|-  

||-  Que pensez vous des couples mixtes?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous des couples mixtes?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°320859
NeymarK
Profil : Inconnu
neymark
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2016 à 16:23:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je trouve qu'il y a beaucoup de gens d'une certaine couleur de peau qui ne supporte pas de voir une personne d'une même couleur de peau que lui/elle avec une autre ""race'' et prosphère des phrases racistes après ce qui est très désagréable. Chacun fait ce qu'il veut non?
Je trouve ça affreux
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°320865
el3t
Big bird in a small cage
Profil : Etranger
el3t
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2016 à 22:22:48  

Je suis d'accord avec toi, les gens sont libres et ont le droit de faire ce qu'ils veulent. Hélas il y aura toujours des racistes, qui ne supportent pas de se mettre à l'actualité et de comprendre que maintenant, le monde est multicolore. C'est beau comme phrase.

---------------
- Hé oh ! Y’a quelqu’un ?!
- C’est sûrement un lapin.
- Hé oh !
- C’est un lapin Hanna, il risque pas de te répondre.
n°320880
Nyr23my
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2016 à 10:22:29  

Effectivement, c'est désolant !!!

n°324061
Dzga. Roxy
Profil : Inconnu
dzga-roxy
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2017 à 02:04:06  

NeymarK a écrit :

Je trouve qu'il y a beaucoup de gens d'une certaine couleur de peau qui ne supporte pas de voir une personne d'une même couleur de peau que lui/elle avec une autre ""race'' et prosphère des phrases racistes après ce qui est très désagréable. Chacun fait ce qu'il veut non?
Je trouve ça affreux
Afficher plus
Afficher moins

Ouai j'suis d'accord avec toi mais c'est un probleme super profond c'est pas juste question de couleur mais aussi le rapport homme-femme par exemple un renoi qui sort avec une blanche ses potes lui diront wow t'a gerer .. or il voit une femme noir avec un asiat sa devient une traite ..
c'est vraiment trop compliquer

n°324103
.venger
venger5
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 19:54:06  

Je suis pour les couple mixte. Mais je suis pour la preservation des traditions également. La question se pose plus pour les couple qui envisage vraiment l'avenir ensemble ( donc qui envisage d'avoir des enfants par exemple )
En fait , c'est la facilité de se mettre avec quelqu'un de la meme origine parce qu on sait que la personne en face de nous a la meme culture , les meme traditions ( quoi que , parfois dans un meme pays il existe différente traditions ) , on sait qu'on a été élevé dans plus ou moins la meme atmosphere. Alors que quand on est un couple mixte on doit toujours s'adapter , c'est plus compliqué quoi , mais pas du tout impossible.
En ce qui me concerne je men fiche royalement d'être avec quelqu'un dune autre origine , néanmoins il est vrai que ca me faciliterai la vie que ca soit un algérien parce qu'il est important pour moi que si j'ai des enfants , qu'ils parlent arabe et surtout qu'ils connaissent l'Algérie.

---------------
"C'est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela)."
n°324121
koutan57
Profil : Notable
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 08:52:04  

Il faudrait juste enlever un peu d'importance aux traditions.

n°324122
.venger
venger5
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 10:25:47  

Bh pourquoi ? Je trouves ca important.

---------------
"C'est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela)."
(Publicité)
n°324125
koutan57
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 10:49:09  

Important oui, mais pas crucial au point où les portent certains musulmans, et certains chrétiens aussi.

n°324126
koutan57
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 10:52:24  

Tu sais que le Coran recommande de tuer les mécréants. Ton pseudo est .venger, penses-tu que tu devrais me tuer ?

n°324129
.venger
venger5
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 11:44:16  

Faudrais arreter de penser Islam tout le temps. J'ai jamais evoquer la religion. Je parlais culturellement parlant , par rapport a mes origine. Ni plus ni moins.

---------------
n°324135
koutan57
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 12:06:52  

Je veux bien, mais c'est assez difficile d'ignorer l'Islam en ce moment.

n°324138
.venger
venger5
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 12:10:41  

C'est a toi de decider d'arrêter d'y penser. Tu deviendra paranoïaque , si tu ne l'es pas déjà. Ce que je doute fortement.

---------------
(Publicité)
n°324146
Hubble2
"Chaque génération, sans doute, se croit vouée à r
Profil : Quidam
hubble2
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 02:42:05  

Enfonçons des portes ouvertes sur ce topic svp

n°324154
white_olea​nder
Profil : Citoyen
white_oleander
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 12:27:48  

Quand un bug dans un bot en devient presque poétique! pt1cable:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous du procès de Laurent Gbagbo à la cpi Que pensez-vous des attentats de 2015 ?
Alicia Durand, vous en pensez quoi ? Que pensez-vous de cela ?
Que pensez-vous de l'allemagne ? :D que pensez vous de ça? jtrouve ça terible !
2050 la fin de la viande , vous en pensez quoi ? JE HAIS LES COUPLES !!!
Anonymous, un fait de société ??? vous en pensez quoi ?? légitimes ? Les couples mixtes
que pensez vous des etats-unis??  
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des couples mixtes?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RER A - Le MS 61 s'en va 6 23/04/2016 à 18:00:43
vous y croyer? 39 21/04/2016 à 02:11:07
Nouvelles régions 31 06/05/2016 à 15:10:04
Attentats (général) 1 28/03/2016 à 23:21:50
Attentats perpetrers a Bruxelles (Belgique) 119 28/03/2016 à 20:16:10