liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Michael Moore

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°6007
CBV
Profil : Quidam
cbv
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 01:10:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Citation :

Simplement, j'aurai enormement de respect pour toi si tu arrivais à vivre en vrai Chrétien. Le fait est que tu n'essaye même pas. Et si jammais tu ajure, et que arrete de te pretendre Chrétien, alors j'arreterai de te crittiquer.
C`est facile pour toi de critiquer les autres... surtout avec ta religion de foke... et que dirait-tu si je commencais a te critiquer sur nimporte quel sujet en utilisant ta reli-{toussotement}-secte ?

Et voila, tu n`as pas raison car tu n`as pas sacrifier d`ecureils dernierement. J`aurai du respect pour toi quand tu arriveras a vivre en vrai squigsiens. Le fait est que tu n`essayee meme pas. Et si jamais tu ajures, et que tu arrete de te pretendre squigsiens, alors j`aurais du respect pour toi.

Non sa ne marche pas comme ca.

(Publicité)
n°6008
lasticococ​orico
Profil : Citoyen
lasticococorico
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 07:46:38  

on dit michael moore ? ou mikael moore ?

n°6010
oceane
Profil : Célébrité
oceane
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 13:23:52  

En quoi ça fera avancer le débat ?

L'asticot, arrête de poser tes questions sans intérêt, ce topic est sérieux.

n°6047
Hybrid Son Of Oxayotl
Profil : Légende
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/04/2006 à 19:45:59  

Effectivement, merci de m'oter d'un doute, tu ne comprend rien à rien.
Comment faire pour que tu comprenne ? Ok, je vais essayer. Tu peut dire que tu chies sur les Squigs, ça ne me derange pas. Je ne CROIS PAS en les Squigs. C'est juste une SIGNATURE !
Pour ce qui est de vivre en vrai Adepte du Squig, ben vu que je suis le seul Adepte du Squig, et pour ainsi dire le prophete, je vis FORCEMMENT de vrai Adepte, de toute façon.
C'est un peu comme si tu accusais Jesus de ne pas vivre en vrai Chrétien.

Et pour finir, sache que je suis végétarien, et que les gentils animaux de la fôret sont mes amis, et que je les aimes, et que je ne sacrifie pas mes petits amis à poils et à plummes que j'aime. Toi comprendre ? Il faut que je te parle comme si tu etais un demeuré encore longtemps, ou tu va me montrer que tu es capable de mener à bout un vrai raisonemment.
Au fait, je crois bien que tu ne veut pas avoir me respecter, n'est-ce pas ?

n°6054
CBV
cbv
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 06:24:48  

Citation :

1=[je suis le seul Adepte du Squig]

2=[Et pour finir, sache que je suis végétarien, et que les gentils animaux de la fôret sont mes amis, et que je les aimes, et que je ne sacrifie pas mes petits amis à poils et à plummes que j'aime. Toi comprendre ?]

1-Je croiais qu'il y avait environ 100 000 squigsiens dans le monde... mais peu importe je veux pas commencer un debat sur le nombre de squigsiens sur cette planete j'ai mieux a faire.
2-Bien Recu - terminer.

J'aimerais juste que tu arretes de meler ma supposement mauvaise chretiennete avec n'importe quelle discussion, c'est tout. Si tu fais ca j'arrete de te nieser avec tes squigs. :)

n°6059
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 18:26:56  

En même temps, quelqu'un qui a une signature aussi belliqueuse ne peut que s'écarter du message du Christ... C'est pas pour dire, mais une telle signature alors que le seul discours véritable de la chrétienté, transmis par les apôtres et les évangélistes, prône l'amour de son prochain et de tendre la deuxième joue, ça fait vachement "chrétien"...

n°6061
CBV
cbv
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 18:58:42  

Je sais Pierrot, mais tu sais entre se faire sacrer un claque sur la joue et vivre, toi ainsi que tout ce qui te tien a coeur, toute ta vie sous un regime islamique-radical, il y a une difference. Et tu sais si on ne fais rien l'islam radical va gagner du terrain jusqu'au point ou la Bible et la religion Chretienne sera dans les livres d'histoire tout comme les dieux egyptiens, et ca je ne crois pas que Dieu serait content que les humains aillent laisses disparaitre son enseignement comme ca. Et de toutes les maniere les talibans n'aiment pas les livres d'histoire alors...

(Publicité)
n°6062
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 19:03:49  

Tu sais, les religions sont toutes les mêmes, elles ont exactement les mêmes extrêmes et sont toutes aussi prosélytes. Donc ton discours est d'avance nul et non avenu.

n°6064
CBV
cbv
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 02:24:32  

Citation :

Donc ton discours est d'avance nul et non avenu.
D'accord, alors vous 2 arretez de meler ma religion ou elle n'a rien a faire avec le sujet.

n°6065
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/04/2006 à 13:45:52  

Citation :

1-Je croiais qu'il y avait environ 100 000 squigsiens dans le monde... mais peu importe je veux pas commencer un debat sur le nombre de squigsiens sur cette planete j'ai mieux a faire.
[...]
J'aimerais juste que tu arretes de meler ma supposement mauvaise chretiennete avec n'importe quelle discussion, c'est tout. Si tu fais ca j'arrete de te nieser avec tes squigs. :)

Citation :

C'est une presque une secte de 100 000 000 membres à travers le monde qui sacrifie des ecureils à Cthulhu, Nyarlatothep, Yog-Sottoth et autres Grands Anciens.
Je dis presque, parce que ça n'a rien à voir.

Si ca n'a rien à voir, ca veut dire que ce n'est PAS ca mf_gap . Pitoyable.
A part ca, à part ici, je te parle où de ta chrétienté ?
Citation :

la Bible et la religion Chretienne sera dans les livres d'histoire tout comme les dieux egyptiens

CBV, je t'aime ! Dis-moi, c'etait VRAIMENT involontaire, ce que tu a ecrit ? Non, parce que c'est trop enorme, quoi. Je te rappelle que si les dieux egyptiens n'existent plus que dans les livres d'histoire, c'est du à des gens qui de pretendaient chrétiens et qui ont eradiqué ces anciens cultes, parce qu'ils etaient païens. Maintenant, tu notera que si depuis l'Egypte est devenue musulmane, il reste une communauté chrétienne non-négligeable en Egypte.
J'ajouterai qu'il n'y a aucune chance de voir le Canada sous un regime islamique-radical avant, disons, au moins 5 siecles au bas mots, et que le meilleur moyen de lutter contre l'Islam radical est sans doute de promouvoir l'Islam modéré, non ? En tout cas, je te rappelle que la religion chrétienne est née sous un regime qui la persecutait, et ce n'est pas en tuant qui que ce soit que Jesus a transmis et donné pérénité à son message, c'est par Sa parole, et avec des preuves de Son amour. C'est clair que ce n'est pas la même maniere que celle que tu prone, mais c'est une lutte tout aussi acharnée qu'il s'agit de mener.

n°6067
Meldu62
Missmoi
meldu62
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 14:01:33  

Citation :

2=[Et pour finir, sache que je suis végétarien, et que les gentils animaux de la fôret sont mes amis, et que je les aimes, et que je ne sacrifie pas mes petits amis à poils et à plummes que j'aime. Toi comprendre ?]

2-Bien Recu - terminer.

C'est quoi le rapport avec michael moore

n°6068
Meldu62
Missmoi
meldu62
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 14:02:37  

Citation :

2-Bien Recu - terminer.

(Publicité)
n°6087
CBV
cbv
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 05:29:10  

Citation :

J'ajouterai qu'il n'y a aucune chance de voir le Canada sous un regime islamique-radical avant, disons, au moins 5 siecles au bas mots, et que le meilleur moyen de lutter contre l'Islam radical est sans doute de promouvoir l'Islam modéré, non ?
Pas pantout. Imagine que tous ceux qui se battent d'une maniere ou d'une autre contre l'Islam dans le monde, ou tout simplement qui sont contre l' "invasion" (pas vraiment un bon terme je sais) de l'Islam partout dans le monde arretent systematiquement de faire ce qu'ils font, la religion musulmane va se mettre a gagner tu terrain hyper-rapidement. Et pas juste en convertissant de plus en plus de fideles et en s'implantant peu a peu dans tout le monde, mais aussi pas la force, car l'Islam a deja des "bases" a plusieurs endroits du monde, non seulement en ayant des liens avec des organisations terroristes, mais aussi en controlant des pays en entier. Les groupes terroristes et les pays extra-islamises trvaillent tres etroitement ensemble. Heureusement, plusieurs pays reperes des organisations terroristes sont en-train d'etre "remis sur pied" (Afganistan, Irak, l'Iran bientot). Pour ce qui est d'un regime islamique au Canada, si on ne fais rien sa va arriver, et dans beaucoup moins de temps qu'on le pense. Fait juste regarder la France, ce qui est arrive l'automne dernier et ces endroits en France ou c'est la charia qui fais la lois.

Pour ce qui est de l'islam modere, certain disent qu'il n'existe pas, moi je dis que c'est un premier pas vers l'Islam total, ou bien le premier pas en "sortant" de l'Islam radical.

n°6088
CBV
cbv
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 05:33:10  

Citation :

Bin demande a Pierrot et Hybrid, j'ai pas le droit de me defendre car je suis Chretient... bon bon d'accord je suis pas Chretient si sa peut vous faire plaisir.

n°6097
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 14:37:00  

CBV, pour la France, parle de ce que tu connais. Je me permets de te signaler que j'habite pas loin du quartier où ça a commencé, donc si tu veux en parler, faudra d'abord que tu sois un peu plus renseigné que par les informations internationales qui déforment amplement la réalité des faits et leur analyse.
À croire que t'es inspiré par Finkielkraut.

n°6103
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/04/2006 à 16:30:35  

Citation :

Imagine que tous ceux qui se battent d'une maniere ou d'une autre contre l'Islam dans le monde

Bienvenue au Royaume de la Tolerance, mon ami.

Citation :

la religion musulmane va se mettre a gagner tu terrain hyper-rapidement

Qui se bat contre la religion chrétienne ? Et elle se devellope tant que ça ? Tu t'es monté la tête tout seul. J'imagine facilement le nombre de Canadiens qui se convertissent par jour à l'Islam, ça doit etre entre 0.1 et 0.01, si tu pondere par le nombre de msuslmans qui se convertissent au Christianisme, tu obtient un joli total négatif ....
En gros, tu voudrais faire avec les Musulmans comme les Indiens avec les Zoroastriens ?

Citation :

Pour ce qui est de l'islam modere, certain disent qu'il n'existe pas, moi je dis que c'est un premier pas vers l'Islam total, ou bien le premier pas en "sortant" de l'Islam radical.

Immagine qu'on dise la même chose du Christianisme, et qu'on t'assimille systematiquement au Klan !

n°6111
CBV
cbv
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 21:17:33  

Bon j'ai pas utilise les bons termes. Il faut freiner et ralentir le plus possible la progression de l'Islam, meme modere, dans les pays qui sont (ou qui etaient) non-musulmans. Cela car l'Islam (modere et relativement pacifique) engendre l'Islam radical, ce qui est dangereux.

Mais surtout il faut combatre l'Islam radical a ca source, et le meilleur endroit pour faire ca c'est en Afganistan.

n°6112
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 21:24:10  

De même, il faut freiner la progression du christianisme aux USA, qui à l'origine, rappelons-le, étaient occupés par les Indiens plutôt chamaniques. Car le christianisme "modéré" entraîne le christianisme radical et prosélyte. Tu sais, un raisonnement aussi débile que ça, ça se prend dans n'importe quel sens.

n°6131
CBV
cbv
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 00:00:37  

T'inquete pas je connais tres bien le Christianisme radical. Je ne veux pas le defendre, mais, entre toi et moi, le Christianisme radical est beaucoup moin grave que l'Islam radical. Et prenont chaque religion a sa source, contrairement au coran, la Bible n'ordonne pas de combattre les "infidels". Mais le plus grand danger pour l'instant n'est pas l'Islam modere qui s'implante en occident, mais l'Islam radical qui est dans d'autres parties du monde, et c'est celuit-la qu'il faut combattre avant tout.

n°6142
Pr0d*
http://adoslife.jeun​.fr/
pr0d
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/04/2006 à 00:56:55  

Citation :

T'inquete pas je connais tres bien le Christianisme radical. Je ne veux pas le defendre, mais, entre toi et moi, le Christianisme radical est beaucoup moin grave que l'Islam radical. Et prenont chaque religion a sa source, contrairement au coran, la Bible n'ordonne pas de combattre les "infidels". Mais le plus grand danger pour l'instant n'est pas l'Islam modere qui s'implante en occident, mais l'Islam radical qui est dans d'autres parties du monde, et c'est celuit-la qu'il faut combattre avant tout.

Honte a toi, le coran n'ordonne pas sa...les musulman son contre l'islam radical et c'est avec les modere qu'ils faut travailler pour faire repoussé cette manipulation religieuse...
Ton raisonement revien a dire: je ne vais pas manger de pate a la bolognaise sinon je vais me taché mon pull tout jolie :/

n°6150
CBV
cbv
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 03:08:15  

Citation :

Honte a toi, le coran n'ordonne pas sa...

Humm... voyons voir...

{2.256} [...] Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser.

{9:29} Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Allah ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son Apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes des Ecritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu'à ce qu'ils payent le tribu de leurs propres mains et qu'ils soient soumis [a l'islam].

{47:37} Ne montrez point de lâcheté, et n'appelez point les infidèles à la paix quand vous leur êtes supérieurs, et que Dieu est avec vous ; il ne vous privera point du prix de vos œuvres.

Dans une traduction plus recente :
{47.35} Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah et avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres.

Merci Lino. :)

J'adore l'internet  :!:  Moi qui croyais que la religion musulmane etait une religion comme une autre!  Fak honte a toi toi-meme prod :!:

n°6154
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 11:34:47  

Citation :

Merci Lino :)

Prendre Lino comme référence pour parler de l'Islam, c'est un peu comme prendre Sarkosy pour parler de la jeunesse des banlieues...
Ou encore JM Le Pen pour parler de l'immigration.

n°6165
CBV
cbv
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 19:43:40  

Citation :

Prendre Lino comme référence pour parler de l'Islam
Je ne prend pas Lino comme reference, mais le coran. Le seul "role" que Lino joue ici c'est que c'est grace a lui que j'ai pu savoir que de telles choses sont ecrites dans le coran.

n°6167
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 19:55:56  

Si tu veux, je te dis toutes les merveilles contenues dans la Bible et qui justifient un autodafé massif et l'éradication des religions chrétiennes :mrgreen:
Brûler des bouquins, même bourrés de conneries, c'est quand même pas mon style.

n°6196
CBV
cbv
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 01:41:07  

Tu sais pierrot, je crois a la Bible mais pas a la Sainte Bible. Tu sais il y a beaucoup de bonnes choses qui sont écrites dans la Bible, et si il y en a des mauvaises, elles sont de loin beaucoup moins mauvaises que celles qui sont ecrites dans le coran.

n°6202
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 12:05:29  

Ce qui ne les rend que plus dangereuses, car moins décelables.
Un peu comme une cuite au coca-whisky par rapport à une cuite à la vodka pure...

n°6208
¤Petit Prince
Profil : Célébrité
petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/04/2006 à 13:28:51  

Citation :

Ce qui ne les rend que plus dangereuses, car moins décelables.
Un peu comme une cuite au coca-whisky par rapport à une cuite à la vodka pure...

la comparaison me parait juste tout en rajoutant que de ds un cas comem dans l'autre l'alcool est dagereux pour la santé

n°6209
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 14:00:09  

scoop: un musulman est condamne a mort a cause de sa foi en Italie.

allez voir le lien ci-joint:
http://www.lefigaro.fr/interna [...] 00177.html

et bien oui on peux le dire la religion catholique nuit autant a la sante que l'islam.

nb: c'est evidemment une plaisanterie:
le condamne a mort est catholique et ca se passe dans un pays musulman.

allez je vous laisse dans vos petits delires catholique= musulman!

ah j'allais oublier:
- une reaction sur l'attentat en egypte fait par des vilains kamikazes catholiques?
- ou alors sur les charmants kamikazes catholiques qui ont defile en Iran?
- a defaut, une opinion sur les kamikazes catholiques qui se font peter en Irak?
lol:{}

l'actualite et l'histoire sont plus fort que toi petit scarabe!

brrr toujours les memes qui postent c'est a dire les moderateurs et pierrot.
on se fait plutot une belote les gars.
ahahahah

n°6211
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 14:09:53  

Scoop>un club de supporters menacé de fermeture en France parce que ses membres sont violents, racistes, homophobes, etc. Et tout à fait blancs. Bon, vous me direz, rares sont les fans du PSG à ne pas être des gros cinglés prêts à se taper pour un but de l'OM, mais les Boulogne Boys sont parmi les plus exceptionnels.
À part ça, la police française n'a pas ouvert le feu une seule fois contre les manifestants algériens entre 1954 et 1962.

n°6212
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 14:37:56  

et y'a un mec qui tue des rats parce qu'ils sont gris en tanzanie.
c'est degeulasse.

tu vois pas le rapport avec ton post?

moi non plus... je ne vois pas le rapport de ton intervention avec la discution qui avait lieu.

n°6220
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 17:17:00  

Je ne faisais que répondre à ton post, parce qu'il est grotesque, ouvertement islamophobe avec un relent raciste mal dissimulé (C'est toujours la même méthode, on part d'un cas particulier pour arriver à la conclusion Arabo-musulman=extrémiste). Je te rappelais juste qu'en matière d'extrémisme débile, on en a des pas mal en France aussi. Et bien blancs et pas musulmans pour un sou.
Tu vois le rapport avec ton post? Normal, ça s'appelle une réponse.

n°6221
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 17:19:55  

Je ne faisais que répondre à ton post, parce qu'il est grotesque, ouvertement islamophobe avec un relent raciste mal dissimulé (C'est toujours la même méthode, on part d'un cas particulier pour arriver à la conclusion Arabo-musulman=extrémiste). Je te rappelais juste qu'en matière d'extrémisme débile, on en a des pas mal en France aussi. Et bien blancs et pas musulmans pour un sou.
Tu vois le rapport avec ton post? Normal, ça s'appelle une réponse.

n°6615
lucid
Profil : Etranger
lucid
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/05/2006 à 18:07:02  

Citation :

scoop: un musulman est condamne a mort a cause de sa foi en Italie.

allez voir le lien ci-joint:
http://www.lefigaro.fr/interna [...] 00177.html

et bien oui on peux le dire la religion catholique nuit autant a la sante que l'islam.

nb: c'est evidemment une plaisanterie:
le condamne a mort est catholique et ca se passe dans un pays musulman.

allez je vous laisse dans vos petits delires catholique= musulman!

ah j'allais oublier:
- une reaction sur l'attentat en egypte fait par des vilains kamikazes catholiques?
- ou alors sur les charmants kamikazes catholiques qui ont defile en Iran?
- a defaut, une opinion sur les kamikazes catholiques qui se font peter en Irak?
lol:{}

l'actualite et l'histoire sont plus fort que toi petit scarabe!

brrr toujours les memes qui postent c'est a dire les moderateurs et pierrot.
on se fait plutot une belote les gars.
ahahahah

tu as oublié les grands mollahs catholiques (les prêtres) qui violent des enfants(double péché non!!! péché de chair et homosexualité plus une petite pédophilie au passage :wink: )

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Michael Moore

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message