FORUM Ados-Actu et societe

|-  Actualités

||-  

problème universel delamorkitu

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème universel delamorkitu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
salut les djeuns
Profil : Inconnu
lilananas
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2018 à 20:55:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
Ca va faire 2 ans et demi que je suis amoureuse d'un garçon (On va l'appeler X, d'accord ? C'est bien, X. C'est discret) qui me considère comme une simple pote (je n'ai jamais évoqué le sujet avec lui mais je le devine).
Je précise que quand je dis amoureuse, c'est sérieux. C'est pas, genre : "ANNNNH IL AI TRO BO C LOMME DE MA VI JE ME NOI DAN SAI YEU". Pour vous donner une idée, le simple fait qu'il fasse la bise à une fille me donne mal au ventre. Je l'aime éperdument, et c'est là mon problème.
Un pote m'a récemment dit qu'il était amoureux de moi. J'aurai pu accepter de sortir avec lui, mais compte tenu des sentiments que j'éprouve pour X, je m'en suis sentie incapable, et ça me désespère.
voilà donc l'essentiel : je suis amoureuse d'un garçon qui ne m'aime pas, et ça me tue.
Vous-êtes vous déjà retrouvée dans une situation similaire à la mienne ? Si oui, vous en êtes-vous sortie ? Et comment ?
Message cité 1 fois

---------------
puisque tout est truqué... puisque tout n'est que commentaires... puisque les pôles sont en train de fondre, que les banquiers sont enfin indemnisés, que les paysans se pendent dans leurs granges et qu'on descelle les bancs publics pour empêcher les clodos de s'y asseoir... franchement ? qu'est-ce que je vais aller m'embêter à poser mes collets dans un monde pareil, hein ?
(Publicité)
K
Profil : Légende
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 08:15:28  

lilananas a écrit :

Salut,
Ca va faire 2 ans et demi que je suis amoureuse d'un garçon (On va l'appeler X, d'accord ? C'est bien, X. C'est discret) qui me considère comme une simple pote (je n'ai jamais évoqué le sujet avec lui mais je le devine).
Je précise que quand je dis amoureuse, c'est sérieux. C'est pas, genre : "ANNNNH IL AI TRO BO C LOMME DE MA VI JE ME NOI DAN SAI YEU". Pour vous donner une idée, le simple fait qu'il fasse la bise à une fille me donne mal au ventre. Je l'aime éperdument, et c'est là mon problème.
Un pote m'a récemment dit qu'il était amoureux de moi. J'aurai pu accepter de sortir avec lui, mais compte tenu des sentiments que j'éprouve pour X, je m'en suis sentie incapable, et ça me désespère.
voilà donc l'essentiel : je suis amoureuse d'un garçon qui ne m'aime pas, et ça me tue.
Vous-êtes vous déjà retrouvée dans une situation similaire à la mienne ? Si oui, vous en êtes-vous sortie ? Et comment ?
Afficher plus
Afficher moins

J'ai envie de dire, que presque tout le monde est passé par là dans sa vie.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
salut les djeuns
Profil : Inconnu
lilananas
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 20:06:47  

testymoi2 D'ac, mais on s'en sort comment ?
Message cité 1 fois

---------------
puisque tout est truqué... puisque tout n'est que commentaires... puisque les pôles sont en train de fondre, que les banquiers sont enfin indemnisés, que les paysans se pendent dans leurs granges et qu'on descelle les bancs publics pour empêcher les clodos de s'y asseoir... franchement ? qu'est-ce que je vais aller m'embêter à poser mes collets dans un monde pareil, hein ?
K
Profil : Légende
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 21:09:50  

lilananas a écrit :

testymoi2 D'ac, mais on s'en sort comment ?
Afficher plus
Afficher moins

Avec le temps

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bientôt en france l'allocation universel (Revenu de base) 1000 euros m Le probleme des migrants
Problème masturbation fille Probleme geopolitique. Syrie.
Être juif pose un problème, pour moi c'est une fierté ! Grave problème + Besoin de votre avis sur une question juridique
Problème following twitter? Après le problème belge, la solution
Gros problème :'( Amis français, comprenez le problème belge...
Problème de chicha  
Plus de sujets relatifs à : problème universel delamorkitu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où lisez-vous les actualités d'habitudes? 14
1re technologique vers une autre terminale technologique 1
Monopole de l'anglais 46
Bombardements en Syrie 8
Français est une langue difficile? 35