|-  

||-  Mélenchon se place et les chiens (de garde) aboient...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mélenchon se place et les chiens (de garde) aboient...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°325608
led67
Profil : Notable
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2017 à 17:58:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Oui génial, un sujet sur Mélenchon...^^
Bon plus sérieusement, il n' s'agit pas de promouvoir la FI ici, mais de remettre sur la table le triste état des média. Depuis les tensions au Venezuela, et avec l'émergence d'une opposition insoumise à l'Assemblée, Mélenchon s'en prend à nouveau plein la gu**le, et je trouve que c'est réellement de mauvaise foi, en témoigneront les nouvelles attaques sur sa dérive autocratique et son égo, qui n'ont jamais été prononcées (et à tort!) à l'encontre de Macron par cette même classe journalistique.

Bref, j'aurai aimé ne pas apporter de vues à cette émission exécrable qu'est C dans l'air, mais jugez-en par vous même: convictions mises de côté, ne pensez vous pas qu'on atteint un degré de violences et de critiques assez élevé pour un simple député?

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°325609
Yrathus
War's not done
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2017 à 18:50:11  

C dans l'air, émission exécrable parce qu'elle critique Mélenchon ou qu'elle est, sur tous les sujets, de piètre qualité ?
Message cité 2 fois

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=HHbkun8xCUc

So desperate,
I can only be myself with another hit.

Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
n°325620
mouchette3​53
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2017 à 19:42:05  

Yrathus a écrit :

C dans l'air, émission exécrable parce qu'elle critique Mélenchon ou qu'elle est, sur tous les sujets, de piètre qualité ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui, surtout que les invités débattent pendant une durée indéfinie (tellement longue que tu t'endors littéralement au milieu) avec des arguments stéréotypés et sans jamais se mettre d'accord (bon ça faut pas trop demander non plus lol:{} ).

Message cité 1 fois

---------------
"Pour votre santé, ne cessez jamais les aliments gras, salés, sucrés".
"Pour votre santé, faîtes vous plaisir, parfois, en cédant à la tentation".
Ceci est un message de lutte contre l'insuffisance pondérale.
n°325635
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2017 à 20:26:07  

Vous avez déjà du courage pour écouter ce genre de débats, mdr.
Message cité 1 fois

---------------

So desperate,

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
n°325637
mouchette3​53
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2017 à 23:21:00  

Yrathus a écrit :

Vous avez déjà du courage pour écouter ce genre de débats, mdr.
Afficher plus
Afficher moins

Non, souvent je n'écoute pas :D
Mais quand on est à plusieurs dans une famille et que la télé est allumée, j'entends malgré moi :o

---------------
n°325638
led67
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2017 à 12:05:50  

Yrathus a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'ai regardé très peu d'émissions mais je sais que ça vole pas haut niveau intérêt politique, je confirme; mais comme le Mélenchon bashing s'accentue depuis qqs semaines, c'était l'occasion

n°325639
led67
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2017 à 12:07:33  

mouchette353 a écrit :

Oui, surtout que les invités débattent pendant une durée indéfinie (tellement longue que tu t'endors littéralement au milieu) avec des arguments stéréotypés et sans jamais se mettre d'accord (bon ça faut pas trop demander non plus lol:{} ).
Afficher plus
Afficher moins

dans cette émission précise, les 4 étaient justement d'accord (paie ton pluralisme quoi^^)

(Publicité)
n°325640
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2017 à 12:08:33  

Je pense que ça doit faire partie du personnage que Mélenchon se donne. Il doit vouloir ce "bashing". En voyant que les médias se liguent contre lui, les "mélenchonnistes" se liguent contre les journaux, etc... Ça a plutôt tendance à renforcer le rôle que Mélenchon se donne, si tu veux mon avis.

C'est une sorte de "jeu médiatique".
Message cité 1 fois
Message édité par Yrathus le 04/09/2017 à 12:09:47

---------------

So desperate,

n°325641
led67
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2017 à 12:20:38  

Yrathus a écrit :

Je pense que ça doit faire partie du personnage que Mélenchon se donne. Il doit vouloir ce "bashing". En voyant que les médias se liguent contre lui, les "mélenchonnistes" se liguent contre les journaux, etc... Ça a plutôt tendance à renforcer le rôle que Mélenchon se donne, si tu veux mon avis.

C'est une sorte de "jeu médiatique".
Afficher plus
Afficher moins

La critique des média est récurrente chez lui, mais c'est plutôt à raison; essentiellement sur ces menteurs qui se font passer pour objectifs alors qu'il n'y a pas plus subjectifs qu'eux. De mont point de vue, ça le dessert aussi; son côté "râleur qui s'emporte sur tout" peut en décourager plus d'un

n°325642
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2017 à 12:21:30  

C'est pas faux.

C'est vrai que le personnage m'insupporte un tantinet.
Message cité 1 fois
Message édité par Yrathus le 04/09/2017 à 12:22:37

---------------

So desperate,

n°325643
led67
led67
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2017 à 16:15:44  

Yrathus a écrit :

C'est pas faux.

C'est vrai que le personnage m'insupporte un tantinet.
Afficher plus
Afficher moins

mise à part quand il monte sur ses grands chevaux, ça passe pour ma part (mais ça, je m'en suis jamais caché sur le forum ;)

n°325644
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2017 à 16:20:56  

Après, ça peut être comique. Le Chonchon ronchon, ça peut faire passer la pilule.
Il aurait pu faire un bon comédien, ma foi. ^^
Message cité 1 fois

---------------

So desperate,

(Publicité)
n°325645
mouchette3​53
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2017 à 18:12:29  

Yrathus a écrit :

Après, ça peut être comique. Le Chonchon ronchon, ça peut faire passer la pilule.
Il aurait pu faire un bon comédien, ma foi. ^^
Afficher plus
Afficher moins

Mouais, après je ne sais pas si quelqu'un qui a l'air tout le temps "énervé" et revendicateur attire ou au contraire, agace.

---------------
n°325647
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2017 à 19:02:45  

Des fois, c'est énervant, d'autres fois c'est chiant. Ça dépend de plein de choses, franchement.

---------------

So desperate,

n°325648
Rokusho
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2017 à 22:04:11  

Pas sûr qu'il tienne cinq ans à ce rythme...

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
facebook garde une trace d'une photo signaler en cas de recherche? Problème de garde d'enfants !
Que feriez vous a ma place ?! Début de mise en place insidieuse de la loi Hadopi ?
Polémique : La religion a-t-elle sa place dans les fast food ? Place de ciné THIS IS IT !!!!
Des propriétaires de chiens les nourrissent avec des enfants vivants ! Pas de place Bouna et Z. a CLICHY!
Plus de sujets relatifs à : Mélenchon se place et les chiens (de garde) aboient...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Game of Thrones , que risque t-il de se passer dans la season final 32 15/09/2017 à 23:26:38
club pour sauver la planète et ses animaux 23 17/09/2017 à 22:45:50
problème 19 17/09/2017 à 20:16:26
Tensions entre Trump et Kim Jong Un 33 17/09/2017 à 22:40:35
besoin d'aide SVP 14 08/08/2017 à 19:27:10