Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouveau plan d'austérité pour les grecs |
(Publicité) |
(Publicité)
|
illessar Profil : Superstar | Tin,si la Grèce ne cesse pas d'exister d'ici 5 ans,j'applaudis. Ils ont l'air de s'enfoncer de plus en plus,à chaque fois au bord du gouffre. Une seule fausse décision et ils sont en défaut de payement...crack... Message cité 1 fois Message édité par illessar le 10-02-2012 à 18:43:31 --------------- 0101001101100101011011000110010101101110011010010111010101101101 PAK FA, PAK DA, S-300/400/500, Su-37, Su-47, T-90/95, Tulpan, Hrizantema, Katusha, Smerch, An-124/225 ... "सुंदर There no limit for the Russian mind." |
tite-alize ta mère est une junkieProfil : Superstar |
--------------- "Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité." "Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants." "Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes." |
--------------- "Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité." "Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants." "Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes." |
ugest .Profil : Star | Tu voudrais pas avoir des réponses un peu plus constructives pour une fois... Message cité 1 fois Message édité par ugest le 10-02-2012 à 18:45:02 --------------- Au nom de Keynes, de Ricardo et de la lessive Saint-Marx, amen tes économies. - Torgoth. Tout en ugest respire l'impulsivité. Son avatar déjà traduisant sa furieuse fougue de vouloir à tout prix montrer sa supériorité physique, intellectuelle et de réaliser ses désirs les plus charnels. Notez le sourire de son personnage sur son avatar, le petit sourire du genre "Je souris pour avoir l'air sympa, mais j'vais te biffler tellement fort que tu pourras montrer la marque à tes petits enfants." Rokusho |
(Publicité)
|
ugest .Profil : Star |
--------------- Au nom de Keynes, de Ricardo et de la lessive Saint-Marx, amen tes économies. - Torgoth. Tout en ugest respire l'impulsivité. Son avatar déjà traduisant sa furieuse fougue de vouloir à tout prix montrer sa supériorité physique, intellectuelle et de réaliser ses désirs les plus charnels. Notez le sourire de son personnage sur son avatar, le petit sourire du genre "Je souris pour avoir l'air sympa, mais j'vais te biffler tellement fort que tu pourras montrer la marque à tes petits enfants." Rokusho |
--------------- Au nom de Keynes, de Ricardo et de la lessive Saint-Marx, amen tes économies. - Torgoth. Tout en ugest respire l'impulsivité. Son avatar déjà traduisant sa furieuse fougue de vouloir à tout prix montrer sa supériorité physique, intellectuelle et de réaliser ses désirs les plus charnels. Notez le sourire de son personnage sur son avatar, le petit sourire du genre "Je souris pour avoir l'air sympa, mais j'vais te biffler tellement fort que tu pourras montrer la marque à tes petits enfants." Rokusho |
Justement, comment on peut en partie expliquer cette hausse exponentielle du déficit français sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy? Par les aides successives versées à la Grèce via le renflouement du FESF et du FMI par l'Etat français et les autres pays européens bien sûr. Message édité par ugest le 10-02-2012 à 19:12:52 --------------- Au nom de Keynes, de Ricardo et de la lessive Saint-Marx, amen tes économies. - Torgoth. Tout en ugest respire l'impulsivité. Son avatar déjà traduisant sa furieuse fougue de vouloir à tout prix montrer sa supériorité physique, intellectuelle et de réaliser ses désirs les plus charnels. Notez le sourire de son personnage sur son avatar, le petit sourire du genre "Je souris pour avoir l'air sympa, mais j'vais te biffler tellement fort que tu pourras montrer la marque à tes petits enfants." Rokusho |
Charles-Martel_ sus aux sarrasins !Profil : Célébrité |
|
Les Grecs n'ont jamais eu d'industries. Leur activité économique est basée sur rien comme l'Espagne (immobilier), l'Irlande (dumping fiscal)... dans les grandes lignes.
Défaut de paiement signifie que le système bancaire fait faillite. Les états sont en incapacités financières de le renflouer à hauteur de plusieurs milliers de milliards de dollars pour te donner une valeur qui fait réfléchir. C'est un effet domino : on l'a déjà vu avec la crise des subprimes. Les banques mondiales sont exposées à hauteur de plusieurs centaines de milliards d'euros en Grèce.
Moi je pense que cette situation latente va durer encore deux ou trois ans avant de voir la sortie de crise.
L'Italie est sur la bonne voie, l'Irlande vient de s'en sortir avec les bons chiffres publiés récemment et en Espagne et Portugal les reformes structurelles sont en cours. Il manque plus que la France soit dans une merde noire pour qu'elle réagisse. Message cité 1 fois Message édité par ugest le 10-02-2012 à 19:30:43 --------------- Au nom de Keynes, de Ricardo et de la lessive Saint-Marx, amen tes économies. - Torgoth. Tout en ugest respire l'impulsivité. Son avatar déjà traduisant sa furieuse fougue de vouloir à tout prix montrer sa supériorité physique, intellectuelle et de réaliser ses désirs les plus charnels. Notez le sourire de son personnage sur son avatar, le petit sourire du genre "Je souris pour avoir l'air sympa, mais j'vais te biffler tellement fort que tu pourras montrer la marque à tes petits enfants." Rokusho |
|
Activité portuaire = commerce international (marine marchande)? Je n'appelle pas ça de l'industrie.
Bah elle n'est pas évidente si aucun pays est en défaut de paiement.
Années, j'ai édité.
Meuh non. Message cité 1 fois Message édité par ugest le 10-02-2012 à 19:37:45 --------------- Au nom de Keynes, de Ricardo et de la lessive Saint-Marx, amen tes économies. - Torgoth. Tout en ugest respire l'impulsivité. Son avatar déjà traduisant sa furieuse fougue de vouloir à tout prix montrer sa supériorité physique, intellectuelle et de réaliser ses désirs les plus charnels. Notez le sourire de son personnage sur son avatar, le petit sourire du genre "Je souris pour avoir l'air sympa, mais j'vais te biffler tellement fort que tu pourras montrer la marque à tes petits enfants." Rokusho |
C'est quand même bien pratique pour exporter. Maintenant qu'est-ce qui pourrait doper les exportations... Ah mais oui, une dévaluation compétitive ! Envoyons-leur un frère Kirchner, ou un cousin ou n'importe qui de la famille.
Non, j'avais bien évoqué la possibilité d'un défaut de paiement et tu m'as bien répliqué que non, le système bancaire ne s'écroule pas si facilement, et d'un coup tu te montres plus alarmiste que moi.
|
Message édité par Charles-Martel_ le 10-02-2012 à 20:00:39 |
crockbob Dans l'UE, 1+1=27Profil : Quidam | Effacer la dette de la grèce et la garder dans la zone euro, d'accord...
|
Charles-Martel_ sus aux sarrasins !Profil : Célébrité | D'où tu sors ce chiffre de 60% ? Et on a réussi à débloquer 500 milliards sortis d'on-ne-sait-où pour alimenter le secteur bancaire européen, pourquoi ne pourrait-on pas nationaliser les banques pour les remettre à flot ? En clair, que le politique reprenne un peu le pouvoir sur les banques.. |
Buckshot Shorty Original chien d’la casseProfil : Notable | je suis contre l'inflation des grecs, manquerait plus qu'ils virent la sauce samourai --------------- A Tribe Called Quest - Electric Relaxation / Fabe - La tête haute tenue / Kool G Rap & DJ Polo - On The Run / D Abuz System - La concurrence / Ras Kass - Goldyn Child / Rocca - L'Original / Havoc & Prodeje - Charge It 2 A Bitch / Booba - Ma définition / Gang Starr - Mass Appeal / Hi-fi - Drame Quotidien / Raekwon - Wu-Gambinos / Double Pact - Dope MC's / Mobb Deep - Survival of the Fittest / La Rumeur - Pas de vacances / Tha Mexakinz - Never In This World / Lunatic - Avertisseurs / Three 6 Mafia - Now I'm Hi pt. 3 / X-Men - J'Attaque du mike / The Roots - Respond, React / Akhenaton - La Cosca / Da Bush Babees - We Run Things / Nessbeal - L'oeil du mensonge / OC - Born 2 Live / Oxmo Puccino - La loi du point final / Ill Bill - I'm A Goon / Arsenik - L'enfer remonte à la surface / Blahzay Blahzay - Good Cop, Bad Cop / Fonky Family - Maintenant ou jamais / Channel Live - Mad Izm / Papifredo - Des sapes plus reuch' / Necro - South of Heaven / Time Bomb - Les bidons veulent le guidon / Group Home - A Train X-Press / Swift Guad - Vice / Atmosphere - Clay / Rocé - Pour l'horizon / Tommy Wright III - Last Alternative / Tandem - Imagine / Paris - The Days of Old / Soklak - After L / Trae - Swang / VII - Mon cœur est un cercueil / Jeru the Damaja - Ain't The Devil Happy / Mysa - Le diable roule en Ferrari / Cypress Hill - Killafornia / La Cliqua - Un dernier jour sur terre / Tha Dogg Pound - Let's Play House / Flynt - J'éclaire ma ville / Celph Titled & Buckwild - The Deal Maker / Al - Les lions vivent dans la brousse "On a tous une chance mais pas tous le droit de se tromper" (Fabe) |
The Jukebox -smile animatrique !Profil : Légende | C'est une véritable liposuccion ! --------------- «Tu mourras la queue en l'air» habbocea. «Je témoigne qu'il n'y a de vraie divinité que mon chien et que msn est mon messenger !» Torgoth. Mais qu'est-ce que vous nous foutez là, m'sieur Artaud ?! «On ne met pas la charia avant l'hébreu, c'est connu.» Lyo_ |
crockbob Dans l'UE, 1+1=27Profil : Quidam |
|
Charles-Martel_ sus aux sarrasins !Profil : Célébrité | C'est pas une étude qui détermine le taux d'une dévaluation. La dévaluation compétitive est avant toute chose un choix politique.
|
Les 500 milliards injectés par la BCE sur le marché interbancaire proviennent des excédents de liquidités des banques et institutions financières placés auprès de la banque centrale et émet de l'argent aussi au regard de ce que les banques commerciales apportent comme actifs de qualité à la BCE (contrepartie) je pense. Et ceci permet de ne pas paralyser le système bancaire et l'économie réelle pour le moment du à un manque de liquidité. Message édité par ugest le 12-02-2012 à 13:32:37 --------------- Au nom de Keynes, de Ricardo et de la lessive Saint-Marx, amen tes économies. - Torgoth. Tout en ugest respire l'impulsivité. Son avatar déjà traduisant sa furieuse fougue de vouloir à tout prix montrer sa supériorité physique, intellectuelle et de réaliser ses désirs les plus charnels. Notez le sourire de son personnage sur son avatar, le petit sourire du genre "Je souris pour avoir l'air sympa, mais j'vais te biffler tellement fort que tu pourras montrer la marque à tes petits enfants." Rokusho |
(Publicité)
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un nouveau groupe de zique!! | Ouverture d'un nouveau site ! |
| Nouveau modèle économique : Le Catastrophisme | Kenza Drider, le nouveau visage des élections présidentielles de 2012 |
| La Charia comme nouveau droit lybien | Plan de relance Francois Fillon |
| Nouveau système de punition au collège | Nouveau |
| Découverte d'un nouveau produit! | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouveau plan d'austérité pour les grecs | |
1 The Voice : Jenifer, une coach sexy et ultra-lookée ! (réactualisé)
2 Blake Lively : sa fan page confirme la saison 6 de Gossip Girl ! (réactu...
3 Photos : Lady Gaga : sa tournée au jour le jour ! (Réactualisé)
4 Kim Kardashian : elle abandonne sa longue crinière pour un nouveau shoot...
5
6 François Hollande : son investiture commentée et moquée par les stars !