liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Le Racisme Anti Blanc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°6361
Profil supprimé
Posté le 27-04-2006 à 17:34:52  

Reprise du message précédent :
Hybrid>c'est possible ça dans le phpBB2? J'crois que P'tit nouveau aurait épuisé son crédit en deux jours lol:{}
(Publicité)
n°6364
Hybrid Son Of Oxayotl
Profil : Légende
Posté le 27-04-2006 à 17:58:50  config

Ca devrait ce faire, c'est juste un petit nombre à afficher, apres tout.
Au pire, on peut en faire des grades  :wink:
n°6631
Fulmi
Posté le 04-05-2006 à 18:39:06  config

Citation:

le racisme il fait combien de mort au etats units serieux ? ya combien de mort par ans a cause de cette merde ? serieux la seul choze a faire c'est d'empecher l'immigration on pourra jamais faire changé tout les con de la terre nom de dieu

Ouais, puis pour arreter les vols de voiture il faut obliger les gens à rouler vélo, et puis continuons ton raisonnement jusqu'au bout, pour stopper les racisme anti blancs (objet du topic) obligeons les gens à se métisser etc etc...

Sinon, contrairement à ce que j'ai lu, je pense que le racisme anti blancs (bien reel) est trés différent des autres formes de racisme car il repose sur un esprit de revanche et non sur un sentiment de supériorité raciale.....
n°6634
Profil supprimé
Posté le 04-05-2006 à 19:26:45  

Citation:

il repose sur un esprit de revanche et non sur un sentiment de supériorité raciale.....

tout à fait d'accord, mais il y a aussi la fierté d'être de telle ou telle tribu (différence de culture ou de race)qui joue de partout dans le monde ex: rwanda....)et donc le racisme anti-blanc accumule les DEUX
racisme primaire +esprit de revenche)
le racisme c'est comme la connerie c'est universel.
Le racisme anti-blanc est trés important : il y a 500 agressions "gratuites
majoritairement du racisme anti-blanc/français non comptabilisé)
 des victime ne sont ni juives, ni afro/arbo/asiatique.
or les agressions gratuites c'est juste des agressions à connotation racisme anti-blanc/français qu'on ne comptabilise pas (racisme d'état?ou faut pas dire la gauche fait venir des immigrés parce qu'ils sont majoritairement ... de gauche et utilise l'insulte de raciste à ceux de droite qui voudrait empécher la gauche de se livrer à une "intelligence avec des puissances étrangere dont certaines ennemis et terroristes
(passible du peloton d'exécution...on verra si l'extreme droite passe,ce qu'on ferra des collabos à la nazi-slamie :
http://strangepolitics.com/images/content/101945.jpg
en tout cas les collabos ont leurs ferra un gros abu-graîb;yallah !

zavata q'oran:
"sourate 1 verset 1"
nous ferrons la guerre aux infidèles jusqu'à ce qu'ils ne croit plus qu'en la déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen !"
"sourate 1 verset 2
Partout ou vous trouverez des infidèles tuez-les , leurs biens et leurs femmes seront votre butin !"
"sourate 1 verset 3
ta femme est ta chose t'en aura autant que tu veut bien tuer d'infidèle"
"sourate 1 verset 4
si tu manque à tes devoir tu ira en enfer et tu souffrira pour l'éternité
, sinon tu vierra éternellement aux milieux de jeunes pucelles à "éduquer" à ta convenance"
Qui signe un bail à vie?
n°6636
Yoman44
Profil : Inconnu
Posté le 04-05-2006 à 20:07:51  

Citation:

anti-islamiste

Et non à la poseurdebombophobie, à terroristophobie etc...

HONTE!!! espece de ben laden! evil:{}  evil:{}

Dsl je m'était trompé determe , j'ai corrigé mon erreur
n°6647
Profil supprimé
Posté le 05-05-2006 à 00:44:53  

Citation:

Ca vous branche qu'on fasse pression sur le webmaster et les administrateurs pour installer un petit module qui permette de reajouter un compteur de point Godwyn à chaque compte utilisateur  :wink:

Fais pression là :

thomas@ados.fr

Mais laisse les modos et admins en dehors de ça, on n'a pas pouvoir de décision sur les modules  :D
n°6650
Profil supprimé
Posté le 05-05-2006 à 01:26:43  

Quel bourbier intellectuel, les mots sont devenus plus importants que les actes ! Ce n'est plus l'acte en lui même qui a de l'importance mais la qualification qu'on lui octroie !

De derive semantique en escroquerie intellectuelle, on arrive a nous faire croire que seul les blancs peuvent être racistes alors que le continent ou le racisme est le plus fort est precisement le continent africain ou le racisme se retrouve au sommet de certains etats.

Finalement l'occident etant le seul a lutter contre le racisme et a le denoncer, on pense que le racisme n'existe qu'en occident alors qu'ailleurs, il se manifeste de façon bien plus inquiétante sans que personne n'en parle ! C'est comme pour la pedophilie, seul l'occident la combat, donc on pense que ce fleaut touche essentiellement l'occident alors que certains pays autorisent le mariage des filles a partir de 9 ans !

Dans beaucoup de pays on enseigne dans les ecoles que les occidentaux sont des pervers, d'apres vous est ce du racisme ?
(Publicité)
n°6651
Profil supprimé
Posté le 05-05-2006 à 01:45:14  

Citation:

Sinon, contrairement à ce que j'ai lu, je pense que le racisme anti blancs (bien reel) est trés différent des autres formes de racisme car il repose sur un esprit de revanche et non sur un sentiment de supériorité raciale.....

Esprit de revanche ? On se demande bien ce que certain ont à venger.
Mes ancêtres étaient paysans, ouvriers, tonneliers ou pêcheurs de sardines. Avant encore ce devaient être des serfs, qu'on vendait avec la terre, corvéables à merci par le seigneur, droit de cuissage y compris et tout... je ne vais pas pour autant aller emmerder les descendants de nobles et m'imposer comme une victime désignant ses bourreaux, comme si ça me faisait autant souffrir que ça directement... cessons l'hypocrisie, et arrêtons de se donner de la valeur quand on n'en a pas.

Pendant des siècles mes ancêtres sur les côtes méditerranéennes, dans le Sud de la France, en Italie, en Sicile ainsi qu'en Grèce, se faisaient raider par des pirates arabes, tuer, violer, réduire en esclavage...
Je n'ai pour autant aucune animosité envers leur descendants -le devrai-je ?- dont je fais assurément partie par ailleurs, résultat de viols oblige.

Les Anglais ont crâmé Jeanne d'Arc, je ne vais pas pour autant aller prendre ma revanche en foutant le feu à quelques anglaises pour voir de quelle couleur sera la fumée.

Les Allemands ont humilié la France à plusieurs reprises. Est-ce pour autant que je vais être germanophobe comme certains tarés qui en sont à confondre Wehrmacht et Einsatzgruppen...

Sérieux, j'en ai marre des rancunes de merde, surtout de la part de gens qui ignorent complétement leur Histoire !! Marre des revendications à la con, des tentatives de justification, de banalisation et d'adoucissement d'une attitude aussi méprisable, quelqu'en soit les causes...

Non pas que je ne sois pas d'accord avec ce que tu viens de dire, mais que j'ai peur que ça ne risque d'excuser l'albophobie aux yeux de tous, ceci étant déjà l'argument justificateur n°1...

Ca revient à excuser le pédophile compte tenu de sa supposée enfance malheureuse...

Pour ce qui est de la majorité, je dis que c'est honteux, oui, c'est honteux vis-à-vis de leurs ancêtres esclaves de se comporter de la sorte. Qu'ont-t-il souffert comme esclavage pour avoir cette réaction ? Leurs grand-parents n'ont même pas su ce que c'était ! Est-ce que leurs ancêtres auraient voulu qu'au terme de tant de luttes pour l'égalité, de tant de sacrifices, on détruise tout par une telle attitude, un communautarisme stupide justifié par le racisme du méchant français blanc moyen ?
Quelle morale défaitiste aussi... évidemment que des cons de racistes, on en rencontre des masses... Mais il faut juste savoir qu'il y a des cons de partout ! Et arrêter de pleurnicher sur son sort en accusant la discrimination ! Un peu de maturité, que diable...
L'harmonie sociale n'est possible que si chacun donne du sien. Et comme dans tous les mouvements de foule... il ne faut pas attendre les autres pour agir !
n°6661
Profil supprimé
Posté le 05-05-2006 à 04:07:16  

Citation:

Tu penses vraiment que les blancs qui expriment du racisme de nos jours sont guidés par une theorie de supprematie de la race blanche ?

Arretons de dire n'importe quoi et d'alimenter les haines ! Je ne pense pas que l'employeur qui refuse un post a un "bronzé" le fait en se disant qu'il appartient a une race inferieure! J'aimerai bien connaitre le sentiment des asiatiques a ce sujet, car eux aussi sont issus d'anciennes colonies, ils constituent la 3eme communauté extra-europeenne et ont une histoire recente similaire a celle des africains et des maghrebins, pourtant ils ne sembles pas souffrir de racisme ni de discrimination de la part des "sales colons blancs racistes" que nous sommes !

C'est un vaste probleme, on a d'un coté un probleme reel: les discriminations, d'un autre des explications completement fantaisistes sur l'origine ou les causes du phenomene ! A ce rythme on est pas pret de trouver une solution. Pire on crée des motifs a l'albophobie, ce qui peut s'averer tres dangereux !!!

Quelque soit le probleme, il est primordial d'en identifer la cause REELLE avant d'esperer le resoudre! Hors là, on est englué dans un esprit politiquement correct qui nous interdit de rechercher les causes là ou elles pourraient être !

Je suis d'accord avec rott'n dude, je ne vois pas quelle revanche auraient a prendre les nouvelles generations ! Si on est logique, les blancs sont aussi a l'origine de l'abolition de l'esclavage et ce ne sont pas les blancs qui les capturaient et les vendaient !!!

Lire à ce sujet "AFRIQUE, L'HISTOIRE A L'ENDROIT" du Professeur Bernard LUGAN, publiée chez PERRIN (Collection Vérités et légendes), dont voici un extrait: (contrairement a Taubira, c'est un professeur d'histoire)

"[...] la traite, l'esclavage. Ce ne sont pas les Européens qui sont allés capturer les esclaves. Ce sont d'autres noirs qui capturaient les esclaves, et allaient les vendre aux Européens, car l'esclavage a toujours existé en Afrique.
...
En conclusion, je pense que, étant donné que les projets de développement ont tous échoués en Afrique, il est temps de cesser de vivre sur le chantage à la charité. L'Europe n'a pas volé l'Afrique en colonisant l'Afrique. Au contraire, l'Europe a fourni bien plus qu'elle n'en a retiré.
Et il est temps maintenant que les Africains examinent leurs propres responsabilités et qu'ils aient, 30 ans après les indépendances, une approche enfin adulte de leur développement..."
n°6770
Hybrid Son Of Oxayotl
Profil : Légende
Posté le 06-05-2006 à 23:17:12  config

Citation:

Mais laisse les modos et admins en dehors de ça, on n'a pas pouvoir de décision sur les modules  :D

Tu te doute bien qu'il n'y a aucune aggrésivité dans le message, hein !
Tu nouvel avatar me fait etrangement penser à "ce brave homme", du CCC !

@zavata : Si un jour je te chope, je t'utilise pour nettoyer mes chiots !
n°6779
Penseur Quelconque​
Profil : Star
Posté le 07-05-2006 à 00:43:05  

Ce qui m'écoeure, c'est que dès qu'un crime est commis entre gens de couleur de peaux différentes, on appel ca du racisme.

On ne peut plus voler quelqu'un en paix sans se faire traîter de raciste en plus.

Et pour le texte qui dit que plus de blancs se font volés par des Noirs, il faudrait avoir un bilan de la pauvreté chez les deux "éthnies" pour le déterminer, hein. Parce que coins à concentration fortement éthnique, tel Harlem il y a 25 ans ou le South Central actuel, sont des lieux plus pauvres où on s'investi facilement dans le crime pour survivre.
n°6792
Profil supprimé
Posté le 07-05-2006 à 10:55:58  

C'est aussi oublier que le crime organisé à grande échelle est l'affaire de quelques commanditaires blancs, dirigeants de la Mafia, et osez me dire que racistes comme sont les padrones, il y aurait des noirs parmi eux.
Si, il padrone è racisto, è io non hablo italien -_-'
(Publicité)
n°6806
Yoman44
Posté le 07-05-2006 à 19:54:33  

Que le racisme soit :
*anti-noirs
*anti-arabes
*anti-blancs
*anti-juifs
*anti-juifs
*anti-hispanique
*anti-vert à pois jaunes
*anti-martiens
ou anti-autre chose , c nimporte quoi !!!!!  evil:{}
n°6809
Capuccino_
You's addicted.
Profil : Notable
Posté le 07-05-2006 à 20:56:54  homepage

Citation:

Que le racisme soit :
*anti-noirs
*anti-arabes
*anti-blancs
*anti-juifs
*anti-juifs
*anti-hispanique
*anti-vert à pois jaunes
*anti-martiens

+1 !!!
n°6811
Profil supprimé
Posté le 07-05-2006 à 21:07:51  

Citation:

Que le racisme soit :
*anti-noirs
*anti-arabes
*anti-blancs
*anti-juifs
*anti-juifs
*anti-hispanique
*anti-vert à pois jaunes
*anti-martiens

+2
n°6813
CBV
Profil : Etranger
Posté le 07-05-2006 à 22:30:55  

*lucid*
Citation:

*anti-juifs
*anti-juifs
evil:{}
- 100 000 000 000
ISRAEL ISRAEL ISRAEL ISRAEL ISRAEL MOUHOUHOUHAHA  :!:  :!:  :!:
n°6816
Yoman44
Posté le 07-05-2006 à 23:07:36  

Dsl , j'ai mis 2 fois anti-juifs

CBV , des propos racistes comme les tiens , sa peut encourir des sanctions penales .
n°6817
Profil supprimé
Posté le 07-05-2006 à 23:09:28  

Citation:

*lucid*

*anti-juifs
*anti-juifs
evil:{}
- 100 000 000 000
ISRAEL ISRAEL ISRAEL ISRAEL ISRAEL MOUHOUHOUHAHA  :!:  :!:  :!:
attend apres tu dis: " je ne suis pas pro-sioniste" !!
we c ca. et ca sert a quoi ce message ?
n°6819
CBV
Posté le 07-05-2006 à 23:13:43  

Bin non calmez-vous je fesais juste me moquer un peu de lucid...
n°6820
Profil supprimé
Posté le 07-05-2006 à 23:20:53  

ben justement ca ne se fait pas. evil:{}  evil:{}
n°6822
Profil supprimé
Posté le 07-05-2006 à 23:51:54  

CBV, tu ne peux pas t'abaisser au niveau de Lucid, tu y étais déjà. Mais là, niveau bagarre de poissonniers, je ne pensais pas que ce topic allait atteindre un tel état de décrépitude. En même temps, un topic où interviennent en même temps Lucid, CBV et Lino, ça ne pouvait que virer à la bagarre de poissoniers -_-'.
Donc CBV, tes petites remarques pour Lucid, tu te les gardes, Lucid, tes délires sur les Juifs ceci les Juifs cela, tu te les gardes, Lino, tes délires sur "les musulmans, ces islamofascistes", tu te les gardes. Ce genre de bagarre de poissonniers mène souvent au verrou et si ça continue comme ça ici, tout ayant été dit, c'est ce qui se passera.
Je passe la main à Penseur quelconque^^.
n°6824
CBV
Posté le 08-05-2006 à 03:47:42  

Citation:

1-[CBV, tu ne peux pas t'abaisser au niveau de Lucid, tu y étais déjà.]
2-[Donc CBV, tes petites remarques pour Lucid, tu te les gardes, Lucid, tes délires sur les Juifs ceci les Juifs cela, tu te les gardes, Lino, tes délires sur "les musulmans, ces islamofascistes", tu te les gardes.]
1-Je pourrais dire la même chose de toi.
2-Je suis pret a arrêter mes remarques sur lucid à condition qu'il arrête de faire ses délires sur les sionistes ou que les modérateurs interviennent si il ne le fais pas. Je vois pas pourquoi Lino arrêterais de crier la véritée si il est capable de défendre se qu'il écris.

Et j'imagine qui toi tu es la pauvre victime des guerres de poissons Pierrot... si tu ne veux pas être victime de cette horrible bataille t'as juste à ignorer et attendre que sa passe.
n°6826
Profil supprimé
Posté le 08-05-2006 à 04:09:09  

Citation:

1-[CBV, tu ne peux pas t'abaisser au niveau de Lucid, tu y étais déjà.]
2-[Donc CBV, tes petites remarques pour Lucid, tu te les gardes, Lucid, tes délires sur les Juifs ceci les Juifs cela, tu te les gardes, Lino, tes délires sur "les musulmans, ces islamofascistes", tu te les gardes.]
1-Je pourrais dire la même chose de toi.
2-Je suis pret a arrêter mes remarques sur lucid à condition qu'il arrête de faire ses délires sur les sionistes ou que les modérateurs interviennent si il ne le fais pas. Je vois pas pourquoi Lino arrêterais de crier la véritée si il est capable de défendre se qu'il écris.

Et j'imagine qui toi tu es la pauvre victime des guerres de poissons Pierrot... si tu ne veux pas être victime de cette horrible bataille t'as juste à ignorer et attendre que sa passe.
et tu ten fou toi des sionistes laisse le dire ce qu'il veut ?? tu ten fou non ?
n°6827
Profil supprimé
Posté le 08-05-2006 à 10:39:25  

J'ai déjà eu l'occasion de rappeler à Lino qu'en vertu de ce qu'il défend, les musulmans ont le potentiel pour éliminer physiquement environ deux fois et demi la population de la planète... à partir de là, son raisonnement sur "les musulmans, ces terroristes islamofascistes" part au caniveau d'où il n'aurait jamais dû sortir :roll:
Je fais le balayeur public :mrgreen:
n°6847
Profil supprimé
Posté le 08-05-2006 à 17:14:14  

bouh
n°6848
Profil supprimé
Posté le 08-05-2006 à 17:14:39  

Citation:

les musulmans ont le potentiel pour éliminer physiquement environ deux fois et demi la population de la planète

oui et les blancs chrétients ont assez de bombe atomique pour faire péter 1000 fois la planete entiere alors les menaces des musulmans et de leurs bombinettes  elles tiennent pas la route.
n°6849
Profil supprimé
Posté le 08-05-2006 à 17:41:49  

Citation:

les musulmans ont le potentiel pour éliminer physiquement environ deux fois et demi la population de la planète

oui et les blancs chrétients ont assez de bombe atomique pour faire péter 1000 fois la planete entiere alors les menaces des musulmans et de leurs bombinettes  elles tiennent pas la route.
Figure toi que le Pakistan est sur le point de posséder l'arme atomique, l'Inde la possède déjà, la Chine aussi, Israël itou... pas très "blancs chrétiens" tout ça :mrgreen:
Allez, pour le plaisir>sachant que tous les musulmans sont des terroristes, et qu'en moyenne un terroriste efficace élimine dix personnes, 1,2 milliard de musulmans peut éliminer 12 milliards de personnes en plus d'eux mêmes.
Et jusque là, les terroristes n'ont pas hésité à se faire sauter malgré la pesante menace de l'arme atomique, qui de toutes façons ne vise que des pays. On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre...
Donc, disais-je...
n°6851
Profil supprimé
Posté le 08-05-2006 à 18:16:09  

Il y a une légère différence entre posséder quelques misérables têtes nucléaires à fission et plusieurs milliers de bombes à fusion d'une puissance de 50 mégatonnes de TNT chacune...
Il faudrait 10 000 mégatonnes pour avoir une apocalypse nucléaire.

Pour donner une idée, alors que la Corée du Nord a 1 ou 2 bombe et que l'Inde et le Pakistan en ont à peine 50 tous les deux réunis, les Etats-Unis en possèdent pour leur part 7650 actives et au moins 3000 en attente d'assemblage ou en réserve. La Grande-Bretagne et la France en ont plus de 500, et la Russie reste en tête avec 8200 têtes actives et plus de 10000 en réserve ou attente d'assemblage.

A propos d'islamofascites, je ne crois pas avoir rêvé quand j'ai vu une photo du Hamas en train de faire le salut hitlérien...
Et où sont passés les juifs en Iran ?  lol:{}
C'est pas des blagues, il y en avait, à une époque... enfin bon, on ne parlera jamais que de la Shoah...
Le seul reproche qu'on fait aux nazis de la WWII ? L'efficacité. Parce que les intentions sont les mêmes que beaucoup d'extrémistes aujourd'hui.

Bon, tout pour dire que les extrémistes peuvent être blancs, noirs, gris, rouges, vert fluo ou jaune caca d'oie, je leur chie tous dessus.
Aussi juste soit une cause, on n'a pas le droit de céder à la stupidité barbare du massacres de civils, qui n'a aucun impact militaire si ce n'est le plus grand déployement de force des ennemis et la justification de leur cause.
n°6852
Profil supprimé
Posté le 08-05-2006 à 18:20:28  

Citation:

Et où sont passés les juifs en Iran ?  

rassure toi ils ont juste été génocidé ou chassé mais pas d'un coup , petit à petit, comme ailleurs.
voir :
http://www.coranix.com/200rem/islam_paix_tolerance_max.htm
n°6853
Profil supprimé
Posté le 08-05-2006 à 18:24:58  

Zav', toujours la même fixation sur le Coran, je réponds même plus. Rotten, si ça t'amuse de lui causer, j'ai abandonné pour ma part.
Zav', j'ai envie d'utiliser la fonction bann de mon forum... tu veux pas venir un coup?
n°6854
Profil supprimé
Posté le 08-05-2006 à 18:54:54  

Citation:

A propos d'islamofascites, je ne crois pas avoir rêvé quand j'ai vu une photo du Hamas en train de faire le salut hitlérien

t'a pas réver ça a comment dire été éffacé par la censure !
voir :
http://photospalestine.free.fr/
(en bas de la page après le cour d'histoire)
n°6855
Profil supprimé
Posté le 08-05-2006 à 18:59:19  

Avec des réponses qui font tellement avancer les choses, je pense que le topic mérite amplement la fermeture... et accessoirement, le bann de Zavata (Allez viens que j'aie quelqu'un à bannir=), qui commence à être plus que saoûlant avec sa fixation et ses remarques trollesques.
Mais qu'on le pende :mrgreen:
n°6856
Profil supprimé
Posté le 08-05-2006 à 22:15:15  

De toutes façons cest vrai que le racise anti-blanc existe, ms bon tant pis l'objectif c'est qu'on vive tous en paix et pr faire echo a un autre topic, on ne va pas mettre tous les racistes, anti quelque choses en prison si ?
n°6857
Profil supprimé
Posté le 08-05-2006 à 22:29:06  

Rien que pour m'amuser :mrgreen:
zonpri2yj
Principe de précaution !
n°6858
CBV
Posté le 09-05-2006 à 00:13:22  

Citation:

Rien que pour m'amuser
Rien que pour m'amuser... un p'tit clip :
http://www.occidentalis.com/do [...] ;amp;did=1
n°6875
Profil supprimé
Posté le 09-05-2006 à 14:20:42  

Citation:

J'ai déjà eu l'occasion de rappeler à Lino qu'en vertu de ce qu'il défend, les musulmans ont le potentiel pour éliminer physiquement environ deux fois et demi la population de la planète... à partir de là, son raisonnement sur "les musulmans, ces terroristes islamofascistes" part au caniveau d'où il n'aurait jamais dû sortir :roll:
Je fais le balayeur public :mrgreen:
Tu m'epates pierrot, je ne vois pas comment tu pourrais "envoyer au caniveau" un raisonnement que je n'ai jamais developpé ! Je n'ai jamais pretendu que c'etait les musulmans (individus adeptes de l'islam) qui menaçaient le monde mais l'islam et ses mouvements politiques qualifiés de mouvements islamistes qui instrumentalisent la foi des musulmans pour parvenir a leur fin !
Si tu n'as pas d'autre strategie que la deformation pour justifier tes interventions, c'est que mes propos ne doivent pas être si erronés que tu le pretends !
n°6881
Profil supprimé
Posté le 09-05-2006 à 15:05:24  

Citation:

De toutes façons cest vrai que le racise anti-blanc existe, ms bon tant pis l'objectif c'est qu'on vive tous en paix et pr faire echo a un autre topic, on ne va pas mettre tous les racistes, anti quelque choses en prison si ?

Le racisme est le sentiment le plus propagé sur cette planête.
Vous mettez l'accent sur le racisme 'anti blan', je vous retourne la réflexion.
Né d'un ménage mixe, le racisme je l'ai vécu au quotidien.
Pour certains j'étais 'arabe'.
Pour d'autres j'étais 'beur'. Sans jamais en avoir dans mes épinards.
Pour le reste, je suis un maghrébin pas tout à fait Français.
Alors que je suis né en France et bien avant l'indépendance du pays de mon père, ayant fait mes premières scolarités en Belgique et dans le privé.
Etant de descendance côté maternelle se datant à 300 ans dans les Flandres. Surement du sang espagnol...
Oui mais voilà, je suis comme dirait l'andouille, un peu zébron.
A bas tous les racismes, il faut éradiquer ce sentiment de peur de l'autre...
n°6882
Profil supprimé
Posté le 09-05-2006 à 18:24:53  

Lino, c'est toi qui ne m'avais pas apporté cette précision :wink:
Avec cette précision, ton raisonnement peut tenir, mais pas sur l'Islam (En soi, il a ses défauts, ses horreurs, ses qualités comme toute religion...) mais sur son usage, à savoir une dérive volontaire de la part d'hommes qui utilisent la foi des autres comme terreau pour une idéologie que nous nous accordons à réprouver. À la limite, j'avoue, je n'attendais que cette précision explicite, que tout homme de paix, musulman ou non, ne peut qu'approuver.
Terrain d'entente?
n°6893
Profil supprimé
Posté le 09-05-2006 à 18:55:21  

:roll:  :roll:
Citation:

que nous nous accordons à réprouver.

Il parle pour les autres celui là.
Il doit aimer le monologue non?
Pour réprouver, il faudrais encore que vous prouvez que cela est d'un néfaste...
Moi j'approuve la diversité et avec contradictions.
Surtout lorsque cela est discordant.
C'est cela la diversité...
n°6897
Profil supprimé
Posté le 09-05-2006 à 19:01:58  

Roubaisien, tu ne réprouves pas les idéologies terroristes et racistes de ceux qui utilisent la religion comme instrument de leur haine? Lis ce que j'ai écrit ici et ailleurs, tu comprendras que je ne parle pas de l'Islam (Religion) mais du terrorisme, qui naît de l'usage détourné de l'Islam comme instrument d'une haine dont il n'est pas en réalité le porteur (Cf les versets que j'ai cités ailleurs qui sont autrement plus pacifiques que ceux que Lino étale en permanence, mais dont il réfute la validité au lieu de prôner leur application...)
Tu suis?=)
n°6899
Profil supprimé
Posté le 09-05-2006 à 19:04:49  

il y a un seul mec sur ce forum en fait!
un musulman qui se fait appeler pierrot le fou.
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
  FORUM Ados-Actu et societe

Actualités

Le Racisme Anti Blanc

Sujets relatifs
Anti-thèse du socialisme : populisme 
Plus de sujets relatifs à : Le Racisme Anti Blanc