liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Racisme...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°61099
mamzel-egy​ptienne
Profil : Notable
mamzel-egyptienne
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/04/2008 à 14:34:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Chokochekky a écrit :
N'importe quoi non:{}
Tu rackettes pas des gens pour leur couleur de peau. Souvent parce qu'ils ont l'air faible. Et puis suffit les conneries. C'est pas parce que je refuse de rester avec quelqu'un que c'est à cause de sa couleur de peau ou de sa gueule hein :/
Afficher plus
Afficher moins

Je suis tout a fait d'accord avec toi, le plus souvent se sont les personnes qui sont plus ou moins faible ! :/

---------------
Oublier la personne que tu aimes... C'est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que tu ne connais pas...

http://Echec-Et-Maaths.skyblog.com/
(Publicité)
n°61100
mamzel-egy​ptienne
mamzel-egyptienne
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/04/2008 à 14:35:55  

malheuresement.. :(

---------------
Oublier la personne que tu aimes... C'est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que tu ne connais pas...

http://Echec-Et-Maaths.skyblog.com/
n°61195
kebo
kebo31
Profil : Etranger
kebo
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 09:01:49  

jmda

---------------
"Vivez Chaque Saison Comme Elle Vient, Respirez l'Air, Buvez la Boisson, Goûtez le Fruit et Résignez-vous Aux Influences de Chacun"
n°61440
Oee112y
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 00:41:23  

Je trouve sa déguelasse le rascisme; du cotès des noirs, des blancs, des arabes, des chinois, de n'importe qui..
Je n'arrive vraiment pas a comprendre cette haine envers des personnes qui ne connaissent même pas, juste sous pretexte qu'ils ne sont pas de la meme couleur :o

n°61689
sugar-miss
Profil : Inconnu
sugar-miss
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 14:16:13  

alx S a écrit :
J'aime pas les arabes et les racistes.
Afficher plus
Afficher moins

dire ce genre de propos fait de toi un raciste y'a des bons et des mauvais de partout ;)

Message cité 1 fois

---------------
Les gens tristes ont les plus beau sourir
n°61691
Ner95iy
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 14:17:33  

sugar-miss a écrit :

dire ce genre de propos fait de toi un raciste y'a des bons et des mauvais de partout ;)
Afficher plus
Afficher moins

Prendre ce genre de phrase au 1er degrés démontre chez toi une certaine lacune au niveau sens de l'humour et compréhension de celui-ci :)

n°61695
sugar-miss
sugar-miss
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 14:37:31  

tu me cherches? tu détailles tout ce que je dis !
si c'était a prendre au premier degrés et que je ne l'ai pas fait alors je m'en excuses
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
n°61699
Ner95iy
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 14:46:57  

sugar-miss a écrit :
tu me cherches? tu détailles tout ce que je dis !
si c'était a prendre au premier degrés et que je ne l'ai pas fait alors je m'en excuses
Afficher plus
Afficher moins

Bah voilà :)

Il faut te dire que lorsque tu as ce genre de phrase, c'est forcément du 2nd degrés :)

n°61702
sugar-miss
sugar-miss
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 14:53:20  

trés bien j'accepte mon erreur c'est vrai que je suis sensible a ce genre de phrase mais si c'est du second degrés je renouvelle mes excuses
Message cité 1 fois

---------------
n°61703
Ner95iy
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 14:54:30  

sugar-miss a écrit :
trés bien j'accepte mon erreur c'est vrai que je suis sensible a ce genre de phrase mais si c'est du second degrés je renouvelle mes excuses
Afficher plus
Afficher moins

Mais il n'y a pas de souci.

n°61706
sugar-miss
sugar-miss
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 15:00:38  

;(

---------------
n°61766
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 14:07:52  

Citation :

Lol, il croit vraiment que je décerne réellement des palmes du courage à des propos aussi cons et laches?
Je ne crois rien, je constate juste que tu compares des propos qui n'ont rien de comparables. Mais bon en melangeant des navets et des carottes, tu arriveras toujours a faire une soupe  pt1cable:{}

(Publicité)
n°61772
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 15:55:20  

Un gamin qui croit qu'il grandit avec de la soupe est encore plus sincère que tes fantasmes qui ont besoin d'impliquer tout le monde pour que tu te sentes le plus grand..., pardon, le plus courageux de tous les islamophobes. T'avais quand même plus de classe quand tu faisais des musulmans les seuls alliés idéologiques et militaires des nazis. Au moins, c'était drole. Et puis, ça m'impliquait pas.

n°62028
allelhc
Vive la Suisse
allelhc
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 18:27:27  

Comme de part hasard ce sont des étrangers qui tapent sur des blancs.... c'est quand même incroyable! Non mais franchement je dis MERDE ces gens on les acceuille chez nous (ou chez vous parce que je suis suisse mais il y a aussi des étrangers en Suisse moins mais il y en a aussi) et ils arrivent encore à foutre la merde, c'est quand meme pas possible!
C'est claire que c'est pas facile de s'intégrer dans un autre pays mais au moins qu'ils essayent de faire des efforts!
Maintenant à ceux qui répondront a mon message ne dites pas comme beaucoup le fond, de toute manière t'est Suisse donc t'est raciste!
Merci
Message cité 1 fois
n°62058
shuskina
youpi!!!!
Profil : Citoyen
shuskina
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 20:52:11  

Moi je suis au collège public et je dirais plutot que ke les étranger sont raciste ils se sentent superieur moi ma copine marocaine a dit sale français a quelqu'un je l'ai remis a sa place. Et en collège privé c'est tout a fait le contraire. Tout le monde dit "je suis contre le racisme" mais moi je dis que quoi qu'il arive dans votre vie vous avez fait des discrimination. fou:{}

n°62066
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 21:12:14  

Je suis partisan du génocide des connes dans ton genre.

n°62068
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 21:14:16  

allelhc a écrit :
Comme de part hasard ce sont des étrangers qui tapent sur des blancs.... c'est quand même incroyable! Non mais franchement je dis MERDE ces gens on les acceuille chez nous (ou chez vous parce que je suis suisse mais il y a aussi des étrangers en Suisse moins mais il y en a aussi) et ils arrivent encore à foutre la merde, c'est quand meme pas possible!
C'est claire que c'est pas facile de s'intégrer dans un autre pays mais au moins qu'ils essayent de faire des efforts!
Maintenant à ceux qui répondront a mon message ne dites pas comme beaucoup le fond, de toute manière t'est Suisse donc t'est raciste!
Merci
Afficher plus
Afficher moins

T'es Suisse donc t'es raciste.

n°62730
kapersky
Lumière des temps modernes
Profil : Etranger
kapersky
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 22:03:09  

C'est très simple comme situation, je les vue, revue, et rerevue.

Les gens pour lutter contre le racisme essayent de fermer les yeux lorsque les blancs se font tabasser, ou même assassiner. Rien que pour dire :
" regardez, tout le monde n'est pas raciste, vous avez tord ".

Hors, j'ai souvent reçus des injures racistes, car je suis blanc de peau. J'ai évité d'être tabassé à 2 reprises, ah oui pardon, j'avais un mp3.
Mais les choses, c'est que si, les blancs, en général se plaignent, personne ne va agir, ni même la police, et justement, cela se retournera contre eux.

Alors qu'est-ce qu'on fait dans ce cas là, hein ?
On se la boucle, et on subit.

Mais n'ayez crainte, le temps est presque révolu. Si Sarko a été élu, je vous laisse deviner pourquoi  :D
S'il ne fait pas reigner l'ordre comme il a promit, je ne me voile pas la face, ce sera le FN qui arrivera au pouvoir.
Et là, je préférerai être bien loin de ce pays qui s' auto-détruit.

Il suffit de demander à vos amis, comment vous voyez la personne de couleur différente en face de vous, et elle vous répondra qu'elle ne l'aime pas.

Arrêtez d'être des gens stupides, c'est d'actualité, et je peux vous affirmer que cela va exploser, et dans pas longtemps. Car justement, un ras-le-bol se fait sentir, des tensions apparaissent.
Si vous ne voyez rien de tout çà, c'est que vous avez de la merde dans les yeux, une ouï de merde et un cerveau merdeux.

Après, prenez moi pour qui vous voulez, j'en ai rien à faire, j'utilise juste mon droit d'expression, et respectez-le.
Au revoir.
Message cité 1 fois

---------------
A la Guerre, rien ne vaut la Victoire.
n°62737
Hybrid Son Of Oxayotl
Profil : Légende
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/05/2008 à 00:51:17  

kapersky a écrit :
Il suffit de demander à vos amis, comment vous voyez la personne de couleur différente en face de vous, et elle vous répondra qu'elle ne l'aime pas.
Afficher plus
Afficher moins

Même la personne que je connais qui est la proche de l'extrème droite par ses idées ne pense pas comme ça [:hybrid son of oxayotl] . Et pourtant, le moins qu'on puisse dire est qu'elle est vraiment "spéciale" dans ses convictions :·D.

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
n°85228
GanjaMachi​ne
Go Ride Man.
ganjamachine
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/08/2009 à 23:11:36  

EN FRANCE , les noirs et les arabes ( pas tous mais presque ) sont racistes.

---------------
BMX is a lifestyle.
n°85229
Aldry
Wesh la pesh fresh ?
aldry
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 23:57:30  

GG le up :/
Message cité 1 fois
n°85230
GanjaMachi​ne
Go Ride Man.
ganjamachine
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/08/2009 à 00:29:25  

Aldry a écrit :
GG le up :/
Afficher plus
Afficher moins

---------------
BMX is a lifestyle.
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Y a-t-il un « racisme républicain » en France ? Les tabous du racisme selon France 2...
Les candidats FN, racistes ou.... victime de racisme? Que pensez-vous du Racisme?
RACISME ANTI-BLANC ....... STOP ! Racisme Anti-Blanc, Anti Noir : Racisme, Tout court.
Plus de sujets relatifs à : Racisme...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bourrage de crânes ... 91 04/04/2008 à 19:38:31
Vive l'intégration ! 5 14/02/2008 à 11:21:35
L'habituelle propagande écolière. 130 13/02/2008 à 23:54:35
Le Génome Humain 33 14/02/2008 à 01:30:55
Le recul de la laïcité en turquie. 3 12/02/2008 à 19:24:07