FORUM Ados-Actu et societe

|-  Actualités

||-  

Nicolas white, bloqué 41 h dans un ascenseur

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nicolas white, bloqué 41 h dans un ascenseur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 21:27:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vous ne connaissez sans doute (pas encore) l'histoire de Nicholas White, de la tour McGraw-Hill à New York. Un calvaire filmé par la caméra de surveillance.

Il est la vedette du net depuis déjà deux ans. Nicholas White est ce jeune homme qui a passé 41 heures coincé dans un ascenseur de la tour McGraw-Hill à New York. L’histoire, qui remonte à 1999, est racontée en détails dans la dernière édition du très sérieux (mais toujours original) New Yorker. Un vendredi soir, White (34 ans à l’époque) descend fumer une cigarette sur le parvis de la tour puis entre dans l’ascenseur pour regagner le 43e étage.

L’ascenseur commence à monter et puis s’arrête brusquement. A l’intérieur, Nicholas White appuie sur le bouton de l’interphone. Aucune réponse. Son calvaire, qui va durer 41 heures, est filmé par la caméra de surveillance de l’ascenseur. Et la vidéo fait depuis quelques jours un tabac sur le net. On voit le malheureux s’agiter en tous sens, ouvrir les portes de la cabine (mais il se trouve face à un mur), dormir. Les passages où il se soulage ont été coupés…

L'homme aurait même vu le numéro 13 écrit sur le mur de l'ascenseur.

Résultat des courses : Ce pauvre homme a perdu son boulot, son patron l'a viré, croyant que celui ci était parti. Il est devenu claustrophobe, a perdu des amis, s'est retrouvé au chômage, et a même depuis peu, perdu son logement suite à des problèmes d'argents lié à son chômage.

L'homme est resté de vendredi soir 23h00 à dimanche 16h00 bloqué. Personne n'a rien fait.
Sans eau, nourriture : une heure de plus et il mourrait. L'homme s'occupait comme il pouvait, il jouait aux cartes pour passer le temps, tentait de dormir, son portefeuille sur le visage.
Manque de bol, il aurait pu appeler les secours, mais son portable était déchargé.

En résume, cet homme a tout perdu.

Cela n'est pas une NEWS, puisqu'elle date mais trop peu de gens connaissent cette histoire, ingrate, immonde, injuste à mon gout !

Ci dessous la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v [...] r_embedded
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 21:44:43  

Bah puis ce qu'il fait tellement le soutenir, tout les gens qui on cliqué sur "j'aime" lui envoie dix euros et voila, il a 170 000 euros, de quoi recommencer sa vie.

Profil : Inconnu
botul
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 21:50:33  

Un danger méconnu de la cigarette haha
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 22:55:30  

je comprend pas :??:
si y' avait les caméras de surveillance pourquoi ils ont pas appelés un dépanneur?
et puis même les gens du bâtiment ont remarqués que l' ascenseur  était bloqué.
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
xacx
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 23:03:44  

Il avait qu'a pas fumer ! bien fait pour lui il connaitra les dangers du tabac maintenant.
Message cité 2 fois
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 23:41:48  

Et oui, les méfaits de la cigarette.
Message cité 2 fois

---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
Profil : Quidam
azuriee
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 00:09:31  

Nij30hm a écrit :
je comprend pas :??:
si y' avait les caméras de surveillance pourquoi ils ont pas appelés un dépanneur?
et puis même les gens du bâtiment ont remarqués que l' ascenseur  était bloqué.
Afficher plus
Afficher moins

Grave , c'est quoi cette merde..

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 00:39:48  

Kailiza :

Le mec a justement porté plainte contre la sécurité qui ne faisait pas son boulot.

Mais après quand j'ai vu les dates, je me suis posée des questions. J'ai cru comprendre qu'il bossait de nuit (puisqu'il a pris l'ascenseur à 23h00 et est resté bloqué jusqu'a dimanche 16h00)

Donc je me suis dis que la sécurité devait ne pas bosser à ses horaires là...Sinon, si la sécurité bossait et qu'elle ne faisait rien, c'est encore plus immonde !
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 00:43:09  

et il bossé seul dans l' immeuble? La sécurité est toujours présente .

azuriee
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 00:56:28  

Yag46xn a écrit :
Kailiza :

Le mec a justement porté plainte contre la sécurité qui ne faisait pas son boulot.

Mais après quand j'ai vu les dates, je me suis posée des questions. J'ai cru comprendre qu'il bossait de nuit (puisqu'il a pris l'ascenseur à 23h00 et est resté bloqué jusqu'a dimanche 16h00)

Donc je me suis dis que la sécurité devait ne pas bosser à ses horaires là...Sinon, si la sécurité bossait et qu'elle ne faisait rien, c'est encore plus immonde !
Afficher plus
Afficher moins

Ca m'etonnerait que la sécurité n'ait pas bossé pendant 41h hein ...

Mais c'est pas crédible que personne ne ce soit apercu qu'il y avait un ascenseur qui merdait ..

Message cité 1 fois
Message édité par Azuriee le 02/04/2011 à 00:58:54
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 00:58:34  

Azuriee a écrit :

Ca m'etonnerait que la sécurité n'ait pas bossé pendant 41h hein ...

Mais c'est pas crédible que personne ne ce soit apercu qu'il y avait un ascenseur qui merdait ..
Afficher plus
Afficher moins

Je ne vois pas de solutions dans ce cas si ce n'est que la sécurité n'a pas fait son boulot.
On le voit bien essayer de s'enfuir en ouvrant les portes, mais il se trouve face à un mur...

1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 00:59:50  

c'est pas crédible comme l' a dit azuriee.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 01:20:45  

C’était un ascenseur express, sans arrêt avant le 39 ème étage. Après un moment White sentit une secousse. La lumière s’est éteinte et s’est aussitôt rallumée. L’ascenseur était arrêté.

Le panneau de contrôle fit un bip, White pensa alors qu’une personne allait lui parler pour donner des informations. Il appuya sur le bouton d’interphone mais il n’obtint pas de réponse. Il commença alors à faire les 100 pas. Après un moment il appuya sur le bouton d’urgences déclenchant une alarme peu bruyante sur le toit de l’ascenseur.

Le temps passait mais il n’en avait pas une idée précise, sans montre ni téléphone portable. Il s’occupait l’esprit tout en restant calme, il ne voulait rien faire qui puisse aggraver la situation, il ne savait pas pourquoi l’ascenseur était en panne.

Il pouvait lire sur un mur le nombre 13. Il en conclut qu’il se trouvait au 13 ème étage. L’étage le plus proche se trouvait soit au 0 soit au 39 ème.

L’alarme était toujours en marche mais le bruit commençait à l’agacer,il décida alors de l’éteindre. Puis il essaya de faire du morse avec.

A plusieurs reprises il pensa à s’échapper par le plafond de la cabine. Comme Bruce Willis dans Piège de Cristal. Il savait que c’était dangereux mais il s’en moquait. Il devait sortir de l’ascenseur. Il lui fallut du temps avant d’atteindre la trappe pour se rendre compte qu’elle était fermée.

Au bout d’un moment, Nicholas White manqua d’idée. Il commença à se demander pourquoi son collègue n’avait pas appelé les secours : Nicholas était parti en laissant sa veste, il ne s’était pas inquiété ?

Finalement il abandonna, il resta sur le sol sans bouger jusqu’à ce qu’une voix le réveille : "Il y a quelqu’un ?" "Oui" "Que faites-vous là ?"

Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 09:15:31  

J'ai envie de dire Fake .

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
Profil : Superstar
stormia
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 15:57:19  

C'est quoi le nom de la musique ?

---------------
Thomas nous scrute intensément, tapi dans la nuit, la seule lueur de la lampe appuyant le mystère qui est ancré sur son visage.©KeezaDee.
Profil : Etranger
xacx
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 16:17:13  

Il avait qu'a prendre les escalier. Et je dit aussi FAKE.
Message cité 1 fois
Enfin ♥
Profil : Star
mrsschwepps
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 17:16:22  

Et les mecs avec les escabeaux ? C'est qui ?

---------------
Ma page Fessebouke.

Clique et chiale un coup

Ferme les yeux. Il fait noir hein ?

.
azuriee
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 17:34:31  

C'est facile de faire une vidéo bidon hein. Surtout quand la scène concerne un seul personnage , dans un espace clos... Même moi je pourrais le faire --'. Faut arrêter de croire tout ce qu'on voit sur internet c'est tout.

1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 19:31:29  

xacx a écrit :
Il avait qu'a prendre les escalier. Et je dit aussi FAKE.
Afficher plus
Afficher moins

Va monter 43 étages à pied, toi.

J'ai faim, j'ai pas d'moyens.
Profil : Célébrité
juice-lover
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 19:57:57  

Botul a écrit :
Un danger méconnu de la cigarette haha
Afficher plus
Afficher moins

xacx a écrit :
Il avait qu'a pas fumer ! bien fait pour lui il connaitra les dangers du tabac maintenant.
Afficher plus
Afficher moins

__Snake__ a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Une fois suffit.

---------------
Dans l'état du Missouri, être saoul est reconnu comme un droit inaliénable. Merci _So_.
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 16:44:59  

Nicolas White, est resté dans le black. HAHA, oui c'est nuuul.
Message cité 2 fois
tic-tac-tic-tac
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 18:01:40  

Nyh67ln a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est nul.

1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 18:06:51  

Nyh67ln a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

:)

1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 18:15:29  

Yag46xn a écrit :
Vous ne connaissez sans doute (pas encore) l'histoire de Nicholas White, de la tour McGraw-Hill à New York. Un calvaire filmé par la caméra de surveillance.

Il est la vedette du net depuis déjà deux ans. Nicholas White est ce jeune homme qui a passé 41 heures coincé dans un ascenseur de la tour McGraw-Hill à New York. L’histoire, qui remonte à 1999, est racontée en détails dans la dernière édition du très sérieux (mais toujours original) New Yorker. Un vendredi soir, White (34 ans à l’époque) descend fumer une cigarette sur le parvis de la tour puis entre dans l’ascenseur pour regagner le 43e étage.

L’ascenseur commence à monter et puis s’arrête brusquement. A l’intérieur, Nicholas White appuie sur le bouton de l’interphone. Aucune réponse. Son calvaire, qui va durer 41 heures, est filmé par la caméra de surveillance de l’ascenseur. Et la vidéo fait depuis quelques jours un tabac sur le net. On voit le malheureux s’agiter en tous sens, ouvrir les portes de la cabine (mais il se trouve face à un mur), dormir. Les passages où il se soulage ont été coupés…

L'homme aurait même vu le numéro 13 écrit sur le mur de l'ascenseur.

Résultat des courses : Ce pauvre homme a perdu son boulot, son patron l'a viré, croyant que celui ci était parti. Il est devenu claustrophobe, a perdu des amis, s'est retrouvé au chômage, et a même depuis peu, perdu son logement suite à des problèmes d'argents lié à son chômage.

L'homme est resté de vendredi soir 23h00 à dimanche 16h00 bloqué. Personne n'a rien fait.
Sans eau, nourriture : une heure de plus et il mourrait. L'homme s'occupait comme il pouvait, il jouait aux cartes pour passer le temps, tentait de dormir, son portefeuille sur le visage.
Manque de bol, il aurait pu appeler les secours, mais son portable était déchargé.

En résume, cet homme a tout perdu.

Cela n'est pas une NEWS, puisqu'elle date mais trop peu de gens connaissent cette histoire, ingrate, immonde, injuste à mon gout !

Ci dessous la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v [...] r_embedded
Afficher plus
Afficher moins

Tant que des pigeons continueront à croire à ce genre d'histoires...

xacx a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

__Snake__ a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Vos gueules.

Zyphique-Michie. Point.
Profil : Célébrité
n-river
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 18:51:37  

Ah ! Je pensais qu'on parlait de Nicolas Cage...d'ascenseur !
Je sors.
Message cité 2 fois

---------------
"C'est horrible, cette nuit j'ai encore rêvé du bac.
J'étais aux résultats et je ne trouvais pas mon nom sur les listes, je les relisais 20 fois, rien à faire, je commençais à pleurer et à paniquer et ma prof de philo me disait avec un air particulièrement sadique "Mais si tu as ton bac, et tu as même la mention TB, je t'assure.". Je continuais de pleurer et j'allais chercher mon relevé de notes sans voir son contenu, et là le type me disait que j'étais suspectée de fraude. Et ça s'est arrêté là." The-Wave, quelques heures avant les résultats du bac. :D
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 18:55:21  

1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 19:06:42  

1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 19:08:21  

N-River a écrit :
Je sors.
Afficher plus
Afficher moins

Non non, pas mal.

1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 00:17:43  

Genre son patron l'a viré, y a des connards mais faut quand même pas déconner...

1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 00:19:51  

c'est quoi la musique ?
edit : j'ai rien dit
stormia
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 14:42:25  

On a toujours pas le nom de la musique \o/

---------------
Thomas nous scrute intensément, tapi dans la nuit, la seule lueur de la lampe appuyant le mystère qui est ancré sur son visage.©KeezaDee.
stormia
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 14:43:23  

"The Storm Begins," by Jennifer Haines
Je n'ai rien dit.
Message cité 1 fois

---------------
Mais je sais...
Profil : Citoyen
suis-luc
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 14:47:11  

et puis le patron le vire croyant qu'il est rentré chez lui, alors que la preuve (donc la video) qu'il serait bien resté dans un ascenseur circule sur le net... Bonjour le fake de merde.

---------------
http://www.bareil.fr/IMG/jpg/Staline_Lenine_Trostki.jpg
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 20:42:48  

stormia a écrit :
"The Storm Begins," by Jennifer Haines
Je n'ai rien dit.
Afficher plus
Afficher moins

J'aime bien. Je sais pas si je peux assumer :??:

Message cité 1 fois
stormia
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 20:57:25  

Nab34mo a écrit :

J'aime bien. Je sais pas si je peux assumer :??:
Afficher plus
Afficher moins

Assumer ? Le fait d'aimer la chanson ?

---------------
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 22:27:40  

N-River a écrit :
Je sors.
Afficher plus
Afficher moins

Elle est beaucoup que la mienne, haha, ok.

Mais je sais...
Profil : Citoyen
suis-luc
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 10:21:51  

ceci est un up de qualité en hommage à ce brave monsieur white qui à mon avis est ROUX $$$$$

---------------
http://www.bareil.fr/IMG/jpg/Staline_Lenine_Trostki.jpg
sweet-nightmare
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 10:53:04  

Il dort bizarrement.

J'suis Luc : Yes, Nicolas WHITE has RED Hairs.
Message cité 1 fois
Message édité par Sweet-Nightmare le 26/04/2011 à 19:22:15

---------------
https://www.youtube.com/watch? [...] freload=10
Take Shelter
azuriee
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 17:43:14  

Sweet-Nightmare a écrit :
Il dort bizarrement.

J'suis Luc : Oui, Nicolas White have Red Hairs.
Afficher plus
Afficher moins

"Has" ;)

Message cité 1 fois
sweet-nightmare
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 19:21:49  

Azuriee a écrit :

"Has" ;)
Afficher plus
Afficher moins

Oops, merci ! :D

---------------
https://www.youtube.com/watch? [...] freload=10
Take Shelter
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nicolas SARKOZY Félicitations à Nicolas SARKOZY
Conference de presse de Nicolas Sarkozy Les félicitations de Nicolas Sarkozy !!
Nicolas Sarkozy ivre au G8 Le VRAI visage de Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy et mai 68 pacte écologique de Nicolas Hulot
le petit Nicolas Halte aux blocage bloque le PS !
Plus de sujets relatifs à : Nicolas white, bloqué 41 h dans un ascenseur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
We will not go down 5
Une resistance 18
Novus Ordo Seclorum 4
comment savoi si on n'aime 22
Babysitting 65