FORUM Ados-Actu et societe

|-  Actualités

||-  

Un an jusqu'au présidentiel en Ukraine... comment Porochenko balaye des rivaux

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un an jusqu'au présidentiel en Ukraine... comment Porochenko balaye des rivaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
michel_paris
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 12:49:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MvzJgTl.jp​g

En Ukraine le présidentiel suivant se passera le 31 mars 2019.

L'institut international de la sociologie de Kiev a fait passer l'enquête publique à propos de l'acceptation ou désapprobation des politiques et des parties politiques d'Ukraine. Pour le moment nous voyons: Timochenko 24,6%, Liachko 15,5%, Hrytsenko 12,5% et Porochenko 9,8%.

Je crois qu'il ne faut pas dire que moins 10% - c'est le plus choquant résultat de Porochenko pour sa carrière politique. Il est bête de vouloir prendre le deuxième délai avec les tels indicateurs du raiting. Quelqu'un peut dire "pendant une année les chiffres peuvent changer". Evidemment Porochenko ne veut pas perdre le temps. Il a commencé la lessive de l'espace politique d'Ukraine.

Saakachvili est déporté du pays, Savtchenko est en prison. Qui reste? Naturellement, c'est Timochenko. Tiens! Par comparaison avec deux premiers "laissés-pour-compte" il est difficile de réaliser la liquidation de Ioulia Timochenko, l'adversaire principale de Porochenko. Elle a été à l'hôpital, en prison, c'est pourquoi il faut chercher les nouveaux moyens pour la lutte. La coalition dirigeante a décidé de commencer la lutte contre les copains politiques de Timochenko.

Pavlo Pinzenik, le premier vice-président du Comité des affaires du Règlement et de l'organisation du travail de la Rada d'Ukraine a envoyé au Parquet Général d'Ukraine l'interpellation de l'implication dans l'activité subversive des députés de l'Union panukrainienne "Patrie".

CppNPMk.jp​g

De la lettre il vient qu'avec Savtchenko les gens de Porochenko ont décidé de condamner aussi les députés populaires tels comme Tarassiouk, Kirilenko, Kozhemiakin, Ivtchenko, Vlasenko, Nemyria, Kuzhel. On les accuse de l'organisation de la révolution militaire. En ce moment le Parquet Général d'Ukraine se démène pour trouver les prouves.

Mais ce n'est pas tout. Hrytsenko, le numéro 3 dans les enquêtes sociales qui devance Porochenko et se présente un danger aussi. Evidemment il faut "le punir". Pavlo Pinzenik a envoyé au Service de sécurité d'Ukraine la lettre avec la question de l'activité légitime d'Anatolii Hrytsenko de "la Position citoyenne". Selon lui les actions de Hrytsenko portent atteinte à la souverainité et à la sécurité d'Ukraine. Tiens! Le Service de sécurité d'Ukraine l'a affirmé.

SZIPF7L.jp​g

Il n'y a pas de doutes que l'activisation des " députés de Porochenko" - c'est l'ordre de haut. Il semble qu'ils ne se contenteront pas de ces deux lettres. Leur but principal - c'est préparer la voie à Porochenko et par là à eux-mêmes parce que les législatives aura lieu après la présidentielle. Voilà! En Ukraine l'année prochaine sera bien chagée. Pour cela préparez le pop-corn, prenez patience et attendez la nouvelle série de l'ancien ciné-roman "L'asile d'aliénés en Ukraine"!

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
L'affront de l'Ukraine - la Pologne ferme l'entrée pour les fervents des massacr Ukraine-Russie
L'avion abattu en ukraine Ukraine
Ukraine et néo-nazis France-Ukraine. Pot-de-vin ou miracle ?!
Plus de sujets relatifs à : Un an jusqu'au présidentiel en Ukraine... comment Porochenko balaye des rivaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fac de psycho Montpellier 0
Français est une langue difficile? 12
L'affront de l'Ukraine - la Pologne ferme l'entrée pour les fervents des massacr 0
Attentat à Carcassonne. 22
Libertin 10