|-  

||-  Présidentielle française 2017

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Si les élections ont lieu dimanche , quel(le,s) candidat(e,s) souhaitez-vous voir gagner ?
Ce sondage expirera le 2017-04-24 10:00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Présidentielle française 2017

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°321368
ChristPele​rin
Tout le monde est le bienvenu
Profil : Inconnu
christpelerin
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2016 à 20:27:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quels ou quelles candidats souhaitez-vous voir présent au second tour , et devenir le prochain président de la France ? :)

(Publicité)
n°321369
led67
Profil : Citoyen
led67
Sur mon blog :
Dualité de l'action politique et équilibre
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2016 à 23:43:17  

tu en as oublié tout plein :D

=>Bastien Faudot, gauche, Mouvement républicain et citoyen
=>Jean Luc Mélenchon, gauche, Hors parti
=>William Rouanet, gauche, L'autre voie de l'écologie...
=>Rafik Smatti, centre-gauche, Objectif France
=>Alain Mourguy, Centre gauche, Union des gens de bon sens
=>Serge Tinland, Centre gauche, Hors parti
=>Marine Le Pen, extrême droite, Front National
=>Stéphane Guyot, centre, Citoyens du vote blanc
=>Carl Lang, extrême droite, Le parti de la France
=>Jean Pierre Mélia, centre, Le vrai rassemblement
=>Christian Troadec, gauche, Mouvement Bretagne et progrès
=>Nathalie Arthaud, extrême gauche, Lutte ouvrière
=>Nicolas Dupont Aignan, centre droit, Debout la France
=>François Asselineau, hors échiquier politique, Union populaire républicaine
=>Jean Lassalle, centre, Hors parti
=>Philippe Poutou, extrême gauche, Nouveau Parti Anticapitaliste
=>Antoine Waechter, gauche, Mouvement Ecologiste Indépendant
=>Maxime Verner, hors échiquier politique, hors parti
=>Jacques Cheminade, Centre gauche, Solidarité et Progrès
=>David Saforcada, Bonapartiste, France Bonapartiste
=> Rama Yade, droite, la France qui ose

n°321374
ChristPele​rin
christpelerin
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2016 à 11:24:42  

mdrr , il y'en a tellement ... Et puis ils n'ont que très peu de chances ;)
Mais merci ;)

n°321375
ChristPele​rin
christpelerin
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2016 à 11:25:46  

Pour rappel , Marine Le Pen et Jean -Luc Mélenchon sont présents dans le sondage ;) Bon vote :)

n°321377
Mib30mm
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2016 à 14:19:11  

C'est vraiment dommage que Bayrou et Dupont-Aignan n'y soient pas. Même s'ils ont très peu de chances de gagner, ils représentent des pourcentages relativement importants : 12-13 % pour le premier et entre 4 et 8 % pour le second, selon les sondages.

n°321378
Imaneuh
We're all mad here hihi
Profil : Célébrité
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2016 à 21:14:59  

Lepen = True

---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"
-"Alors ? Tu as choisi quel sujet ?"
-"On mange quoi ce soir ?"

Oui voici la vie ! La vie ! La belle vie !
n°321429
SooCute
" Never forget who you are " - The Lion King
soocute
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2016 à 16:40:55  

Quand je vois 25 % de vote pour Le Pen, ça m'inquiète un peu ...
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°321431
led67
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2016 à 23:48:59  

SooCute a écrit :

Quand je vois 25 % de vote pour Le Pen, ça m'inquiète un peu ...

c'est autant inquiétant que les trois voix pour Macron d'ailleurs...Comment ce mec réussit-il à duper autant de monde?

Message cité 1 fois
n°321433
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2016 à 00:12:48  

J'aimerais vraiment que Lepen soit votée !!! Que Valls exécute la réforme du travail !!! Que Trump se ramène en France !!! Ça pourrait bien faire péter le vase une bonne fois pour toute hihi
Message cité 1 fois

---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"

n°321441
AnoMick
Profil : Etranger
anomick
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 01:45:32  

Perso moi dès que je peux je vote FN.
La seule chose qui ont pour ne pas est voter FN est:
Attention c'est des pu***** de fachos et de racistes.
Mais faut arrêtez avec ça, c'est pas parce que je veux pas que Mouloud me vole mes frites que je suis raciste c'est juste que je paye pas pour les autres!

Bref, plus sérieusement, le FN n'est jamais passé et à chaque fois on râle quand c'est l'UMP ( anciennement ) et le PS mais faut arrêtez d'être c** on dit ça puis au final c'est qui qui passe ? Nan mais voilà je me vénère pour rien mdr. Donc du coup pourquoi ne pas leur laisser une chance? Voyez le cas du royaume unis, ils sont sortie de l'UE même pas 2 jours après ils avaient dépassé le taux de la bourse qu'ils avaient précédemment. Puis regarder les maires FN, ils font quasi tous un travail exceptionnel!
Voilà VIVE LA FRANCE !
Message cité 2 fois
Message édité par AnoMick le 05/07/2016 à 01:48:00
n°321442
led67
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 09:15:42  

AnoMick a écrit :

Perso moi dès que je peux je vote FN.
La seule chose qui ont pour ne pas est voter FN est:
Attention c'est des pu***** de fachos et de racistes.
Mais faut arrêtez avec ça, c'est pas parce que je veux pas que Mouloud me vole mes frites que je suis raciste c'est juste que je paye pas pour les autres!

Bref, plus sérieusement, le FN n'est jamais passé et à chaque fois on râle quand c'est l'UMP ( anciennement ) et le PS mais faut arrêtez d'être c** on dit ça puis au final c'est qui qui passe ? Nan mais voilà je me vénère pour rien mdr. Donc du coup pourquoi ne pas leur laisser une chance? Voyez le cas du royaume unis, ils sont sortie de l'UE même pas 2 jours après ils avaient dépassé le taux de la bourse qu'ils avaient précédemment. Puis regarder les maires FN, ils font quasi tous un travail exceptionnel!
Voilà VIVE LA FRANCE !

on est pas dans un système de tripartisme hein. Ce n'est pas parce que l'ump et le ps foutent la merde qu'il faut voter Lepen. Tu peux laisser leur chance à plein de candidats si tu te renseignais.
Enfin, précisions:
=> le Fn a voté la directive sur le secret des affaires au parlement européen. Bien pour un parti qui se dit proche du peuple? (ça et le manoir des Lepen)
=> Repeindre une statue sans l'autorisation de l'artiste, c'est un travail exceptionnel tu crois? Hayange et Béziers ont des maires qui ne pensent qu'à leurs lubies rétrogrades.

n°321463
AnoMick
Profil : Etranger
anomick
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 00:50:06  

Oulà attention je n'ai pas dit qu'il était tous exceptionnel. Juste que l'on devrait donner une chance au FN parcequ'il ne sont jamais passé c'est tout.
Après bien évidemment on peut voter pour d'autre qui ne sont jamais passé.
En ce qui concerne les villes que tu m'a cité je ne les connais pas, mais passons le fait et dis moi si leur travail est bien ou pas dans sa globalité.
Message cité 2 fois
Message édité par AnoMick le 06/07/2016 à 00:51:53
(Publicité)
n°321464
led67
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 09:02:28  

AnoMick a écrit :

Oulà attention je n'ai pas dit qu'il était tous exceptionnel. Juste que l'on devrait donner une chance au FN parcequ'il ne sont jamais passé c'est tout.
Après bien évidemment on peut voter pour d'autre qui ne sont jamais passé.
En ce qui concerne les villes que tu m'a cité je ne les connais pas, mais passons le fait et dis moi si leur travail est bien ou pas dans sa globalité.

Donner une chance au FN n'est pas utile. Plein d'autres candidats ont un programme développé et n'ont jamais accéder au pouvoir.
Beziers c'est la ville de Robert menard, hayange celle de Fabien engelmann. Il reste encore d'autres maires mais je ne connais pas plus que ça.

Message édité par led67 le 06/07/2016 à 19:37:08
n°321469
Mib30mm
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 16:52:19  

Si tu ne connais pas Hayange et surtout Béziers ça prouve que, comme la grande majorité des ados qui font genre "ouech je vote Le Pen regardez comment qu'chuis transgressif", tu parles sans savoir, en répétant bêtement ce que tu entends autour de toi ou à la télé.

n°321471
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 17:08:52  

Ça peut être vraiment sensé de voter le FN... Arrêtez un peu.

---------------

-"Maman ?"

n°321472
Mib30mm
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 17:20:50  

Non, on peut voter FN par émotion - la peur ou la rage en général - mais ce n'est certainement pas un vote sensé ; il suffit de constater les nombreux dérapages racistes des cadres de ce parti pour s'en rendre compte.

n°321473
Miv10mm
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 20:52:02  

Moi l'état de la France me fait vraiment de la peine, je pense que je voterai pour le FN.

n°321474
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 21:46:00  

Non mais attends. Le racisme peut être quelque chose de tout à fait sensé. Ca peut se comprendre là... Puis même s'il n'y a que le racisme qui gêne au pire si ça peut servir à libérer un peu d'espace, je dis pas non !
Message cité 1 fois

---------------

-"Maman ?"

n°321475
Miv10mm
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 21:56:15  

Bah oui, adieu les arabes et autres parasites ambulants.

n°321476
Mib30mm
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 22:18:39  

Bon ben vous me laissez pas le choix, je vais ressortir un vieux pavé que j'avais écrit sur un autre topic. Bonne lecture ;)

J'vois des déclarations en faveur de Marine Le Pen ici, en mode "c'est la seule qui peut changer les choses". Il est donc grand temps de réexpliquer qui est Marine Le Pen et surtout ce qu'est le Front national. Attention, c'est assez long.
Marine Le Pen est la fille de Jean-Marie Le Pen (si si j'aime vous apprendre des choses lol:{} ), antisémite notoire qui a dirigé le FN pendant quarante ans, avant de passer la main à sa fille en 2011 - parce voilà, d'abord c'est très bien en politique d'se transmettre un parti de père en fille, enfin passons :p . Elle se distingue de son pôpa par la quasi-absence de dérapages racistes et de citations ultra-agressives, ce qui lui donne une image respectable et présidentiable - à tel point que des ados de 16 ans peu politisés disent souhaiter son élection sur un forum. La télé aime beaucoup montrer Marine en mode "vous avez vu comment qu'elle dédiabolise trop bien le FN, devenu un parti respectable et tout et tout c'est trop cool".
Alors j'peux difficilement prétendre que Marine Le Pen est raciste - même si, élevé par un tel père, ça m'étonnerait pas qu'elle cache bien son jeu heink:{} - mais ce qui est sûr, c'est que son entourage l'est toujours.

Contrairement à ce qu'on aime croire, le FN n'est pas composé de petits clones de Marine Le Pen mais bien de cadres qui ont une pensée distincte et qui, pour pas mal d'entre eux, sont là depuis l'époque de Jean-Marie Le Pen - des gens que les dérapages antisémites ne dérangent pas plus que ça donc pfff:{} . Et même parmi les petits nouveaux, ça craint sérieusement :
* La très influente Marion Maréchal-Le Pen, nièce de Marine et petite-fille de Jean-Marie, est vu comme la représentante de l'aile la plus radicale du FN. Tête de liste en région PACA en décembre dernier, elle est une authentique réac' : elle a affirmé que les musulmans "ne peuvent pas avoir le même rang que les catholiques", s'est étonné qu'il soit obligatoire de se marier dans une mairie et pas dans une église, et a comparé la religion protestante à l'Occupation allemande - quoique dans ce parti c'est peut-être un compliment sol:{} . Moins laïque qu'elle tu meurs gun:{} Ah, et aussi elle a déclaré encore récemment que le mariage gay allait conduire à la polygamie.
* Robert Ménard, maire de Béziers, sans doute le maire FN qui assume le plus son côté facho, vénéré par les militants. Très connu pour son obsession des musulmans, il avait par exemple annoncé qu'il avait fiché tous les élèves de l'école primaire de Béziers possédant un prénom musulman, avant de se rétracter suite à l'intervention de la police. C'est trop cute love:{} .
* Eric Zemmour, pas officiellement au FN mais très proche du parti et notamment de Marion Maréchal. Défenseur du régime de Vichy qui a selon lui sauvé des juifs, il vit dans la nostalgie de l'époque où, pour résumer, "y avait pas d'bougnoules et où les bonnes femmes fermaient leur gueule" :\ . Une mesure marrante qu'il a proposée, entre autres conneries : supprimer les allocs pour les mères célibataires, afin de les forcer à se marier et ainsi revenir sous l'autorité d'un homme - je ne caricature pas, c'est à peu de choses près c'qu'il a dit.
* Sophie Montel, proche de Marine bien qu'elle était déjà là sous Jean-Marie. A cette époque elle avait d'ailleurs sorti qu'elle croyait à l'inégalité des "races" love:{} .
* Plusieurs têtes de liste FN n'ont pas hésité à s'allier avec les identitaires, ou ont des liens avec les néo-nazis locaux. C'est notamment le cas de Marion Maréchal, qui a engagé l'ex-rockeur néo-nazi Philippe Vardon dans sa liste, ou de Philippe Loiseau, proche des néo-nazis locaux, dont certains ont fait campagne pour lui. Christophe Boudot, une autre tête de liste, a quant à lui affirmé qu'il "aurait été pétainiste" - cherchez pas, les cadres du FN ne peuvent pas s'empêcher de dire des conneries sur cette période, le passé des fondateurs du parti les hante.
* A toutes les élections locales, on constate la mentalité des candidats FN avec des multiples dérapages - non, dans aucun autre parti il n'en y a autant. Un exemple aux départementales de 2015 puis aux régionales : beaucoup de dérapages antimusulmans et homophobes, ainsi que quelques antisémites.
A part le dernier point, ce sont tous des proches de Marine Le Pen. Cela vous donne une petite idée de son futur gouvernement. Voili voulou...

Allez, quittons les charmantes personnalités du FN pour s'intéresser à son programme. Je n'reviendrai pas sur le volet européen, étant moi-même relativement eurocritique. Pour le sociétal, c'est bien simple : on remonte à l'époque d'avant l'élection de Giscard en 74, en supprimant ou vidant de leur sens toutes les mesures sociétales prises depuis. On supprime ou complique l'accès à l'avortement (bonjour mesd'moiselles ;) ), on rétablit la peine de mort pour faire comme en Arabie Saoudite ou aux USA (ce dernier pays permet de constater l'efficacité de cette mesure pour éviter les crimes et fusillades gun:{} ), on supprime le mariage gay et Marine Le Pen est ambigüe sur l'usage de la torture, bien qu'officiellement elle soit contre. Le parti a également voté, au Parlement européen, contre un texte prônant l'avancement de l'égalité homme-femme et des associations caritatives.
[/b]
Message cité 1 fois
n°321477
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 22:27:49  

Bah pour la torture je trouve ça plutôt cool puis ils ont quand même de l'humour, je m'ennuie dans cette France moi... Je comprends ces ados dont tu parles

---------------

-"Maman ?"

n°321478
Miv10mm
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 22:29:44  

Bah oui et pourquoi exiger l'égalité homme-femme quand on sait que les hommes sont plus intelligents, plus forts que les femmes, que c'est eux qui dirigent la société et la façonnent et non les femmes qui profitent de leur mari qui travaille et souvent le trompe... pfff:{}

n°321479
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 22:33:14  

Et avec l'inégalité au moins les hommes ont des chances de trouver des femmes ! Et ils ne risquent pas de les trouver si elles se marient entre elles !

---------------

-"Maman ?"

n°321480
Miv10mm
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 22:35:23  

Bah oui et en plus si les femmes se marient entre elles après y'aura plus de bébés et les femmes ne resteront plus dans les foyers au ménage et à s'occuper des enfants, elles travailleront et feront s'écrouler la société car elles sont moins intelligentes que les hommes et ne comprennent rien à l'économie.

n°321481
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 22:38:08  

Exactement ! Puis s'il n'y a plus de bébé, il n'y a plus jeunesse non plus donc plutôt de retraite ! Comment est-ce qu'on pourra augmenter la paye des hommes politiques sans ça ??
Message cité 1 fois

---------------

-"Maman ?"

n°321482
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 22:38:53  

[/b]Tu as tout dit c'est bon rohlolo
Message cité 1 fois

---------------

-"Maman ?"

n°321483
Miv10mm
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 22:42:58  

Imaneuh a écrit :

Exactement ! Puis s'il n'y a plus de bébé, il n'y a plus jeunesse non plus donc plutôt de retraite ! Comment est-ce qu'on pourra augmenter la paye des hommes politiques sans ça ??

Bah oui et après il faudra aussi exclure les vaches parce que ça met du méthane partout, faudrait les envoyer en Syrie, la poubelle du monde.

n°321484
Mib30mm
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 22:52:48  

Imaneuh a écrit :

Tu as tout dit c'est bon rohlolo

Mais je suppose que tu t'en fous.

n°321485
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 22:54:59  

Hé, j'suis pas du genre à m'en foutre pour si peu, c'est plutôt fragile. Tout est intéressant !
Message cité 1 fois

---------------

-"Maman ?"

n°321486
Miv10mm
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 22:55:51  

Imaneuh a écrit :

Hé, j'suis pas du genre à m'en foutre pour si peu, c'est plutôt fragile. Tout est intéressant !

Va me faire à manger, femme !

Message cité 1 fois
n°321487
Mib30mm
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 23:03:16  

Je crois que tu n'as pas compris qu'Miv10mm déconnait, Imaneuh :D
n°321488
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 23:07:45  

Tout ce que tu veux !
Message cité 1 fois

---------------

-"Maman ?"

n°321489
Miv10mm
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 23:08:44  

Imaneuh a écrit :

Tout ce que tu veux !

Une bonne bière et que ça saute ! :o

Message cité 1 fois
n°321490
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 23:14:04  

Oui ! Tout de suite !
Message cité 1 fois

---------------

-"Maman ?"

n°321491
Miv10mm
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 23:14:45  

Imaneuh a écrit :

Oui ! Tout de suite !

[:-sijam-]

n°321507
Moq191y
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2016 à 16:38:42  

Imaneuh a écrit :

J'aimerais vraiment que Lepen soit votée !!! Que Valls exécute la réforme du travail !!! Que Trump se ramène en France !!! Ça pourrait bien faire péter le vase une bonne fois pour toute hihi

[:mmelahoulette] [:mmelahoulette] [:mmelahoulette]

n°321508
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2016 à 17:06:32  

T'as vu j'suis un génie hein

---------------

-"Maman ?"

n°321509
Moq191y
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2016 à 17:09:28  

Non mais tu es drole..

n°321510
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2016 à 17:45:34  

C'est déjà ça !

---------------

-"Maman ?"

n°321511
Moq191y
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2016 à 17:46:19  

..

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Elections présidentielles de 2017 L’intervention militaire française au Mali
Litterature francaise conseil ? Election présidentielle
Jean-Pierre Chevènement candidat à la présidentielle. Le Présidentielle de 2012 sur Ados.fr
Comment Sarko remportera la présidentielle de 2012. Quel va être le second tour de la Présidentielle 3426 ?
Quel va être le second tour de la Présidentielle 2012 ? "Présidentielle anticipées"
Presidentielle 2007  
Plus de sujets relatifs à : Présidentielle française 2017

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Situation politique du Brésil 2 30/07/2016 à 14:16:49
Le Royaume Uni vote pour sortir de l'UE 71 06/07/2016 à 00:32:56
Où va la France ? 65 07/01/2017 à 22:04:09
Question Bac Anglais 2016 Série S 6 21/07/2016 à 13:38:51
Combien de personnes sont contres les actes monstrueux envers les a.? 16 27/06/2016 à 21:22:39