FORUM Ados-Actu et societe

|-  Actualités

||-  

La Mort de XXXTENTATION

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La Mort de XXXTENTATION

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
I guess I'll play it cool ;)
Profil : Etranger
pam141414
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 08:00:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! Je suis nouvelle sur le forum, je viens juste de trouver le moyens d'ouvrir une discussion sur le forum :D
Enfin bref, le sujet n'est pas la. Je viens d'apprendre pour la "mort" de XXXTENTATION. J'etais choquée !! Quelqu'un peut m'en dire plus svp ??
Si il est vraiment mort, alors R.I.P

Merci d'avance wahoo:{}

---------------
Let the rain wash away, all the pain from yesterday.
(Publicité)
K
Profil : Légende
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 08:38:53  

C'est qui?
Message cité 2 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
pam141414
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 08:41:13  

testymoi2 a écrit :

C'est qui?
Afficher plus
Afficher moins

C'est un chanteur americain tres connu, cherche tu verras ;)

---------------
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 12:56:41  

Bah il n'a fait qu'un album, c'était un artiste en devenir, il est mort, c'est triste, mais bon.
Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
pam141414
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 22:35:45  

vrai ! mais bon, il meritait pas d'etre tué
@testymoi2
Message cité 1 fois

---------------
Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 03:39:03  

testymoi2 a écrit :

Bah il n'a fait qu'un album, c'était un artiste en devenir, il est mort, c'est triste, mais bon.
Afficher plus
Afficher moins

3 Albums*

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 10:22:04  

Non, en fait deux, 17 et ? .

Il a sorti des mixtapes par contre.

---------------
(Publicité)
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 10:24:27  

Pam141414 a écrit :

vrai ! mais bon, il meritait pas d'etre tué
@testymoi2
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi? Tu le connaissais?

Message cité 1 fois

---------------
pam141414
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 10:32:22  

testymoi2 a écrit :

Pourquoi? Tu le connaissais?
Afficher plus
Afficher moins

Non, pas vraiment. j'aimais ces chansons et sa facon de penser. (des fois il faisait des videos de 15 minutes pour defendre des cause, il allait meme ouvrir une cause de charite... trop tard)
Mais j'imagine que personne ne merite d'etre tuer :)

---------------
Profil : Inconnu
anata-nifakku
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 22:34:49  

testymoi2 a écrit :

C'est qui?
Afficher plus
Afficher moins

MDR tu sais pa qui c'est. mais tu vis sur quelle planète toi ??

Message cité 1 fois
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 22:37:39  

Anata NiFakku a écrit :

MDR tu sais pa qui c'est. mais tu vis sur quelle planète toi ??
Afficher plus
Afficher moins

Je suis sûr que tu sais pas qui est Axel Rose, ou James Hetfield. Pourtant, ce sont des stars bien plus connus et reconnus que ce gars...

Et je peux te sortir des centaines de nom que tu ne connais sûrement pas, rien que dans la chanson. Faut éviter de jouer au malin comme cela...

---------------
anata-nifakku
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 22:44:04  

c les chanteurs de Guns and Roses et de Metallica !
Et puis c'est maligne* stp, sois pas misogyne.
Message cité 1 fois
(Publicité)
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 22:47:01  

Anata NiFakku a écrit :

c les chanteurs de Guns and Roses et de Metallica !
Et puis c'est maligne* stp, sois pas misogyne.
Afficher plus
Afficher moins

Rudolf Chencker?

Fait pas le malin en allant sur google hein.

---------------
anata-nifakku
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 22:49:18  

Je c pa mais c du rock c sûr !!
Et tu dois dire "maligne", jsuis une meuf jte dis !!!
Message cité 1 fois
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 22:55:52  

Anata NiFakku a écrit :

Je c pa mais c du rock c sûr !!
Et tu dois dire "maligne", jsuis une meuf jte dis !!!
Afficher plus
Afficher moins

Richard Hall?
Enfin, soit, fait juste pas le malin.

---------------
anata-nifakku
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 22:59:32  

mais sa sert à koi de dire le nom de tt les vieux gars que personne connaît ??? C pa le sujet jcrois ! Pk t'insiste à dire que chui un gars ? Jvais dire que t une meuf ausi.
Message cité 1 fois
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 23:15:59  

Anata NiFakku a écrit :

mais sa sert à koi de dire le nom de tt les vieux gars que personne connaît ??? C pa le sujet jcrois ! Pk t'insiste à dire que chui un gars ? Jvais dire que t une meuf ausi.
Afficher plus
Afficher moins

Personne connait? On connait bien plus ces gars que ton rappeur. Il n'a qu'une cible, ton rappeur, les ados. Ceux que je cite ont eu des dizaines d'années de succès et donc des générations différentes de cible.

Tu es arrivée en me lançant, "Mais tu vis sur quelle planète". La même que toi. Et je connais des chanteurs bien plus prestigieux que ce rappeur. Je n'aime pas spécialement le rap. Enfin, le rap actuel. Solaar me manque.

Sinon, j'aurais volontiers corrigé mon erreur si tu ne m'avais pas accusé de misogyne sous prétexte que je ne pas fait le rapprochement entre le prénom Anata et le sexe féminin.

---------------
anata-nifakku
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 23:22:00  

Bah Solar y'est revenu il a resorti un album. Et puis pk tu dis y a des chanteur plus prestigieus que lui alors que tu le connaissai mm pas, du cou comment tu peux savoir alors que t'a pa écouter, faut pas juger sans savoir nen ???

anata-nifakku
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 23:24:05  

Et non c pas mon prénom sa veut dire autre chose

Lexa, La commandante badass
apple-heaven
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 14:05:00  

J'ai écouté plusieurs de ces chansons, je m'en rend compte que je suis décue qu'il soit mort...

---------------
" T'es au bord du suicide, j'suis au bord de mer
Te tuer si tu les touches, c'est mon rôle de père ".

"J'broie du noir quand j'ressors de tes seufs
Elle suce pas très bien, n'a pas profonde gorge
La trap française, moi j'l'éjacule sur le torse
Salope ferme ta gueule, pour le prix d'un j'te mets deux doigts ".
DILLIGAF ?
Profil : Citoyen
saigne
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 19:24:04  

Effectivement, il était pas mal doué et avait beaucoup de talent et de potentiel. Dommage que la vie en ait décidé autrement...

D'ailleurs, certains fans étaient persuadés/convaincus que son décès n'était pas réel en développant des théories plus ou moins débiles provenant de sources qui laissent à désirer.
Message cité 1 fois

---------------
Classée monument hystérique. // +(2Q)-(2N) // un je t'aime coupé à l'ammoniaque

maybe maybe maybe
i'll try i'll try
not to love you only when I'm drunk high
drunk high

« Chacun est ce qu'il est. T'as le droit d'être une pétasse, un p'tit pédé, une tapette, une racaille à casquette, un artiste raté, un drogué gentil, un fou passif, une mère au foyer, un alcoolique travailleur, un éternel rêveur, un fou de la vitesse, un handicapé sans pitié, un prof blasé, un flic désespéré, un punk dépravé, un ami des animaux sans maux... Fais ton propre chemin, ne laisse personne te dire ce que tu dois être! Vis! »
I love a happy ending, they are so rare.
Profil : Superstar
samlie
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 23:56:57  

Saigne a écrit :

Effectivement, il était pas mal doué et avait beaucoup de talent et de potentiel. Dommage que la vie en ait décidé autrement...

D'ailleurs, certains fans étaient persuadés/convaincus que son décès n'était pas réel en développant des théories plus ou moins débiles provenant de sources qui laissent à désirer.
Afficher plus
Afficher moins

Ce ne sont pas ses fans qui inventent ceci, c'est qu'avant pour promouvoir un de ses albums, il avait fait croire qu'il l'était, donc certains ont pensé que c'était encore une de ses mauvaises blagues.

---------------
What a mystery this world, one day you love them and the next day you want to kill them a thousand times over.
melodielafolie
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2018 à 19:18:30  

XXX est un des seuls artistes pour lequel j'ai pleuré en apprenant sa mort, son album 17 m'avait beaucoup aidé à surmonter ma première rupture avec mon ex... De façon plutôt ironique/tragique, j'ai surmonté ma deuxième rupture (avec le même ex qui était revenu vers moi, je sais je suis conne...) avec une chanson hommage d'un jeune chanteur français que j'aime beaucoup, Léo Roi, qui parle de la mort de XXX et de Lil Peep (un autre rappeur décédé récemment, je sais pas si tu connais, il fait des chansons très émouvantes lui aussi mais c'est un peu plus spécial) comme une métaphore d'un amour terminé, c'est vraiment beau...
https://www.youtube.com/watch?​v=CaYG4KaNijM je te met le lien ici si jamais tu veux regarder, j'aime beaucoup la chanson et le clip est un très bel hommage à ces deux artistes...
Tu me diras ce que t'en penses, peace !

nerysrmgne
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2018 à 16:08:09  

C'est dommage, c'était un bon artiste, un génie incompris

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2018 à 16:24:49  

Hé ho, c'est bon hein, il n'avait que deux albums à son actif, c'est pas comme si c'était Eminem ou Dr Dre non plus hein.
Message cité 1 fois

---------------
Espion français
hubert-bonisseur-de-la-bath
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2018 à 21:27:18  

testymoi2 a écrit :

Hé ho, c'est bon hein, il n'avait que deux albums à son actif, c'est pas comme si c'était Eminem ou Dr Dre non plus hein.
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi tu fais chier ton monde ?

Message cité 1 fois

---------------
D'aucuns ont des aventures, je suis une aventure.

https://www.youtube.com/watch?​v=cyQtMZBZJlk
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2018 à 22:44:43  

Hubert Bonisseur de La Bath a écrit :

Pourquoi tu fais chier ton monde ?
Afficher plus
Afficher moins

Ho, tu sais, si j'étais modo, ce genre de topic ne durerait qu'une semaine puis serait cloturé. Là, ça fait deux mois qu'il est mort, pour un gars que la majorité de la planète ne connaissait même pas. On a fait le deuil c'est bon.

---------------
Tomber amoureux c'est tomber quand même
Profil : Quidam
filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2018 à 08:50:56  

XXXTentation était très connu, c'est pas parce que toi tu ne le connaissait pas qu'il n'avait que quelques fans.
Perso je trouve ça triste surtout le contexte de sa mort :'(
J'ecoute tout le temps Moonlight en ce moment je kiiiiiffe tellement cette chanson !

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2018 à 10:15:02  

Il avait son public. Mais il n'était pas très connu. Sa notoriété ne dépassait pas ses fans, et ses fans se limitaient à son style de musique.

De ce fait, non, il n'était pas très connu. Il n'avait que deux albums studios, et une communauté naissante seulement.

C'est triste, mais bon...

---------------
filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2018 à 19:25:04  

Je vois que tu n'es pas ouvert d'esprit et que cela ne sert à rien d'argumenté avec toi.
Message cité 1 fois
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2018 à 20:02:08  

Filledusoleil123 a écrit :

Je vois que tu n'es pas ouvert d'esprit et que cela ne sert à rien d'argumenté avec toi.
Afficher plus
Afficher moins

Pas ouvert d'esprit? Il n'y pas de conflit d'opinion.

Dis moi franchement qui, mis à part ses fans le connaissait?

Sinon, tu n'as donné aucun argument...

---------------
filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 08:32:59  

Si il y'a un conflit entre quelqu'un qui ne connaissait pas ce rappeur et qui pense que à part ses fans, il est inconnu et une personne qui le connaissait et qui pense que ses musiques sont connues bien haut delà de ses fans ( grâce aux radios etc...) et ce n'est pas parce qu'il n'a "que " deux albums studios.
Si des personnes sont tristes et veulent faire un topic la dessus laisse les faire. Surtout que ton avis sert à montrer quoi ? Que c'est pas la peine de pleurer pour un si " petit " rappeur ? Que le monde s'en remettra ? Désolée mais ce n'est pas à toi de décréter cela.
Message cité 1 fois
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 11:20:14  

Si il y'a un conflit entre quelqu'un qui ne connaissait pas ce rappeur et qui pense que à part ses fans, il est inconnu et une personne qui le connaissait et qui pense que ses musiques sont connues bien haut delà de ses fans( grâce aux radios etc...)
Afficher plus
Afficher moins

Arf, désolé, je ne l'ai jamais entendu...

Mais il doit passer, je ne dis pas le contraire. Mais bon, c'est pas comme si il avait 50 tubes pour que les radios soient inondées. Il finira par passer aussi souvent qu'on passe Voyage, voyage de Desireless sur Nostalgie...

et ce n'est pas parce qu'il n'a "que " deux albums studios.
Si des personnes sont tristes et veulent faire un topic la dessus laisse les faire. Surtout que ton avis sert à montrer quoi ? Que c'est pas la peine de pleurer pour un si " petit " rappeur ? Que le monde s'en remettra ? Désolée mais ce n'est pas à toi de décréter cela.
Afficher plus
Afficher moins

Non, ce n'est pas la peine de pleurer. Déjà que ce n'est pas la peine de pleurer pour un David Bowie ou un Michael Jackson, mais alors un rappeur débutant de 18 ans qui n'a presque aucune carrière derrière lui.
Oui, le monde s'en remettra.

Ha mais je ne décrète rien. Je trouve cela juste ridicule. Je suis même certains que certains jeunes sont plus triste de sa mort que de la mort de leur grand parent.

Oui, c'est attristant. Mais bon, ça fait trois mois. C'est bon là.

---------------
samlie
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2018 à 19:12:26  

Je pense quand disant ça, tu lui donnes encore plus envie de parler. :o

---------------
What a mystery this world, one day you love them and the next day you want to kill them a thousand times over.
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2018 à 20:09:37  

Politesse stp, ou ton compte n'y survivra pas.

---------------
samlie
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 13:23:23  

...

---------------
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 14:24:31  

Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai 33 ans, et toujours en vie, et aucun problème social. Au contraire.

---------------
samlie
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 17:52:10  

Il faut bien 'de tout' pour faire un forum et il a peut-être 33 ans, mais il a une certaine mentalité que toi, tu n'as visiblement pas.

---------------
anata-nifakku
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 18:06:27  

Bin... non g pas sa mentalité parce que de toute façon personne n'a la même. En fait, elle veut rien ta phrase.

samlie
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 18:07:49  

Exprime toi correctement, et relis ma phrase, tu verras elle a un certain sens.

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mort trop tôt Mort de l'acteur Robin Williams
le mec de glee est mort Mort d'un jeune de 18 ans à Paris.
Mort de Neil Armstrong que pensé vous aprés la mort ?
Harry Potter et les reliques de la mort. Claude françois n'est pas mort!
Le dernier poilu est mort  
Plus de sujets relatifs à : La Mort de XXXTENTATION

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Expérience ! Sondage durée guerre !!! 0
problème universel delamorkitu 3
Où lisez-vous les actualités d'habitudes? 14
1re technologique vers une autre terminale technologique 1
Monopole de l'anglais 46