liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

kels présiden pour 2007 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°11811
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 18:29:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Citation :

Sais tu qu'il y a

avait plus de musulmans dans les waffen SS que dans l'armée française ?

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

On devrait la garder pour le "best-of" ...

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Il y avait quelques intellectuelles et religieux musulmans qui étaient proche du nazisme.
Dans l'Armée Française il y'avait quelques 200 000 musulmans, y avait'il 200 000 musulmans dans la Wehrmacht ?!

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°11812
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 19:00:06  

Pour toi ne pas chier sur sarko signifie que l'on est favorable a sarko ? Detrompe toi, je suis un adversaire de sarko pour son laxisme, sa politique pro-islamistes (legalisation de l'uoif entre autre), son penchant pour le communautarisme et la discrimination "positive" (pour les uns et negative pour les autres), le vote des immigrés etc... (sans parler de la loi DADVSI lol) Sarko fait des discours de droite et mene une politique de gauche...

Citation :

-D'après ce que t'as écris sur un autre post, toi aussi t'es un fils d'immigré, non ?!Alors pourquoi "immigrés" doit seulement englober, les Maghrébins, les Africains, les Noirs, les Turcs, etc, et pas toi ?!
Parce que je ne me considere pas comme immigré, mes parents sont reconnaissant envers la France contrairement aux africains et aux arabes (ou ai je parlé des turques ?) qui ne cessent de faire des reproches a la France qui les a sorti de leur misere et qui les assistent depuis leur naissance !

Citation :

-Si tu parles de Robert Faurisson, moi aussi je soutiens sa liberté d'expression, mais je n'adhère pas à ces idées.
Non je ne parle pas de faurisson.

Citation :

Mais maintenant en France et ailleurs, quand un prof de philo attaque et insulte l'Islam et 1,2 milliards de personne, "on" le protége; mais quand "on" touche à la Shoah, Israël, etc, "on" est voué aux gémonies.
 pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}
Premierement quand on touche a la shoah, personne ne se trouve menacé de mort  par une fatwa, il n'y a donc personne a protéger, logique...
Deuxiemement L'islam est une ideologie et comme toute ideologie sa critique releve de la liberé d'opinion et d'expression, la shoah quant a elle est un crime, tu ne vois toujours pas la difference ?
Troisiemement il est tout a fait legitime qu'une personne menacé de mort soit protégée, on est en France, il faudra que les islamistes s'y fasse, ici on n'assassine pas ses adversaires politiques tel que le faisait votre "beau" prophete assassin !

Si je critique le communisme, personne ne pretendra qu'il s'agit d'une insulte envers les citoyens des pays communistes !

Citation :

-Tout le monde a fréquenté les nazis, y compris les sionistes (donc juifs) les plus radicaux comme le Bétar ...
Ca ce sont des fantasmes d'antisemites qui cherchent a se deguiser en anti-sionistes !! Cite moi le nom d'une division de SS sionistes que je me marre  lol:{}

Il a fait bougé quoi ? Developpe !
Message cité 1 fois
n°11813
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 19:17:14  

quand on a pas d'argument, on comble avec des smiley...Rien que la  division SS handschar, comptait 10 000 musulmans bosniaques TOUS VOLONTAIRES, il y avait des musulmans nazis en iraq, en egypte, en arabie saoudite, en palestine etc... Je n'ai pas le chiffre exact mais cela ne change rien au fait ! Les musulmans (arabe) ont activement soutenu le nazisme ET LE SOUTIENNENT TOUJOURS DE NOS JOURS !!!!!

D'ou sort tu tes chiffres de 200 000 musulmans dans l'armée française ?
n°11814
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 19:38:57  

Mais la seule erreur stratégique n'est elle pas tout simplement d'avoir fait venir des millions d'immigrés extra-Européens avec l'idée de casser les revendications salariales des travailleurs français et de faire chuter les salaires en imaginant que l'on pouvait intégrer au sein d'une société occidentale des individus qui en sont totalement étrangers ?

Quant au conflit social... les pauvres en France sont dans leur très grande majorité des blancs (75%), ce qui tout à fait normal étant donné qu'ils forment 90% de la population française. Et pourtant les conflits urbains sont à 99% l'oeuvre d'arabo-africains. C'est donc bel et bien un conflit ethnique.
Mais je suis tout à fait d'accord pour dire que ce conflit ethnique est exarcerbé par les difficultés sociales que peuvent connaitre les immigrés. Malheureusement pour eux (et pour les français), la France n'est plus un eldorado économique.
Message cité 1 fois
n°11816
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 20:10:40  

Je suis d'accord avec toi "droite natonale", cependant le conflit ethnique n'est pas exacerbé par les difficultés sociales. Ce sont les difficultés sociales qui sont exacerbées par le conflit ethnique.

Les difficultés sociales servent de pretexte mais ne sont en aucun cas responsable du clash ethnique.

Les "feux de joie" ont repris dans une dizaine de ville française depuis le debut du ramadan, les medias n'en parlent pas, les "jeunes" pour le moment ne revendiquent rien, ils brulent saccagent, agressent, provoquent gratuitement...

Les medias attendent sans doute qu'une bavure policiere inevitable dans ce genre de climat vienne legitimer le debordement des incendiaires "ethniquement homogene"...
n°11817
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 20:30:23  

Spoiler :

quand on touche a la shoah, personne ne se trouve menacé de mort  par une fatwa, il n'y a donc personne a protéger, logique...

-Ah oui ?!
 pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}
Et les milices aux mains d'Israël et qui "s'entraînent dans des bâtiments publics" (je cite la vidéo sur le Bétar sur la défunte 5 et sur FR3).
Le LDJ, Bétar et consort attaquent tous les anti-sionistes : Alain Soral, José Bové, Dieudonné, Pascal Boniface, Mouloud Aounit, Catherine Nay, Alain Menargues, Serge Bilé, et la liste est encore très très longue.
 :o  :o  :o

-Mate cette petite partie du reportage (la majorité des reportages de FR3, Canal + et La5, ont été supprimés du net ...  sarcastic:{} ) sur les milices sionistes en France, qui sont plus fidèles à Israël qu'à la France :

http://www.youtube.com/watch?v=w3qKU-rcMw4

Citation :

votre "beau" prophete assassin !

Qui t'as
dit que je suis musulman ?!

Citation :

Ca ce sont des fantasmes d'antisemites qui cherchent a se deguiser en
anti-sionistes !! Cite moi le nom d'une division de SS sionistes que je
me marre

-Dés qu'on critique Israël, on nous sort le carton rouge de l'anti-sémitisme ...

L'anti-sémitisme se trouve de votre coté (l'extrême droite) pas du notre !

-Je suis anti-sionistes, et les sionistes peuvent être des juifs, comme des chrétiens (évangélistes la plupart du temps), comme des athées.

Dois je te citer des penseurs juifs anti-sionistes, comme Noam Chomsky (boudé par les médias) ou Pierre Vidal-Naquet (mort dans l'indifférence générale) ?!

-Amuse toi avec ça, car tu ne risque pas de voir ou de lire ça dans les médias, et la cause tu la connais :
http://www.youtube.com/results [...] rch=Search
http://www.google.com/search?h [...] mp;spell=1

-Lis, sans à priori, à partir du chapitre II "Les mythes du vingtième siècle",page 28, c'est très bien argumeté !
http://massjid.free.fr/books/mythes.pdf

Si tu veux un autre livre : "Zionist Collaboration With The Nazis" Edited by Lenni, NJ (Barricade Books, 2002) 342 pages.
Personnellement je ne l'ai pas encore lu.

Citation :

Il a fait bougé quoi ? Developpe !

-En voyant le film, les Chirac (Bernadette en 1er) ont décidé de mettre au même niveau les indemnités des anciens combattants étranger (ou ce qui en reste en 2006 !) avec ceux des Français.

Message cité 1 fois
n°11818
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 20:33:21  

-Le seul avantage du F-haiNe c'est la politique international, avec lui on est au moins sur de ne pas devenir un caniche des USA, de ne pas cautionner Israël, etc.

-Le Pen traîne un très lourd casier judiciaire, et beaucoup de soupçons (tortures pendant la Guerre d'Algérie, ...).

Aimerez-vous avoir un "délinquant" à l'Elysé pour "éradiquer les délinquants" ?!Moi pas !

(Publicité)
n°11822
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 22:26:44  

Je me moque d'une emmission !!! Cite des faits, qui a été tué par le betar ou la LDJ ?

Citation :

-Mate cette petite partie du reportage (la majorité des reportages de FR3, Canal + et La5, ont été supprimés du net ...  sarcastic:{} ) sur les milices sionistes en France, qui sont plus fidèles à Israël qu'à la France :

Si tu savais ce que vivent les juifs dans les banlieues françaises (et que aounit a refusé categoriquement de prendre en compte) tu comprendrais qu'ils finissent enfin par prendre en charge eux même leur defense ! Ceci dit ton reportage fait pale figue a coté de ceux qui circulent a propos de la violence des musulmans !
Citation :

Qui t'as
dit que je suis musulman ?!
Toi même, inconsciemment sans doute, je parie deux dirham que tu vas me repondre que tu es agnostisque  lol:{}

Citation :

-Dés qu'on critique Israël, on nous sort le carton rouge de l'anti-sémitisme ...

Si pour toi critiquer israel signife appeller a la destruction d'israel et a la haine du peuple juif, alors oui je confirme qu'il s'agit bien d'antisemitisme...

Citation :

L'anti-sémitisme se trouve de votre coté (l'extrême droite) pas du notre !
L'extreme droite s'est allié avec les islamistes en allemagne et en belgique et recemment le leader d'un mouvement d'extreme droite anglais s'est converti a l'islam... A part l'antisemitisme (et un peu d'anti-americanisme), je ne vois pas ce qui poussent les extremistes de tout bord (en France c'est l'extreme gauche) a s'allier avec les fascistes musulmans  :??:

Citation :

-Je suis anti-sionistes, et les sionistes peuvent être des juifs, comme des chrétiens (évangélistes la plupart du temps), comme des athées.
C'est ton droit comme c'est mon droit d'être pro-democratique et de soutenir a ce titre la seule democratie de la region !

Citation :

Dois je te citer des penseurs juifs anti-sionistes, comme Noam Chomsky (boudé par les médias) ou Pierre Vidal-Naquet (mort dans l'indifférence générale) ?!
Ces derniers n'ont jamais étaient favorable a la destrcution d'israel et de son peuple, n'essaie pas d'inscrire ta critique dans celle de "penseur juifs"...

Citation :

-Lis, sans à priori, à partir du chapitre II "Les mythes du vingtième siècle",page 28, c'est très bien argumeté !
http://massjid.free.fr/books/mythes.pdf
rien qu'a voir l'adresse du site "massjid.free", je sais a l'avance ce que je vais y trouver.
(Masjid veut dire mosquée en arabe...)

Citation :

Si tu veux un autre livre : "Zionist Collaboration With The Nazis" Edited by Lenni, NJ (Barricade Books, 2002) 342 pages.
Personnellement je ne l'ai pas encore lu.
tu conseilles des livres que tu n'as même pas lu, cela donne un aperçu de l'esprit critique avec lequel tu abordes le sujet....

Citation :

-En voyant le film, les Chirac (Bernadette en 1er) ont décidé de mettre au même niveau les indemnités des anciens combattants étranger (ou ce qui en reste en 2006 !) avec ceux des Français.
Parfait comme cela, les "indigenes" auront un argument de moins pour justifier leur propagande victimaire lol:{}
J'espere cependant que ceux qui par la suite ont trahi la France pour entrer au FLN n'en benefieront pas... Tu comprend on ne peut pas d'un coté revendiquer des droit du fait d'avoir combattu pour la France si par la suite on a combattu contre la France ! Tu peux prendre le plus decoré des generaux, si ce dernier trahi la France, il ne pourra pretendre a aucune reconnaisance !
n°11823
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 22:40:06  

Citation :

-Le seul avantage du F-haiNe c'est la politique international, avec lui on est au moins sur de ne pas devenir un caniche des USA, de ne pas cautionner Israël, etc.

-Le Pen traîne un très lourd casier judiciaire, et beaucoup de soupçons (tortures pendant la Guerre d'Algérie, ...).

Aimerez-vous avoir un "délinquant" à l'Elysé pour "éradiquer les délinquants" ?!Moi pas !

Je vais te dire une chose, les français preferont avoir un delinquant a l'elysée que d'avoir des delinquants dans leur immeuble, dans leur ecole, dans les transports etc... etc...etc.
Pour toi lepen se contente de "ne pas cautionner israel" ? Je prend note  jap:{}

PS: pourquoi devies tu sur le FN subitement ? Personne n'en avait parlé avant toi...
n°11834
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 11:33:06  

On-Li a écrit :

PS: pourquoi devies tu sur le FN subitement ? Personne n'en avait parlé avant toi...

-J'ai parlé du F-haiNe, vu que "Droite Nationale" en a parlé et à plusieurs reprises.

Citation :

Ceci dit ton reportage fait pale figue a coté de ceux qui circulent a propos de la violence des musulmans

-Quel islamophobe a été tué par des groupes islamistes en France ?!Aucun !J'irais plus loin, quel islamophobe a été attaqué par des milices islamistes ( ca exisite ?!) en France ?!Aucun !Et stp, ne me parle pas de groupe terroriste.

Citation :

Si tu savais ce que vivent les juifs dans les banlieues françaises (et que aounit a refusé categoriquement de prendre en compte) tu comprendrais qu'ils finissent enfin par prendre en charge eux même leur defense !

-Le MRAP est le seul mouvement anti-raciste digne de ce nom, qui combat tous les racismes et toutes les discriminations, alors que les autres sont très "sélectifs" et assez partisans ...
 sarcastic:{}  sarcastic:{}  sarcastic:{}

-Alain Soral, José Bové, Dieudonné, Pascal Boniface, Mouloud Aounit, Catherine Nay, Alain Menargues, Serge Bilé, etc, ont menacé des Juifs, sont anti-sémites ?!
Non !
Ils sont anti-sionistes, c'est pour ça qu'ils ont été attaqués par les milices terroristes.

Citation :

je parie deux dirham que tu vas me repondre que tu es agnostisque

-Je laisse mes convictions religieuses et personnelles de cotés. Moi, au moins, je respecte toutes les croyances et toutes les religions, et je ne mélange pas Islam et Islamisme, Judaïsme et Sionisme, Christianisme et Nazisme, etc.
 ange:{}  ange:{}  ange:{}

Citation :

Si pour toi critiquer israel signife appeller a la destruction d'israel et a la haine du peuple juif, alors oui je confirme qu'il s'agit bien d'antisemitisme...

-Regarde les sites et les vidéos de Juifs et de Rabbins anti-sionistes, c'est les premiers à appeler à la destruction d'Israël, et depuis 1948 !

-Dominique de Villepin a déclaré que "l’Etat d’Israël était une parenthèse de l’histoire" et qu’il serait amené à disparaître. (cf. "Tous Américains ?" de J-M Colombani, Fayard 2002).

Citation :

L'extreme droite s'est allié avec les islamistes en allemagne et en belgique et recemment le leader d'un mouvement d'extreme droite anglais s'est converti a l'islam... A part l'antisemitisme (et un peu d'anti-americanisme), je ne vois pas ce qui poussent les extremistes de tout bord (en France c'est l'extreme gauche) a s'allier avec les fascistes musulmans  :??:

-Arrête avec ton islamophobie, tu deviens vraiment parano ...
Le Vlaams Belang s'est allié avec des Juifs sionistes et extrémistes. Le clown P. De Villiers est américanophile et proche des sionistes, etc.

Citation :

C'est ton droit comme c'est mon droit d'être pro-democratique et de soutenir a ce titre la seule democratie de la region !

-Israël démocratie ?!
Pour les Juifs sionistes oui (mais de préférence ashkénazes ...), pas pour les Juifs anti-sionistes (regarde les vidéos sur youtube.com), pas pour les citoyens Arabes-Israéliens (musulmans, chrétiens, et athées, 20 % de la population d'Israël), pas pour les etrangers (ex. : Rachel Corrie).

Citation :

rien qu'a voir l'adresse du site "massjid.free", je sais a l'avance ce que je vais y trouver.

(Masjid veut dire mosquée en arabe...)

-Le livre de Roger Garaudy (tiens un musulman ex-communiste, deux "idéologies" qui te rendent malades  ange:{} ) cite d'autres livres; t'es libre de ne pas le lire, mais fais des recherches toi-même, tu découvriras le lien et les connexions entre les organisations juives (de droite pas de gauche) et le nazisme.

Citation :

tu conseilles des livres que tu n'as même pas lu, cela donne un aperçu de l'esprit critique avec lequel tu abordes le sujet....

-J'ai été franc, mais par contre j'ai lu celui de Roger Garaudy.

Citation :

J'espere cependant que ceux qui par la suite ont trahi la France pour
entrer au FLN n'en benefieront pas... Tu comprend on ne peut pas d'un
coté revendiquer des droit du fait d'avoir combattu pour la France si
par la suite on a combattu contre la France ! Tu peux prendre le plus
decoré des generaux, si ce dernier trahi la France, il ne pourra
pretendre a aucune reconnaisance !

-Tous les anciens combattants vont avoir droit à la revalorisation, et c'est tant mieux !

-Les tortionnaires (Massu, Bigeard, etc) n'ont pas trahi "ta" France mais la mienne, alors que pour "vous" les J. P. De Bollardiere, H. Maillot, etc; sont des "traitres" et des oubliés de l'Histoire, car ils ont lavé l'honneur de "ma" France.

Au plaisir de te lire.
 hello:{}

n°11836
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 16:02:43  

Gauchiste, je pense que tu t'es suffisament devoillé pour que toute reponse soit inutile, chacun jugera tes propos !

Message cité 1 fois
n°11838
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 16:11:57  

-Tu n'as plus d'arguments ?!

Et moi qui commencait à t'apprécier ...

(Publicité)
n°11842
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 16:46:44  

Je pourrai continuer a te faire "parler" comme par exemple te demander de quelle maniere ont été attaqué les "anti-sionistes" par les pretendues "milices terroristes" mais j'estime que ce que tu as dis suffit amplement pour se faire idée de ta position !

De plus le debat est inutile, tu repond aux questions par d'autres questions, on avancera pas...
Message cité 1 fois
n°11845
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 17:07:53  

-Pour "apprécier" le travail des milices sionistes (LDJ, Betar, etc), je t'ai donné une vidéo (quelques extraits du long reportage de "La 5" ) :

Tu en trouveras pleins d'autres sur le net (ils n'ont pas réussi à tout supprimer  ;) ) :
http://www.google.fr/search?hl [...] &meta=

-La France doit interdire et se débarrasser de toutes ces milices qui sont plus fidèles à Israël qu'à la France (cf. la fille sur le reportage). L'Etat a bien dissous les "Tribu Ka" et "Unité radicale", non ?!

Message cité 1 fois
n°11850
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 17:50:35  

sarkosy car s'est le seul qui ose dire la vérité ,et qui compte résoudre les "vrais" problèmes

et en plus c'est un pro américain alors pourquoi hésiter enfin sa c'est mon avis :D  :D

n°11855
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 18:09:15  

C'est ça que tu appelles un argument, une video qui date d'au moins 20 ans !  Les mefaits de l'islam et de son ideologie barbare sont quotidiens, il suffit d'alumer sa radio ou sa télé pour le constater !

Citation :

Tu en trouveras pleins d'autres sur le net (ils n'ont pas réussi à tout supprimer  ;) ) :
http://www.google.fr/search?hl [...] &meta=

-La France doit interdire et se débarrasser de toutes ces milices qui sont plus fidèles à Israël qu'à la France (cf. la fille sur le reportage). L'Etat a bien dissous les "Tribu Ka" et "Unité radicale", non ?!  
La France doit agir par ordre de priorité, c'est certains pour les ordures islamisées, il est urgent de detruire ceux qui leur resistent mais pour la majorité des français, l'urgence est de debarasser notre société de l'islamisme qui s'est developpé avec la complicité ACTIVE des politiciens de gauche comme de droite !

n°11863
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 18:34:51  

Citation :

C'est ça que tu appelles un argument, une video qui date d'au moins 20
ans !  Les mefaits de l'islam et de son ideologie barbare sont
quotidiens, il suffit d'alumer sa radio ou sa télé pour le constater !

-Tu sais très bien que rien n'a changé dans ses groupes terroristes, et tu sais sûrement que FR3 et Canal + ont fait chacun de son coté des reportages récents sur ces milices israéliennes ...

T'es un vrai parano ou tu le fais exprès ?!
 :??:  :??:  :??:

Cite moi le nom ou donne moi une vidéo (même vielle  ;) ) d'une milice islamiste en France ?! Et dit moi quel islamophobe a été attaqué par des milices islamistes en France ?!

Citation :

La France doit agir par ordre de priorité

-La priorité est de se débarrasser des fachos, racistes, islamophobes, extrémistes etc; pour qu'on puisse vivre en toute sécurité et en toute sérénité, avec toutes les races et toutes les religions.
 na:{}  na:{}  na:{}
Mais ca va etre dur !

n°11865
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 18:36:38  

"Gauchiste" n'a tu pas honte de porter ce nom  lol:{}
Pauvre bisounours tu me fais de la peine.
Message cité 1 fois
n°11868
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 18:38:37  

-Consulte mes posts, puis viens discuter avec moi ...

;)  ;)  ;)

n°11887
Hybrid Son Of Oxayotl
Profil : Légende
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/10/2006 à 19:31:04  

Ah, merci, Lino.
Notez par contre que les sombres agissements de Sarko vis-à-vis de cette loi semblent au premier abord etre de droite, mais si l'on considere bien les réactions de l'ensemble de la scene politique, on se rend compte qu'elle ne revelle que l'oposition entre d'un côtés les bons hommes politiques qui se soucient de l'interet public et qui font l'effort de vraiment s'informer avant de se prononcer, et ceux qui soit son à la botte des multinationales comme Microsoft, Apple, Universal etc, soit sont manipulable facilement, soit suivent aveuglément une ligne de conduite sans se renseigner sur la situation à laquelle ils doivent faire face ...
Message cité 1 fois

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
n°11888
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 19:33:10  

Citation :

-La priorité est de se débarrasser des fachos, racistes, islamophobes, extrémistes etc; pour qu'on puisse vivre en toute sécurité et en toute sérénité, avec toutes les races et toutes les religions.
70% des delinquants sont musulman dans un pays ou ils representent a peine 10% de la population, imaginons ce que ce sera lorsqu'ils seront 20%, 30%, 40% ...

n°11890
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 19:39:10  

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit :

Ah, merci, Lino.
Notez par contre que les sombres agissements de Sarko vis-à-vis de cette loi semblent au premier abord etre de droite, mais si l'on considere bien les réactions de l'ensemble de la scene politique, on se rend compte qu'elle ne revelle que l'oposition entre d'un côtés les bons hommes politiques qui se soucient de l'interet public et qui font l'effort de vraiment s'informer avant de se prononcer, et ceux qui soit son à la botte des multinationales comme Microsoft, Apple, Universal etc, soit sont manipulable facilement, soit suivent aveuglément une ligne de conduite sans se renseigner sur la situation à laquelle ils doivent faire face ...

Hybrid tu sais aussi bien que moi que parmi la classe politique, ceux "qui se soucient de l'interet public" sont ceux qui ne seront jamais au pouvoir. Facile de promettre quand on sait qu'on n'aura jamais a tenir ses promesses...

Attendons de voir si le PS durant sa campagne, s'exprime clairement a ce sujet. Pour l'instant il (le PS) marche plutot dans les traces de sarko. Le gout du pouvoir est plus fort que les convictions, ne nous laisons plus endormir par la demagogie, cela fait 30 ans que les français sont victimes de promesses non tenues.

Message cité 1 fois
n°11915
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 10:15:46  

Citation :

70% des delinquants sont musulman dans un pays ou ils representent a
peine 10% de la population, imaginons ce que ce sera lorsqu'ils seront
20%, 30%, 40% ...

Si 70 % des taulards en France sont musulmans, alors 100 % des Européens "de souche" sont chrétiens, 100 % des Israéliens sont juifs, 100 % des arabes sont musulmans, etc.
 lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Tu nous as habitué à mieux ...

Message cité 2 fois
n°11921
moziboux
Profil : Célébrité
moziboux
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/10/2006 à 11:03:34  

De toute manière, dans les hommes politiques, faut pas chercher le meilleur, mais le moins pire.

---------------
Tout sombrera dans l'oubli, comme une larme dans la pluie...
n°11931
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 16:26:24  

Ce n'est pas moi qui le dit c'est le CFCM qui deplorait le peu d'aumonier musulmans dans les prisons françaises alors que ces dernieres sont composées de 50 a 80% de musulmans. Le communiqué s'appuyait sur l'etude du sociologue MUSULMAN Farad Khosrokavar, tu l'ignorais ? Ravi de t'avoir eclairé, je suis la pour ça

n°11949
Hybrid Son Of Oxayotl
Profil : Légende
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/10/2006 à 18:47:29  

Je te renvoye au blog du député Cazenave de l'UMP : il n'est pas candidat à la presidentielle, il n'a "pas beaucoup" de pouvoir, ca ne l'empeche pas d'agir à son niveau contre la loi DADVSI, et pour l'adoption de formats libres et de logiciels libres dans l'administration. De plus, Ségolène Royal à ecris sur son blog des trucs tres intelligents sur la loi DADVSI, qui montrent qu'elle a parfaitement compris le probleme (ou son responsable de la comm', elle a pas forcement de merite puisque tout lui à été soufflé par des internautes, mais au moins ca la met de loins devant Sarkozy. J'imagine que tu pourrais faire un tour sur son blog pour lui parler de sujets qui te tiennent à coeurs autant pour ce qui est de la politique interieure qu'exterieure, non ?)

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
n°12046
marssup
J'ai envie d'aimer ...
Profil : Quidam
marssup
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/10/2006 à 16:15:53  

Gauchiste, tu as réelement tord, 100% des Francais de Pure-souche ne sont pas chrétiens, pour ma part, je suis athé ...

Ta rétorique est carrement bidon, on s'appuie sur des chiffres officiels et tu nous sort des vannes carrement foireuses en te croyant intelligent et en croyant que tu pourras un miimum endoctriner certaines personnes, mais malheuresement tu n'y arrives pas, en lisant la majorité de tes posts tu est en constante contradiction, c'est pas un peu lourd a porter ??

Ma foi, je ne suis pas d'accord avec toi, mais tu auras l'avantage de m'avoir fait bien rire
Message édité par marssup le 08/10/2006 à 16:41:17

---------------
Mars ??? Que du bonheur
n°12051
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 17:34:10  

Citation :

MarSSuP :
en lisant la majorité de tes posts tu est en constante contradiction, c'est pas un peu lourd a porter ??

-Trouve moi une seul contradiction, puis vient débattre avec moi, si t'as assez de bagage intellectuelle ...

-Juste une petite question : les SS de ton pseudo c'est pour nous rappeler tes idoles, les forces paramilitaires nazis ?!

n°12052
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 17:39:53  

Citation :

Trouve moi une seul contradiction, puis vient débattre avec moi, si t'as assez de bagage intellectuelle ...
Parler de bagage intellectuel en ne sachant même pas orthographier "intellectuel"

Tu consideres tes videos et tes liens vers des sites plus que douteux comme faisant partie de ton "bagage intellectuel" ?
Message cité 1 fois
n°12053
marssup
J'ai envie d'aimer ...
marssup
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/10/2006 à 17:43:15  

Tu parles beaucoup de racisme dans les thermes qu'utilisent certains, tout en ayant une hatitude discriminatoire envers ces memes personnes, le racisme etant une forme de discrimination ...

Quand tu regarde mon pseudo et que la premiere chose que tu trouve a faire est de Voir SS dans celui ci, sans reelement avoir une raison d'exprimer ca, je te trouve mais carrement pitoyable ...

Je ne vois pas ce qui peut te faire dire que je suis en accord avec ce que les troupes paramilitaires nazies ont fait, ni meme en accord avec hithler lui meme ... tu porte atteinte a mon intégriter en disant ceci ...

Ah ... puis au fait, tu te vante d'avoir un gros bagage intellectuel mais quand on voit les fautes que tu fait .... l'intellect n'as pas forcement l'air d'etre ton point fort
Message cité 1 fois
Message édité par marssup le 08/10/2006 à 17:44:38

---------------
Mars ??? Que du bonheur
n°12055
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 17:47:07  

-Je suis sur un forum, je ne suis pas ici pour faire des dissertations !

Je m'applique et je fais des efforts pour ne pas écrire en "sms" et pour utiliser les accents; alors ne viens pas me prendre la tête avec tes remarques, pour infos j'ai fait deux erreurs dans mon post précédent.
"Quand le sage montre la lune, le fou regarde le doigt".

Message cité 1 fois
n°12056
marssup
J'ai envie d'aimer ...
marssup
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/10/2006 à 17:49:56  

tu parles pour qui gauchiste ??

---------------
Mars ??? Que du bonheur
n°12057
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 17:50:02  

marssup a écrit :

Ah ... puis au fait, tu te vante d'avoir un gros bagage intellectuel mais quand on voit les fautes que tu fait .... l'intellect n'as pas forcement l'air d'etre ton point fort

-Toi t'as fait pleins de fautes dans ton post, pourtant moi
je m'en fou royalement.

jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}

Message cité 1 fois
n°12058
marssup
J'ai envie d'aimer ...
marssup
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/10/2006 à 17:51:25  

Tu t'en fou rayalement, mais moi je ne me vantes pas de mon soit-disant "bagage intellectuel"

---------------
Mars ??? Que du bonheur
n°12065
moziboux
Profil : Célébrité
moziboux
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/10/2006 à 18:57:33  

-Je suis sur un forum, je ne suis pas ici pour faire des dissertations !

Citation :

Je m'applique et je fais des efforts pour ne pas écrire en "sms" et pour utiliser les accents; alors ne viens pas me prendre la tête avec tes remarques, pour infos j'ai fait deux erreurs dans mon post précédent.
"Quand le sage montre la lune, le fou regarde le doigt".

Gauchiste, rien à dire, tu n'as pas un vocabulaire trés bien orthographié, mais là, tu manques surtout de répartie. Que dire de plus à relancer le débat?
Message édité par moziboux le 08/10/2006 à 18:58:38

---------------
Tout sombrera dans l'oubli, comme une larme dans la pluie...
n°12068
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 19:08:33  

Oui mais lui ne pretend pas avoir un bagage intellectuel superieur aux autres...

n°12069
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 19:11:02  

Finalement comment comptes tu t'y prendre pour mettre en avant ton bagage intellectuel ?

Pour le moment, on a eu droit a des liens vers daylimotion ou youtube ou des liens vers des articles dont tu ne sembles même pas capable de faire une synthese...

(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : kels présiden pour 2007 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les voeux du President de la Republique 7 07/02/2006 à 13:25:21
La neige, le verglas, le froid ! 57 19/01/2010 à 13:53:54
La france d'aujourd'hui 47 03/10/2013 à 23:36:00
le PEAK oil 10 01/03/2007 à 17:17:38
Filets de pêches 1 24/12/2005 à 19:58:16