liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

C'est quoi l'islam ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°35820
Profil supprimé
  1. Posté le 07/09/2007 à 14:28:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

C'est pourtant pas dans la Bible qu'on raconte que les hebreux ont conquis pacifiquement la terre sacrée...
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°35827
Bidassoune​t
Profil : Notable
bidassounet
  1. Posté le 07/09/2007 à 15:37:32  

dites les invités de mes deux, pourriez vous avoir au moins l'amabilité de prendre des pseudos moins débiles...
Message cité 1 fois
n°35828
Profil supprimé
  1. Posté le 07/09/2007 à 16:06:33  

Bidassounet a écrit :

dites les invités de mes deux, pourriez vous avoir au moins l'amabilité de prendre des pseudos moins débiles...

Afficher plus
Afficher moins

C'est des robots de spam, et non pas des humains :)
Je crois qu'il vaut mieux fermer ou supprimé ce topic, car il va etre floodé par eux ...

on-li / lino_, désolé, mais pas le temps pour répondre à ton ignoble propagande islamophobe ... sol:{}

Message cité 1 fois
n°35886
Profil supprimé
  1. Posté le 08/09/2007 à 15:15:57  

deja Dieu c'est le mm pr tt le monde quelque soit la religion!!!
ensuite, dieu n'a jamais dit de tuer des gens gratuitement comme le font les terroristes!
si ils etaient vraiment au service de Dieu ils tueraient les violeurs d' enfants et ce qui font du mal
or ils attaquent des inocents, moi j'appelle pas ça l'islam

n°35888
Mec235m
  1. Posté le 08/09/2007 à 15:33:31  

Si, dans le Carmel, le voile est obligatoire. Mais je prends un exemple un peu extrême.
Message cité 1 fois
n°35909
Bidassoune​t
Profil : Notable
bidassounet
  1. Posté le 08/09/2007 à 19:42:39  

mais bien sûr... arrête de croire que je parle des spam qui balancent les adresses de cul...

n°35921
Nyq89zm
  1. Posté le 08/09/2007 à 21:13:46  

Entre un recit et un incitation, il y a une tres nette difference. Dans la bible, il y a des descriptions qui evoque des scenes violentes, dans le coran il y a des incitations a la violence tres explicites. De plus le coran approuve les chatiments prevu par l'ancien testament et repprouve les chretiens pour les avoir abolis, il serait donc hypocrite de se servir de la bible pour relativiser la violence du coran qui lui même approuve la violence biblique. Chercher a comparer le coran a la bible lorsqu'on ne sait pas ce que contient le coran conduit inevitablement a des absurdités...

(Publicité)
n°35922
Nyq89zm
  1. Posté le 08/09/2007 à 22:17:03  

Surtout que rien n'oblige les chretiennes a entrer chez les carmelites.

Citation :

ensuite, dieu n'a jamais dit de tuer des gens gratuitement comme le font les terroristes!
Je vois que tu apportes une nuance a ton precedant propos, tu dis "dieu n'a jamais dit de tuer" et tu precises "gratuitement", cela prouve bien qu'il y a plusieurs dieux puisse que celui des chretiens par exemple ne dis pas la même chose, lui, il ordonne de ne pas tuer du tout.

Citation :

si ils etaient vraiment au service de Dieu ils tueraient les violeurs d' enfants et ce qui font du mal
or ils attaquent des inocents, moi j'appelle pas ça l'islam
C'est parce que tu ne sais pas ce qu'est l'islam, d'un point de vue musulman, les cibles des terroristes ne sont pas innocentes et le coran donne carte blanche aux terroristes.

Message cité 1 fois
n°35926
stilen
Profil : Inconnu
stilen
  1. Posté le 09/09/2007 à 00:21:00  

a ton avis ki a invonte la medcine  ibno sina et les math al khawarizmi je nest ke 14ans mais je croi a mon patrimoine

n°35927
stilen
Profil : Inconnu
stilen
  1. Posté le 09/09/2007 à 00:30:42  

• Citation :

les musulment ne sont pas tous des teroriste
Message cité 1 fois
n°35935
durandal14​92
Deus li Vult !
Profil : Etranger
durandal1492
  1. Posté le 09/09/2007 à 05:16:35  

stilen a écrit :

les musulment ne sont pas tous des teroriste

Afficher plus
Afficher moins

La bonne vieille expression : « Les musulmans ne sont pas tous des terroristes... mais [presque] tout les terroristes sont musulmans ! »

:D

Bon, plus sérieusement, ce n'est pas tous les muzz qui sont terroristes, mais la quasi-totalité des muzz restent bêtement silencieux aux innombrables atrocités commises par des islamistes dans le monde chaque semaine, ne sachant répondre que "hey, c'est pas tous les musulmans qui sont des terroristes..... êtes-vous RACISTE ?" whistle:{}

Message édité par durandal1492 le 09/09/2007 à 05:17:59

---------------
EN PLEIN DANS L'MILLE !
n°35936
durandal14​92
Deus li Vult !
Profil : Etranger
durandal1492
  1. Posté le 09/09/2007 à 05:25:25  

Oui, là est une des différences majeures entre Judaïsme et Islam.

L'Éternel a ordonné aux Israélites de conquérir par le sabre un petit lopin de terre nommé Israël.

Allah a ordonné aux mahométans de conquérir par le sabre une grosse boulle nommée la planète terre.

Ensuite, le fait que les islamophiles ramennent TOUJOURS le sujet à la Bible et au Christianisme démontre la faiblesse de leur argumentation, ils ne peuvent parler de l'Islam sans détourner le sujet sur d'autres croyances.
Message cité 1 fois

---------------
EN PLEIN DANS L'MILLE !
(Publicité)
n°35938
Profil supprimé
  1. Posté le 09/09/2007 à 10:32:18  

durandal1492 a écrit :

Ensuite, le fait que les islamophiles ramennent TOUJOURS le sujet à la Bible et au Christianisme démontre la faiblesse de leur argumentation, ils ne peuvent parler de l'Islam sans détourner le sujet sur d'autres croyances.

Afficher plus
Afficher moins

Jusqu'à preuve du contraire, ici, dans ce débat, c'est un islamophobe (lino/on-li) qui a ramené le sujet de la Bible.
De plus, je ne suis pas islamophile. Je critique cette religion ( et toutes les formes totalitaires qu'elle peut prendre ), mais n'oublie pas les autres.

Citation :

cela prouve bien qu'il y a plusieurs dieux puisse que celui des chretiens par exemple ne dis pas la même chose, lui, il ordonne de ne pas tuer du tout.

Par exemple, je n'ai jamais vu le moindre régime chrétien respecter cet ordre. Ce qui prouve bien qu'il n'y a aucun Dieu auquel soit soumis ces régimes...
Message cité 1 fois
n°35945
Nyq89zm
  1. Posté le 09/09/2007 à 13:23:48  

Citation :

Jusqu'à preuve du contraire, ici, dans ce débat, c'est un islamophobe (lino/on-li) qui a ramené le sujet de la Bible.
LA preuve du contraire se trouve a la page precedante, c'est ton ami gauchiste qui disait que le voile etait egalement une prescription chretienne.

Citation :

De plus, je ne suis pas islamophile. Je critique cette religion ( et toutes les formes totalitaires qu'elle peut prendre ), mais n'oublie pas les autres.
Et bien ici c'est un sujet sur l'islam donc on parle de l'islam, toute allusion a une autre religion est hors sujet, on est pas la pour elire la religion la plus con mais pour definir et tenter de connaitre un peu mieux une religion precise !

Citation :

Par exemple, je n'ai jamais vu le moindre régime chrétien respecter cet ordre. Ce qui prouve bien qu'il n'y a aucun Dieu auquel soit soumis ces régimes...
Encore une fois, on est ici pour parler d'islam, et non pas de regime chetien qui ne respecteraient pas les preceptes du christianisme, ca peut etre interessant mais c'est un autre debat ! Jusqu'a preuve du contaire, aucune de tes intervention ne concernait l'islam. Tu semble t'être trompé de debat...

Message cité 1 fois
n°35947
Profil supprimé
  1. Posté le 09/09/2007 à 13:37:15  

Gauchiste n'est pas mon ami. Et ce n'est pas à gauchiste que tu as parlé du Dieu de Moïse. La preuve est évidente à trouver... jap:{}

Citation :

Et bien ici c'est un sujet sur l'islam donc on parle de l'islam, toute allusion a une autre religion est hors sujet, on est pas la pour elire la religion la plus con mais pour definir et tenter de connaitre un peu mieux une religion precise !

Tu serais sur ce forum depuis 15 ans que ce serait encore la seule religion que tu critiques... A ce niveau, ce n'est donc même plus une question de sujet à définir, approfondir, etc... mais d'acharnement. Dans ce contexte, rappeler de temps en temps que des préceptes stupides, archaiques et totalitaires se trouvent dans toutes les religions ne peut pas faire de mal. Sauf à ceux qui s'acharnent, puisque leur seul but est de s'acharner. Les empêcher de le faire, c'est comme les empêcher de vivre... jap:{}  

Citation :

Encore une fois, on est ici pour parler d'islam, et non pas de regime chetien qui ne respecteraient pas les preceptes du christianisme, ca peut etre interessant mais c'est un autre debat ! Jusqu'a preuve du contaire, aucune de tes intervention ne concernait l'islam.

Je ne me joins jamais à une meute de chiens islamophobes qui aboient... le fit-elle en arabe... jap:{}

n°35948
Mev17im
  1. Posté le 09/09/2007 à 13:41:48  

sleep:{}

Et étrangement j'ai des amis musulmanes qui ne portent pas de voile. OMG ce sont des E.T?
n°35949
Profil supprimé
  1. Posté le 09/09/2007 à 14:02:43  

sleep:{}
Et moi j'ai aussi des amies musulmanes qui trompent leurs époux... Sefk c'est des E.T elles-aussi ?

n°35952
Nyq89zm
  1. Posté le 09/09/2007 à 14:49:10  

Citation :

Gauchiste n'est pas mon ami. Et ce n'est pas à gauchiste que tu as parlé du Dieu de Moïse. La preuve est évidente à trouver...
Gauchiste n'est pas ton ami ? Hum, je dirais même plus que ton ami...

Citation :

Tu serais sur ce forum depuis 15 ans que ce serait encore la seule religion que tu critiques... A ce niveau, ce n'est donc même plus une question de sujet à définir, approfondir, etc... mais d'acharnement.
C'est marrant ça, tu as trois messages en tant qu'invité a ton actifs et tu sembles me connaitre depuis mes debuts sur ce forum.... Etrange...

Citation :

Dans ce contexte, rappeler de temps en temps que des préceptes stupides, archaiques et totalitaires se trouvent dans toutes les religions ne peut pas faire de mal. Sauf à ceux qui s'acharnent, puisque leur seul but est de s'acharner. Les empêcher de le faire, c'est comme les empêcher de vivre... jap:{}
Pour les autres religions, il faut nous rappeller l'existance de preceptes archaiques, stupides et totalitaires pour avoir conscience de leur existance, l'islam quant a lui se charge tout seul de nous rappeller l'existance de tels preceptes. Le probleme, c'est que dans le cas de l'islam, on pretend que "ce n'est pas l'islam", je ne fais que corriger ceux qui affirment cela et mentent sur la nature du coran. La critique du christianisme et la remise en cause de certains preceptes ont été fait par les chretiens eux même comme par exemple la separation de l'eglise et de l'etat, du moment que les adeptes d'une religion ont conscience de leur travers et acceptent de les remettre en cause, je ne vois pas l'interet d'enfoncer le clou, cela reviendrait a defoncer une porte ouverte. Bref, je ne vois pas l'interet de faire une critique qui a deja été faite durant plus d'un siecle et que tout le monde ou presque a accepté. L'islam quant a lui n'a jamais été exposé a la critique de l'interieur, et ceux qui s'y sont risqués ont été condamné a mort, c'est pour moi une raison qui justifie ce que tu appelles un "acharnement contre l'islam".

Maintenant si tu connais un precepte chretien toujours en vigueur qui pose probleme a la société, denonce le, ce n'est pas moi qui te blamerait... A condition que tu le fasse dans un autre sujet que celui-ci !

Citation :

Et étrangement j'ai des amis musulmanes qui ne portent pas de voile. OMG ce sont des E.T?
Ce sont juste des musulmanes qui ont la chance de vivre sous la protection de nos lois... Pour l'instant la loi islamique (charia) n'est pas appliquée en France, tu l'ignorais ?
Message cité 2 fois
n°35953
utopies
Profil : Invité
Profil : Star
utopies
  1. homepage
  2. Posté le 09/09/2007 à 14:51:26  

Bonne année !

---------------
No-Life
n°35954
Ziu244z
  1. Posté le 09/09/2007 à 15:11:36  

Pour moi l'Islam est une religion comme une autre, et il faudrais cesser de mener un discours hypocrite, puisque du fanatisme et de l'extrêmisme, on en trouve partout.Mais c'est certainement moins lucratif d'en parler.
Message cité 1 fois
n°35956
Profil supprimé
  1. Posté le 09/09/2007 à 15:51:13  

Tu peux dire ce que tu veux, moi ce n'est pas mon ami. Et d'ailleurs sa manière de s'attribuer ce pseudo pour en sortir ensuite autant de conneries me déplait forcément...

Citation :

Citation :

Tu serais sur ce forum depuis 15 ans que ce serait encore la seule religion que tu critiques... A ce niveau, ce n'est donc même plus une question de sujet à définir, approfondir, etc... mais d'acharnement.
C'est marrant ça, tu as trois messages en tant qu'invité a ton actifs et tu sembles me connaitre depuis mes debuts sur ce forum.... Etrange...

Absolument rien d'étrange à cela. Je n'ai pas que trois messages à mon actif sur ce forum (ni d'autres auxquels tu as participé...), ni en tant qu'invité ni en tant que membre inscrit... Je connais bien ton discours, bien tes arguments... bien tes mythos aussi... Et gauchiste n'a absolument rien à voir dans tout cela... sol:{}

Citation :

Citation :

Dans ce contexte, rappeler de temps en temps que des préceptes stupides, archaiques et totalitaires se trouvent dans toutes les religions ne peut pas faire de mal. Sauf à ceux qui s'acharnent, puisque leur seul but est de s'acharner. Les empêcher de le faire, c'est comme les empêcher de vivre... jap:{}
Pour les autres religions, il faut nous rappeller l'existance de preceptes archaiques, stupides et totalitaires pour avoir conscience de leur existance, l'islam quant a lui se charge tout seul de nous rappeller l'existance de tels preceptes.

C'est parce que tu te renseignes plus de ce qui se passe comme dérives ultra-religieuse en afghanistan qu'en pologne ou en russie ou dans certains coins d'israel. Là-bas aussi ces religieux extrêmistes se chargent tout seuls de nous rappeler l'existence de préceptes archaiques, stupides et totalitaires. Aucun imam ne leur a mis le couteau sous la gorge... Remarque il vaut visiblement mieux pour toi nous parler d'islam que des pitbull (sur lesquels j'attend toujours tes réalités cynotechniques ou sais pas quoi)... Au moins quand tu parles d'islam on sait pourquoi...

Citation :

Le probleme, c'est que dans le cas de l'islam, on pretend que "ce n'est pas l'islam", je ne fais que corriger ceux qui affirment cela et mentent sur la nature du coran.

Tu ne fais que ça, oui. Et c'est bien ça le problème...

Citation :

Maintenant si tu connais un precepte chretien toujours en vigueur qui pose probleme a la société, denonce le, ce n'est pas moi qui te blamerait...

Rien que le fait que tu n'en connaisses pas montre à quel point tu es naïf.

n°35958
Mec235m
  1. Posté le 09/09/2007 à 16:05:21  

Merde alors. Je suis d'accord avec toi. Y a un bug quelquepart. Didier, vous avez bu?Il fait le coup à tout le monde, t'inquiète. Bientôt il sortira des révélations exclusives sur toi :mrgreen:
Spoiler :

Avec un peu de chance, je sèmerai assez la zizanie pour faire une belle bagarre sol:{}
Message cité 1 fois
n°35962
Profil supprimé
  1. Posté le 09/09/2007 à 16:11:26  

Qui est didier mon chou ?trinquent-51

n°35967
Mec235m
  1. Posté le 09/09/2007 à 16:24:39  

Dans je sais plus quel film, Le Pari je crois ;)
Message cité 1 fois
n°35969
Profil supprimé
  1. Posté le 09/09/2007 à 16:30:25  

ah pas vu, donc peut pas comprendre...
dis, ça chaffe un peu plus bas avec un de tes fans. T'as des problèmes, tu veux que je t'aide mon chou ? lol:{}

n°35972
Mec235m
  1. Posté le 09/09/2007 à 16:46:46  

Bof, si ça t'amuse... j'me souviens du gars, un Caliméro fanfaronneur qui en veut au monde entier et se venge en accusant tout le monde de tous les torts... par contre, je remets pas son pseudo, d'autant plus qu'il n'a pas l'amabilité de me le rappeler.
Message cité 1 fois
n°35979
Profil supprimé
  1. Posté le 09/09/2007 à 17:06:43  

oui, mais bon, si tu veux garder des trucs secrets et que tu les laisses visus sur ton forum, c'est un peu toi qui joue les calimero cette fois. J'aide les gens irréprochables. Sinon, ça m'amuse pas. non:{}

n°35980
Mec235m
  1. Posté le 09/09/2007 à 17:10:18  

En fait, Lino et l'autre andouille avaient foutu un bordel monstre. Vu que j'avais la flemme de lire l'intégralité de leur fight, j'ai laissé en place, mais là ce con commence à saoûler, à vouloir relancer sur un truc vieux d'un an. En fait, il avait bêtement trollé ici, s'était fait bannir, et depuis il hurle à tous les vents que Mr. Pi est un gros con, et veut à toute force qu'on soit d'accord avec lui, sinon on est un gros con...

Tu vois le trip, quoi^^.

n°35987
Profil supprimé
  1. Posté le 09/09/2007 à 18:51:30  

oui, tu as une façon bien à toi de raconter les choses. Selon lino, c'est ton pote d'ailleurs. Et si tu fais aussi peu de cas d'un secret professionnel, on peut comprendre que certains se fachent.
En tous cas merci de tes explications. Je reste sur mon point de vue :

Citation :

oui, mais bon, si tu veux garder des trucs secrets et que tu les laisses visus sur ton forum, c'est un peu toi qui joue les calimero cette fois.

n°36109
utopies
Profil : Invité
Profil : Star
utopies
  1. homepage
  2. Posté le 11/09/2007 à 13:04:03  

Faudrait virer son adresse IP, non ?

---------------
No-Life
n°36110
Nyq89zm
  1. Posté le 11/09/2007 à 13:25:28  

Citation :

Tu peux dire ce que tu veux, moi ce n'est pas mon ami. Et d'ailleurs sa manière de s'attribuer ce pseudo pour en sortir ensuite autant de conneries me déplait forcément...
Il influence en tout ca fortement ton discours puisse que tu utilises les mêmes tournures que lui pour me designer....

Citation :

Absolument rien d'étrange à cela. Je n'ai pas que trois messages à mon actif sur ce forum (ni d'autres auxquels tu as participé...), ni en tant qu'invité ni en tant que membre inscrit... Je connais bien ton discours, bien tes arguments... bien tes mythos aussi... Et gauchiste n'a absolument rien à voir dans tout cela... sol:{}  
Si tu disais qui tu es, cela permettrait de dissiper lesz doutes... Tu me traites de mytho mais ce n'est pourtant pas moi qui me cache sous differents pseudos...

Citation :

C'est parce que tu te renseignes plus de ce qui se passe comme dérives ultra-religieuse en afghanistan qu'en pologne ou en russie ou dans certains coins d'israel. Là-bas aussi ces religieux extrêmistes se chargent tout seuls de nous rappeler l'existence de préceptes archaiques, stupides et totalitaires.
Tu le dis toi même il s'agit de religieux extremiste minoritaires agissant au niveau local, dans le cas de l'islam, il s'agit de religieux agissant a une echelle planetaire. Je ne ressent pas l'extremisme religieux des russes, je ressent parfaitement celui des musulmans...

Je t'ai cependant demandé de me citer un precepte, tu pretend qu'il y en a plusieurs, tu devrais sans mal m'en citer un ;)

Citation :

Aucun imam ne leur a mis le couteau sous la gorge... Remarque il vaut visiblement mieux pour toi nous parler d'islam que des pitbull (sur lesquels j'attend toujours tes réalités cynotechniques ou sais pas quoi)... Au moins quand tu parles d'islam on sait pourquoi...
Toujours le même blabla pour esquiver les questions precises...

Citation :

Tu ne fais que ça, oui. Et c'est bien ça le problème...
Depuis quand le fait de pointer des mensonges et de retablir des verités serait un probleme ? De mon point de vue, le probleme vient du fait que beaucoup trop de monde se laissent endormir par des mensonges et refusent de regarder la verité en face. Tant qu'il en sera ainsi, j'aurai toutes les raisons de continuer.
n°36111
Nyq89zm
  1. Posté le 11/09/2007 à 13:58:56  

[Petit HS]
Citation :

Remarque il vaut visiblement mieux pour toi nous parler d'islam que des pitbull (sur lesquels j'attend toujours tes réalités cynotechniques ou sais pas quoi)...
Une race n'est reconnue comme telle qu'a partir du moment ou son standard est approuvé par la FCI. elle est là la realité cynotechnique ! Apporte moi une preuve du contraire issue d'une source fiable ! Le trouduc il veut m'apprendre mon metier parce qu'il a lu une connerie sur wikipedia, je reve  sarcastic:{}
Message cité 1 fois
n°36115
Profil supprimé
  1. Posté le 11/09/2007 à 15:31:38  

Une connerie sur wikipédia ? C'est moi qui rêve.
Le gars parlait d'un paradoxe. La FCI ne reconait pas les pitbulls. Mais les fédération brésilienne affillée à la FCI reconnait les pitbulls et les autorise à participer à ses concours.
Lino affirme donc que c'est une connerie.

Voyons voir ça.

Premier lien : http://www.fci.be/members_list [...] r&p=25

On connait donc maintenant la fédération brésilienne. Elle a un site.

Second lien : http://www.cbkc.com.br/

catégorie "races", sous-catégories "races non reconnues par la FCI"

On aboutit au troisième lien :

http://www.cbkc.com.br/padroes/grupo11.html

8 races de chiens sont dans cette catégorie. Donc l'american pitbull.
Sa fiche est tres claire et énumère à la fin les raisons pour lesquelles cette race serait disqualifiée de ses concours. Trop grosse timidité, trop agressif, albinisme, etc... La note de conclusion se passe de commentaires :

Citation :

NOTA: apesar de algum nível de agressividade ser característico da raça, a United
Kennel Club espera que os apresentadores cumpram os regulamentos que visam ao
policiamento do temperamento do cão nos eventos promovidos pela entidade.

Dernier lien : http://www.lexilogos.com/tradu [...] lingue.htm lol:{}  lol:{}

Je vais néanmoins ajouter quelques commentaires. Le paradoxe brésilien avancé sur wikipedia n'est pas une connerie. La fédération brésilienne reconnue par la FCI reconnait bien la race des pitbulls et les autorise à participer à leurs concours.
Pour mettre en doute cette affirmation, lino devrait maintenant :

1) Prouver que mes liens ne sont pas fiables. J'en ris déjà. jap:{}

2) Montrer que ma citation portuguaise n'invite pas les présentateurs de pitbulls participant aux concours promus par la fédération brésilienne à respecter au mieux les règlements, surtout sur le point de l'agressivité reconnue de cette race. J'en ris toujours. jap:{}

3) Montrer que cette fédération brésilienne n'est plus affiliée à la FCI et n'est donc plus autorisée à parler de réalité cynotechnique. J'en ris encore. jap:{}

4) plutot me dire depuis quand il est éducateur canin... :D

Fin du HS.

n°36116
Profil supprimé
  1. Posté le 11/09/2007 à 16:34:09  

voila bien dit

n°36118
Nyq89zm
  1. Posté le 11/09/2007 à 16:41:20  

Hahahahaha, le groupe 11 n'existe pas, il y a 10 groupes de race de chiens, le groupe 11 tel qu'il est presenté sur le site de la federation bresilienne fait apparaitre toutes les races non reconnues a ce jour comme le boerbull et le bulldog americain. Une race, même non reconnue a le droit d'être elevée en attendant son affiliation FCI, il se trouve que cette affiliation n'a jamais été attribuée a l'APBT. Le bresil n'a pas de loi "anti-pitbull", donc personne ne peut empecher les amateurs de la race d'elever des pitbulls. Le standard de reference est une traduction même pas officielle du standard edité par l'UKC.

Citation :

4) plutot me dire depuis quand il est éducateur canin... :D  
Depuis suffisament longtemps pour reconnaitre la validité d'un standard qui se presente toujour ainsi: STANDARD FCI n° xxx /jour/mois/année/initiale du pays editeur.

Je te demanderais qu'une seule chose: me trouver un standard de l'american pitbull faisant apparaitre ses references OBLIGATOIRES ;)

Bonne chance  hello:{}

PS: dans le sujet initial, tu disais que l'amstaff avait été selectionné pour le combat, a part ton delire sur la federation bresilienne a qui tu donnes plus de poids qu'a la FCI ou qu'a l'AKC (federation du pays d'origine de la race), tu ne m'as pas apporté le moindre element justifiant ton affirmation. Trouver un pitbull dans un pedigree de staff ne signifie pas que ce dernier ait été selectionné pour le combat ! Tu ne comprend pas comment c'est possible ? T'inquiete je te donnerais un petit cours de selection genetique ;)

Message cité 1 fois
n°36119
Mec235m
  1. Posté le 11/09/2007 à 17:03:29  

Pour continuer dans le HS: je suis d'accord avec Lino quand il parle des chiens !

n°36121
Profil supprimé
  1. Posté le 11/09/2007 à 17:20:29  

Je ne donne pas plus de poids à la fédération brésilienne qu'à la FCI. J'affirme que la FCI reconnait une fédération au brésil qui reconnait le pitbull comme une race qui n'est pas seulement élevée, mais qui participe à tous ses concours. Trouve moi la même chose en France, et si tu ne trouves pas, tu comprendras pourquoi on parle du paradoxe brésilien.
J'ai jamais non plus affirmé que l'amstaff avait été selectionné pour le combat ( bonne chance pour trouver cette affirmation...). L'amstaff a été élevé pour des caractéristiques physiques, mais les chiens d'origine sont des pitbulls. Ce qui m'autorisait à poser la question "depuis quand il n'est plus élevé pour ses caractéristiques et non pour sa force de combat" ? La réalité, c'est donc qu'on prend des pitbulls en 1936, on décide d'orienter la selection sur autre chose que le combat ( tous les pits n'étaient pas élevés pour le combat avant 1936... ). Mais dans les années 1970, de ( 1971 à 1973* ), les pits non élevés pour le combat seront à nouveau autorisé à concourir dans les concours américains sous la qualification amstaff, ce qui permettra de croiser à nouveau pits et staffs pendant ce temps là, mettant un énorme bémol génétique à ton affirmation que ce sont des races séparées depuis des dizaines de générations.

Citation :

Je te demanderais qu'une seule chose: me trouver un standard de l'american pitbull faisant apparaitre ses references OBLIGATOIRES ;)

C'est le cas au Brésil. J'ai déjà donné le lien, mais tu n'as pas lu sa fiche. Je n'ai de mon côté jamais affirmé que la FCI reconnaissait aujourd'hui le pitbull comme une race. Rien ne dit qu'elle ne le fasse pas un jour, puisque c'est déjà le cas au brésil. N'hésite pas à leur donner des cours de génétique.

Educateur canin n'est pas vraiment un métier reconnu. Sur ta fiche de paie, c'est pas ce qu'il y a marqué. Au mieux, je parierai donc que tu n'as fait qu'un stage d'une vingtaine de jours, et c'est pas dans ce laps de temps qu'on cerne à fond des réalités génétiques... A part ça, je devrai conclure que tu es "éducateur canin" depuis plus de 10 ans... et que tu continues de travailler malgré ton CJ ? heink:{}

* source : Larousse du chien. Et s'il te plait demande moi le numéro de la page l'expliquant que je t'achève définitivement sur ce point, avec scannerisation de la page en question, mise en ligne sur ftp ( tu devrais savoir que j'emmerde les copyrights ), mais s'il te plait, vas-y, demande.

n°36122
Profil supprimé
  1. Posté le 11/09/2007 à 17:23:41  

ne pouvant éditer...

Citation :

Ce qui m'autorisait à poser la question "depuis quand il n'est plus élevé pour ses caractéristiques et non pour sa force de combat" ?

Ce qui m'autorisait à poser la question "depuis quand il n'est plus élevé pour sa force de combat et non pour ses caractéristiques physiques" ?

n°36133
Jacoline
test
Profil : Community-Manager
jacoline
  1. homepage
  2. Posté le 11/09/2007 à 18:58:48  

Topic fermé pour cause de spam

---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain. ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération.
•๋● Internet-signalement.gouv.fr
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
immigration , islam et ecole Le Pape et L'islam
Mise en examen d'un des symboles de l'islam "modéré" Islam et Somalie.
vive l'islam!!! vive l'islam!!!
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi l'islam ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou! jai trouvé quelque chose pour vous ! 4 21/09/2006 à 19:34:43
La France, à t'elle les yeux bandés ? 58 13/10/2006 à 20:13:03
Al-Zawahiri ne veut pas s'excuser 0 19/09/2006 à 12:05:16
les états unis... jusqu'à quand ??? 25 16/09/2010 à 00:03:34
L'empire américain, qu'en pensez vous? 46 01/10/2006 à 15:18:34