liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouveau clip de lady gaga qu'en pensez vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°172150
Shuiro
Profil : Inconnu
shuiro
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 13:10:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Murdocc a écrit :

Après t'oses dire que nous sommes de mauvaise foi §
Afficher plus
Afficher moins

Bah oui, parce que je ne vois pas en quoi elle ne remplit pas la définition ;)

Remonte plus haut et tu verras que j'ai fait l'effort, justement pour qu'on ne puisse pas me dire que je suis de mauvaise foie.

http://www.youtube.com/watch?v=aAWpkZSCMXU

Ah, et les "implants" dont vous parlez. C'est du maquillage =)
Mais c'était mignon d'y croire =p

Message édité par Shuiro le 17/04/2011 à 13:18:20
(Publicité)
n°172317
Timoth54
JLAMJSPCLD
Profil : Star
timoth54
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 01:32:42  

Lady Gaga, c'est une "chanteuse" qui vend bien mais son originalité est pitoyable; j'ai l'impression qu'on la destine à un public en manque de sensations.
Sa musique reste mauvaise à mon goût, certaines chansons peuvent être passables.

---------------
La vie c'est dur dès que ça commence. C'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
Si les cons volaient, il ferait nuit
On a tous des objectifs mais qui est sûr de les atteindre?
n°172356
ketty001
C'est le bordel dans ma tête
ketty001
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 18:28:09  

Originalité et lady Gaga sont incompatible. Elle est connu pour son excentricité pourtant avant qu'elle soit célèbre elle était banale, c'est juste une stratégie commerciale, rien de plus.
Sa musique n'est pas originale pour un sous, oui sa voix est potable mais comme je l'ai expliqué des pages avant, elle préfère chanter des connerie plutôt que de se casser un peu plus la tête pour faire les choses bien et mettre en valeur sa sois disant "magnifique voix". Et lady gaga copie les idées des autres c'est évident, l'inspiration c'est pas aussi grossier que ça. Que Madonna aime se faire plagié c'est son droit, mais ça n'enlève rien au fait que Lady gaga copie les autres.

Récapitulons, elle porte des tenues de grand couturier, chante des choses passe partout et pas vraiment recherché et en plus de cela elle copie les idées des autres. Elle tente de provoquer, mais même ça ça sonne faux et calculé.
Elle est intelligente et sait gérer sa "carrière" mais ça ne va pas plus loin.
Après qu'on aime moi j'men contrefiche chacun ses gouts, mais qu'on ose dire que c'est une artiste, qu'elle est originale ou autre conneries ça je ne peux pas.
Message édité par ketty001 le 18/04/2011 à 18:29:24

---------------
Je ne suis que l'ombre d'une ombre qui se pavane oisivement.
n°173165
Gabber United
Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 17:53:18  

Lady gaga n'est pas un artiste, c'est juste qu'elle une stratégie marketing ultra puissante.

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
n°173273
Nij30hm
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 21:44:39  

hein :??:

n°177263
cra3zy
Les masques à la longue collent à la peau...
Profil : Citoyen
cra3zy
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 21:05:42  

2 mot : c'esstt pouurii!

n°177386
i'm a rainbow
Vivre vite, mourir jeune, faire un beau cadavre
m-a-rainbow
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2011 à 14:52:06  

bien ton up de merde ?
Message cité 1 fois

---------------
"on était jeune on était beau on sentait bon la kanterbrau"
http://catin-en-quatrain.heber [...] /index.php
Forum de poësie, inscrivez vous c'est gratuit :)
 > Et enleve ce mot la,tu te moque trop des puceaux toi,j'espere que tu va te faire eclater la gueule par une centaine de puceaux,ca t'evitera d'employer ce mot là constamment. >> micje

"Et derniere fois au fond de nous,nous le sommes tous vis a vis de quelque chose,il ny'a pas que le racisme vis a vis de la couleur de peau,tu peux ne pas aimé un gros,un maigre un handicapé,un trizomique alors stops l'hypocrisie.
Bref m'arete la ca me gonfle,les gens qui utilisent la notion de racisme a tout va pous se defendre."  Micje le philosophe !
(Publicité)
n°177418
Murdocc
Inside in the brain !
Profil : Quidam
murdocc
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2011 à 17:03:23  

i'm a rainbow a écrit :
bien ton up de merde ?
Afficher plus
Afficher moins

Sympa ton forum

Message cité 1 fois

---------------
"Tu n’est qu’un esclave, comme tous les autres tu es né enchaîné. Le monde est une prison où il n’y a ni espoir ni odeur ni saveur. Une prison pour ton esprit."
n°177537
i'm a rainbow
Vivre vite, mourir jeune, faire un beau cadavre
m-a-rainbow
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2011 à 19:18:18  

Murdocc a écrit :

Sympa ton forum
Afficher plus
Afficher moins

merci :)

---------------
"on était jeune on était beau on sentait bon la kanterbrau"
http://catin-en-quatrain.heber [...] /index.php
Forum de poësie, inscrivez vous c'est gratuit :)
 > Et enleve ce mot la,tu te moque trop des puceaux toi,j'espere que tu va te faire eclater la gueule par une centaine de puceaux,ca t'evitera d'employer ce mot là constamment. >> micje

"Et derniere fois au fond de nous,nous le sommes tous vis a vis de quelque chose,il ny'a pas que le racisme vis a vis de la couleur de peau,tu peux ne pas aimé un gros,un maigre un handicapé,un trizomique alors stops l'hypocrisie.
Bref m'arete la ca me gonfle,les gens qui utilisent la notion de racisme a tout va pous se defendre."  Micje le philosophe !
n°178771
mibane
mibane
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2011 à 16:21:40  

Ce que j aime bien c est qu elle inspire d autres personnes :

http://www.youtube.com/watch?v=RXFWPbfvruM

xx

n°179355
Yee97wn
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 13:28:51  

[url=http://gcasale.free.fr/viva.htm ]http://www.youtube.com/watch?v​=RXFWPbfvruM [/url] :O Regardez ce qu'elle fait ! :O

n°180268
Carpediem-​Shily
Pas étonnant que les initiales de Vol de Mort soie
Profil : Quidam
carpediem-shily
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/05/2011 à 07:39:30  

Avant je l'aimais bien mais là...

---------------
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

J'adore les sushis ! Gad <3

Bonnes vacances tout le monde !!!
(Publicité)
n°255897
p'titoune-​K
etranger
titoune-k
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2012 à 18:43:47  

Je trouve que cette chanson transmet un beau message, mais c'est un peu provoquant pour pas grand chose, et deux minutes trente ne serve a rien au début, sinon elle chante plûtot bien

n°277123
Forgive Me
Profil : Animateur
forgive-me
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 00:10:18  

Moi je me dis que j'aimerai bien voir un clip français ( genre koxie ) avec une chanson de lady gaga, ça a doit avoir un rendu extraordinaire..

---------------
Allergique aux racailles de Facebook. Voix ci-jointe

Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent, c'est tout.
Si les "je t'aime" étaient des balles, la génération de l'an 2000 détrônerait Lucky Luke.

Je tiens à m’excuser au nom de tous mes congénères
A vouloir prendre notre envol on vous a plombé l’aile
n°277124
Moq054o
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 00:53:16  

On la voit plus du tout en ce moment, et c'est t'en mieux!

n°288500
J'suis Luc
Mais je sais...
Profil : Citoyen
suis-luc
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 15:39:35  

Bien ton up de merde ?

---------------
http://www.bareil.fr/IMG/jpg/Staline_Lenine_Trostki.jpg
n°288501
Nin18lo
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 15:59:02  

C'est tellement surfait

(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Clip de musique Emploi société à voir!!!! Nouveau maillot équipe de france !
le nouveau single de icaro jorge ancien star ac Un nouveau site sur l'actus locale
"Le diable au corps" nouveau single de Clara Morgane Nouveau groupe découvert sur le net!
Le nouveau Susan Boyle ! Nouveau virus : Facebook...
Pourquoi la presse continue t-elle d'entretenir l'image de Lady di? Nouveau contrat de mariage allemand ?
les patrons de sarkozy preparent le nouveau millenaire que pensez vous des etats-unis??
Plus de sujets relatifs à : nouveau clip de lady gaga qu'en pensez vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avons-nous du soucis à nous faire ? 61 08/03/2011 à 04:01:01
Il faute gravement au travail et ose pleurnicher devant les médias 18 26/02/2011 à 13:38:25
Une surveillante trafiquait par amour à la prison 26 24/02/2011 à 19:58:53
Itunes 9 21/02/2011 à 23:13:17
Futur guerre entre la France et l'Algérie ??? 435 19/06/2011 à 15:34:46