liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Si les élections ont lieu dimanche , quel(le,s) candidat(e,s) souhaitez-vous voir gagner ?

3,4 %
   7 votes
1.  Nicolas Sarkozy (LR)

4,9 %
 10 votes
2.  François Hollande (PS)

2,0 %
     4 votes
3.  Bruno Le Maire (LR)

7,4 %
 15 votes
4.  Alain Juppé (LR)

22,7 %
 46 votes
5.  Marine Le Pen (FN)

4,9 %
 10 votes
6.  François Fillon (LR)

3,0 %
    6 votes
7.  Manuel Valls (PS)

17,7 %
 36 votes
8.  Emmanuel Macron

29,1 %
 59 votes
9.  Jean-Luc Mélenchon (FG)

4,9 %
 10 votes
10.  Cécile Duflot (EELV) ou Nicolas Hulot (EELV)

Total : 203 votes (188 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Présidentielle française 2017

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°323803
_Quetzal
Jdi do hajzlu
Profil : Animateur
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 00:28:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pour l'instant il n'est pas dit que ça en soit. Après si effectivement FF a promis un poste ou offert quelconques avantages à ces amis oui, ça poserait problème. Mais pour l'instant on en sait rien alors faut arrêter de tirer sur l'ambulance.
Pourquoi s'attarder que sur lui ? Autant le faire à tous. :)
Message cité 1 fois

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
(Publicité)
n°323804
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 00:31:54  

led67 a écrit :

Oui bonne idée vive les vaches transformées en machine agro alimentaire et les paysans transformés en esclaves des multinationales et du productivisme. ..

il a un projet développé en long et en large là dessus. Et comme je suis sympa mais qu'il est tard je t'invite à visiter le site AEC. Com (ou un truc du style) où se trouve le programme complet. ..

Afficher plus
Afficher moins

Tu sais ce qu'est l'agriculture ? Tu as mis les pieds dans une ferme. Et si tu me sors que ton grand-père était agriculteur, please no, je l'ai dit, l'agriculture d'il y a 60 ans n'est pas la même que celle d'aujourd'hui, malheureusement (et malheureusement on ne peut pas y revenir non plus).

Je ne crois pas que ce soit ça. Sauf si il compte sauver l'agriculture avec des roulements à billes ahah.

Message cité 2 fois

---------------
Lovesick like a dog
n°323805
led67
Profil : Citoyen
led67
Sur mon blog :
Dualité de l'action politique et équilibre
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 00:37:54  

_Quetzal a écrit :

Pour l'instant il n'est pas dit que ça en soit. Après si effectivement FF a promis un poste ou offert quelconques avantages à ces amis oui, ça poserait problème. Mais pour l'instant on en sait rien alors faut arrêter de tirer sur l'ambulance.
Pourquoi s'attarder que sur lui ? Autant le faire à tous. :)

Afficher plus
Afficher moins

Macron y a déjà des enquêtes sur lui au sein de média alternatifs. Et honnêtement Mélenchon est tellement transparent et clivant qu'une seule affaire sortirait immédiatement. Enfin pour hamon c'est pareil, le ps sait magouiller quand il le faut pour couler un candidat (dsk) mais là il sert contre Mélenchon donc pas d'affaires à l'horizon. . (Et le type me semble honnête )
Enfin les autres sont sans doute aussi honnêtes, la corruption touche plus l'UMPSFN

n°323806
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 00:58:40  

Le porte-parole d'Hamon va demander de l'argent au Qatar pour financer les élections législatives pour dépasser les 20000 (40000?) euros possibles pour la campagne + l'affaire des primaires truquées, mais là c'est plus le problème du PS que d'Hamon.

Après Mélenchon s'est déjà vanté d'avoir truqué les résultats de l'élection du premier secrétaire du PS (quand il y était).

Fillon je sais pas si je dois le mentionner avec ses suspicions d'emplois fictifs de Pénélope et Maël Renouard.

Le Pen doit rembourser 340 000e au parlement européen (oklm), plus le fait qu'elle sous-évalue son patrimoine.

Macron sous-évalue son patrimoine pour être sous le seuil de l'ISF.

Lassalle est un négationniste des temps modernes (avec el-Assad).

Cheminade qui a escroqué une malade d'Alzheimer d'1M de francs.

Bon bah votons pour NDA, il n'a pas l'air d'avoir de casseroles au cul. Quoique non, il est complètement con, je préférais limite voter Le Pen que NDA si on m'obligeait à choisir entre les deux.
Message édité par _Quetzal le 14/03/2017 à 00:59:42

---------------
Lovesick like a dog
n°323807
led67
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 07:34:10  

_Quetzal a écrit :

Tu sais ce qu'est l'agriculture ? Tu as mis les pieds dans une ferme. Et si tu me sors que ton grand-père était agriculteur, please no, je l'ai dit, l'agriculture d'il y a 60 ans n'est pas la même que celle d'aujourd'hui, malheureusement (et malheureusement on ne peut pas y revenir non plus).

Je ne crois pas que ce soit ça. Sauf si il compte sauver l'agriculture avec des roulements à billes ahah.

Afficher plus
Afficher moins

Ouais t'as raison. Vive les dérèglements le productivisme et la surconsommation après tout on peut rien faire face à la modernité. ..

n°323808
koutan57
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 08:54:19  

_Quetzal a écrit :

Les 13000 euros de costumes chez Arnys en février, ce sont deux cadeaux. Pour les 35000 euros restant, c'est lui qui les a payé (renseigne toi avant). Et perso, je ne vois pas le problème. Pour le coup c'est son argent (ou des cadeaux), il n'a pas payé ses costumes avec ton argent qu'on sache.

Afficher plus
Afficher moins

J'espère bien avoir plus de renseignements bientôt. Toi, par contre, tu sembles déjà tout savoir, sauf, curieusement, ce qui peut poser problème. Alors, tu peux lire ça :

http://www.20minutes.fr/electi​ons/2029967-20170313-president​ielle-trois-questions-costumes​-luxe-francois-fillon

La déontologie, les conflits d'intérêts, les paiements en liquide, tout ce qui sent la corruption à plein nez n'est pas à considérer face au droit élémentaire qu'a François Fillon de se faire offrir des costumes par un ami ?
Pourquoi ne m'affirmes-tu pas que je le fais bien, moi aussi, comme tout le monde ? Qui ne se fait pas payer ses costumes par un ami ? Et seulement 13000 euros payés par cet ami à sa demande ? C'est si peu, en effet. Mais ça s'appelle quand même de l'assistanat. Et une personne qui fustige l'assistanat chez les nécessiteux alors qu'elle semble beaucoup en vivre elle-même n'a pas à venir polluer des élections présidentielles.
Ceci est mon avis.

n°323809
white_olea​nder
white_oleander
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 12:44:22  

123pitchhoune a écrit :

la majorité du lait but en France vient de l'étranger !!!

les poule de France sont nourri au soja amazonien et en plus grosse pollution du Gange.

Afficher plus
Afficher moins

Épique!

(Publicité)
n°323810
GNSfrench
La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle
gnsfrench
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 13:33:30  

_Quetzal a écrit :

Les 13000 euros de costumes chez Arnys en février, ce sont deux cadeaux. Pour les 35000 euros restant, c'est lui qui les a payé (renseigne toi avant). Et perso, je ne vois pas le problème. Pour le coup c'est son argent (ou des cadeaux), il n'a pas payé ses costumes avec ton argent qu'on sache.
Si tu t'achètes la nouvelle Nintendo Switch tout le monde s'en fout, sauf si tu as auparavant demandé de l'aide à un pote pour boucler ta fin de mois.

Afficher plus
Afficher moins

_Quetzal a écrit :

Pourquoi démonter les autres candidats ? Si Mélenchon était le candidat parfait, il aurait déjà été élu en 2012 plutôt que d'être 4ème avec 11% (sans qu'il fasse mieux aux autres élections).

Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que 48000€ de costumes ça n'est pas bcp comparé à une Nintendo Switch à 500 balles . Le problème avec toi c'est que tu n'as pas la valeur de l'argent . Réfléchis , bien sûr que les gens vont s'en foutre d'une console . Cependant, quand tu touches 1143€ par mois et que tu entends ce genre de conneries , ya de quoi gueuler je suis désolé . Bon après , si tous les gens ont le même raisonnement que toi , on n'est pas sorti .

Force à la France Insoumise

Par ailleurs , tu te demandes pq on demonte les autres Candidats. PTDR bon euh Fillon corrompu , Le Pen qui profite de son immunité parlementaire pour ne pas aller au palais de justice , Hamon qui a retourné sa capote et qui essaye de nous la faire à l'envers , Macron qui connait rien au système de retraites et j'en passe . C'est bon, arrete un coup ta comédie , tout le monde sait très bien qu'il y a une SUR MÉDIATISATION du FN et de Macron dans ce pays de merde . Tout est fait pour faire peur au gens et les inciter à voter Macron . Donc arrêtez de faire les victimes . Réfléchis au lieu de déblatérer des conneries . Fils a papa va

n°323811
GNSfrench
gnsfrench
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 13:41:40  

De toute façon , on sait très bien que la plupart des Journalistes veulent casser les pattes de JLM . Vous avez parlé d'agriculture ? Lisez un coup l'avenir en commun et vous verrez bien X)
Ensuite , vous soutenez Monsieur Fillon ( c'est la démocratie , je suis d'accord , vous faites ce que vous voulez ) mais ça ne vous dérange pas de voter pour des DEBILES de riches corrompus qui ont fait les 400 coups ? Ils sont blindés de pognons , volent du fric à tout va , promettent monts et merveilles pour au final quoi ? Supprimer des fonctionnaires , réduire le cout des dépenses publics , retraites par points , suppression de l'ISF ? Et vous bande de bolosses , vous allez trimer au boulot pour des miettes . Soyez raisonnable svp

n°323815
koutan57
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 18:40:00  

Un bémol cependant dans ta juste énumération des méthodes de ces gens, qui finalement sont "La droite". Ils ne promettent pas monts et merveilles, ils promettent du sang et des larmes, seule méthode, expliquent-ils pour, à terme, retrouver une prospérité bénéfique à tous. Et c'est là leur grande perfidie car ils savent que ça prend, que ça paraît plus sincère à beaucoup que les promesses de monts et merveilles des gens qui veulent réellement, parfois, essayer de redonner du bonheur au peuple. Mais naturellement, seuls le sang et les larmes sont au rendez-vous, comment pourrait-on croire qu'un type comme Fillon puisse mettre fin à la captation des richesses par un petit nombre au détriment du plus grand nombre quand on peut le soupçonner d'en être lui-même un bénéficiaire attitré et clandestin ?

n°323816
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 19:39:34  

[:ristretto]

---------------
Lovesick like a dog
n°323817
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 19:40:15  

Cela dit j'aime bien le "fils à papa".

---------------
Lovesick like a dog
(Publicité)
n°323818
pipatchies
Profil : Légende
pipatchies
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 19:43:39  

_Quetzal a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi ne pourrait-on pas revenir à un système où l'agriculture est plus respectée ?
Nous avons besoin de l'agriculture, sans la terre nous ne sommes rien. Lors des 30 glorieuses, quand l'agriculture a eu des difficultés, nous avons laissé les pleins pouvoirs au secteur du tourisme pour assurer le développement de certains territoires auparavant agricoles, sauf que le tourisme comme mono-activité n'a jamais été facteur de développement, seulement comme activité complémentaire. Et pourtant, combien de régions, de surfaces, de villes comptent sur le tourisme pour vivre ?

Effectivement, bon nombre d'agriculteurs ont du faire basculer leur activité principale vers d'autres activités comme la vente, le tourisme, à cause notamment de la politique agricole productiviste qui les tiennent par le cou, ils sont obligés de s'endetter ne serait-ce que pour s'acheter une machine. Et pourtant, au lieu de les aider, on accepte des traités de libre échange qui tuent nos agriculteurs.

Le salut du tourisme viendra grâce à l'agriculture. Arrêtons de rendre les territoires dépendant de ce secteur tertiaire. En montagne, l'agriculture est devenue obsolète, elle n'est là que pour servir le beau. Des gens ont perdu leur travail à cause d'une mondialisation qu'ils n'ont pas choisi, la honte suprême pour un agriculteur était de quitter sa terre, de quitter ce qui nous nourrit pour un travail de salarié.

Et ne parlons pas de l'impact écologique... Le monde marche sur la tête, à quel point sommes-nous devenus fous pour cracher sur là d'où nous venons... Nous sommes capables de changer les choses mais le frein est toujours le même : l'argent. Ca me dégoute.

Faisons nous offrir des costumes à 13 000 €. Continuons à nous acheter 35 000 € de costards. C'est vrai que la vraie priorité, elle est là.

https://avenirencommun.fr/livr​et-agriculture/

Tiens si tu veux en savoir plus.

Message cité 1 fois
Message édité par pipatchies le 14/03/2017 à 19:45:25
n°323819
Bazinga
Profil : Superstar
bazinga
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 19:49:17  

C'est quoi ta source Hamon-Qatar, GG ?
Message cité 1 fois

---------------
"Some failure in life is inevitable. It is impossible to live without failing at something, unless you live so cautiously that you might as well not have lived at all – in which case, you fail by default."

"Et on pleure, oui on pleure la destinée de l'Homme."

"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien."

Ça c'est moi : [:megalomaniak]
n°323820
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 19:54:48  

pipatchies a écrit :

Pourquoi ne pourrait-on pas revenir à un système où l'agriculture est plus respectée ?
Nous avons besoin de l'agriculture, sans la terre nous ne sommes rien. Lors des 30 glorieuses, quand l'agriculture a eu des difficultés, nous avons laissé les pleins pouvoirs au secteur du tourisme pour assurer le développement de certains territoires auparavant agricoles, sauf que le tourisme comme mono-activité n'a jamais été facteur de développement, seulement comme activité complémentaire. Et pourtant, combien de régions, de surfaces, de villes comptent sur le tourisme pour vivre ?

Effectivement, bon nombre d'agriculteurs ont du faire basculer leur activité principale vers d'autres activités comme la vente, le tourisme, à cause notamment de la politique agricole productiviste qui les tiennent par le cou, ils sont obligés de s'endetter ne serait-ce que pour s'acheter une machine. Et pourtant, au lieu de les aider, on accepte des traités de libre échange qui tuent nos agriculteurs.

Le salut du tourisme viendra grâce à l'agriculture. Arrêtons de rendre les territoires dépendant de ce secteur tertiaire. En montagne, l'agriculture est devenue obsolète, elle n'est là que pour servir le beau. Des gens ont perdu leur travail à cause d'une mondialisation qu'ils n'ont pas choisi, la honte suprême pour un agriculteur était de quitter sa terre, de quitter ce qui nous nourrit pour un travail de salarié.

Et ne parlons pas de l'impact écologique... Le monde marche sur la tête, à quel point sommes-nous devenus fous pour cracher sur là d'où nous venons... Nous sommes capables de changer les choses mais le frein est toujours le même : l'argent. Ca me dégoute.

Faisons nous offrir des costumes à 13 000 €. Continuons à nous acheter 35 000 € de costards. C'est vrai que la vraie priorité, elle est là.

https://avenirencommun.fr/livr​et-agriculture/

Tiens si tu veux en savoir plus.

Afficher plus
Afficher moins

Parce que notre mode de vie a évolué depuis. La paysannerie n'est plus possible et je pense être suffisamment bien placé pour le dire. C'est un problème oui et non. Oui l'agriculture est essentielle et elle est réellement mal au point. Mais non, le mode de vie a tellement changé que réformer notre agriculture c'est la faire courir à la perte et à la mort de nos agriculteurs. Si ils ne peuvent plus être productifs (parce que la production agricole d'il y a 50 ans était bien moins importante que celle de maintenant), c'est la mort pour eux, c'est un fait. Si tu veux réformer l'agriculture, c'est le monde qu'il faut changer, mais aux dernières nouvelles ça n'est pas possible.

Ah, merci, je lirais ça quand j'aurais un peu de temps.

---------------
Lovesick like a dog
n°323821
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 19:58:15  

Bazinga a écrit :

C'est quoi ta source Hamon-Qatar, GG ?

Afficher plus
Afficher moins

Nos très chers émirs de Chesnot et Malbrunot.

Mais il s'agit de son porte-parole, Bachelay, pas Hamon lui-même.
Ce qui est drôle je trouve ce sont les pro-Mélenchon qui détestent Hamon.

D'ailleurs info que tous les sites de propagande du FN s'empressent de publier.

Message cité 1 fois
Message édité par _Quetzal le 14/03/2017 à 20:05:17

---------------
Lovesick like a dog
n°323822
led67
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 23:04:18  

_Quetzal a écrit :

Ce qui est drôle je trouve ce sont les pro-Mélenchon qui détestent Hamon.

Afficher plus
Afficher moins

t'es sûr qu'il y en a autant?
Personnellement, Hamon ne me dérange pas en tant que personne, et le projet qu'il présente, hormis le revenu universel (qui est une question à ne pas bâcler contrairement à ce qui a été fait), ne me dérange pas, puisqu'il est similaire à celui de la France insoumise; en gros, je reprocherai deux choses à Hamon, c'est qu'il est pas assez convaincu pour changer l'Europe, et qu'il a encore le ps derrière lui. Mais lui au sein de la France insoumise, ce serait tout à fait envisageable.

Message cité 1 fois
n°323823
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 23:10:51  

led67 a écrit :

t'es sûr qu'il y en a autant?
Personnellement, Hamon ne me dérange pas en tant que personne, et le projet qu'il présente, hormis le revenu universel (qui est une question à ne pas bâcler contrairement à ce qui a été fait), ne me dérange pas, puisqu'il est similaire à celui de la France insoumise; en gros, je reprocherai deux choses à Hamon, c'est qu'il est pas assez convaincu pour changer l'Europe, et qu'il a encore le ps derrière lui. Mais lui au sein de la France insoumise, ce serait tout à fait envisageable.

Afficher plus
Afficher moins

Oh oui, il y en a beaucoup. Enfin, après ce sont toujours les mêmes qu'on voit, un peu comme les pro-FN. Ceux qui n'ont aucun argument et qui s'amusent à cracher sans rien connaître, et sans se rendre compte que leurs propos sont débiles.

Le "Hamon devrait se désister pour laisser la place à Mélenchon qui est plus légitime que lui" (un peu ce que Mélenchon voudrait en fait) que j'ai entendu dans Quotidien mais aussi ailleurs, juste non, ça c'est vraiment le summum de la connerie. Mélenchon est bien moins légitime qu'Hamon à se présenter - surtout si ils devaient s'allier en fait (rapport à la primaire tout ça, quoiqu'on en pense, elle apporte une part de légitimité au candidat sorti des urnes).

Message cité 2 fois

---------------
Lovesick like a dog
n°323824
led67
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 10:11:16  

_Quetzal a écrit :

Le "Hamon devrait se désister pour laisser la place à Mélenchon qui est plus légitime que lui" (un peu ce que Mélenchon voudrait en fait) que j'ai entendu dans Quotidien mais aussi ailleurs, juste non, ça c'est vraiment le summum de la connerie. Mélenchon est bien moins légitime qu'Hamon à se présenter - surtout si ils devaient s'allier en fait (rapport à la primaire tout ça, quoiqu'on en pense, elle apporte une part de légitimité au candidat sorti des urnes).

Afficher plus
Afficher moins

ah non par contre le désistement de Hamon au profit de Mélenchon est tout à fait légitime:
=> Hamon veut faire une politique de gauche mais le PS, en état de dissolution, reste ancré au centre-droit; il y a donc paralysie dans les choix car consensus et compromis.
=> Son programme est inspiré de celui de Mélenchon; ce dernier l'avait depuis Octobre.

Donc si l'un des deux devait s'enlever, ce serait à Benoit Hamon, qui s'il était cohérent avec ses idées, ou remodèlerait le Ps, ou rejoindrait FI avec les vrais socialistes de gauche.

n°323835
GNSfrench
gnsfrench
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 07:00:17  

_Quetzal a écrit :

Oh oui, il y en a beaucoup. Enfin, après ce sont toujours les mêmes qu'on voit, un peu comme les pro-FN. Ceux qui n'ont aucun argument et qui s'amusent à cracher sans rien connaître, et sans se rendre compte que leurs propos sont débiles.

Afficher plus
Afficher moins

Tu sais pas de quoi tu parles toi . Ils n'ont pas à s'allier , ta rien compris toi . À mon avis tu dois avoir des problèmes de compréhension. Et puis d'ailleurs , on a jamais dis qu'Hamon devrait se désister pour JLM . Ta juste lu une microphrase dans ton magazine de plouc et t'en fais un roman . JLM n'a jamais dit qu'Hamon devrait se désister pour lui . Au lieu de dire des conneries , renseigne toi . Si bien on sait tous que tu es pour Fillon mdr donc remet toi un coup en question . T'es un vendu mec , tu connais rien de la vie ni de la misère .

Message cité 1 fois
n°323836
GNSfrench
gnsfrench
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 07:04:54  

Je tiens juste à dire que le programme de JLM est prêt depuis très très longtemps. Hamon c'est du brin qui n'est mm pas achevé ...

n°323837
123pitchho​une
Profil : Etranger
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 13:15:39  

le pays doit pouvoir se nourrir sans dépendre des autres pays, car imaginez un truc truc, un conflit et un embargo sur la bouffe?????

On doit garder la production de nourriture plus que tout en France.

n°323839
koutan57
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 13:59:02  

Je veux bien imaginer un truc truc, mais j'ai besoin que tu m'aides.

n°323841
koutan57
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 14:02:57  

Ça serait simplement un mot doublé ?
J'allais chercher des combinaisons avec "turc".
Message cité 1 fois
n°323844
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 00:54:34  

GNSfrench a écrit :

Tu sais pas de quoi tu parles toi . Ils n'ont pas à s'allier , ta rien compris toi . À mon avis tu dois avoir des problèmes de compréhension. Et puis d'ailleurs , on a jamais dis qu'Hamon devrait se désister pour JLM . Ta juste lu une microphrase dans ton magazine de plouc et t'en fais un roman . JLM n'a jamais dit qu'Hamon devrait se désister pour lui . Au lieu de dire des conneries , renseigne toi . Si bien on sait tous que tu es pour Fillon mdr donc remet toi un coup en question . T'es un vendu mec , tu connais rien de la vie ni de la misère .

Afficher plus
Afficher moins

Si tu savais lire tu ne raconterais pas toi-même des conneries guignol.

---------------
Lovesick like a dog
n°323856
123pitchho​une
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 21:10:22  

koutan57 a écrit :

Ça serait simplement un mot doublé ?
J'allais chercher des combinaisons avec "turc".

Afficher plus
Afficher moins

Un truc con, un conflit, je sais pas moi, d'autres pays ont subit des embargos.
Faut garder son autonomie dans ce qui est indispensable.

n°323858
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 21:56:27  

Il y a un point où Mélenchon m'énerve au plus haut point, c'est qu'il ne sait pas ne pas gueuler quand il s'exprime. Même MLP paraît plus calme que lui.
Message cité 1 fois
Message édité par _Quetzal le 20/03/2017 à 21:56:54

---------------
Lovesick like a dog
n°323861
123pitchho​une
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 22:27:14  

MLP a plus d'heures de vol. Elle s'en prend plein la tronche depuis des années.

je suis partagée entre les deux, leur point commun est de tout changer, tout refaire, un 6 ème république, ou sortir de l'Europe.

n°323871
led67
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 10:24:34  

_Quetzal a écrit :

Il y a un point où Mélenchon m'énerve au plus haut point, c'est qu'il ne sait pas ne pas gueuler quand il s'exprime. Même MLP paraît plus calme que lui.

Afficher plus
Afficher moins

dans le débat d'hier, on ne peut pas dire que Mélenchon a passé son temps à gueuler...

Surtout qu'il ne faut pas oublier trois choses:
=> la plupart du temps, les journalistes provoquent des relations conflictueuses avec lui
=> il est malentendant, donc a des difficultés pour gérer le volume de sa voix
=> il possède un tempérament méditerranéen

Message cité 2 fois
n°323873
GNSfrench
gnsfrench
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 13:17:30  

Ragez pas , JLM , c'est le best . Il a été meilleur que tout le monde et on constate une fois de plus que Fillon était en abus de faiblesses . Comme d'habitude , aucun argument , juste des fumisteries ^^
Quetzal , ta des choses à ajouter ? Nan parce que Mélenchon a mis tout le monde d'accord hein . On est plus de 300 000 a appuyer sa candidature, plus de 200 000 sur Youtube et 1 million sur Twitter . Sachant qu'il y a 32% d'abstentionnistes . Au passage , il n'a pas passé 3h de long à gueuler . Encore une fois , vous allez caricaturer des micro scènes de 30 secondes dans lesquelles JLM contredit Le pen par rapport à l'immigration .
Message cité 1 fois
n°323874
koutan57
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 14:13:52  

led67 a écrit :

dans le débat d'hier, on ne peut pas dire que Mélenchon a passé son temps à gueuler...

=> la plupart du temps, les journalistes provoquent des relations conflictueuses avec lui

Afficher plus
Afficher moins

Une quatrième chose : c'est un grand indigné.

n°323879
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 20:36:39  

led67 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas pour sa surdité partielle, tu m'apprends quelque chose.

GNSfrench a écrit :

Ragez pas , JLM , c'est le best . Il a été meilleur que tout le monde et on constate une fois de plus que Fillon était en abus de faiblesses . Comme d'habitude , aucun argument , juste des fumisteries ^^
Quetzal , ta des choses à ajouter ? Nan parce que Mélenchon a mis tout le monde d'accord hein . On est plus de 300 000 a appuyer sa candidature, plus de 200 000 sur Youtube et 1 million sur Twitter . Sachant qu'il y a 32% d'abstentionnistes . Au passage , il n'a pas passé 3h de long à gueuler . Encore une fois , vous allez caricaturer des micro scènes de 30 secondes dans lesquelles JLM contredit Le pen par rapport à l'immigration .

Afficher plus
Afficher moins

Ouah, trop bien, il a 1 million de possibles électeurs. Cool, et ? Je m'en branle perso. MLP en avait six fois plus en 2012 et ça aussi je m'en branle. C'est pas parce qu'un candidat a un certain nombre de partisans que je suis censé l'apprécier. La preuve, je n'apprécie aucun de ceux qui se présentent.
Et tu vois, contrairement à ce que tu penses, le passage que j'ai préféré c'est quand Macron a dit à Le Pen qu'il n'avait pas besoin d'un ventriloque pour parler à sa place et que le voile était un problème d'ordre public et pas de théorie, et Mélenchon d'ajouter que c'était l'habitude de Le Pen de cliver les gens et d'utiliser la peur dans son discours.

Message cité 1 fois

---------------
Lovesick like a dog
n°323883
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 22:09:12  

http://www.francetvinfo.fr/mon​ [...] cebook%5D-

J'ose espérer que vous n'êtes pas d'accord avec lui sur ce point au moins.
Message cité 1 fois

---------------
Lovesick like a dog
n°323887
led67
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 00:17:58  

_Quetzal a écrit :

http://www.francetvinfo.fr/mon​ [...] cebook%5D-

J'ose espérer que vous n'êtes pas d'accord avec lui sur ce point au moins.

Afficher plus
Afficher moins

pour avoir mon point de vue sur la Syrie, je te conseillerai mon dossier sur le sujet (cf blog)

pour info, sa position est celle qui fut par la suite adoptée à l'ONU

Message édité par led67 le 22/03/2017 à 00:23:37
n°323891
koutan57
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 19:42:18  

OH ?!
Des faux ??
Fo Fo Fi Fi ?
Un nouvel épisode ?

n°323897
GNSfrench
gnsfrench
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 12:04:26  

_Quetzal a écrit :

Je ne savais pas pour sa surdité partielle, tu m'apprends quelque chose.

Afficher plus
Afficher moins

_Quetzal a écrit :

Ouah, trop bien, il a 1 million de possibles électeurs. Cool, et ? Je m'en branle perso. MLP en avait six fois plus en 2012 et ça aussi je m'en branle. C'est pas parce qu'un candidat a un certain nombre de partisans que je suis censé l'apprécier. La preuve, je n'apprécie aucun de ceux qui se présentent.
Et tu vois, contrairement à ce que tu penses, le passage que j'ai préféré c'est quand Macron a dit à Le Pen qu'il n'avait pas besoin d'un ventriloque pour parler à sa place et que le voile était un problème d'ordre public et pas de théorie, et Mélenchon d'ajouter que c'était l'habitude de Le Pen de cliver les gens et d'utiliser la peur dans son discours.

Afficher plus
Afficher moins

Oui voilà , tout ce que tu as su retenir de ce débat est la punchline de Macron sur Le Pen . Super cool . Tu fais preuve d'une intelligence hors norme . Bref , monsieur Melenchon a été au dessus de tout le monde lors de ce débat , quoi qu'on en dise , quoi qu'on en pense . Et tu sais quoi ? Il y a tellement une SUR MEDIATISATION du fumier de Macron que je souhaite qu'il prenne une branlée au premier tour . Parle pas trop vite quant aux nombres d'électeurs de JLM . Le mouvement prend de l'ampleur et de plus en plus de gens rejoignent notre cause . Et tu te trompes , il a minimum 4 millions de voix sur son dos . ( Il en avait autant en 2012 ) donc on est bien loin d'un million . Enfin , pour te prouver qu'il est le meilleur , je t'invite à regarder le sondage du live de TF1 . On voit bien qu'il a convaincu 66% des télespectateurs . Macron survolait les 10% , même pas . Et on voit quoi le lendemain sur BFM ? Macron au dessus des autres . Voilà la preuve que les médias roulent pour Lui . Pitoyable comme d'hab .

Message cité 1 fois
n°323904
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 23:42:34  

GNSfrench a écrit :

Oui voilà , tout ce que tu as su retenir de ce débat est la punchline de Macron sur Le Pen . Super cool . Tu fais preuve d'une intelligence hors norme . Bref , monsieur Melenchon a été au dessus de tout le monde lors de ce débat , quoi qu'on en dise , quoi qu'on en pense . Et tu sais quoi ? Il y a tellement une SUR MEDIATISATION du fumier de Macron que je souhaite qu'il prenne une branlée au premier tour . Parle pas trop vite quant aux nombres d'électeurs de JLM . Le mouvement prend de l'ampleur et de plus en plus de gens rejoignent notre cause . Et tu te trompes , il a minimum 4 millions de voix sur son dos . ( Il en avait autant en 2012 ) donc on est bien loin d'un million . Enfin , pour te prouver qu'il est le meilleur , je t'invite à regarder le sondage du live de TF1 . On voit bien qu'il a convaincu 66% des télespectateurs . Macron survolait les 10% , même pas . Et on voit quoi le lendemain sur BFM ? Macron au dessus des autres . Voilà la preuve que les médias roulent pour Lui . Pitoyable comme d'hab .

Afficher plus
Afficher moins

Putain mais apprends à lire, ça devient saoulant à force.

---------------
Lovesick like a dog
n°323938
Nourhene_J​elassi
hey les gens !
Profil : Inconnu
nourhene_jelassi
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 21:04:58  

SooCute a écrit :

Quand je vois 25 % de vote pour Le Pen, ça m'inquiète un peu ...

Afficher plus
Afficher moins

graveee maintenant c'est 28% [:camille-zoll:1]

Message cité 1 fois
n°323940
123pitchho​une
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 21:28:01  

Nourhene_Jelassi a écrit :

graveee maintenant c'est 28% [:camille-zoll:1]

Afficher plus
Afficher moins

ce n'est pas étonnant,
c'est la moins corrompu de tous.
Elle dis beaucoup de vérité.
j'ai connus la FRANCE avant l'ouverture des frontières, la France où le soir on se promenait ZEN.
La France avec la police là en 5 mn, quand on l'appelait. ( chez moi la nuit il n'y a plus de gendarme ) deux cambriolages par jours, en plein jours.

j'ai connu les agriculteurs qui vivaient de leur travail.
Les usines qui tournaient a plein régime. Je connais plein de gens au chômage car depuis la grande Europe les usines sont parties à l'étranger.
Ha oui les accessoires informatiques sont moins chère, même pas vrais. Faut les changer sans cesse. Tout est a durée très limité de nos jours.

Moi la libre circulation, le non contrôle des frontières, c'est la porte ouvertes aux mauvaises personnes.

Et on nous ment en permanence.

Après LEPEN a es idées un peu raide, mais elle a peut être pas trot et de toute façon elle ne pourra pas tout changer en 5 minutes.

Message cité 2 fois
n°323941
Nourhene_J​elassi
hey les gens !
Profil : Inconnu
nourhene_jelassi
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 21:45:27  

123pitchhoune a écrit :

ce n'est pas étonnant,
c'est la moins corrompu de tous.
Elle dis beaucoup de vérité.
j'ai connus la FRANCE avant l'ouverture des frontières, la France où le soir on se promenait ZEN.
La France avec la police là en 5 mn, quand on l'appelait. ( chez moi la nuit il n'y a plus de gendarme ) deux cambriolages par jours, en plein jours.

j'ai connu les agriculteurs qui vivaient de leur travail.
Les usines qui tournaient a plein régime. Je connais plein de gens au chômage car depuis la grande Europe les usines sont parties à l'étranger.
Ha oui les accessoires informatiques sont moins chère, même pas vrais. Faut les changer sans cesse. Tout est a durée très limité de nos jours.

Moi la libre circulation, le non contrôle des frontières, c'est la porte ouvertes aux mauvaises personnes.

Et on nous ment en permanence.

Après LEPEN a es idées un peu raide, mais elle a peut être pas trot et de toute façon elle ne pourra pas tout changer en 5 minutes.

Afficher plus
Afficher moins

Désolé mais pour moi LEPEN est méchante ! Elle mélange les musulmans avec les djiadistes ! Il y a deux groupes de musulmans ! Les djihadistes et les musulmans qui ne tuent pas (le coran l'interdit) et les terroristes sont les djihadistes ! sans te vexer il n'y a pas que des arabes djihadistes qui tuent mais de touts autres origines ! Puis tous les présidents ne tiennent pas leur promesses c'est chiant tu as raison sur certaines choses ! [:2juju]

n°323942
123pitchho​une
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 22:09:27  

voilà le Dilemme ....

(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Elections présidentielles de 2017 L’intervention militaire française au Mali
Litterature francaise conseil ? Election présidentielle
Jean-Pierre Chevènement candidat à la présidentielle. Le Présidentielle de 2012 sur Ados.fr
Comment Sarko remportera la présidentielle de 2012. Quel va être le second tour de la Présidentielle 3426 ?
Quel va être le second tour de la Présidentielle 2012 ? "Présidentielle anticipées"
Presidentielle 2007  
Plus de sujets relatifs à : Présidentielle française 2017

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Situation politique du Brésil 2 30/07/2016 à 14:16:49
Le Royaume Uni vote pour sortir de l'UE 72 29/03/2017 à 09:54:44
Où va la France ? 65 07/01/2017 à 22:04:09
Question Bac Anglais 2016 Série S 6 21/07/2016 à 13:38:51
Combien de personnes sont contres les actes monstrueux envers les a.? 16 27/06/2016 à 21:22:39