liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quel est le meilleur système politique et pourquoi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°323044
Gideados
Profil : Quidam
gideados
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2016 à 11:37:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moins de taxes sur les riches? Pour que cette argent qui nous échappe parte où? Dans les paradis fiscaux, et après tu parles de centaines de milliard de dette à résorber!
Message cité 1 fois

---------------
Oh, non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
C'était sarcastique, tu me connais.
(Publicité)
n°323045
Yei31wm
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2016 à 16:37:30  

led67 a écrit :

Ah ah ah

Je suis actuellement étudiant, et je pourrai avoir les moyens de me baser sur l'argent de la famille pour ne rien glander sur 20 ans.
Pourtant, je fais des études, et ce pour avoir un boulot, pas des plus payés mais assez exigeant. Bref, ton cliché il vaut que dalle.

La guerre avec la russie, c'est l'oligarchie qui la veut et qui la mène. Mais vu que Trump est passé, on peut espérer que la menace d'une telle guerre inepte s'éloigne. Et sinon, ta dette, c'est du vent tout ça. Y a bien longtemps que la seule chose qu'on rembourse, ce sont les intérêts uniquement de la dette, c'est dire la bêtise que c'est.

Non, la droite telle que je la connais c'est pas ça. Tu es ou naïf, ou né avec une cuillère d'argent dans la bouche.

Moins de taxe sur les riches? Et c'est normal? Bettencourt a une fortune estimée à plus de 20milliards il me semble; elle ne paye rien. Il est où l'effort national? le patriotisme?