22:59:44  

Nayeli_ a écrit :
KARKOR

ça veut dire "bite" c'est ça ?
Afficher plus
Afficher moins

Arrêtez non:{}

n°140894
matt-zac54
matt-zac54
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 23:02:41  

vert42450 a écrit :

Je crois que ce lien résumera entièrement ta situation... http://blog.lefigaro.fr/rioufo [...] dexpr.html

Bonne lecture, à quand la naturalisation néerlandaise ?
Afficher plus
Afficher moins

Donc en fait t'es contre tout ce qui se dit dans cet article ? T'arrives donc pas à voir la triste réalité en face :/

Citation :

Encore faut-il, pour cela, permettre de dire librement ce qui ne va pas dans l'Islam.

Encore faut-il... Malheureusement, maintenant, on ne peut plus. Tu viens de me le prouver. On parle de l'Islam, je te dit que je parle de mon opinion envers ça et toi tu me contre avec cet article. Preuve que la liberté d'expression n'existe plus.

Quant à la naturalisation néerlandaise elle n'aura jamais lieu. Je n'ai pas pour ambition d'habiter aux Pays-Bas, ça ne me servirait donc à rien.

---------------
n°140895
matt-zac54
matt-zac54
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 23:04:52  

woumano a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je parle des musulmans qui foutent le bordel avec leur religion, pas les immigrés qui participent à la délinquance. J'te parle ce ceux qui portent la burqa, qui foutent le bordel pour imposer leur culture à leur pays d'accueil, qui portent leurs trucs comme en Irak (même pour les mecs j'crois) Une fois à côté de mon bahut j'ai vu des mecs à l'arrêt du tram, ils discutaient, habillés comme des touaregs, on se serait cru en Affghanistan oO

Message cité 2 fois

---------------
n°140898
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 23:15:25  

woumano a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

On va mettre tout le monde d'accord on va dire "qui foutent le bordel avec la religion ET la delinquance". Ca te va ?   :)

Message cité 1 fois
n°140900
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 23:18:55  

matt-zac54 a écrit :

Je parle des musulmans qui foutent le bordel avec leur religion, pas les immigrés qui participent à la délinquance. J'te parle ce ceux qui portent la burqa, qui foutent le bordel pour imposer leur culture à leur pays d'accueil, qui portent leurs trucs comme en Irak (même pour les mecs j'crois) Une fois à côté de mon bahut j'ai vu des mecs à l'arrêt du tram, ils discutaient, habillés comme des touaregs, on se serait cru en Affghanistan oO
Afficher plus
Afficher moins

Des touareg en afghanistan OMFG  ouch:{}

n°140903
matt-zac54
matt-zac54
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 23:26:27  

Nan mais tu vois le style vestimentaire, c'était ça que j'voulais dire parce que j'sas pas comment on appelle leur truc grand qui mes recouvre entièrement.

---------------
n°140920
Hybrid Son Of Oxayotl
Profil : Légende
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/10/2010 à 01:54:31  

matt-zac54 a écrit :
Hybrid, débanni moi des débats stp :)
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas moi qui t'a banni. Même si je voulais te débannir contre l'avis de celui qui t'a bannis (ce qui n'est pas correct), je ne pourrais pas.
Vert, tu ne m'a pas répondu.

Message cité 1 fois
Message édité par Hybrid Son Of Oxayotl le 09/10/2010 à 01:56:57

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
n°140924
woumano
héhé
woumano
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 09:46:26  

matt-zac54 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non non y' a des délinquants musulmans (même pas pratiquants), d'autres qui appartiennent à d'autres religions et d'autres qui sont athées donc j'insiste sur le fait que se sont des délinquants qui foutent le bordel et pas la religion.
On est dans un pays de libertés, les gens peuvent porter ce qu'ils veulent et puis en quoi ça te dérangent les gens habillés comme des touareg ? ou comme des putes!! (ah non ceux-là ne te dérangent pas, je sais). non:{}
Mais finalement je suis content que tu sois banni, t'es vraiment raciste et xénophobe et islamophobe et........ [:akkadian:1]

Message cité 1 fois
n°140925
woumano
héhé
woumano
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 09:48:22  

on-li a écrit :
On va mettre tout le monde d'accord on va dire "qui foutent le bordel avec la religion ET la delinquance". Ca te va ?   :)
Afficher plus
Afficher moins

Pas vraiment. :D

n°140932
matt-zac54
matt-zac54
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 12:19:28  

woumano a écrit :

Non non y' a des délinquants musulmans (même pas pratiquants), d'autres qui appartiennent à d'autres religions et d'autres qui sont athées donc j'insiste sur le fait que se sont des délinquants qui foutent le bordel et pas la religion.
On est dans un pays de libertés, les gens peuvent porter ce qu'ils veulent et puis en quoi ça te dérangent les gens habillés comme des touareg ? ou comme des putes!! (ah non ceux-là ne te dérangent pas, je sais). non:{}
Mais finalement je suis content que tu sois banni, t'es vraiment raciste et xénophobe et islamophobe et........ [:akkadian:1]
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais là en l'occurence je parlais des musulmans qui foutent le bordel avec leur religion, je m'en fiche des délinquants dans ce que je dis.
Pute n'est pas une religion. Et puis bon, perso, j'préfère bien voir une fille qui peut-être pas trop moche parfois que pas la voir du tout hein.

Faux ! Pas ce qui se rapporte à la religion. C'est d'ailleurs le but même de la laïcité: La laïcité désigne la séparation du civil et du religieux. Ou de l'Eglise et de l'Etat, certains chipotent pour les termes là alors que c'est exactement pareil.

Tiens, je vais te montrer une vidéo qui t'explique pourquoi on a pas le droit d'afficher sa religion: http://www.youtube.com/watch?v=HRnfjr-VN4k

J'suis pédophile antisémite islamophobe antibouddhiste antihomosexuels anti-enfants anti-vieux anti-présidents anti-bombe nucléaire. Anti-monde.

Citation :

Ce n'est pas moi qui t'a banni. Même si je voulais te débannir contre l'avis de celui qui t'a bannis (ce qui n'est pas correct), je ne pourrais pas.

Ok. C'était une question juste pour confirmer une phrase que t'avais dit avant ^^
J'la cherche et j'te la mets.

Message édité par matt-zac54 le 09/10/2010 à 12:21:24

---------------
n°140934
matt-zac54
matt-zac54
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 12:26:54  

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit :

Maurice ? Je n'assure d'immunité à personne. Même pas à On-li.
Afficher plus
Afficher moins

C'était cette phrase.

matt-zac54 a écrit :
Hybrid, débanni moi des débats stp :)
Afficher plus
Afficher moins

Et j'testais pour voir si tu respectais tes paroles :p

---------------
n°140935
Zar76ly
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 12:34:03  

Vert, tu ne m'a pas répondu.
Afficher plus
Afficher moins

"Maurice ? Je n'assure d'immunité à personne. Même pas à On-li."

De ça ? Tu as déjà viré On-li temporairement ?

Message cité 1 fois
n°140936
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/10/2010 à 12:40:52  

vert42450 a écrit :
"Maurice ? Je n'assure d'immunité à personne. Même pas à On-li."

De ça ?
Afficher plus
Afficher moins

Non, je te demandais surtout de quoi tu parlais avant, quand je t'ai répondu ça. De quel Maurice est-ce que j'aurais garanti l'impunité ?

vert42450 a écrit :
Tu as déjà viré On-li temporairement ?
Afficher plus
Afficher moins

Il n'a rien fait qui mérite que je le vire. Par contre, il a été viré temporairement par Phosgene Fog. Donc je ne lui garanti pas d'impunité [:irinushka:1] .

Message cité 1 fois

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
n°140943
Zar76ly
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 13:47:04  

Non, je te demandais surtout de quoi tu parlais avant, quand je t'ai répondu ça. De quel Maurice est-ce que j'aurais garanti l'impunité ?
Afficher plus
Afficher moins

Il n'a rien fait qui mérite que je le vire. Par contre, il a été viré temporairement par Phosgene Fog. Donc je ne lui garanti pas d'impunité [:irinushka:1] .
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais très bien que sur d'autres forums, parler comme ça de l'Islam n'est pas accepté. Par la République française non plus d'ailleurs. Je te cite toi-même ?

La dernière.. "on s'encule tous en direction de la mecque", pas de toi.

J'aime bien l'humour sur les religions et le racisme, mais uniquement privé. En public... y a rien de plus qui m'énerve, surtout de la part de gens qui vocifèrent toute la journée sur l'islam sur ce forum en se plaignant que des musulmans deviennent agressifs.

Message cité 2 fois
n°140981
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/10/2010 à 19:34:12  

vert42450 a écrit :
Tu sais très bien que sur d'autres forums, parler comme ça de l'Islam n'est pas accepté.
Afficher plus
Afficher moins

Sur certains forums, dire du mal de l'islam n'est pas accepté. Sur d'autres forums, dire du bien de l'islam n'est pas accepté. Ici, on accepte les deux.

vert42450 a écrit :
Par la République française non plus d'ailleurs.
Afficher plus
Afficher moins

Depuis quand est-ce que la république interdit la critique ou la moquerie d'une religion ?

vert42450 a écrit :
La dernière.. "on s'encule tous en direction de la mecque", pas de toi.
Afficher plus
Afficher moins

Explique moi en quoi ça devrait être interdit ? J'en vois deux : la vulgarité, et le caractère sexuel. Mais le fait que ça imite un aspect de la religion musulmane… osef, quoi. Tous le monde fait ça pour la religion chrétienne, et on s'en fout aussi.

---------------
Steven Weinberg
n°141002
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 22:39:41  

vert42450 a écrit :

J'aime bien l'humour sur les religions et le racisme, mais uniquement privé. En public... y a rien de plus qui m'énerve,
Afficher plus
Afficher moins

Serieux, tu associes l'humour sur les religions à l'humour sur le racisme ?

Et y'a vraiment rien de plus qui t'enerve ?

C'est un peu nul ce que tu viens de dire...

n°141003
woumano
héhé
woumano
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 22:54:10  

Il a raison Vert, putain vous ne pouvez pas oublier un peu la religion ne serait-ce qu'une seule journée ! sweat:{}
C'est bientôt le prochain ramadan et ce topic existe encore...... pt1cable:{}
Message édité par woumano le 09/10/2010 à 22:56:28
n°141006
matt-zac54
matt-zac54
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 23:27:08  

Le topic existera jusqu'à la mort du site, c'est ridicule comme phrase.
Ou jusqu'à suppression par un admin. M'enfin osef :p

C'est quand le prochain ramadan ?

---------------
n°141053
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/10/2010 à 12:33:48  

Trop tôt…
Message cité 1 fois

---------------
Steven Weinberg
n°141056
matt-zac54
matt-zac54
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 12:44:58  

Trop tôt…
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

---------------
(Publicité)
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  82  83  84  85  86  87  88  89  90
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Anniversaire des émeutes de 2005 et fin du Ramadan : les RG s'inquiète Elle n'a pas respecté le ramadan...
Plus de sujets relatifs à : le ramadan

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Liban: une série TV sur Jésus suspendue 33 18/08/2010 à 16:03:47
Miss France 2011 sans Genevieve 42 21/08/2010 à 08:21:38
Après la Gripe A, la bactérie super résistante NDM-1 laçant non ? 58 21/08/2010 à 18:36:24
films d'amour 25 11/09/2010 à 13:49:30
Réchauffement climatique : A qui la cause ? 33 12/08/2010 à 14:17:51