|-  

||-  Un militaire agressé à La Défense, le parquet antiterroriste saisi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un militaire agressé à La Défense, le parquet antiterroriste saisi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°292525
blakejim
Profil : Célébrité
blakejim
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 10:03:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Un militaire en patrouille Vigipirate a été agressé samedi à l'arme blanche à La Défense (Hauts-de-Seine) par un homme qui a pris la fuite, faisant craindre aux autorités un acte délibéré de nature terroriste.
Cette agression intervient trois jours après le meurtre mercredi à Londres d'un soldat britannique par deux islamistes radicaux, avec lequel aucun lien n'a toutefois été établi à ce stade par les enquêteurs.
Dans la soirée, le procureur de Nanterre Robert Gelli a indiqué à l'AFP que le parquet antiterroriste de Paris avait repris l'affaire.
"On a voulu tuer un militaire parce qu'il était militaire", avait auparavant déclaré le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, après s'être rendu à l'hôpital à Clamart au chevet du soldat blessé, dont les jours ne sont pas en danger.
En mars 2012, Mohamed Merah, petit délinquant des cités toulousaines et zélateur d'un islam radical, avait assassiné au nom du jihad à Toulouse et Montauban sept personnes, d'abord trois parachutistes puis trois enfants et un enseignant juifs.
"Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls et moi-même, chacun dans nos domaines, nous poursuivons une lutte implacable contre le terrorisme et contre tout acte qui remettrait en cause notre sécurité", a-t-il ajouté.
Le militaire blessé, le première classe Cédric Cordier, 23 ans, issu du 4e régiment de chasseurs de Gap, était en tenue, participant à une patrouille mixte classique armée-police de trois hommes, lorsqu'il a été agressé, vers 17H50.
Il se trouvait dans la "salle d'échange" de la Défense, lieu de transit souterrain entre les accès aux transports en commun et les commerces, nombreux dans ce quartier d'affaires.
Selon les tout premiers éléments de l'enquête, qui restent à confirmer, l'agresseur était grand, environ 1 mètre 90, il portait une barbe, un pull et un pantalon noirs.
Selon le procureur de Nanterre, Robert Gelli, interrogé par l'AFP, le militaire a été frappé par derrière par cet homme qui lui a porté un coup au niveau de la nuque. Le procureur a évoqué "une arme blanche", sans préciser s'il s'agissait d'un couteau ou d'un cutter.
La brigade criminelle est saisie de l'enquête, a-t-il ajouté.
"Violence soudaine de l'attaque"
L'agresseur "est parti sans dire un mot", a précisé à la presse le préfet des Hauts-de-Seine, Pierre-André Peynel, qui est allé sur place.
Cette zone, équipée d'escalators, est très fréquentée, en particulier le weekend, ce qui pourrait expliquer que l'agresseur ait pu se fondre facilement dans la foule.
Le militaire a été soigné sur place par les pompiers, avant d'être hospitalisé.
"A ce stade", aucun lien n'est établi avec le meurtre à Londres d'un soldat britannique, mais "nous devons regarder toutes les hypothèses", a déclaré le président François Hollande, interrogé à Addis Abeba.
"Nous ne connaissons pas encore les conditions et les circonstances exactes de l'agression, ni même la personnalité de l'agresseur, mais nous devons regarder toutes les hypothèses et nous n'en négligeons aucune", a-t-il ajouté, adressant ses voeux de rétablissement au soldat agressé.
Dans un communiqué conjoint, Jean-Yves Le Drian et Manuel Valls ont immédiatement condamné "avec la plus grande fermeté" cette "lâche agression".
"Il y a des éléments, la violence soudaine de l'attaque, qui pourraient laisser penser que cela pourrait avoir une forme de comparaison avec ce qui s'est passé à Londres", a estimé le ministre de l'Intérieur sur France 2.
"Mais à ce stade, très honnêtement, soyons prudents, maintenons la vigilance et celle des forces de l'ordre, de nos services de renseignement et faisons tout pour en savoir plus pour appréhender cet individu qui, incontestablement, voulait tuer ce soldat qui heureusement est aujourd'hui à l'hôpital et ses jours ne sont pas en danger", a ajouté le ministre de l'Intérieur.
Mercredi, un soldat britannique a été tué à l'arme blanche à Londres par deux hommes qui ont affirmé aux témoins agir "au nom d'Allah". Le gouvernement britannique a estimé que c'était un acte "manifestement de nature terroriste".

http://fr.news.yahoo.com/milit​aire-agress%C3%A9-au-cutter-%C​3%A0-d%C3%A9fense-jours-danger​-171746832.html

---------------
''Faut pas se mentir à soi même''
(Publicité)
n°292530
Rokusho
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 12:45:06  

Voyons voir comment ça va se goupiller.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°292531
blakejim
blakejim
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 12:46:39  

Deja qu'on s'en prend au policier alors si on s'en prend au militaire publiquement... Mais où vas t-on !

---------------
n°292532
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 13:19:17  

Une chance que le barbu soit un lâche et qu'il ait attaqué par derrière.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°292534
Yyh65lm
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 15:16:54  

il faut bien qu'il se passe quelque chose d'intéressant

n°292535
Skag
Profil : Notable
skag
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 15:24:43  

.

n°292536
Lico-78
Profil : Star
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 16:28:58  

'Y a des sacrés tarés quand même...

(Publicité)
n°292537
привет en russe
fucked up.
en-russe
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 17:09:59  

il faut de tout pour faire un monde.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=uxQFE1QLoQk
"Mais prends le temps de vivre ta vie, ma petite Émilie Jolie
Tu sais dans les pays rêvés, les oiseaux ne sont pas pressés "
n°292538
benbenji
Award du plus à Droite et Award de la Mauvaise Foi
benbenji
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 17:49:14  

Ce que j'en pense? Phase deux du Jihad ...

---------------
Les Arabes en France sont comme les Français en France.  Ars simili​s casus
Ados.fr est un forum normal rempli de gens normaux. [:lovecore]   jesuisgris  
the-wave est pas française, elle veut payer des impôts :ouch:   Robert-cam​ionneur
n°292539
Skag
skag
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 17:52:41  

ouais enfin tranquille c'est le jihad pour 2-3 paumés c'est pas toute la communauté musulmane qu'est concernée non plus lol:{}
Message cité 1 fois
n°292540
benbenji
benbenji
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 18:24:35  

Skag a écrit :

ouais enfin tranquille c'est le jihad pour 2-3 paumés c'est pas toute la communauté musulmane qu'est concernée non plus lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Il n'y aura jamais une majorité de musulman qui sont terroristes. Cependant nous pouvons voir une radicalisation des pays musulmans, une hausse des attaques antisémites et une anarchie de plus en plus présente. Je ne veux pas jouer le prophète obscure mais nous jouons la politique de l'autruche face a un Islam de Médina dangereux.

---------------
the-wave est pas française, elle veut payer des impôts :ouch:   Robert-cam​ionneur
n°292542
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 19:49:52  

Peut-on croire à l'objectivité d'un juif quand il s'agit de critiquer la religion musulmane, et inversement ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°292543
benbenji
benbenji
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 19:52:37  

Lico-78 a écrit :

Peut-on croire à l'objectivité d'un juif quand il s'agit de critiquer la religion musulmane, et inversement ?
Afficher plus
Afficher moins

Peut-on croire l’objectivité d'un gauchiste quand il s'agit de l'Islam? Il n'y a pas d’objectivité dans ce monde petit naïf!

Cependant, tu viens de faire preuve d'islamophobie et d’antisémitisme en même temps mon petit Lico. Juger un juif et un musulman différemment a cause de sa religion, pensant qu'ils ont tous les mêmes opinions, c'est mauvais cela, pour ta réputation de bien-pensant!

Message cité 1 fois
Message édité par benbenji le 26/05/2013 à 19:56:40

---------------
n°292544
Skag
skag
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 19:52:58  

eeeenn

n°292545
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 19:56:20  

benbenji a écrit :

Peut-on croire l’objectivité d'un gauchiste quand il s'agit de l'Islam?
Afficher plus
Afficher moins

Oui, mais là n'est pas la question.

Message cité 1 fois
n°292546
benbenji
benbenji
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 19:57:24  

Lico-78 a écrit :

Oui, mais là n'est pas la question.
Afficher plus
Afficher moins

Message édité
Je me cite:

Peut-on croire l’objectivité d'un gauchiste quand il s'agit de l'Islam? Il n'y a pas d’objectivité dans ce monde petit naïf!

Cependant, tu viens de faire preuve d'islamophobie et d’antisémitisme en même temps mon petit Lico. Juger un juif et un musulman différemment a cause de sa religion, pensant qu'ils ont tous les mêmes opinions, c'est mauvais cela, pour ta réputation de bien-pensant!

Message cité 2 fois

---------------
n°292547
Moq054o
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 20:01:08  

benbenji a écrit :

Message édité
Je me cite:

Afficher plus
Afficher moins

Parler d'antisemitisme et d'islamophobie pour si peu...

Message cité 1 fois
n°292548
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 20:03:04  

Les heures les plus sombres de notre histoire ne sont pas loin.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

n°292549
benbenji
benbenji
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 20:04:36  

Moq054o a écrit :

Parler d'antisemitisme et d'islamophobie pour si peu...
Afficher plus
Afficher moins

Ceci est une sorte de petite guerre amical entre mon cher ami Lico et moi.
Je veux juste pointer du doigt que dire que tout les musulmans et tout les juifs pensent la même chose est de l’antisémitisme et de l'islamophobie.

Message édité par benbenji le 26/05/2013 à 20:05:01

---------------
n°292550
Skag
skag
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 20:05:22  

n'empeche c'est tellement lache et revoltant comme acte

n°292551
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 20:14:41  

benbenji a écrit :

Il n'y a pas d’objectivité dans ce monde petit naïf!

Afficher plus
Afficher moins

Haha. Je te dirais alors que l'on est plus ou moins subjectif.

Non. Tu constateras qu'une bonne majorité des musulmans et des juifs (français, je parle !) semblent assez affectés par le conflit israelo-palestinien. Il en résulte donc une haine assez franche, une opposition. Tes propres propos sur un topic sur ce conflit, me semblent très largement prendre parti. Donc bon... Tu peux toujours me répondre que je généralise ou quoi, mais tu sais très bien que ce que je dis est vrai.

Message cité 1 fois
n°292552
Abyrtille
Profil : Superstar
abyrtille
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 20:15:10  

Cela pose un autre problème : l'efficacité de ce plan Vigipirate et des militaires qui patrouillent. Je me sens rassurée lorsque je les vois à Montparnasse, mais s'ils ne sont pas capables de se défendre contre "un individu en tunique" armé d'un cutter, alors qu'ils patrouillent par groupe de trois et ont chacun un Famas, leur rôle est, à mon avis, à sérieusement reconsidérer. Peu de gens les auraient blâmés si l'agresseur avait été tué dans un geste de légitime défense.
Message cité 2 fois

---------------
"Je suis totalement d'accord." ugest.
"T'as raison." Eemya.
"Ouais je pense que tu as raison". Ba-nzai.
"I agree". Awesome T.
"Je te l'accorde Abyrtille". Fantochard.
"Entièrement d'accord avec toi." Rokusho.

Blog d'expatriée : http://hierosolymitaine.wordpress.com
n°292554
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 20:19:28  

Abyrtille a écrit :

Peu de gens les auraient blâmés si l'agresseur avait été tué dans un geste de légitime défense.
Afficher plus
Afficher moins

Malheureusement j'en suis pas si sur...

n°292558
benbenji
benbenji
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 20:26:09  

Lico-78 a écrit :

Haha. Je te dirais alors que l'on est plus ou moins subjectif.

Non. Tu constateras qu'une bonne majorité des musulmans et des juifs (français, je parle !) semblent assez affectés par le conflit israelo-palestinien. Il en résulte donc une haine assez franche, une opposition. Tes propres propos sur un topic sur ce conflit, me semblent très largement prendre parti. Donc bon... Tu peux toujours me répondre que je généralise ou quoi, mais tu sais très bien que ce que je dis est vrai.
Afficher plus
Afficher moins

Si tu parles des Français, je dis que tu as vu juste. Et pour les juifs Français, je dirais des Séfarades (Les ashkénazes beaucoup moins.) La raison est que les Séfarades viennent d’Algérie et ils (la troisième génération) ont soufferts des musulmans.

Mais tu n'as pas besoin de dire juif sur mon cas, il te suffit de dire de droite car, je l'avoue, cela fait longtemps que j'ai pris, tout comme nous tous, mon partie. Mais je te paris ce que tu veux que la personne ayant attaqué le soldat aujourd’hui est un musulman.
Tu sais quoi, durant l'affaire Merah, Quand l'on ne connaissait toujours pas l’identité de l'assassin, on a essayer de nous faire croire que c’était un gars de l’extrême droite. J'ai eu le pressentiment que c’était les mensonges habituels des médias et étrangement, j'ai vu juste.
Qui sait, peut-être ai-je raison ...

Message cité 1 fois

---------------
n°292560
hermest2
hermest2
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 20:26:57  

neuf deux c'est le ghetto cousin
Message cité 1 fois
n°292561
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 20:28:00  

Abyrtille a écrit :

Cela pose un autre problème : l'efficacité de ce plan Vigipirate et des militaires qui patrouillent. Je me sens rassurée lorsque je les vois à Montparnasse, mais s'ils ne sont pas capables de se défendre contre "un individu en tunique" armé d'un cutter, alors qu'ils patrouillent par groupe de trois et ont chacun un Famas, leur rôle est, à mon avis, à sérieusement reconsidérer. Peu de gens les auraient blâmés si l'agresseur avait été tué dans un geste de légitime défense.
Afficher plus
Afficher moins

Bah. Il les a attaqués par derrière... donc là les militaires pouvaient pas faire grand chose...

Ensuite par contre, il est vrai qu'ils auraient pu se défendre mais en même temps peut-être qu'avec la foule autour, il y aurait pu y avoir des dommages collatéraux si l'un des militaires avait voulu riposter avec son FAMAS.

Après en revanche l'agresseur... On est en France hein. S'il avait été tué ça aurait encore sacrément gueulé dans les cités (racisme, discrimination tout ça tout ça, les associations auraient exigé la mise à pied des militaires). Quand on voit ce que ça donne déjà avec les policiers... Faut pas rêver...

Message cité 1 fois
Message édité par Rokusho le 26/05/2013 à 20:29:01

---------------

n°292562
blakejim
blakejim
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 20:28:16  

Ca fait réagir qu'un militaire arrive à se faire planter ... Certe c'est par derriere mais ca va donner des idées.

---------------
n°292564
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 20:32:55  

benbenji a écrit :

Mais tu n'as pas besoin de dire juif sur mon cas, il te suffit de dire de droite car, je l'avoue, cela fait longtemps que j'ai pris, tout comme nous tous, mon partie. Mais je te paris ce que tu veux que la personne ayant attaqué le soldat aujourd’hui est un musulman.
Tu sais quoi, durant l'affaire Merah, Quand l'on ne connaissait toujours pas l’identité de l'assassin, on a essayer de nous faire croire que c’était un gars de l’extrême droite. J'ai eu le pressentiment que c’était les mensonges habituels des médias et étrangement, j'ai vu juste.
Qui sait, peut-être ai-je raison ...
Afficher plus
Afficher moins

Mouais, je reste persuadé que ta religion influence la vision que tu peux avoir de l'Islam et de ses fidèles. Et oui, je veux bien croire le fait que cet homme soit un islamiste, surtout avec le contexte actuel.

hermest2 a écrit :

neuf deux c'est le ghetto cousin
Afficher plus
Afficher moins

92izi dans la plaza. Sisi.

Message cité 1 fois
n°292566
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 20:34:44  

Rokusho a écrit :

Bah. Il les a attaqués par derrière... donc là les militaires pouvaient pas faire grand chose...

Ensuite par contre, il est vrai qu'ils auraient pu se défendre mais en même temps peut-être qu'avec la foule autour, il y aurait pu y avoir des dommages collatéraux si l'un des militaires avait voulu riposter avec son FAMAS.

Après en revanche l'agresseur... On est en France hein. S'il avait été tué ça aurait encore sacrément gueulé dans les cités (racisme, discrimination tout ça tout ça, les associations auraient exigé la mise à pied des militaires). Quand on voit ce que ça donne déjà avec les policiers... Faut pas rêver...
Afficher plus
Afficher moins

Oué bah il est temps de passer à...Urban Justice 3.

Message cité 1 fois
n°292568
Skag
skag
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 20:35:12  

b2o izi
Message cité 1 fois
n°292570
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 20:37:11  

Skag a écrit :

b2o izi
Afficher plus
Afficher moins

Quelle audace, ma gueule ! *FouinyVoice*

Message cité 1 fois
n°292571
benbenji
benbenji
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 20:41:04  

Lico-78 a écrit :

Mouais, je reste persuadé que ta religion influence la vision que tu peux avoir de l'Islam et de ses fidèles. Et oui, je veux bien croire le fait que cet homme soit un islamiste, surtout avec le contexte actuel.

Afficher plus
Afficher moins

Bien sur que ma religion influence ma manière de penser tout comme ton athéisme influence ta manière de penser (Si tu es athé). La question est quelle est la bonne influence.
Voici une description de la situation qui est plus ou moins objective: hausse de l’antisémitisme, de plus en plus d'attaque au nom de l'islam qui commence en Europe et cette fois, non-cachées , une radicalisation des pays musulmans (Le printemps arabe). Le coran: Il y a certes des versets d'amour mais aussi de haine dans le coran car l'Islam est très contradictoire (J'ai expliqué cela dans un autre sujet).
Ceci est plus ou moins objectif.
Apres, mon opinion est que tout ceci est lier au Jihad. A toi de m'expliquer comment voir ces fait autrement.

Message cité 2 fois

---------------
n°292572
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 20:44:57  

benbenji a écrit :

Bien sur que ma religion influence ma manière de penser tout comme ton athéisme influence ta manière de penser (Si tu es athé). La question est quelle est la bonne influence.
Voici une description de la situation qui est plus ou moins objective: hausse de l’antisémitisme, de plus en plus d'attaque au nom de l'islam qui commence en Europe et cette fois, non-cachées , une radicalisation des pays musulmans (Le printemps arabe). Le coran: Il y a certes des versets d'amour mais aussi de haine dans le coran car l'Islam est très contradictoire (J'ai expliqué cela dans un autre sujet).
Ceci est plus ou moins objectif.
Apres, mon opinion est que tout ceci est lier au Jihad. A toi de m'expliquer comment voir ces fait autrement.
Afficher plus
Afficher moins

Qui te dit que je suis athée ? ;)

Les faits eux sont là, effectivement. Mais parler de Jihad pour quelques fous, c'est à mon goût, très exagéré...

Message cité 1 fois
n°292573
hermest2
hermest2
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 20:47:32  

vous connaissez pas la défense c'est mon quartier les 4 temps et tout c'est la zone

n°292575
benbenji
benbenji
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 20:54:16  

Lico-78 a écrit :

Qui te dit que je suis athée ? ;)

Afficher plus
Afficher moins

Je ne le sais pas!

Lico-78 a écrit :

Les faits eux sont là, effectivement. Mais parler de Jihad pour quelques fous, c'est à mon goût, très exagéré...
Afficher plus
Afficher moins

J'ai dit que c'est le début, enfin, le début de la phase deux et je ne sais pas combien de phases il y a. Je sais, en tout cas que cela a avoir avec l'Islam. Je pense que jusqu’à ce que les français ne disent pas: "oui, c'est des jeunes musulmans" mais plutôt: "des jeunes de banlieues" ou "des immigrés" et autres, le problème ne fera qu'empirer car nous ne serons toujours pas quel est le problème.

---------------
n°292576
Skag
skag
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 21:00:59  

Lico-78 a écrit :

Quelle audace, ma gueule ! *FouinyVoice*
Afficher plus
Afficher moins

quoi 2 neuf rocco ? http://www.meltybuzz.fr/booba-​la-carriere-de-la-fouine-ruine​e-a-cause-de-la-sextape-a17788​9.html

Message cité 1 fois
n°292577
hermest2
hermest2
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 21:07:25  

il en a dans le slip ou quoi la fouine ?

n°292579
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 21:35:32  

Ooe41ym a écrit :

Oué bah il est temps de passer à...Urban Justice 3.
Afficher plus
Afficher moins

We need some Judge Dredd !

---------------

n°292582
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 21:55:45  

Fais gaffe à ce que tu fais ma p'tite gueule ! Yeah. Banlieue sale. Yeah. T'envoies ta bite en mms à des groupies et tu veux venir parler avec Fouiny Baby ?! Ça m'enjaille, rebeu ! Swaaaag ! C'est çaaaa... *FouinyVoice*

Spoiler :

Pourtant, moi je préfère largement Booba... :(
Message cité 1 fois
n°292583
neonlight
Profil : Quidam
neonlight
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 22:03:56  

Toujours la même origine

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L’intervention militaire française au Mali Nicolas Sarkozy agressé violemment !!!
Prytanée National Militaire Le pape "agressé"
19 janvier : journée européenne de défense des clandestins Les USA vont augmenter de 25% leur aide militaire à Israël
Plus de sujets relatifs à : Un militaire agressé à La Défense, le parquet antiterroriste saisi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jardiner pourrait être considéré comme un acte pénalement répréhensibl 48 15/06/2013 à 04:38:55
manifestation du 26 mai: Frigide Barjot ne compte pas manifester 9 07/06/2013 à 14:08:14
vous etes plus de droite ou de gauche ( partis politiques) 301 08/03/2014 à 20:54:14
Marre des jugements.Et du racisme .Quand est ce que le monde vas bouge 41 10/08/2013 à 01:15:17
ILUMINATIS 52 18/06/2013 à 21:41:24