liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pokémon go

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°322178
Moy395y
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2016 à 08:21:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Souchione a écrit :

Peut on vraiment comprendre toutes les problématiques avec Pokémon go?
Pourquoi faire autant de scandal sur ce jeu ?
Pourquoi les adultes ont ils peur de ce jeu ?
Pour ma part, je trouve que ce jeu est exceptionnel !
Juste le fait que nous sommes obligés de marcher et de découvrir le monde pour avancer dans le monde est juste un concept innovateur ! De plus on rencontre pleins de gens jouant au jeu, et on se fait des potes !
Pourquoi en avoir peur ?
On nous critique souvent en disant que l'on est trop souvent sur notre pc, qu'on ne va pas assez dehors, que nous ne sommes pas assez sociable et quand nous trouvons une solution , ils en ont peur ...
Je ne comprendrai donc jamais ce monde de fou
Afficher plus
Afficher moins

Tu trouves ça innovateur toi, d'inventer un jeu qui peut te faire prendre le risque de te faire écraser par une voiture tout ça parce que t'as pas pensé à décoller ton nez de ton téléphone avant de traverser? pfff:{}

Message cité 2 fois
(Publicité)
n°322179
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2016 à 09:55:54  

Anonymous7518 a écrit :

Tu trouves ça innovateur toi, d'inventer un jeu qui peut te faire prendre le risque de te faire écraser par une voiture tout ça parce que t'as pas pensé à décoller ton nez de ton téléphone avant de traverser? pfff:{}
Afficher plus
Afficher moins

Excuse moi, mais ça, Facebook (par ex), l'avait déjà inventé avant. Les accidents dus à l'inattention sont juste plus mis en avant maintenant, pour le buzz, mais existaient déjà avant...

De plus, Pokémon Go n'a rien inventé, puisqu'ils se basent sur un soft déjà existant...

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°322180
Moy395y
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2016 à 09:59:22  

testymoi2 a écrit :

Excuse moi, mais ça, Facebook (par ex), l'avait déjà inventé avant. Les accidents dus à l'inattention sont juste plus mis en avant maintenant, pour le buzz, mais existaient déjà avant...

De plus, Pokémon Go n'a rien inventé, puisqu'ils se basent sur un soft déjà existant…
Afficher plus
Afficher moins

C'était une façon de parler. Sauf que les accidents dus à l'inattention vont sûrement augmenter, ce que je n'espère pas mais y'a toujours des exceptions malheureusement. sweat:{}

n°322181
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2016 à 10:18:18  

Le buzz passera...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°322182
Aydo
What are you doing, Pottah ?
Profil : Etranger
aydo
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2016 à 10:34:46  

Je suis le seul péquenot qui s'en tape complètement de ce jeu, je crois. Mais je suis admiratif, tout de même.
Je suis un inconditionnel des vieux pokemon qui date de ma naissance donc j'ai du mal à me mettre à pokémon go même si je trouve ce jeu très bien fait.
En gros, ce n'est pas que je veux pas mais je ne peux pas.

Sinon, sur les critiques, c'est normal. Tout ce qui a du succès a sa part d'ombre.
Message cité 2 fois

---------------
Anciennement lightnight

http://issoutv.com/files/57d48​d5a81b61

".à un moment il commencait à être bourré il disait de la merde "naaaan mais c'est les sangs de bourbe qui foutent la merde, ouvrez les yeux, Voldemort 2017"
n°322183
Moy395y
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2016 à 11:20:10  

Aydo a écrit :

Je suis le seul péquenot qui s'en tape complètement de ce jeu, je crois. Mais je suis admiratif, tout de même.
Je suis un inconditionnel des vieux pokemon qui date de ma naissance donc j'ai du mal à me mettre à pokémon go même si je trouve ce jeu très bien fait.

Sinon, sur les critiques, c'est normal. Tout ce qui a du succès a sa part d'ombre.
Afficher plus
Afficher moins

Non t'es pas le seul, y'a moi aussi qui s'en bat royalement de ce jeu. Chaque chose à une fin.

n°322211
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2016 à 20:22:05  

Anonymous7518 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

encore une fois, c'est pas de la faute du jeu mais de la faute de la connerie des gens qui se font écraser. Les écouteurs et casques empêchent d'entendre les sons si le volume est fort et donc empèchent d'entendre les voitures. Beaucoup de gens sont mort de ça et pourtant, ça fait beaucoup moins de bruit que pokemon go......

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°322212
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2016 à 22:25:00  

Aydo a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

tkt je m'en blc aussi x)

n°322213
Moy395y
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2016 à 22:29:54  

mamar15 a écrit :

encore une fois, c'est pas de la faute du jeu mais de la faute de la connerie des gens qui se font écraser. Les écouteurs et casques empêchent d'entendre les sons si le volume est fort et donc empèchent d'entendre les voitures. Beaucoup de gens sont mort de ça et pourtant, ça fait beaucoup moins de bruit que pokemon go……
Afficher plus
Afficher moins

Et ouais mais t'as pas besoin de mettre des écouteurs. Pour certaines personnes, il leur suffit juste d'être un peu tête en l'air pour se mettre eux-même en danger dans certaines situation (un peu comme celle évoquée).

Message cité 1 fois
n°322412
motostre
Profil : Inconnu
motostre
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2016 à 11:24:06  

moi j'ais commandé une batterie externe pour jouer a pokémongo car ma batterie de mon galaxy me duré a peine 3h00 une vrais tuerie http://pokemon-go-plus-bracele​t.blogspot.fr/

n°322413
bluetube
bluetube
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2016 à 15:05:34  

Message cité 1 fois
n°322415
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2016 à 22:26:10  

Anonymous7518 a écrit :

Et ouais mais t'as pas besoin de mettre des écouteurs. Pour certaines personnes, il leur suffit juste d'être un peu tête en l'air pour se mettre eux-même en danger dans certaines situation (un peu comme celle évoquée).
Afficher plus
Afficher moins

Niantik n'allait quand même pas ne pas vendre un jeu qui leur avait couté la masse à produire juste parce qu'il y a des gens qui sont tête en l'air. Normalement, c'est aux parents de n'importe quel enfant de lui dire d'être attentif dans la rue, surtout si'l est tête en l'air. Et puis il y a des avertissements sur le jeu en question, pendant le temps de chargement. Oui je me présente : mamar15, avocat et porte parole de Niantik. sol:{}

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°322416
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2016 à 22:39:10  

bluetube a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais non, ça va pas la. J'sais pas t'as 5 abo et tu fais un vlog "pourquoi j'ai refusé de participer à the voice" ALORS QUE PERSONNE T'A DEMANDE POURQUOI! Personne n'en a ne fu-ce que parlé!!! T'es beaucoup trop hypée, la. Surtout que bon : la qualité + l'éclairage est dégueulasse, et je suis désolé, mais ta voix est INSUPPORTABLE. Non, pardon "JE N'AIME PAS" voila. Et puis pls quoi. Je déteste les gens qui mettent des smiley n'importe comment. Genre pourquoi avoir mis un smiley qui pleure? Et pourquoi 2 smileys pour exprimer la même chose??? J'arrive a avoir + d'abonnés que toi sur youtube juste avec mon pseudo alors que je fait pas de vidéo. Si t'as 5 abonnés, c'est que : Avec la qualité actuelle de tes vidéos, tu les mérites. Alors même si j'ai été un peu méchant, j'ai rien contre toi mais stp : REMET TOI EN QUESTION! [:jacolinette]

n°322417
Moy395y
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2016 à 23:53:38  

mamar15 a écrit :

Niantik n'allait quand même pas ne pas vendre un jeu qui leur avait couté la masse à produire juste parce qu'il y a des gens qui sont tête en l'air. Normalement, c'est aux parents de n'importe quel enfant de lui dire d'être attentif dans la rue, surtout si'l est tête en l'air. Et puis il y a des avertissements sur le jeu en question, pendant le temps de chargement. Oui je me présente : mamar15, avocat et porte parole de Niantik. sol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Certes sauf qu’il n’y a pas que des enfants qui y jouent.

Message cité 1 fois
n°322418
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2016 à 00:17:43  

Anonymous7518 a écrit :

Certes sauf qu’il n’y a pas que des enfants qui y jouent.
Afficher plus
Afficher moins

va dire ça à ma soeur de 19 ans x). Non en vrai Il y a énormément de majeurs qui y jouent. ça se voit dans l'actualité (accidents de voiture etc..) ou juste sur des vidéos de youtubers. En effet, dans une vidéo de squeezie ou il joue a "pokemon go" (oui je regarde squeezie kestuvafair?) la majoritée des personnes jouant aussi au même jeu qu'il croise ont vers les 16-17-18 ans. ^^

Message cité 1 fois
n°322420
Moy395y
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2016 à 08:41:17  

mamar15 a écrit :

va dire ça à ma soeur de 19 ans x). Non en vrai Il y a énormément de majeurs qui y jouent. ça se voit dans l'actualité (accidents de voiture etc..) ou juste sur des vidéos de youtubers. En effet, dans une vidéo de squeezie ou il joue a "pokemon go" (oui je regarde squeezie kestuvafair?) la majoritée des personnes jouant aussi au même jeu qu'il croise ont vers les 16-17-18 ans. ^^
Afficher plus
Afficher moins

T’inquiète, je regarde aussi Squeezie. [:hempro905] C’est bien ce que je disais, y’a beaucoup de joueurs adultes. :)

Message cité 1 fois
n°322424
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2016 à 14:45:10  

Anonymous7518 a écrit :

T’inquiète, je regarde aussi Squeezie. [:hempro905] C’est bien ce que je disais, y’a beaucoup de joueurs adultes. :)
Afficher plus
Afficher moins

et bien, tout est bien qui fini bien ^^

Message cité 1 fois
n°322426
Moy395y
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2016 à 14:51:24  

mamar15 a écrit :

et bien, tout est bien qui fini bien ^^
Afficher plus
Afficher moins

En effet, tout rentre dans l’ordre.

Message cité 1 fois
n°322427
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2016 à 14:57:30  

Anonymous7518 a écrit :

En effet, tout rentre dans l’ordre.
Afficher plus
Afficher moins

caca.

n°322535
RoiAmine
Danser sous acide, et se sentir comme une plume
Profil : Célébrité
roiamine
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2016 à 21:22:50  

Franchment je l'ai mis sur mon tel, j'ai joué 2-3 jours, et depuis j'y touche plus

Objectivement cette appli est dégeu en même temps, que ce soit au niveau des bugs, du """"gameplay"""" ou du principe pur (je marche, j'attends, je swipe, je marche, repeat)

Sans parler de l'impression constante de jouer à une version alpha du jeu, au lieu de bosser leur truc ils sortent une chiasse enrobée d'or et l'améliorent au fur et à mesure... Mais le matériau de base reste le même (indice, ça sort de ton derrière)

Ok c'est Pokémon, mais ça justifie pas cette daube lol:{}

---------------
J'ai tellement la fle
n°322619
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2016 à 07:23:24  

s'il te plait mon petit poney en sucre, peux-tu me réciter le nom de ce topic? En effet, JE DOUTE QU'IL S'APPELLE PUB POUR UN TRUC DE SNAPSHAT PUTAIN J'VAIS TOUS VOUS CREVER AVEC DES BALLONS DE BAUDRUCHES!!!! chuuuut.......chuuuuut.......c​alme toi mamar, calme toi....self control....self!......CON TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!

n°322638
GingerPowe​r
-rien-
Profil : Notable
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2016 à 22:23:49  

Oh, j'avais pas vu le topique.
Ce jeu est merdique. Ils auraient remplacé les pokémons par des plantes ça n'aurait strictement rien changé au gameplay. Le but c'est de jouer à faire pousser des bêbêtes en les farmant et en les gavant de graines. Le système de combat est à chier vu ce que l'univers propose à la base (cartes, anime, jeux 'classiques', combat d’arène...)

Pyrx a écrit :

Moi je veux y jouer juste pour aller dans la Tour de Lavanville. Ca a l'air méga glauque.
Afficher plus
Afficher moins

Test, tu verras. Perso à dix piges j'en ai pleuré. Et les musiques sont flippantes. Et ça te dégoute.

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba​ [...] 6336_1.htm
n°323964
zXz MATO zXz
zxz-mato-zxz
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2017 à 14:09:42  

Souchione a écrit :

On nous critique souvent en disant que l'on est trop souvent sur notre pc, qu'on ne va pas assez dehors, que nous ne sommes pas assez sociable et quand nous trouvons une solution , ils en ont peur ...
Je ne comprendrai donc jamais ce monde de fou
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi je ne comprendrais jamais cry:{}
Même si je n'aime pas pokémon go pt1cable:{}

n°323965
zXz MATO zXz
zxz-mato-zxz
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2017 à 14:11:55  

Archir a écrit :

Enfin, ça vaut pas un vrai Pokémon sur GameBoy ou DS.
Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait d'accord :)
Ce jeu a été créer uniquement dans le but que la communauté pokémon puissent se rencontrer
Après , concernant le jeu en lui-même , ben c'est de la merde pt1cable:{}

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les pokemon vont causer la fin du monde!  
Plus de sujets relatifs à : Pokémon go

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Attentats : Tristesse et incompréhenssion. Vos ressentis. 2 27/07/2016 à 18:39:57
Coup d'ETAT en Turquie 31 30/07/2016 à 19:07:18
Nice 14 juillet 3 11/08/2016 à 04:58:15
Attentat de Nice 55 16/07/2016 à 17:45:07
Présidentielle française 2017 647 07/06/2017 à 15:02:38