|-  

||-  Si Marine Le Pen devient présidente de la république française

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Si Marine Le Pen devient présidente de la république française

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°170387
ThomasJaco​b
Izbacque.
Profil : Star
thomasjacob
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 22:55:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Que ferez-vous ? Moi j'irais me planquer en Terre Promise.
Message cité 8 fois

---------------
« Toi ton grand truc c'est de réduire des phénomènes complexes à des choses simples pour qu'elles puissent passer dans ton petit cerveau » the-wave à propos des réflexions de Robert.   « Tu es vaincu. Remets moi ton pénis en signe de soumission » Arachnos à propos de notre débat fictif.   « Même si c'est plus une colonie, je veux pas être raciste, mais ce sont eux qui amènent la partie civilisée dans ce pays » Theo l'ours actif-sado à propos des Français au Sénégal.   « Je n'ai pas d'avis » Shadow-truth à propos du mariage homo, baisé par Catherine Lara.   « Si tu veux te la jouer cyber-Staline, ce n'est pas le meilleur endroit, bizu » The Jukebox à propos d'une coréenne un peu trop au nord.   « Putain, les français sont réduits au point d'être rappelés à leur langage par le bougnoule que je suis » The Jukebox à propos de la défrancisation des topics.   « Elles ont franchement plus besoin de confort que d'écoles » Shadow-truth à propos des zones rurales du Burkina Faso.   « Tu as raison » Arachnos à propos de moi.   « T'as un air tellement neutre sur tes photos que tu ferais rougir la Suisse » Robert à propos d'une photo de moi.   « C'est venu petit à petit. Contrairement à ton intelligence qui n'est jamais arrivée » habbocea répondant à Siemensy à propos de sa grande gueule.
(Publicité)
n°170388
herbe-a-ch​at
Profil : Quidam
herbe-a-chat
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 22:57:57  

Je pense pas qu'elle le deviendra.

n°170390
Nothing_
Profil : Célébrité
nothing_
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 23:11:06  

Je pense aussi, son but est plutôt de gagner de nouveaux votant chaque années en espérant au beau jour peu être devenir présidente de la France.

n°170393
Little Squirrel
Profil : Citoyen
little-squirrel
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 23:26:27  

Une femme au pouvoir en France c'est pas prêt d'arriver je pense, et Marine Le pen encore moins, enfin j’espère.

---------------
La personnalité constitue 90 % de la beauté d'une personne ce n'est pas tout de bien paraître, il faut avoir du contenu à offrir, il faut nourrir l'émerveillement et le désir et non se fier que seul notre physique est suffisant.

Chaque jour nouveau apporte son lot de nouveaux mensonges. Les pires sont ceux qu'on se raconte à soi-même avant de s'endormir. On les murmurent dans l'obscurité, on se dit qu'on est heureux, qu'on peut changer, ou qu'il changera d'avis. On se persuade qu'on peut vivre avec ses péchés ou qu'on peut vivre sans Lui. Oui, chaque soir avant de s'endormir on se berce de mensonges, dans le fol espoir qu'au petit matin, tout deviennent réalité.
n°170394
Nij30hm
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 23:43:49  

je pars.
dans une cachette.
loin.

n°170397
jesuisgris
Gloire au super-Ayrault !
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 23:56:19  

Je m'en battrais le zguegue.

Et encore un topic sur celle-là... sarcastic:{}

---------------
moi je suis végétarienne, mais je mange du poisson (car, contrairement aux moutons ou aux vaches, ils n'ont pas de cerveau, ils ne sont donc pas gênés par le fait qu'ils soit "entassés" !) - shilia

Mais, elle est bien cette petite
n°170404
Nightmare_​_
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 05:08:35  

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peupe, le plus sacré des droits et le plus indipensable des devoirs."

Droits de l'homme et du citoyen.
Message cité 2 fois
Message édité par Nightmare__ le 03/04/2011 à 05:08:50

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
(Publicité)
n°170410
the-wave
Je ne vous manque pas.
Profil : Légende
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/04/2011 à 09:23:41  

Le truc c'est que si plus de la moitié du peuple était d'accord, l'insurrection risque de foirer et de virer en guerre civile.

Je pense que soit m'engagerais dans une révolte non-violente, soit je me barrerais dans un autre pays ; ce qui finalement est aussi une voix de protestation. Si trop de gens partent, elle sera bien embêtée.
Message cité 1 fois

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
n°170411
choose our future
Profil : Etranger
choose-our-future
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 09:31:50  

Nightmare__ a écrit :

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peupe, le plus sacré des droits et le plus indipensable des devoirs."

+1000

n°170416
Robert-cam​ionneur
Profil : Notable
robert-camionneur
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 10:33:30  

Nightmare__ a écrit :

On parle pas de la Libye hein, si Le Pen est élue elle le sera démocratiquement.

Message cité 1 fois

---------------
"Par contre catherine je peux t'assurer que j'ai pas mal de poils entre les jambes,à defaut de ne pas en avoir beaucoup sous les aiselles et le reste du corp hi hi." Micje ©
"C'est si grave d'etre puceau? " Micje ©
"Vivement la plage je vais mater.
Des fesses yaaa haaaaa." Micje ©
"Le puceau il emmerde tout le monde en particulier les gens qui se la petent parcequ'ils baisent constamment avec de la merde" Micje ©
"une recrue d'essence du racisme" ThomasJacob ©
"Je me suis toujours demandé si c'était toi sur ta photo de profil et si tu étais vraiment camionneur, ou si c'était un personnage que tu t'étais fait.  " ThomasJacob ©
n°170439
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 11:22:12  

the-wave a écrit :

Le truc c'est que si plus de la moitié du peuple était d'accord, l'insurrection risque de foirer et de virer en guerre civile.

Je pense que soit m'engagerais dans une révolte non-violente, soit je me barrerais dans un autre pays ; ce qui finalement est aussi une voix de protestation. Si trop de gens partent, elle sera bien embêtée.

Quoi qu'il en soit, nous verrons si l'avenir lui donnera raison ou pas.

n°170471
Gabber United
Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 11:58:23  

J'aimerais qu'elle soit élu, au moins il y aura sûrement des blocus et manifs un bon moyen pour faire péter.
:D c'était la minute branleur.

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
(Publicité)
n°170498
Ethique_
Prout
ethique_
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 12:46:58  

Ça ne me ferait ni chaud, ni froid.
Mais je doute qu'elle le devienne.
Message cité 1 fois

---------------
a+
n°170502
Swarm
Blop
Profil : Inconnu
swarm
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 13:06:51  

Une vague de racisme s'en précédent s'en suivra si c'est la cas.
Message cité 4 fois

---------------
Bordel de société de merde.
n°170503
Ethique_
Prout
ethique_
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 13:08:34  

Logique. Le FN est un parti raciste.
Message cité 1 fois

---------------
a+
n°170504
Little Squirrel
little-squirrel
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 13:09:31  

C'est sur qu'il y a beaucoup de gens qui risquent de se lâcher
Message édité par Little Squirrel le 03/04/2011 à 13:10:09

---------------
La personnalité constitue 90 % de la beauté d'une personne ce n'est pas tout de bien paraître, il faut avoir du contenu à offrir, il faut nourrir l'émerveillement et le désir et non se fier que seul notre physique est suffisant.

Chaque jour nouveau apporte son lot de nouveaux mensonges. Les pires sont ceux qu'on se raconte à soi-même avant de s'endormir. On les murmurent dans l'obscurité, on se dit qu'on est heureux, qu'on peut changer, ou qu'il changera d'avis. On se persuade qu'on peut vivre avec ses péchés ou qu'on peut vivre sans Lui. Oui, chaque soir avant de s'endormir on se berce de mensonges, dans le fol espoir qu'au petit matin, tout deviennent réalité.
n°170505
ThomasJaco​b
Izbacque.
thomasjacob
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 13:15:28  

Clairement. Heureusement que je suis belche.

---------------
« Toi ton grand truc c'est de réduire des phénomènes complexes à des choses simples pour qu'elles puissent passer dans ton petit cerveau » the-wave à propos des réflexions de Robert.   « Tu es vaincu. Remets moi ton pénis en signe de soumission » Arachnos à propos de notre débat fictif.   « Même si c'est plus une colonie, je veux pas être raciste, mais ce sont eux qui amènent la partie civilisée dans ce pays » Theo l'ours actif-sado à propos des Français au Sénégal.   « Je n'ai pas d'avis » Shadow-truth à propos du mariage homo, baisé par Catherine Lara.   « Si tu veux te la jouer cyber-Staline, ce n'est pas le meilleur endroit, bizu » The Jukebox à propos d'une coréenne un peu trop au nord.   « Putain, les français sont réduits au point d'être rappelés à leur langage par le bougnoule que je suis » The Jukebox à propos de la défrancisation des topics.   « Elles ont franchement plus besoin de confort que d'écoles » Shadow-truth à propos des zones rurales du Burkina Faso.   « Tu as raison » Arachnos à propos de moi.   « T'as un air tellement neutre sur tes photos que tu ferais rougir la Suisse » Robert à propos d'une photo de moi.   « C'est venu petit à petit. Contrairement à ton intelligence qui n'est jamais arrivée » habbocea répondant à Siemensy à propos de sa grande gueule.
n°170507
blakejim
blakejim
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 13:20:29  

Il n'y a aucun risque qu'elle soit élue

---------------
''Faut pas se mentir à soi même''
n°170510
Pillowww
Oreiller.
pillowww
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 13:31:01  

Je jetterai ma télé à tout jamais. Je n'en peux plus de voir sa gueule.
Message cité 1 fois

---------------
Non mais laissez-moi ! [:ranatita06]
n°170512
the-wave
Je ne vous manque pas.
Profil : Légende
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/04/2011 à 13:35:55  

Bah quoi, ma gueule ? Hinhinhinhinhin !

V
marine-le-pen-300x2901
Message cité 2 fois

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
n°170513
ThomasJaco​b
Izbacque.
thomasjacob
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 13:37:31  

lol:{}

---------------
n°170521
Little Squirrel
little-squirrel
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 14:15:44  

Beurkkkk

---------------

n°170522
Lyo_
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 14:45:42  

Je fais toutes les manifs.

---------------
Vous reprendrez bien une Micjerie?
n°170523
Nightmare_​_
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 14:49:06  

Robert-camionneur a écrit :

On parle pas de la Libye hein, si Le Pen est élue elle le sera démocratiquement.

Ca n'a aucune importance ça, même la majorité du peuple n'a pas le droit de dénier les droits (libertés de conscience, de religion etc) d'une minorité. Il existe un précédent historique facheux.

Message cité 2 fois

---------------
n°170536
Lyo_
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 15:57:01  

Elle a encore moins besoin de toi.
Message cité 1 fois

---------------
n°170537
Nij30hm
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 15:59:06  

[:agolol]

n°170546
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 16:55:09  

Swarm a écrit :

Ethique_ a écrit :

Logique. Le FN est un parti raciste.

Oui, évidemment. Et votre cerveau, il vous sert à quoi ?

Encore moins de toi.

Message cité 1 fois
n°170579
Little Squirrel
little-squirrel
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 18:41:28  

Lyo_ a écrit :

Elle a encore moins besoin de toi.

On est d'accord.

---------------

n°170580
Yue70zy
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 18:47:37  

Swarm a écrit :

n°170583
jesuisgris
Gloire au super-Ayrault !
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 18:55:19  

FN =/= Les petits racistes qui n'aiment pas Mamadou car il leur a volê leur goûter. sarcastic:{}
Message cité 1 fois

---------------
moi je suis végétarienne, mais je mange du poisson (car, contrairement aux moutons ou aux vaches, ils n'ont pas de cerveau, ils ne sont donc pas gênés par le fait qu'ils soit "entassés" !) - shilia

Mais, elle est bien cette petite
n°170599
Robert-cam​ionneur
robert-camionneur
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 19:38:32  

Si le FN passe, je rejoins les manifs! :)
Message cité 1 fois

---------------
"Par contre catherine je peux t'assurer que j'ai pas mal de poils entre les jambes,à defaut de ne pas en avoir beaucoup sous les aiselles et le reste du corp hi hi." Micje ©
"Le puceau il emmerde tout le monde en particulier les gens qui se la petent parcequ'ils baisent constamment avec de la merde" Micje ©
"Je me suis toujours demandé si c'était toi sur ta photo de profil et si tu étais vraiment camionneur, ou si c'était un personnage que tu t'étais fait.  " ThomasJacob ©
n°170615
Pillowww
Oreiller.
pillowww
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 19:49:33  

Kikoooooo pigeon bounce:{}

---------------
n°170661
Cow-boys
névrosée pa(s)tentée
cow-boys
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 20:48:42  

[:agolol]
Dis donc t'as de la ressource toi

---------------
"Nous avons atteint la phase des spasmes, l'effondrement nous guette."
n°170665
Lyo_
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 20:57:22  

P'tit con.

---------------
n°170668
Pillowww
Oreiller.
pillowww
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 21:06:32  

Cool ta répartie.

---------------
n°170744
Li mei
Ce forum est ahurissant.
Profil : Inconnu
li-mei
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 22:22:33  

Robert-camionneur a écrit :

Si le FN passe, je rejoins les manifs! :)

Même chose! :o

---------------
NON surtout ne lance pas cette canette!!...Parce que si tu la lances, VOILA c'qui va s'passer!
n°170751
Nightmare_​_
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 00:47:18  

Nightmare__ a écrit :

Ca n'a aucune importance ça, même la majorité du peuple n'a pas le droit de dénier les droits (libertés de conscience, de religion etc) d'une minorité.

Il existe un précédent historique facheux.

Message édité par Nightmare__ le 05/04/2011 à 00:55:09

---------------
n°170752
Robert-cam​ionneur
robert-camionneur
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 00:48:47  

Mais arrête avec ton délire, jamais le FN ne déniera la liberté de religion des musulmans.

---------------
n°170753
Arachnos
ennemi des parapluies
arachnos
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 00:49:58  

Bof, je les imagine bien faire pire donc je vois pas pourquoi ça relèverait du délire.
Message cité 1 fois
n°170754
Lyo_
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 00:59:57  

Arachnos a écrit :

Bof, je les imagine bien faire pire donc je vois pas pourquoi ça relèverait du délire.

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marine Le Pen en tête dans les sondages Marine Le Pen obtient le retrait d’une délibération PS-Verts pro OGM.
Le Pen, pitoyable .. (ça n'engage que moi bien sur ;) ) La vérité devient tabou... ?
Sur la sécurité, l'UMP a 35 ans de retard sur Le Pen Marine Le Pen ridiculise une socialiste
Marine Le Pen interdits de circuler sur le territoire français. Témoignage d’un ex-US Marine de retour d’Irak
En 2046 l'allemagne sera une republique islamiste La citoyenneté française et l'immigration.
Plus de sujets relatifs à : Si Marine Le Pen devient présidente de la république française

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nicolas white, bloqué 41 h dans un ascenseur 41 12/05/2011 à 20:40:09
We will not go down 5 31/03/2011 à 15:22:48
Une resistance 18 31/03/2011 à 22:19:50
Novus Ordo Seclorum 4 01/04/2011 à 10:57:45
comment savoi si on n'aime 22 30/03/2011 à 02:57:11