|-  

||-  avez peur de la monter

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

avez peur de la monter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°324089
123pitchho​une
Profil : Etranger
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2017 à 23:01:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

de l'islam ?

des mosquées fleurisses
les britanniques nous devancent dans l'islamisation

" Ces tribunaux britanniques privés qui appliquent la charia et brisent la vie de milliers de femmes outre-M... http://po.st/6hDmYd via @po_st "

de plus en plus de signe religieux,

retrait des jours férié chrétien ( en projet ) en France. cry:{}

Je me souviens d'un vieux Tunisien qui me disait que le mieux serait d'interdire toutes les religions. Je crois qu'il avait raison......

la religion c'est comme le sexe, ça ne regarde que ceux qui le pratique.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°324090
.venger
venger5
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 01:48:59  

Je saisis pas trop le but de ce topic. [:captain obvious]

---------------
"C'est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela)."
n°324095
koutan57
Profil : Citoyen
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 12:19:36  

Ce topic demande si nous craignons la montée de l'islam, en France probablement.
Cette montée, due à l'activisme de certains musulmans au sein de leur communauté, et au terrorisme intellectuel que pratique cette religion, terrorisme prescrit par le Coran lui-même, est en effet inquiétante pour la santé mentale du pays.
Message cité 1 fois
n°324105
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 21:06:49  

123pitchhoune a écrit :

de l'islam ?

des mosquées fleurisses
les britanniques nous devancent dans l'islamisation

" Ces tribunaux britanniques privés qui appliquent la charia et brisent la vie de milliers de femmes outre-M... http://po.st/6hDmYd via @po_st "

de plus en plus de signe religieux,

retrait des jours férié chrétien ( en projet ) en France. cry:{}

Je me souviens d'un vieux Tunisien qui me disait que le mieux serait d'interdire toutes les religions. Je crois qu'il avait raison......

la religion c'est comme le sexe, ça ne regarde que ceux qui le pratique.

Afficher plus
Afficher moins

Si la religion ne regarde que ceux qui la pratique, je ne vois pas en quoi le fait que des gens montrent des signes religieux te dérangent, c'est leur problème, pas le tien. A moins que tu suggères que tu as droit de possession et d'action sur ce que tu regardes, mais du coup, on tombe dans des travers bien plus grave.

Et sinon, si on supprime toutes les religions, on supprime aussi une grosse partie des jours fériés, qui, comme tu le signales, sont chrétien.

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°324106
.venger
venger5
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 21:27:49  

koutan57 a écrit :

Ce topic demande si nous craignons la montée de l'islam, en France probablement.
Cette montée, due à l'activisme de certains musulmans au sein de leur communauté, et au terrorisme intellectuel que pratique cette religion, terrorisme prescrit par le Coran lui-même, est en effet inquiétante pour la santé mentale du pays.

Afficher plus
Afficher moins

Woaw.

---------------
"C'est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela)."
n°324107
koutan57
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 21:41:16  

Bonne réplique.

n°324108
koutan57
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 21:48:08  

Testymoi2, n'oublie pas que le Coran prescrit de convaincre tous les non-croyants ou de les éliminer.
Encore une fois, qu'un dieu s'évertue autant à exiger qu'on croie en son existence prouve largement qu'il n'a jamais existé.

(Publicité)
n°324110
123pitchho​une
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 23:02:03  

testymoi2 a écrit :

Si la religion ne regarde que ceux qui la pratique, je ne vois pas en quoi le fait que des gens montrent des signes religieux te dérangent, c'est leur problème, pas le tien. A moins que tu suggères que tu as droit de possession et d'action sur ce que tu regardes, mais du coup, on tombe dans des travers bien plus grave.

Et sinon, si on supprime toutes les religions, on supprime aussi une grosse partie des jours fériés, qui, comme tu le signales, sont chrétien.

Afficher plus
Afficher moins

l'afficher c'est crée un fossé entre les gens.

je peux être collègues avec toutes les cultures, ou sexualité ( je parle d'homo ) si personne ne l'affiche ça va très bien.

donc chacun garde ça pour lui, c'est mieux comme ça.

n°324111
123pitchho​une
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 23:02:31  

les jours férié n'existe pas dans mon métier.

n°324112
.venger
venger5
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 23:09:47  

Pourquoi ne pas l'afficher ?

---------------
n°324113
123pitchho​une
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 23:17:04  

pour éviter de choquer les autres et se respecter.

un truc oublier de tous, la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres.
Message cité 1 fois
n°324114
.venger
venger5
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 23:25:20  

En quoi avoir une confession religieuse choque ?

Cette citation est un peu hors sujet , d'apres moi.

---------------
(Publicité)
n°324118
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 00:10:07  

123pitchhoune a écrit :

pour éviter de choquer les autres et se respecter.

un truc oublier de tous, la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres.

Afficher plus
Afficher moins

Justement, tu veux entraver une liberté alors qu'elle ne fait qu'entraver ta vue...

Il faut interdire le fushia parce que tu n'aimes pas le fushia aussi?

Je suis contre les religions, mais là, tu prends un ton dictatorial. Chose que je trouve encore plus abjecte que les religions...

Et si tu dis que tu n'as pas de congé avec les jours fériés, cela change quoi quand on propose de supprimé les jours lié à des fêtes chrétiennes... Aucune logique...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°324131
123pitchho​une
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 11:49:52  

le faite n'est pas de l'interdire cela devrait venir de la personne elle même.

dans le chacun fait comme il veux, ça peut aller loin.

Les fêtes chrétiennes sont la base de notre civilisation. Respecter les autres civilisation ne veux pas dire effacer la notre.

ou alors on accord plus aucune dérogation pour cause religieux.
( dans une cité où la construction était réglementé, un musulman a obtenue une dérogation pour raison religieuse, son pavillon était dans l'autre sens, franchement ça jurait dans le lotissement, alors que tout même la couleur des volet était réglementer, et tous le savait )

Bref, c'est histoire de religion me saoul, sous prétexte religieux on accepte tout et n'importe quoi.
la halal par exemple, qu'on impose a tous alors qu'on sait a quel point il est dangereux de contaminer toute la viande au ECOLIS contenue dans l'estomac. Sans parler de la souffrance. L'hygiène est passer après la religion.
la sante passe après la religion, s'il n'y a pas d'accoucheur femmes.
et bientôt en aura la même chose en chir.

Et en voisinage, quand tu as le cris de la mec tous les vendredi matin,

voilà de toute façon vous partez tous du chacun fait ce qu'il veux, et bien on y est, et c'est le bordel !!!

les conflis de voisinage pareil,
Message cité 1 fois
n°324136
.venger
venger5
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 12:07:28  

Vas vivre dans un endroit ou il n'y pas autant de cultures/religion différentes. Tu te fais du mal a toi meme , tu deviendra fou ici.
Message cité 1 fois

---------------
n°324139
123pitchho​une
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 12:13:18  

.venger a écrit :

Vas vivre dans un endroit ou il n'y pas autant de cultures/religion différentes. Tu te fais du mal a toi meme , tu deviendra fou ici.

Afficher plus
Afficher moins

Elles viennent a nous.

j'ai rien contre les autres a partir du moment où ils respectent les autres.

Là on vient de se farcir un rêve partie qu'on entends à 10 km a la ronde.
mais chacun fait ce qu'il veux. C'est sure.

tu vas, ça va mal finir, les gens ne se respecte plus.

n°324140
.venger
venger5
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 12:20:31  

Fais un effort dans ton écriture , je comprends la moitié. Quand on a ce genre de discours le minimum c'est de respecter la langue française tout de meme.

Mis a part ca , j'ai du mal a comprendre en quoi les gens ne se respecte pas.
Par exemple moi ca me derange de voir des Hommes habillé comme des Femmes. Est ce que je pretends qu'il ne me respecte pas pour autant ?

---------------
n°324142
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 12:41:53  

123pitchhoune a écrit :

le faite n'est pas de l'interdire cela devrait venir de la personne elle même.

dans le chacun fait comme il veux, ça peut aller loin.

Les fêtes chrétiennes sont la base de notre civilisation. Respecter les autres civilisation ne veux pas dire effacer la notre.

ou alors on accord plus aucune dérogation pour cause religieux.
( dans une cité où la construction était réglementé, un musulman a obtenue une dérogation pour raison religieuse, son pavillon était dans l'autre sens, franchement ça jurait dans le lotissement, alors que tout même la couleur des volet était réglementer, et tous le savait )

Bref, c'est histoire de religion me saoul, sous prétexte religieux on accepte tout et n'importe quoi.
la halal par exemple, qu'on impose a tous alors qu'on sait a quel point il est dangereux de contaminer toute la viande au ECOLIS contenue dans l'estomac. Sans parler de la souffrance. L'hygiène est passer après la religion.
la sante passe après la religion, s'il n'y a pas d'accoucheur femmes.
et bientôt en aura la même chose en chir.

Et en voisinage, quand tu as le cris de la mec tous les vendredi matin,

voilà de toute façon vous partez tous du chacun fait ce qu'il veux, et bien on y est, et c'est le bordel !!!

les conflis de voisinage pareil,

Afficher plus
Afficher moins

Le Christianisme, c'est l'un des bases de notre culture. Rien à avoir avec notre civilisation.

En fait, tu ne veux juste pas d'étranger, dis le clairement, car tes arguments brouillons et désorganisés ne jouent pas en ta faveur.

Rien qu'à lire ton passage sur l'ecoli, qui stigmatise uniquement la viande halal, alors que les juifs, avec leur viande casher, sont aussi impacté.
Bref, ce n'est pas les religions qui te posent problème, c'est l'Islam, j'ai l'impression.

---------------
n°324143
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 12:43:45  

J'ai envie de dire, même les abattoirs non caher et non halal peuvent être victime d'ecoli, si ils ne respectent pas les mesures d'hygiène comme ne pas couper la trachée et l’œsophage...

Et vu les polémiques sur les abattoirs français, crois moi, ce n'est pas la viande halal qu'il faut se méfier le plus...

---------------
n°324264
123pitchho​une
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 20:35:43  

tu vois le mode abattage devrait être mentionné, et d'élevage aussi.
le plus opaque des produits est la viande.

n°324267
.venger
venger5
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 20:43:49  

Pour ca qu'il vaut mieux egorger soi meme. :)

---------------
n°324268
123pitchho​une
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 20:52:19  

c'esst pour ça que les africain mangent plein de volaille, c'est facile a élever et à tuer. plus simple qu'un boeuf.
Mes gr parents n'en mangeaient jamais de boeuf.
Message cité 1 fois
n°324276
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 09:51:53  

123pitchhoune a écrit :

c'esst pour ça que les africain mangent plein de volaille, c'est facile a élever et à tuer. plus simple qu'un boeuf.
Mes gr parents n'en mangeaient jamais de boeuf.

Afficher plus
Afficher moins

Quel rapport avec les africains?

---------------
n°324293
Gideados
Profil : Quidam
gideados
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 10:30:33  

C'est fou que la culture musulmane dérange autant en occident. En afrique pour ne citer seulement quelques pays à majorité chrétienne, me semble t-il que la présence plus que flagrante de l'islam (minaret, hijab très coloré etc) n'est pas un problème. Et pourtant, la chrétienté est bien plus importante au sein de la société. En France, on a peut-être la laïcité mais on voit très bien que ce n'est pas le fond du problème.

---------------
Oh, non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
C'était sarcastique, tu me connais.
n°324294
led67
led67
Sur mon blog :
Dualité de l'action politique et équilibre
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 11:09:15  

Juste pour info, la suppression des jours fériés c'est un projet du lobby Terra Nova...(projet absurde et con il faut le dire) pas des musulmans
Message édité par led67 le 22/04/2017 à 12:53:38
n°324302
.venger
venger5
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 16:16:03  

Le problème de la France c'est pas l Islam cest les religions.
J'ai assisté à une conférence hier et un des intervenants disait qu'il était devenu urgent que la France renoue avec ses racines chrétienne. Et je trouve que finalement il a raison. En France c'est TELLEMENT tabou , c'est un truc de fou. Je comprends pas pourquoi on en fais quelque chose d aussi intime.
Message cité 3 fois

---------------
n°324303
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 18:02:57  

Pourquoi renouer avec les racines chrétiennes? Qu'est ce qu'elles apportent?

---------------
n°324304
koutan57
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 18:21:03  

En effet, on a su dénouer ces racines agrippantes, ce n'est pas pour les renouer maintenant. Il y a en France beaucoup de gens qui pensent que les religions doivent arrêter de nous emmerder, c'est la raison pour laquelle la République leur demande de rester discrètes, dans la sphère privée. C'est tout simple.

n°324305
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 18:30:10  

.venger a écrit :

Le problème de la France c'est pas l Islam cest les religions.
J'ai assisté à une conférence hier et un des intervenants disait qu'il était devenu urgent que la France renoue avec ses racines chrétienne. Et je trouve que finalement il a raison. En France c'est TELLEMENT tabou , c'est un truc de fou. Je comprends pas pourquoi on en fais quelque chose d aussi intime.

Afficher plus
Afficher moins

Et c'est quoi la France dont tu parles ? Les français ? Plus de 60% d'entres eux sont athées ne s'identifient à aucune religion si j'ai bonne mémoire. La République française ? Depuis la Révolution, dont il serait fort peu judicieux de renier les héritages, la République est laïque. Alors de quoi on parle on parle lorsqu'on dit que la France doit renouer avec ses racines chrétiennes ? Et en quoi est-ce que c'est plus pertinent ou plus important que de renouer avec la monarchie ou les dieux païens précédant l'invasion romaine ?

Peut-être que dans mille ans l'Islam sera considérée comme une ancienne religion pilier de notre société, menacée par l'arrivée d'un autre culte, et qu'on clamera qu'il faut renouer la France avec ses racines islamiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Lethaleen le 22/04/2017 à 18:42:28

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°324306
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 18:35:47  

entre 20 et 30% d'athées en fait, suivant les sondages...

---------------
n°324307
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 18:41:39  

Ah oui, j'ai amalgamé, à l'instar de nombreuses sources internet, ceux qui ne s'identifient à aucune religion et ceux qui se définissent comme athée. Bien que la nuance ne fasse rien perdre à mon propos, je corrige.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°324308
koutan57
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 20:30:30  

Lethaleen a écrit :

Peut-être que dans mille ans l'Islam sera considérée comme une ancienne religion pilier de notre société, menacée par l'arrivée d'un autre culte, et qu'on clamera qu'il faut renouer la France avec ses racines islamiques.

Afficher plus
Afficher moins

Lethaleen !!! fou:{}

Message cité 2 fois
n°324309
koutan57
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 20:34:01  

.venger a écrit :

...un des intervenants disait qu'il était devenu urgent que la France renoue avec ses racines chrétienne....

Afficher plus
Afficher moins

On peut ne pas oublier ses racines sans pour autant rester planté. Comme dit tesymoi2, il serait plutôt urgent de passer franchement à autre chose.

n°324310
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 21:05:24  

koutan57 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Hum ? J'imagine que cette perspective ne t'enchante guère. Cela dit si on en est encore à avoir ce genre de débat dans 1000 ans c'est qu'on aura échappé au pire, je crains que des bouleversements bien plus graves n'aient lieu avant cela.

---------------
n°324311
koutan57
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 22:03:19  

C'est vrai, mais espérons quand même moins pire que ça.

n°324389
123pitchho​une
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2017 à 13:53:16  

koutan57 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

peut être que les religions seront devenue obcelettes.

Message cité 1 fois
n°324390
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2017 à 13:56:46  

123pitchhoune a écrit :

peut être que les religions seront devenue obcelettes.

Afficher plus
Afficher moins

Et que les livres saints brûleront aux côtés des dictionnaires.

Message édité par Lethaleen le 26/04/2017 à 13:57:04

---------------
n°324391
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2017 à 14:09:07  

Tu as fait une faute que tu as corrigé? :D
Message cité 1 fois

---------------
n°324392
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2017 à 14:17:54  

testymoi2 a écrit :

Tu as fait une faute que tu as corrigé? :D

Afficher plus
Afficher moins

Nope. J'ai décidé de mettre brûler au futur plutôt qu'au présent après relecture de mon post et de rajouter un "Et" devant. Ça répond mieux à la citation qu'un "Que les livres religieux brûlent aux côtés des dictionnaires". Quoique...

Message édité par Lethaleen le 26/04/2017 à 14:25:58

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur pour l'avenir .... J'ai peur pour la fin du monde...
J'ai peur ! Peur de la foule
Immigration: l’Insee n’a plus peur des chiffres brr jai peur---=x
La propagande "antiraciste" fait monter le racisme  
Plus de sujets relatifs à : avez peur de la monter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SAUVER LES ANIMAUX 0 15/04/2017 à 03:33:37
Harcèlement scolaire. Marion 13 ans pour toujours. 0 14/04/2017 à 21:37:42
Double culture, force ou faiblesse ? 0 14/04/2017 à 01:14:08
L'Ukraine veut présenter la facture à l'Europe 0 11/04/2017 à 11:53:59
Pour Qui Aller Vous Voter 1 10/04/2017 à 18:04:15