|-  

||-  QUICK HALAL! :@

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUICK HALAL! :@

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°97970
kentin_92
.
Profil : Quidam
kentin_92
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 17:55:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

JE SUIS CONTRE LE QUICK HALAL!
ET VOUS?

Je fais exprès de ne pas développer je developperais mon point de vue au fil du débat... :/
Message cité 13 fois

---------------
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" J. Prévert
(Publicité)
n°97972
Zei370z
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 18:05:24  

JE SUIS POUR LE QUICK HALAL!
ET VOUS?

Je fais exprès de ne pas développer je developperais mon point de vue quand kentin_92 l'aura développé.

n°97974
white-suga​r
I'm like the lord of the fucking dance.
Profil : Légende
white-sugar
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 18:22:01  

JE SUIS NI POUR NI CONTRE LE QUICK HALAL !
ET VOUS ?

Je fais exprès de ne pas développer je developperais mon point de vue quand kentin_92 et ben-45-1991 l'auront développé.
Message édité par white-sugar le 22/02/2010 à 18:22:40

---------------
De toute façon, à la fin, on meurt.
n°97977
Laura-93
Profil : Inconnu
laura-93
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 19:05:58  

JE SUIS POUR LE QUICK SANS HAMBURGER ET SANS FRITES. QUE DES MILKSHAAAAAAKES (Halal bien sur)

(et je ne développerai pas parce que c'est pas très constructif !  pt1cable:{} )

n°97978
rinoken
On va manger des chips.
Profil : Citoyen
rinoken
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 19:07:33  

Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.
Message cité 1 fois
n°97979
adorevolte
Profil : Etranger
adorevolte
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 19:11:21  

OSEF
les consommateur n'ont pas a etre pour ou contre (sauf les interessé a savoir musulman) sinon les autres ils vont mangent leur viande et point barre si ca permet a quick de faire du bénef tant mieux
Aprés etre contre est significatif d'un manque d'ouverture d'esprit(enfin selon moi)
Message cité 1 fois
n°97980
Zei370z
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 19:12:40  

rinoken a écrit :

Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.

Je cherche, mais je ne vois pas quel est le contraire logique de "ni pour ni contre"... Ou alors c'est une dérision...
 [:bertha69:1]

Message cité 2 fois
(Publicité)
n°97981
rinoken
On va manger des chips.
Profil : Citoyen
rinoken
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 19:19:10  

2ème solution. ;)

n°97982
Topito
topito
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 19:20:48  

Captain_Obvious
Message cité 1 fois

---------------
"Chicago looks like there's a lot of things to do, but I like to do nothing, with no one."
n°97983
Zei370z
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 19:27:02  

n°97984
Topito
topito
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 19:40:41  

A part que quand on parle français, on dit "de la dérision" parce que c'est un indénombrable, mais sinon, ouais.
Message cité 1 fois

---------------
"Chicago looks like there's a lot of things to do, but I like to do nothing, with no one."
n°97985
No__
Zoogatageule!
no__
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 19:48:06  

kentin_92 a écrit :

ET VOUS?

Je fais exprès de ne pas développer je developperais mon point de vue au fil du débat... :/

Je suis POUR  jap:{}

---------------
.
(Publicité)
n°97986
Zei370z
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 19:49:35  

Topito a écrit :

A part que quand on parle français, on dit "de la dérision" parce que c'est un indénombrable, mais sinon, ouais.

Non "une dérision" se dit couramment.  

n°97990
Topito
topito
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 19:55:55  

Pas de la façon dont tu l'as employée. Tu peux pas compter les dérisions. Tu peux dire "une dérision certaine", par exemple, mais pas dire que telle ou telle phrase est "une dérision".
Sauf si tu dis que quelque chose est une dérision dans le sens "une chose dérisoire" mais ça ne veut plus dire la même chose.
Message cité 1 fois

---------------
n°97991
Zei370z
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 19:57:27  

Topito a écrit :

Pas de la façon dont tu l'as employée. Tu peux pas compter les dérisions. Tu peux dire "une dérision certaine", par exemple, mais pas dire que telle ou telle phrase est "une dérision".
Sauf si tu dis que quelque chose est une dérision dans le sens "une chose dérisoire" mais ça ne veut plus dire la même chose.

effectivement, autant pour moi...

Message cité 1 fois
n°97992
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 20:00:56  

kentin_92 a écrit :

ET VOUS?

Qu'est-ce qu'on s'en branle, franchement...

Et pis v'là la gueule du débat, aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par nano_O le 22/02/2010 à 20:02:24

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Boucle là sale vieille. Sale rousse. © micje [:nanouiine]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
n°97993
Topito
topito
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 20:01:08  

Si j'étais du genre à chipoter, ce que je ne suis pas, je dirais que, bien que les deux formes soient acceptables, il est plus juste d'écrire "au temps pour moi". Heureusement, je ne chipote jamais.

---------------
n°97994
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 20:01:21  

Mon dieu, ce manque mortifiant de culture générale :/
Message cité 1 fois

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
n°97995
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 20:01:50  

Au temps :o

---------------
n°97996
Topito
topito
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 20:02:25  

nano_O a écrit :

Qu'est-ce qu'on s'en branle, franchement...

Sinon, +1.
je prends déjà pas de porc quand je vais chez Quick donc ça change rien pour moi :o

---------------
n°97997
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 20:03:12  

Moi j'vais pas chez Quick, il n'y a qu'un MacDo dans ma ville. Mais sinon, avant, j'avoue, j'adorais prendre le Long Bacon.

D'ailleurs, j'ai envie d'en manger un, maintenant -_-

---------------
n°97998
Topito
topito
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 20:05:45  

Je vais souvent chez Quick, mais en général j'y vais avec mon copain, qui mange pas de porc et qui dit qu'il aime pas me faire des bisous si j'ai le goût de bacon dans la bouche :D
Donc comme au final je m'en fiche un peu, je prends des sandwichs sans porc tout le temps.
Donc je m'en moque.

---------------
n°97999
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 20:07:13  

Comme moi, quoi :)

---------------
n°98000
Topito
topito
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 20:09:52  

Voilà. Comme tous les gens raisonnables, je dirais, mais bon.

---------------
n°98001
Zei370z
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 20:10:43  

nano_O a écrit :

Mon dieu, ce manque mortifiant de culture générale :/

Comme tu as pu longuement en juger...

n°98006
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 20:50:35  

'fin c'est quand même Coluche, quoi :/
Message cité 1 fois

---------------
n°98007
Zei370z
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 20:57:53  

nano_O a écrit :

'fin c'est quand même Coluche, quoi :/

lol, je ne connais aucun sketch de Coluche... c'est comme me parler de Dikkenek si j'étais français. Mais je compte y remédier un jour.

n°98008
3xotiic62
Army of hardcore , HARDCORE =)
Profil : Notable
3xotiic62
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/02/2010 à 21:29:11  

kentin_92 a écrit :

ET VOUS?

Perso je m'en fou carrement qui soit halal ou pas j'aime pa Quick  :D
Pourquoi est tu contre ?

---------------
J’emmerde les prêtres qui tripotent les gosses innocents avant d’aller dire la messe. J’emmerde l’église qui les protège, elle qui prétend nous délivrer du mal, et pendant qu’on y est j’emmerde Jésus qui s’en est pas si mal tiré, un jour sur la croix, un week-end en enfer et la gloire éternelle avec les anges qui lui chantent de beau cantiques. Mais vas y toi passer 7 ans à la prison d’Otisville Jésus !
Et j’emmerde Oussama Ben Laden, Al Qaïda, ces hommes des cavernes et tous les connards intégristes où qu’ils se trouvent. Au nom des milliers d’innocents massacrés, je prie pour que vous cramiez en enfer pour l’éternité dans une carlingue d’avion en flammes, vous et vos 72 putes. Avec vos torchons sur la tête vous êtes tout juste digne de baiser mon royal cul d’Irlandais.
n°98009
adorevolte
adorevolte
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 21:34:51  

Bonne question porquoi etre contre ?
Message cité 1 fois
n°98011
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/02/2010 à 22:13:26  

Moi, je suis contre. Parce qu'on y vends de la viande. On ne devrait pas avoir le droit de vendre de la viande dans les restaurants en France, qu'elle soit hallal ou pas :).

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
n°98015
Zar76ly
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 22:47:00  

adorevolte a écrit :

OSEF
les consommateur n'ont pas a etre pour ou contre (sauf les interessé a savoir musulman) sinon les autres ils vont mangent leur viande et point barre si ca permet a quick de faire du bénef tant mieux
Aprés etre contre est significatif d'un manque d'ouverture d'esprit(enfin selon moi)

Un manque d'ouverture d'esprit ?

Le problème n'est pas là... Le problème est que Quick dans certains magasins ne veut mettre QUE de la bouffe hallal. 1 les non-musulmans n'ont pas à être obligé de bouffer de la viandes suivant des préceptes d'abattages religieux, et surtout le hallal est évidemment plus cher du fait de l'abattage moins industrialisé, plus lent.

Néanmoins il faut dire que Quick mettraient de la viande hallal seulement dans certains quick, en particulier celui de Roubaix, ville à forte proportion musulmane. Et c'est là que finalement on s'aperçoit qu'ils veulent tout simplement faire plus de fric: les non-musulmans fuiront peut-être le "resto" (ça n'a de restaurant que le nom mais c'est pas le sujet) mais les musulmans en quête de viande hallal viendront au masse à cette enseigne. et pour le monopole du hallal c'est peut-être simplement pour ne pas avoir trop de stock, donc plus rentable.

n°98018
Zar76ly
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 22:49:53  

adorevolte a écrit :

Bonne question porquoi etre contre ?

Et pourquoi être pour ?

n°98025
kentin_92
.
kentin_92
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 00:02:12  

Désolé mais en vous lisant j'ai réalisé que ce n'est pas sur un forum d'ado qu'il fallait que je poste ce débat. Les ados d'une maturité et de conaissances insuffisantes ne peuvent pas se lier au débat. Merci quand même... Au revoir ;)
Message cité 1 fois

---------------
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" J. Prévert
n°98026
Zar76ly
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 00:07:02  

kentin_92 a écrit :

Désolé mais en vous lisant j'ai réalisé que ce n'est pas sur un forum d'ado qu'il fallait que je poste ce débat. Les ados d'une maturité et de conaissances insuffisantes ne peuvent pas se lier au débat. Merci quand même... Au revoir ;)

Tu te crois supérieur du haut de tes 15 ans ?

n°98027
adorevolte
adorevolte
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 00:09:46  

Je ne parle pas d'etre pour cependant auriez vous eu lameme réaction si quick avait décider de tout faire bio?
Et pourquoi ne vous plaignez vous pas qu'a kfc il y ait uniquement de poulet?   et qui plus est HALAL je précise
ici quick ne se sert que du capitalisme pour évoluer économiquement , c'est son choix de produit, de marketing alors cela ne releve pas de notre qualité
Message cité 2 fois
n°98028
adorevolte
adorevolte
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 00:10:34  

ne dérivons pas sur un sujet qui sur le fond se veut communautaire...

n°98029
kentin_92
.
kentin_92
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 00:12:17  

Mes "15 ans" oui...
Même si j'avais réelement ces "quinze ans", je ne suis pas si ignorant au point de ne pas savoir que la viande de porc ne peut pas être halal et que donc quand je vous parle de la viande halal dans huit Quick de France je vous parle de tous leurs sandwiches. Et surtout ceux qui sont au boeuf.
Ensuite c'est dommage pour toi vert42450 tu étais le seul qui me parraissait raisonable et réfléchi... Tu viens de me prouver le contraire.
Message cité 1 fois

---------------
n°98030
Zar76ly
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 00:15:45  

adorevolte a écrit :

Je ne parle pas d'etre pour cependant auriez vous eu lameme réaction si quick avait décider de tout faire bio?
Et pourquoi ne vous plaignez vous pas qu'a kfc il y ait uniquement de poulet?   et qui plus est HALAL je précise
ici quick ne se sert que du capitalisme pour évoluer économiquement , c'est son choix de produit, de marketing alors cela ne releve pas de notre qualité

J'aurais eu la même réaction oui, étant donné que ça va influer sur le prix.

Pour le second point désolé mais je ne suis pas habitué à ces types de restaurations. Si c'est le cas c'est assez idiot mais bon...

n°98031
Zar76ly
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 00:19:15  

kentin_92 a écrit :

Mes "15 ans" oui...
Même si j'avais réelement ces "quinze ans", je ne suis pas si ignorant au point de ne pas savoir que la viande de porc ne peut pas être halal et que donc quand je vous parle de la viande halal dans huit Quick de France je vous parle de tous leurs sandwiches. Et surtout ceux qui sont au boeuf.
Ensuite c'est dommage pour toi vert42450 tu étais le seul qui me parraissait raisonable et réfléchi... Tu viens de me prouver le contraire.

D'une je n'ai rien à te prouver, de deux je n'ai pas trop aimé ton air de "monsieur qui se sent supérieur aux autres". Je pense d'ailleurs que la sagesse vient avec l'âge, en général . Evidemment il y a une certaine limite à cet âge...  :D

Message cité 1 fois
n°98032
kentin_92
.
kentin_92
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 00:20:42  

adorevolte a écrit :

Face à ce genre de remarque le débat peut s'ouvrir au moins...

KFC ne fait que du poulet peut-être... Mais pas Halal aux dernières nouvelles. Quand au porc oublions le il ne servira à rien dans ce débat puisque il ne peut pas être halal et même tout simplement pas consommé par les musulmans. Tandis que TOUTES les autres viandes Halal ou non peuvent être consommé par les musulmans. Donc je ne vois pas pourquoi les musulmans s'obstinent à vouloir faire franchiser leurs Quick halal alors qu'ils peuvent consommer dans un quick non-halal.
De plus s'il y a bien quelque chose qui me gêne dans cette histoire c'est que ce soit la seul chaine de restaurant appartenant à l'Etat français qui devienne halal alors que l'Etat français est laïque.

Message cité 4 fois

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  44
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : QUICK HALAL! :@

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le bon consomateur: voici ce que le système attend de vous ! 19 25/02/2010 à 22:32:02
le chomage en france 6 17/02/2010 à 19:35:23
Accident de trains en Belgique 64 16/03/2012 à 09:57:48
L'Himalaya … ne fond pas ! 13 16/02/2010 à 15:08:05
Sécurité dans les écoles ? 74 13/06/2010 à 20:31:02