|-  

||-  Michael Moore

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Michael Moore

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2034
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 20:54:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je fais mon TPE sur le sujet suivant : le cinema de Michael Moore. En particulier sur les films Farenheit 911 et Bowling for Columbine. Alors je voudrais connaitre votre avis sur les idées de M.Moore et sur la facon dont ils les mets en scene dans ces films. D'ailleurs, si un passage de l'un de ces 2 films vous a marqué, dites-moi lequel et pourquoi.
D'autre part, si quelu'un a lu un livre de M.Moore, merci de me faire part de votre avis.

(Publicité)
n°2035
monsieur_i​ron
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/11/2005 à 21:01:22  

Je trouve Michael Moore un peu trop subjectif, mais je suis bien de son avis. D'ailleurs ce sont plus des reportages que des films.

n°2093
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 22:01:55  

Je dirais plus que c'est une sorte de "propagande " et "exagération"

DAns BFC la scene qui m'a marqué c'est quand on voit que si on ouvre un compte en banque on recoit un fusil d'assault dans certains endroit et dans Fahrenheit, la lenteur du pentagone a réagir  apres le 1er crash , le nbre de vacance que s'est octroyé Bush  et surtout la protection d'ambassade arabe par des agents de la CIA

n°2429
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 18:20:41  

Je n'ai pas encore eu la chance de regarder Fahrenheit mais ça ne devrait tarder. Donc celui qui m'a marqué reste forcemment Bowling for Columbine (que je n'ai pas vu en entier et là aussi il va falloir que je me rattrape), j'ai d'abord été intriguée par l'histoire des 2 adolescents et aussi à propos de la question des armes en vente libre aux USA. Aussi à relever, l'interview de Marilyn Manson accusé par les médias d'être la cause du carnage et suicide des 2 ados car les jeunes écoutaient du métal.. Là ça rejoint la question des préjugés, stéréotypes, bref un sujet qui M'ENERVE PLUS QUE TOUT evil:{} hum bon.. tout ça pour dire que dans ce film Manson met une grosse claque à tous les pauvres d'esprit, rien qu'avec ce dialogue (de mémoire donc pas exact):

Michael Moore: Si vous aviez quelque chose à dire aux 2 jeunes, ce serait kwa ?
Manson: Je ne dirai rien, je les ecouterai simplement, chose que personne n'a fait...

Et là ça fait PAF! Bon sinon très bon documentaire, qui montre la réalité sans détour, et pour le reste je préfère le regarder de nouveau et entier cette fois pour en rajouter +

n°5156
CBV
Profil : Quidam
cbv
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 05:49:45  

Michael Moore je l'hais et son documentaires F. 9/11 encore plus!
Ce documentaire est fait spécialement pour manipuler les gens qui sont facilement influencables. Il ne nous montre qu'un seul côté de la médaille. Plusieures de ces arguments n'ont ni queue ni tête, mais ca très peu de gens s'en rendent compte car très peu de gens ont des connaissances sur les sujets traités dans ce documentaire. Il ne nous présente pas les faits et ensuite ne nous laisse pas juger par nous-mêmes, il nous présente seulement une partie des faits et il nous impose sa manière de voir les choses.

n°5165
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 09:54:40  

Je n'ai vu que Bowling For Columbine, mais ça m'a pas mal intriguée, l'image de l'Amérique que j'avais a encore changé, ça m'a fait peur et pitié à la fois. Bon, d'un autre côté, il n'a montré que les côtés très négatifs et invraisemblables, à travers la tuerie de Columbine, le meurtre de la petite et l'approche des armes à feu.
Je crois que le reportage ( plus un reportage qu'un film pour moi) m'a marqué en entier, même si les images en tant réel des deux jeunes dans le lycée, et les reportages des témoins sont restés dans ma mémoire plus longtemps.
Malgré l'aspect subjectif, ça m'a pas mal plu, avec des réserves aussi, l'amérique a biens d'autres côtés moins barbares.

n°5170
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 12:43:45  

NAAAAAAAAAAANNNNN! Sérieux !!!! Faut absolument que j'vois ses films, j'savais même pas que la vente d'armes était libre aux states, imagine... Maintenant, grace à lui, je sais !
Ses affaires économiques se portent bien aussi, j'vous l'dit au passage des fois que ça vous interesse.
Bon, sérieux alors ? Ce que j'apprécie encore moins chez lui, c'est ses prises de position sur la culpabilité de Mumia Abu Jamal... Et puis Moore, c'est même pas possible de l'traiter d'gauchistes, donc i m'amuse pas. evil:{}

(Publicité)
n°5183
Hybrid Son Of Oxayotl
Profil : Légende
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/03/2006 à 14:37:12  

Citation :

tout ça pour dire que dans ce film Manson met une grosse claque à tous les pauvres d'esprit, rien qu'avec ce dialogue (de mémoire donc pas exact):

Manson ne souhaite qu'une chose : paraittre intelligent et reflechi devant des gens à qui ca va plaire, pour qu'ils achetent.

Citation :

Ce documentaire est fait spécialement pour manipuler les gens qui sont facilement influencables.

Il fait des films de propagande. En tant que vrai communiste né en 1917 et congelé dans un bloc de glace pour etre révéillé maintenant, j'ai subit des cours spéciaux pour faire de bons films de propagande  :wink: .
Par contre, j'ai jammais vu ceux de Moore, mais c'est moyennement interessant à mon avis.

n°5197
el rubio
tienes el pelo como el girasol
el-rubio
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 16:02:26  

un seul mot : ce gars est très fort et il sait décrire la réalité avec beaucoup d'humour et d'ironie.

n°5199
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/03/2006 à 16:20:43  

Et pas mal de partialité, pour ce que j'en sais ...

n°5218
le-pti-mom​e
Profil : Etranger
le-pti-mome
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 20:11:25  

Moi à mon lycée, des éleves de la 12th Grade (ce sont les finissants, mais je sais pas comment on appelle ce niveau de classe en France :? ) ont fait un voyage à Littleton au Colorado pour le 5e anniversaire de la tragédie de Columbine. Ils en sont revenus completement perturbés car, même 5 ans après les meurtres, cette école existait encore et absolument RIEN n'était mis en mesure pour aider les éleves en difficultés (comme les 2 adolescents qui ont commis les meurtres). De plus on peut trouver des cartouches dans n'importe quel grand magasin ici aux usa!! Apres avoir vu BFC, je suis allé a un K-Mart près de chez moi pour vérifier si on n'y vendait bel et bien des balles, et c'était vrai! Je suis même allé a un Wal-Mart et on y vendait tout aussi des cartouches de fusils :roll:

Sinon je crois que tous les faits abordés dans les documentaires de Michael Moore sont absoluments véridiques, au sens où ces faits ont été cachés au public par l'état et le FBI. Les gens ont été choqués par BFC et Farenheit 911, justement parce qu'ils ont découverts des choses qu'ils n'auraient probablement jamais su autrement. D'ailleurs je savais pas que le jour de la tuerie, Bill Clinton avait fait bombarder le Kosovo, et il y a eu des milliers de morts!!Et ils n'en ont MEME PAS parlé aux nouvelles. :o

Pour moi Michael Moore est un héros, et tout le monde devrait suivre son exemple dans la vie. :roll:

10149596_63287aee6e_m     Fire

n°5227
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/03/2006 à 22:12:41  

Citation :

Pour moi Michael Moore est un héros, et tout le monde devrait suivre son exemple dans la vie. :roll:

J'prefere Gandhi, Marthin Luther King, et peut-etre Jeanne d'Arc aussi (elle avait un bon style !)

(Publicité)
n°5242
CBV
cbv
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 05:32:12  

Citation :

je crois que tous les faits abordés dans les documentaires de Michael Moore sont absoluments véridiques, au sens où ces faits ont été cachés au public par l'état et le FBI.

Bill Clinton avait fait bombarder le Kosovo, et il y a eu des milliers de morts!!Et ils n'en ont MEME PAS parlé aux nouvelles.

Plusieurs faits abordés dans F. 9/11 sont véridiques, mais aussi plusieurs faits sont complètement faux, et ca l'auditoire ne le sais pas et je suis certains que même M. M. ne le sais pas tellement il ne sais pas de quoi il parle.

Le gros méchant Bill Clinton a fait bombarder le Kosovo snif-snif  cry:{} .
Allons vide-toi le coeur Joelle explique nous pourquoi l'OTAN n'aurais jamais du bombarder le Kosovo.

n°5246
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 14:12:24  

Parce que tout bombardement fait des victimes civiles.
Les Américains croient encore que le bombardement d'Hiroshima et de Nagasaki, le napalm au VietNam (Et l'une des rares photos qui me fassent pleurer, la fillette brûlée vive par le napalm, tu connais?), le bombardement de Dresde (Ville civile rasée en 45), sont justifiés...

n°5249
CBV
cbv
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 18:28:06  

Certains bombardement ne sont pas justifiés. Maintenant j'aimerais que Joelle nous explique pourquoi celui du Kosovo ne l'était pas.

n°5250
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 18:29:40  

Peut-être parce qu'il y avait des Kosovars en dessous...

n°5253
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/03/2006 à 18:47:33  

Citation :

même M. M. ne le sais pas tellement il ne sais pas de quoi il parle.

C'est normal que j'entende un bruit de tiroir caisse à chaque fois qu'il ouvre la bouche, au fait ?

n°5257
lucid
lucid
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/03/2006 à 20:04:42  

Citation :

Michael Moore je l'hais et son documentaires F. 9/11 encore plus!
Ce documentaire est fait spécialement pour manipuler les gens qui sont facilement influencables. Il ne nous montre qu'un seul côté de la médaille. Plusieures de ces arguments n'ont ni queue ni tête, mais ca très peu de gens s'en rendent compte car très peu de gens ont des connaissances sur les sujets traités dans ce documentaire. Il ne nous présente pas les faits et ensuite ne nous laisse pas juger par nous-mêmes, il nous présente seulement une partie des faits et il nous impose sa manière de voir les choses.

salut le sioniste

çà m'étonne pas que tu haïsse MOORE en bon sioniste que tu es c logique car MOORE dénonce les lois sur les ports d'arme aux USA et çà c pas bon pour les marchands du temple des armes sionistes c pas bon pour les affaires quoi!! lol:{}
il dénonce aussi les fraudes aux élections présidentielles où Bush a été élu pour la  ère fois grâce à la Floride(l'état qui compte la plus grande communauté juive aux USA) et où on a arnaquer des milliers de noirs américains dont les voix n'ont pas été comptabilisé sachant que ceux ci votaient majoritairement pour le rival de BUSH !! :(
à croire qu'ils ont mis le président idéal ( 1 an à l'avance les élections étaient en 2000) pour le 11/09 car si le démocrate avait été élu président il n'aurait peut être pas attaqué l'irak par exemple pour être plus explicite il n'aurai pas été le "toutou" des lobbies sionistes américains dont le seul but est de protéger leur pays (non pas les USA çà c que pour les papiers pour influencer le monde) en bon hypocrite ils ne diront pas que pour eux leur seul patrie c'est ISRAEL (alors qu'ils n'y ont jamais vécu , ils ne sont pas nés là bas ni leur parents ni leurs grands parents) de véritables  :twisted: ces néoconservateurs!

n°5258
~Guillaume​~
Profil : Star
guillaume26
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 20:10:14  

J'ai bien aimé Bowling for Columbine  :)

n°5259
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 20:38:15  

Lucid, cesse tes délires antisémites!

n°5260
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 20:42:30  

Lucid>tu sais, entre porter un regard critique sur Michael Moore et être sioniste, il y a une différence. Que tu ne fais pas. Il y a aussi une différence entre porter un regard critique sur le sionisme et les lobbys sionistes et en faire la justification d'une paranoïa raciste mal dissimulée. Que je fais.

n°5261
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 21:20:17  

C'est vrai c'que tu dis pierrot, mais y'a aussi une différence entre un regard critique et d'la haine... 'fin bon, c'était juste pour chipoter un peu...

n°5262
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 21:30:39  

misOpoint>c'est ce que j'dis :) amieamis

n°5263
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 21:49:07  

Citation :

Oui, je sais, c'est CBV qui parle de haine. 'fin bon, c'est pas grave... 'fin bon, leurs disputes à lucid et cbv elles se suivent sur plusieurs topics, et entre les délires sur les juifistes ou l'autre qui dit que ce sont les arabes qui ont chassé les juifs, lequel tu veux remettre à sa place toi ? Les deux, on peut être encore ami, un seul et j'me demande pourquoi ce parti-pris ? :roll:

n°5264
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 21:51:54  

Les 2 moi j'dis^^
Leurs discours sont aussi c*ns, juste dans un sens opposés...

n°5265
CBV
cbv
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 22:21:53  

Citation :

Peut-être parce qu'il y avait des Kosovars en dessous...

Wow t'as pas du penser longtemps avant d'écrire ca.
Les cibles de l'OTAN étaient des cibles militaires et para-militaires serbes. Ces cibles en question étaient engagée depuis quelques jours dans une vaste opération de nettoyage ethnique de la popolation albanaise du Kosovo (assassinats, enlèvements et déportations). La purification etnique (génocides) durait déja depuis une décénie en ex-Yugoslavie. L'OTAN à bombardé intensivement le Kosovo avec des bombes à guidage de précision et a ainsi commit très peu de bavures.
Cette campagne accorde à l'OTAN la seulle victoire remportée par la puissance aérienne seulement dans l'histoire de l'humanité.

n°5266
CBV
cbv
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 22:24:14  

Citation :

C'est normal que j'entende un bruit de tiroir caisse à chaque fois qu'il ouvre la bouche, au fait ?

Non, sa veut dire que ta culture générale est très limitée.

n°5267
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 22:27:20  

Ouah, le beau record ! C'est magnifique, on a utilisé des bombes de précision qui touchent pas les civils mais seulement les vilains pas beaux... ah que c'est bien, on va aller casser du criminel serbe...
Mettre le même entrain qu'un criminel à tuer des criminels, ce n'est pas plus moral que d'être soi-même un criminel.

n°5268
lasticococ​orico
Profil : Citoyen
lasticococorico
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 22:32:43  

Citation :

J'ai bien aimé Bowling for Columbine  :)

mdr !!!
moi aussi enfin celui sur les arme mm que quand on mla raconté jconnaissais tout le film

n°5269
CBV
cbv
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 01:37:44  

Citation :

c'est CBV qui parle de haine. qui dit que ce sont les arabes qui ont chassé les juifs
1-Oui je parle de haine contre M.M. car il a rendu des milliers de gens (des jeunes surtout) ignorants. Il à causé tellement de troubles ici en Amérique du Nord. La mauvaise influence qu'il a eu sur les gens est imence. Moi ca m'enrage quand je vois des protestateurs qui crient des slogans du genre "Arrêter l'occupation canadienne de l'Afganistan." Et pendant ce temps la des soldats canadiens sont en train de se faire tuer pour protéger le droit de ces protestateurs de dire des conneries comme ca.

2-Je ne crois pas que les juifs sont partis de leures terres volontairement pour aller se faire opprimés sur d'autres continents.

n°5270
CBV
cbv
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 01:49:44  

Citation :

çà m'étonne pas que tu haïsse MOORE en bon sioniste

il dénonce aussi les fraudes aux élections présidentielles où Bush a été élu pour la  ère fois grâce à la Floride(l'état qui compte la plus grande communauté juive aux USA) et où on a arnaquer des milliers de noirs américains dont les voix n'ont pas été comptabilisé sachant que ceux ci votaient majoritairement pour le rival de BUSH

lucid, ce n'est pas car j'ai un différent opinion de toi sur le conflit israélo-palestinien que je suis sioniste.

Oui c'est vrai, il dénonce beaucoup de choses qu'il fait bien de dénoncer, mais il va aussi trop loin à certains endroits.

J'attend toujours la réponse de Joelle, et j'espere que ce sera qqch d'un peu mieux que "La guerre c'est méchant, ma maman me l'a dit.".

n°5271
Penseur Quelconque​
Profil : Star
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 02:25:24  

Avec Les États-Unis d'Amérique, il faut pas prendre de gants. Michael Moore ne montre qu'on côté de la médaille car l'autre côté est montré à chaque jour dans les médias.

Il démontre l'absurdité de certaines institutions américaines, tel la vente de balles à 37 cents l'unité dans un K-Mart, des trucs du style, parce que le : Help the American Nation to save little children, We don't make war, we create Liberty, etc. Ils sont fichtrement bon les Étatsuniens pour ces trucs là et Michael Moore nous montre l'aspect sale, il dit tout haut que que bien des gens pensent.

J'aime beaucoup Michael Moore, malgré qu'ils ne montre qu'un aspect des États-Unis, ce que tout le monde fait de nos jours, il à mon respect.

Remarquez, le Ministère de la Désinformation américain se chargera sûrement rapidement de lui, tout comme ils ont tenté de se débarasser d'Hugo Chavez.

n°5286
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 14:03:20  

Pour rendre les jeunes ignorants, je crois que CNN et Fox (Fucks?) News suffisent. Compare la présentation du mouvement lycéen et étudiant sur Fucks News et sur une chaîne objective (Donc sur plusieurs chaînes). Tu verras que CNN présente une réalité déformée, amplifie les cassages et amalgame sans honte ni retenue manifestants et casseurs. On appelle ça de la désinformation, c'est tout un métier.
Une presse libre aux mains de personnes qui ne cherchent que le profit, c'est une presse libre de créer du profit. Autant dire une presse muselée.

n°5315
CBV
cbv
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 19:47:21  

Citation :

C'est magnifique, on a utilisé des bombes de précision qui touchent pas les civils mais seulement les vilains pas beaux.
tuer des criminels, ce n'est pas plus moral que d'être soi-même un criminel.

Pierrot t'es un mouton, et c'est pas une insulte juste un fait de la vie... mais moi je le prendrais comme une insulte.

En suivant ta logique si un criminel voulais me tuer je devrais le laisser faire car c'est immoral de tuer, MÊME LES CRIMINELS. Tssssssssss!

n°5324
le-pti-mom​e
le-pti-mome
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 00:54:08  

Citation :

Certains bombardement ne sont pas justifiés. Maintenant j'aimerais que Joelle nous explique pourquoi celui du Kosovo ne l'était pas.

Parce que rien ne justifie qu'on doivent tuer des civils innocents pour la guerre, même si c'était pour soi-disant mettre fin à cette guerre. Je n'aime pas ces faux dirigeants comme Bush qui prétendent qu'il faille continuer à bombarder et tuer des femmes et des enfants chaque jour simplement parce que certains hommes riches de la haute classe politique ne peuvent pas s'entendre et ne trouvent pas d'autre solution que de se faire la guerre par des bombardements par ci et par la. :roll:  Ce raisonnement est completement dénué de sens. Si vous êtes incapables de regler vos différents autrement que par la force des armes, et que vos cibles ne sont pas suffisament précises pour éviter à des milliers d'autres gens completement innocent de trouver la mort, il doit forcément y avoir des lacunes dans votre armée.

Maintenant je me demande quand est-ce que Bush sera un peu moins con et se rendra enfin compte qu'il doit IMMEDIATEMENT retirer ses foutues troupes de l'Irak.

n°5327
CBV
cbv
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 05:07:46  

Citation :

4=[rien ne justifie qu'on doivent tuer des civils innocents pour la guerre, même si c'était pour mettre fin à cette guerre.]

3=[certains hommes riches de la haute classe politique ne peuvent pas s'entendre et ne trouvent pas d'autre solution que de se faire la guerre]

2=[il y a des lacunes dans votre armée.]

1=[Bush doit IMMEDIATEMENT retirer ses troupes de l'Irak.]

1- SES troupes? Non, les troupes des É.-U. Les retirer immédiatement serait extrèmement lache de votre part. L'Irak est sur le bord de la guerre civile et les américains doivent rester aussi longtemps que sa prendra aux gouvernement irakien et au foces armées iraquiennes de pouvoir garder le contrôle de la situation par eux-mêmes.

2-NOTRE armée? Je suis canadien. Mon armée n'opère pas en Irak. Tu ne sais pas de quoi tu parles Joelle.

3-Aaaaalloooooooooo! On ne parle pas d'hommes d'affaires ici mais des génocides en ex-Yugoslavie qui duraient depuis presque 10 ans. Quel intérait économique l'OTAN avait-il, cette région du monde n'est pas très importante pour l'économie.

4-Le nombre de civils tués par les bombardements de l'OTAN est minime, probablement le plus faible taux de morts civils causés par les tirs amis de toutes les guerres modernes. Et c'est impossible de tuer aucun civil, mais les pilotes de l'OTAN ont fait de leur mieux. LA QUESTION EST: COMBIEN DE CIVILS ALBAINAIS ONT ÉTÉS SAUVÉS PAR L'OTAN?  LA RÉPONSE EST: UN NOMBRE INFINIMENT PLUS GRAND QUE LE NOMBRE DE CIVILS QUI ONT ÉTÉ TUÉS PAR L'OTAN. Alors au bout du compte, cette geurre en a value la peine et si elle était à refaire on devrais la refaire.

n°5330
CBV
cbv
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 05:28:28  

Pierrot le fou a écrit :  « Pour rendre les jeunes ignorants, je crois que CNN et Fox News suffisent. »

Oui c'est vrai que CNN n'est peut-être pas 100% neutre, mais il est beaucoup moins engagé que F. 9/11. Et t'inquiète pas il y a plusieurs canaux canadiens à la con (CTV et CBC) pour compenser.

n°5331
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 06:18:59  

Citation :

Pierrot le fou a écrit :  « Pour rendre les jeunes ignorants, je crois que CNN et Fox News suffisent. »

Oui c'est vrai que CNN n'est peut-être pas 100% neutre, mais il est beaucoup moins engagé que F. 9/11. Et t'inquiète pas il y a plusieurs canaux canadiens à la con (CTV et CBC) pour compenser.

Tiens, en parlant desinformation...

Regardez ca, un reportage de fox news sur le CPE, qu'ils ont un peu "mal interprté"... :roll:
info ou intox? cliquez la :idea:
On se demande quand meme quelle est la volonté des "journalistes" qui font de tels sujets...

n°5342
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 12:08:26  

Ca c'est de l'info, coco ! Avec ça on a bien toute la situation en France...
J'aime bien la manière de ne prendre que des feux de bagnoles dans la nuit... ça donne un côté tellement "chaotique" au reportage...

n°5344
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 12:55:13  

Citation :

Tiens, en parlant desinformation...

Regardez ca, un reportage de fox news sur le CPE, qu'ils ont un peu "mal interprté"... :roll:
info ou intox? cliquez la :idea:
On se demande quand meme quelle est la volonté des "journalistes" qui font de tels sujets...

Pour ceux qui n'ont pas compris ce qui se dit dans ce reportage (celui la
:arrow:  :idea:
Fox news decrit les manif contre le cpe comme une "insurection musulmane", genre les musulmans de france se revoltent... Voila comment desinformer au pays de la liberté.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Michael Moore

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message