|-  

||-  J'ai peur pour la fin du monde...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai peur pour la fin du monde...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°277148
LoonAnne
Profil : Etranger
loonanne
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 15:28:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'aimerais tellement que la fin du monde n'existe pas :'(

Bref... à votre avis, ils ont inventé cette histoire pour faire peur aux gens, pour gagner de l'argent ou parce que c'est vrai?
 :??:
Message cité 9 fois
(Publicité)
n°277150
fabriiceba​n2
Profil : Star
fabriiceban2
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 15:38:00  

T'as peur de la fin du monde ou de mourir ?
Message cité 2 fois
n°277151
bersekir
Maître de la mer et des montagnes
Profil : Légende
bersekir
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 15:46:32  

ils n'ont rien inventé,c'est vrai,on va tous crever et les survivants se boufferont entre eux en se demandant si la viande des végétariens est la meilleur en qualité :o

Mais si tu veut,moi je m'en fout car je me prépare un abris avec tout ce qu'il faut dedans pour survivre,et je pourrai inviter des gens du forum...
Spoiler :

ça fera de la bonne viande d'ado bien fraiche [:laurentjoueur]
Message cité 3 fois

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

n°277154
x_bella
L'unique Bella
Profil : Citoyen
x_bella
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 17:16:41  

LoonAnne a écrit :

Bref... à votre avis, ils ont inventé cette histoire pour faire peur aux gens, pour gagner de l'argent ou parce que c'est vrai?

Afficher plus
Afficher moins

T'inquiète pas, le gouvernement a fait construire des milliers de Bunker anti nucléaire à 11 km en dessous de la mer, capable d'abriter des centaines de millions d'individus, donc t'a rien à craindre.

Message cité 5 fois
n°277155
LoonAnne
loonanne
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 17:16:47  

Aha n'importe quoi... :p

bersekir a écrit :

ils n'ont rien inventé,c'est vrai,on va tous crever et les survivants se boufferont entre eux en se demandant si la viande des végétariens est la meilleur en qualité :o

Mais si tu veut,moi je m'en fout car je me prépare un abris avec tout ce qu'il faut dedans pour survivre,et je pourrai inviter des gens du forum...

Spoiler :

ça fera de la bonne viande d'ado bien fraiche [:laurentjoueur]

Afficher plus
Afficher moins

---------------
La politique? Connaît pas.
FREEDOM✝
n°277156
LoonAnne
loonanne
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 17:17:09  

Il a vraiment fait ça?

x_bella a écrit :

T'inquiète pas, le gouvernement a fait construire des milliers de Bunker anti nucléaire à 11 km en dessous de la mer, capable d'abriter des centaines de millions d'individus, donc t'a rien à craindre.

Afficher plus
Afficher moins

Message cité 2 fois

---------------
FREEDOM✝
n°277157
LoonAnne
loonanne
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 17:17:30  

De voire mes proches mouri sous mes yeux.

fabriiceban2 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois

---------------
FREEDOM✝
(Publicité)
n°277158
x_bella
L'unique Bella
x_bella
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 17:19:14  

LoonAnne a écrit :

Il a vraiment fait ça?

Afficher plus
Afficher moins

Oui, je l'ai vu dans un documentaire, ces bunkers sont gigantesques et bien sécurisé, donc on est bien préparé pour la fin du monde jap:{}

Message cité 1 fois
n°277159
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 17:59:35  

fabriiceban2 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Voilà. C'est complètement surréaliste. Quand les gens arrêteront-ils d'exhiber leur humanisme inculte ?

Message cité 1 fois
n°277160
fabriiceba​n2
fabriiceban2
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 18:04:22  

LoonAnne a écrit :

De voire mes proches mouri sous mes yeux.

Afficher plus
Afficher moins

Tu n'auras qu'à fermer les yeux

[:lovecore]

Message cité 1 fois
n°277161
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 18:05:50  

fabriiceban2 a écrit :

[:lovecore]

Afficher plus
Afficher moins

NOUS allons mourir : mais c'est une illusion, malheureuse ! On meurs toujours seul, et parfois dans ses propres déjections, dans l'indifférence générale !

Message cité 2 fois
n°277162
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 18:25:23  

x_bella a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est cool, on est 7 milliards.

Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
(Publicité)
n°277163
x_bella
L'unique Bella
x_bella
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 19:10:51  

Pyrx a écrit :

C'est cool, on est 7 milliards.

Afficher plus
Afficher moins

Les 3/4 son inutiles, donc ils peuvent crever, d'ailleurs ça éliminerait beaucoup de problème [:petibouton:1]

Message cité 1 fois
n°277164
fabriiceba​n2
fabriiceban2
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 19:13:00  

x_bella a écrit :

Les 3/4 son inutiles, donc ils peuvent crever, d'ailleurs ça éliminerait beaucoup de problème [:petibouton:1]

Afficher plus
Afficher moins

Inutiles ? Pour quoi ?

Message cité 2 fois
n°277165
x_bella
L'unique Bella
x_bella
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 19:20:56  

fabriiceban2 a écrit :

Inutiles ? Pour quoi ?

Afficher plus
Afficher moins

Qui voudrait sauver un milliard d'indiens, il en faudrait juste 100 000 pour repeupler la terre, et ce serait préférable de garder les plus éduqués, on peut laisser les pauvres crever, ils ne serviront pas à grand chose. Même chose pour les chinois, et les noirs il en faudrait seulement 10 000, et pour les arabes 50 serait suffisant, dont 40 libanais chrétien. La fin du monde serait une chance pour l'humanité, pensez y.

Message cité 6 fois
n°277166
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 19:24:35  

x_bella a écrit :

Qui voudrait sauver un milliard d'indiens, il en faudrait juste 100 000 pour repeupler la terre, et ce serait préférable de garder les plus éduqués, on peut laisser les pauvres crever, ils ne serviront pas à grand chose. Même chose pour les chinois, et les noirs il en faudrait seulement 10 000, et pour les arabes 50 serait suffisant, dont 40 libanais chrétien. La fin du monde serait une chance pour l'humanité, pensez y.

Afficher plus
Afficher moins

Non là, c'est juste pas possible, t'es un putain de mauvais troll.  lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°277167
kowo
Profil : Quidam
kowo
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 19:25:20  

x_bella a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

n°277168
fabriiceba​n2
fabriiceban2
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 19:26:38  

x_bella a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

t'as pas répondu !
Mais j'suis d'accord pour les arabes et les chinois

Message cité 1 fois
n°277169
Fantochard
Enivrez-vous sans cesse. C'est l'unique question.
Profil : Célébrité
fantochard
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 19:27:48  

x_bella a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Il faudrait garder les plus éduqués? On se débarrasserait de toi alors?

Message cité 1 fois

---------------
"Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et un autre qui est joué. Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre." Nietzsche

"En ce bas monde il est ordinaire de rencontrer presque partout la médiocrité : elle seule peut raisonnablement s’acheter à prix d’argent ; il faut donc, ici comme ailleurs, savoir s’en contenter." Arthur Schopenhauer.

Membre de la Sainte Troll Ligue.
n°277170
x_bella
L'unique Bella
x_bella
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 19:43:57  

On peut pas sauver tout le monde, il faudra faire des choix, logiquement il faudrait sauver ceux qui seront en mesure de rebâtir rapidement notre civilisation, et cela dans le calme et la stabilité. Les caucasiens sont les plus aptes à réaliser cette tâche, on aura besoin aussi des juifs, des chinois et des indiens, qui pourront apporter une grande contribution. Afin de préserver la diversité, il faudra certainement sélectionner quelques noirs et arabes, mais on s'entend qu'ils ne contribueront pas à grand chose, et avec des ressources limitées, on peut pas se permettre de sauver toute l'afrique, on sait tous que ça ne servirait à rien à part gaspiller le peu de ressources à notre disposition.
Message cité 5 fois
n°277171
kowo
kowo
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 19:46:26  

x_bella a écrit :

On peut pas sauver tout le monde, il faudra faire des choix, logiquement il faudrait sauver ceux qui seront en mesure de rebâtir rapidement notre civilisation, et cela dans le calme et la stabilité. Les caucasiens sont les plus aptes à réaliser cette tâche, on aura besoin aussi des juifs, des chinois et des indiens, qui pourront apporter une grande contribution. Afin de préserver la diversité, il faudra certainement sélectionner quelques noirs et arabes, mais on s'entend qu'ils ne contribueront pas à grand chose, et avec des ressources limitées, on peut pas se permettre de sauver toute l'afrique, on sait tous que ça ne servirait à rien à part gaspiller le peu de ressources à notre disposition.

Afficher plus
Afficher moins

jap:{} ²

n°277172
Mul84ky
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 19:47:53  

Oh c'est beau.

n°277173
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 19:50:21  

x_bella a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Le temps de faire le tri on sera tous mort.

---------------

n°277174
LetsTalk
Ben, parlons :)
letstalk
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 19:50:36  

Fantochard a écrit :

Il faudrait garder les plus éduqués? On se débarrasserait de toi alors?

Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

n°277175
LetsTalk
letstalk
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 19:53:50  

x_bella a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est serieux sa ?
Ha mais tout s'explique , tu es une blanche donc tu crois que le reste ne sert a rien  :o
Ps: Je ne suis pas noire mais c'est phrase stupide m'énervent quand même

Message cité 1 fois
n°277176
x_bella
L'unique Bella
x_bella
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 20:06:52  

LetsTalk a écrit :

C'est serieux sa ?
Ha mais tout s'explique , tu es une blanche donc tu crois que le reste ne sert a rien  :o
Ps: Je ne suis pas noire mais c'est phrase stupide m'énervent quand même

Afficher plus
Afficher moins

Ils ne peuvent pas contribuer au développement de leur propre civilisation, alors imagine sarcastic:{} Si on passe quelques années avec eux dans un bunker, imagine la catastrophe. On va devoir s’occuper d'eux comme des enfants, ils vont se plaindre et ils voudront t'éliminer, ce serait le chaos. Tu prendrais cette chance toi, de te retrouver dans un espace confiné avec des Rwandais, des somaliens, des saoudiens ou des Iraniens. Ça n'a rien a voir avec du racisme, c'est vrai.

Message cité 3 fois
Message édité par x_bella le 03/09/2012 à 20:07:18
n°277177
kowo
kowo
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 20:10:16  

x_bella a écrit :

Ils ne peuvent pas contribuer au développement de leur propre civilisation, alors imagine sarcastic:{} Si on passe quelques années avec eux dans un bunker, imagine la catastrophe. On va devoir s’occuper d'eux comme des enfants, ils vont se plaindre et ils voudront t'éliminer, ce serait le chaos. Tu prendrais cette chance toi, de te retrouver dans un espace confiné avec des Rwandais, des somaliens, des saoudiens ou des Iraniens. Ça n'a rien a voir avec du racisme, c'est vrai.

Afficher plus
Afficher moins

jap:{} ³

Message cité 1 fois
n°277178
LetsTalk
letstalk
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 20:15:34  

x_bella a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je pensais que tu avais atteint la limite de la connerie mais apparement non ...
Les Africains( et autre) ne demande qu'a comprendre ils suffit juste qu'on leurs explique ...
Parce que excuse moi au cas ou tu savais pas une bonne partie des Africains ne sont pas allé a l'école mais réussissent a subvenir aux besoins primaire de leurs nombreux enfants,
alors peut-etre qu'ils n'apporteront pas plus d'intelligence mais ils apporteront du courage .
Quoi que tu puisse dire , je trouve ton raisonnement stupide et toi avec (Fallait que sa sorte  sol:{} )

Message cité 3 fois
n°277179
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 20:16:49  

LetsTalk a écrit :

Je pensais que tu avais atteint la limite de la connerie mais apparement non ...
Les Africains( et autre) ne demande qu'a comprendre ils suffit juste qu'on leurs explique ...
Parce que excuse moi au cas ou tu savais pas une bonne partie des Africains ne sont pas allé a l'école mais réussissent a subvenir aux besoins primaire de leurs nombreux enfants,
alors peut-etre qu'ils n'apporteront pas plus d'intelligence mais ils apporteront du courage .
Quoi que tu puisse dire , je trouve ton raisonnement stupide et toi avec (Fallait que sa sorte  sol:{} )

Afficher plus
Afficher moins

C'est un peu de la merde ce que tu dis là quand même.

Message cité 1 fois

---------------

n°277180
x_bella
L'unique Bella
x_bella
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 20:21:54  

LetsTalk a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Si il y a une civilisation qui a du courage, c'est bien l'occident, désolé de péter ta bulle mais pour bâtir une civilisation durable et stable comme la nôtre, il en faut de la détermination et du courage.

Message cité 2 fois
n°277181
LetsTalk
letstalk
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 20:28:31  

Pyrx a écrit :

C'est un peu de la merde ce que tu dis là quand même.

Afficher plus
Afficher moins

C'est peut-etre sous l'effet de la colère  whistle:{}

Et Bref tu fais partie des personnes qui croient que les blanc sont superieur au noirs ...(mais attention ce n'est pas du racisme ....!!)
 Et au fait il ne faut pas généralisé tout les Rwandais (Éthiopiens etc) ne sont pas bêtes, il y en a qui sont plus intelligents que certains Européens  sarcastic:{}

n°277182
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 20:29:53  

LetsTalk a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mbah non, la famine en Afrique, c'est quelque chose d'assez courant, et les morts aussi....

.....Là je ne comprends pas, ce que le courage vient faire là dedans.....qui en a besoin de ce courage??

n°277184
LetsTalk
letstalk
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 20:35:44  

La famine est principalement du a la sècheresse( de la météo si tu préfère) qui ne fait pas poussé leur nourriture , mais sa vous ne pouvez pas comprendre (ou plutot vous ne voulez pas comprendre ...) Bref
Message cité 1 fois
n°277185
LetsTalk
letstalk
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 20:47:17  

LoonAnne a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pour la fin du monde, c'est vrai qu'il y a de quoi s'inquiété mais c'est surement pas pour maintenant :)

n°277186
Fantochard
fantochard
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 20:47:28  

x_bella a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

S'il n'y a pas là un complexe de supériorité évident, qui donne l'impression que ce sont les occidentaux, et eux seuls qui sont capables de prendre des décisions et de mener le monde, qu'est-ce qu'il y a?
C'est à cause des gens comme toi que l'occident est en train d'aller droit dans le mur. Parce qu'on croit toujours qu'on est les plus avancés et les meilleurs, on est encore dans l'admiration contemplative de notre passé glorieux (et moins glorieux) ; et l'on oublie de regarder l'avenir objectivement. Les choses ont changés, nous ne sommes plus le monopole du monde et nous sommes de moins en moins importants.

x_bella a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Si les occidentaux les laissaient faire et leurs donnaient un peu de temps, au lieu de se croire supérieurs et tout permis parce qu'ils sont plus avancé dans nombre de domaines, je pense que tu changerais d'avis. Il suffit simplement de regarder les chinois, qui sont en train de se développer et de donner l'exemple à tout les pays du Tiers-Monde, ainsi que de tirer celui-ci vers le haut ; pour se rendre compte que ta position est invalide et partiale.

x_bella a écrit :

Si il y a une civilisation qui a du courage, c'est bien l'occident, désolé de péter ta bulle mais pour bâtir une civilisation durable et stable comme la nôtre, il en faut de la détermination et du courage.

Afficher plus
Afficher moins

Haha, quand je vois les musulmans qui sont prêt à se faire péter la gueule au nom de leurs idées, et à côté le petit occidental dans son canapé agitant son drapeau des droits de l'homme: drapeau blanc, pour ainsi dire ; je me demande qui sont les plus courageux et les plus déterminés.

Message cité 1 fois
Message édité par Fantochard le 03/09/2012 à 21:15:25

---------------
"Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et un autre qui est joué. Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre." Nietzsche

"En ce bas monde il est ordinaire de rencontrer presque partout la médiocrité : elle seule peut raisonnablement s’acheter à prix d’argent ; il faut donc, ici comme ailleurs, savoir s’en contenter." Arthur Schopenhauer.

n°277187
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 20:59:48  

LetsTalk a écrit :

La famine est principalement du a la sècheresse( de la météo si tu préfère) qui ne fait pas poussé leur nourriture , mais sa vous ne pouvez pas comprendre (ou plutot vous ne voulez pas comprendre ...) Bref

Afficher plus
Afficher moins

Mais rien à voir, je le sais que les conditions pour faire pousser les patates ne sont pas optimales en Afrique. D'où le fait qu'ils ne peuvent pas justement, subvenir à leurs besoins. Je n'ai fait que souligner ce que je jugeais faux. Les causes, c'est autre chose.

Message cité 1 fois
n°277190
x_bella
L'unique Bella
x_bella
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 21:18:06  

Fantochard a écrit :

S'il n'y a pas là un complexe de supériorité évident, qui donne l'impression que ce sont les occidentaux, et eux seuls qui sont capables de prendre des décisions et de mener le monde, qu'est-ce qu'il y a?
C'est à cause des gens comme toi que l'occident est en train d'aller droit dans le mur. Parce qu'on croit toujours qu'on est les plus avancés et les meilleurs, on est encore dans l'admiration contemplative de notre passé glorieux (et moins glorieux) ; et l'on oublie de regarder l'avenir objectivement. Les choses ont changés, nous ne sommes plus le monopole du monde et nous sommes de moins en moins importants.

Afficher plus
Afficher moins

L'occident va droit dans le mur ? Saurait tu quelque chose dont je ne sais pas, parce que l'occident, même avec les problèmes récentes, s'en porte très bien. Et non on est pas les plus avancés et les meilleurs, mais on a une longueur d'avance sur les autres, le problème c'est ton manque de fierté en tant qu'européen, toujours à culpabiliser l'occident et glorifier les autres.

Fantochard a écrit :

Si les occidentaux les laissaient faire et leurs donnaient un peu de temps, au lieu de se croire supérieurs et tout permis parce qu'ils sont plus avancé dans nombre de domaines, je pense que tu changerais d'avis. Il suffit simplement de regarder les chinois, qui sont en train de se développer et de donner l'exemple à tout les pays du Tiers-Monde, ainsi que de tirer celui-ci vers le haut ; pour se rendre compte que ta position est invalide et partiale.

Afficher plus
Afficher moins

Si les occidentaux les laissaient faire ce serait la catastrophe, il y a des pays qui se développent très bien et qui n'ont besoin d'aucune intervention de l'extérieure, je pense à la Chine par exemple, d'ailleurs la Chine a toujours été une grande civilisation, ils n'ont jamais eu besoin de l'aide extérieure pour faire quoique ce soit . Mais à voir des pays comme le Soudan ou la Somalie, je me demande bien ce qu'il adviendrait de leur sort sans l'aide de l'occident, faut arrêter de croire que c'est nous le problème.

Fantochard a écrit :

Haha, quand je vois les musulmans qui sont prêt à se faire péter la gueule au nom de leurs idées, et à côté le petit occidental dans son canapé agitant son drapeau des droits de l'homme: drapeau blanc, pour ainsi dire ; je me demande qui sont les plus courageux et les plus déterminés.

Afficher plus
Afficher moins

Quelles idées ? Ces gens sont autant endoctrinés que tous les autres, ils ne savent même pas pour quelle raison ils se battent, à part le fait qu'ils pensent avoir une meilleure religion et une meilleure culture que le reste de la planète, mais ça bizarrement tu sembles pas les critiquer, il y a juste les européens sur cette planète qui sont ethnocentriques. Ces gens se révoltent tout simplement parce qu'ils n'ont pas d'emploi et ils ne mangent pas à leur faim, et bizarrement dans les pays arabes où le niveau de vie est assez élevé, il n'y a aucune révolte et pourtant les droits fondamentaux existent à peine.

Message cité 2 fois
n°277191
LetsTalk
letstalk
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 21:20:57  

Moi je surligne le fait que ce n'est pas leurs fautes si leurs enfants meurent de faim.
En gros , ce n'est pas parce qu'ils sont noirs qu'ils ont des difficulté ...
Et puis  en Afrique les domestiques sont payé moins de 100euros par mois (sa dépend d'ou ils travaillent aussi ..) et ils arrivent a nourrire leurs enfants . En gros les Africains en générale sont fort (après tout ils supportent leurs conditions de vie difficile).
Et pour le courage , il faut bien du courage pour reconstruire après la fin du monde sarcastic:{}

n°277192
LetsTalk
letstalk
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 21:24:16  

x_bella a écrit :

Quelles idées ? Ces gens sont autant endoctrinés que tous les autres, ils ne savent même pas pour quelle raison ils se battent, à part le fait qu'ils pensent avoir une meilleure religion et une meilleure culture que le reste de la planète, mais ça bizarrement tu sembles pas les critiquer, il y a juste les européens sur cette planète qui sont ethnocentriques. Ces gens se révoltent tout simplement parce qu'ils n'ont pas d'emploi et ils ne mangent pas à leur faim, et bizarrement dans les pays arabes où le niveau de vie est assez élevé, il n'y a aucune révolte et pourtant les droits fondamentaux existent à peine.

Afficher plus
Afficher moins

Comme toi ... sarcastic:{}

n°277193
Fantochard
fantochard
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 21:33:08  

x_bella a écrit :

L'occident va droit dans le mur ? Saurait tu quelque chose dont je ne sais pas, parce que l'occident, même avec les problèmes récentes, s'en porte très bien. Et non on est pas les plus avancés et les meilleurs, mais on a une longueur d'avance sur les autres, le problème c'est ton manque de fierté en tant qu'européen, toujours à culpabiliser l'occident et glorifier les autres.

Afficher plus
Afficher moins

La crise, ma chérie la crise, on est dans le caca jusqu'au cou. Quelles causes Maitresse Xbella voyez-vous à la crise et au déclin de l'occident? "Mais voyons c'est parce qu'une partie des citoyens, dont ce méchant Fantochard fait partie, manquent de fierté".

Si la fierté réglait les problèmes ça se saurait. C'est bien d'être fier, mais pas trop sinon ça crée plutôt des problèmes. Et ne m'associe pas à des schémas simplistes comme dans la dernière partie de ta dernière phrase.

x_bella a écrit :

Si les occidentaux les laissaient faire ce serait la catastrophe, il y a des pays qui se développent très bien et qui n'ont besoin d'aucune intervention de l'extérieure, je pense à la Chine par exemple, d'ailleurs la Chine a toujours été une grande civilisation, ils n'ont jamais eu besoin de l'aide extérieure pour faire quoique ce soit . Mais à voir des pays comme le Soudan ou la Somalie, je me demande bien ce qu'il adviendrait de leur sort sans l'aide de l'occident, faut arrêter de croire que c'est nous le problème.

Afficher plus
Afficher moins

Mais on n'est pas responsable d'eux, il n'y a pas de hiérarchie des pays entre d'un côté les pays-parents, et de l'autre les pays-enfants, indisciplinés et incapables de s'en sortir tout seuls. Il y a des pays, (supposés) indépendants, c'est tout.

x_bella a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Si, ils se battent pour la logique du Paradis et de l'Enfer.
Tu parles de quels pays? De quels droits? Tu as des chiffres? Des sources? Des analyses documentés et sérieuses?

Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Champion du monde !!!! Cette vidéo a fait le tour du monde !
La fin du monde. La religion la plus répandue au monde
LA FIN DU MONDE La fin du monde
J'ai peur ! Peur de la foule
Immigration: l’Insee n’a plus peur des chiffres brr jai peur---=x
Plus de sujets relatifs à : J'ai peur pour la fin du monde...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ce soir, vous pourrez voir la lune bleue 22 05/09/2012 à 12:47:50
3è guerre mondiale ... 169 23/05/2014 à 11:16:34
D'Obama et Romney, ou l'imposture démocratique. 47 03/09/2012 à 10:15:15
La sortie de l'iphone 5 .. 37 19/09/2012 à 19:43:31
Effrayant... 61 05/09/2012 à 12:57:11