FORUM Ados-Actu et societe

|-  Actualités

||-  

Mal dans sa peau, envie de changer de vie, comment faire?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mal dans sa peau, envie de changer de vie, comment faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
loulou-sf
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 04:01:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello, je m'appelle Louise. J'habite à l'étranger depuis maintenant 2 ans, j'ai l'habitude de déménager souvent pour le travail de mes parents et je le vis plutôt bien mais maintenant je suis dans une ville et un mode de vie qui me détruit à petits feux et, je dois normalement rester encore 2 ans de plus dans cette ville. Je suis en seconde, ce qui veut dire que je devrais partir d'ici après mon BAC, à 18 ans. Je ne me plait pas dans cet endroit, j'ai du mal à bien m'entendre avec les gens, j'ai quelques amis, je vais dans un lycée de merde, les professeurs sont insupportables, tout est cher ici, je n'ai plus de temps pour moi du tout, quand je rentre de cours il fait nuit, j'ai à peine le temps de faire mes devoirs avant de me coucher et le week-end je n'ai pas beaucoup de temps pour moi non plus. De plus, je suis à l'autre bout du monde, je vis avec mes parents et mon frère et tout le reste de ma famille est en France. Mes grands-parents se font de plus en plus âgés et je ne suis pas là pour eux, mon copain est en France, ma cousine fait une dépression je ne suis pas là, le décalage horaire est vraiment un gros problème pour communiquer... enfin bref je n'aime pas ma vie ici, je voudrais rentrer en France. Bonne nouvelle, mes parents ont peut-être la possibilité de pouvoir rentrer en France dans 1 an au lieu de 2... Mais ça me ferait passer mon BAC dans deux lycées différents.