liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mariage homosexuel en 2013

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°290013
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 11:57:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Boupoz84 a écrit :

C'est pas pour ça que je fais grève et que je vais manifester dans les rues, faire chier mon monde.
Afficher plus
Afficher moins

Que veux-tu que je réponde à cela ? Certains ont le courage et la détermination de lutter pour ce qu'ils considèrent comme étant juste, d'autres non.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
(Publicité)
n°290014
Yae905y
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 11:59:56  

Mais il y en a qui manifestent trop... Genre à la moindre chose que dit l'état ils sortent dans les rues. Et puis j'ai 14 ans, je vois pas pourquoi j'irais manifester.
Message cité 1 fois
n°290015
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 12:08:21  

Boupoz84 a écrit :

Mais il y en a qui manifestent trop... Genre à la moindre chose que dit l'état ils sortent dans les rues. Et puis j'ai 14 ans, je vois pas pourquoi j'irais manifester.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai fait ma première manif à 14 jours. Si tu vois pas pourquoi tu irais manifester bah n'y vas pas. Et là il ne s'agit pas de frustrés qui sortent dans la rue à la moindre occasion (bien que la manif des antis rassemblait beaucoup de contestataires du gouvernement), il s'agit d'un débat de société, qui commence d'ailleurs à me sortir par les yeux, les oreilles, le nez ainsi que d'autres orifices que la décence ne me permet pas de citer ici.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°290017
taranee8
Repression, Égalitarisme, exclusion
Profil : Célébrité
taranee6
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 13:11:40  

Lz loi n'est pas là pour reconnaître une égalité des orientations sexuelles, elle n'est pas là pour légiférer sur des préférences car ces dernières sont trop instables. La loi est là pour protéger le plus faible. Dans le projet de loi du mariage pour tous, l'intérêt de l'enfant est le grand oublié de la question.
Message cité 1 fois
n°290018
Rokusho
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 13:17:45  

Y'a des coups de matraque qui se perdent.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°290021
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 13:29:28  

taranee8 a écrit :

Lz loi n'est pas là pour reconnaître une égalité des orientations sexuelles, elle n'est pas là pour légiférer sur des préférences car ces dernières sont trop instables. La loi est là pour protéger le plus faible. Dans le projet de loi du mariage pour tous, l'intérêt de l'enfant est le grand oublié de la question.
Afficher plus
Afficher moins

Sauf que dès le début tu pars du principe que l'enfant sera forcément mal dans sa famille :??: Tu ne peux pas affirmer cela. Dans ta tête, un enfant a besoin d'un père et d'une mère pour subsister, si ta conception de la famille et que ça ne peut pas en être autrement, je respecte, tu as besoin de cela pour avoir une vie stable. Mais tout les enfants ne seront pas de ton avis en grandissant.
Et si tu me réponds qu'on a pas à imposer à un enfant des parents homosexuels à sa naissance, je te répondrai qu'on a pas à imposer des parents alcooliques, une mère prostituée, un père toxico et j'en passe. C'est une règle immuable que n'importe quelle loi ne pourra jamais abroger : on ne choisit pas ses parents. Parle pour toi, défends tes idées contre le mariage homosexuel. Mais arrête de parler au nom des enfants. Parce qu'outre le fait que je pense qu'en réalité t'en as rien à foutre, tu n'es pas eux.

Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°290033
Yae905y
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 16:54:59  

Pyrx a écrit :

Sauf que dès le début tu pars du principe que l'enfant sera forcément mal dans sa famille :??: Tu ne peux pas affirmer cela. Dans ta tête, un enfant a besoin d'un père et d'une mère pour subsister, si ta conception de la famille et que ça ne peut pas en être autrement, je respecte, tu as besoin de cela pour avoir une vie stable. Mais tout les enfants ne seront pas de ton avis en grandissant.
Et si tu me réponds qu'on a pas à imposer à un enfant des parents homosexuels à sa naissance, je te répondrai qu'on a pas à imposer des parents alcooliques, une mère prostituée, un père toxico et j'en passe. C'est une règle immuable que n'importe quelle loi ne pourra jamais abroger : on ne choisit pas ses parents. Parle pour toi, défends tes idées contre le mariage homosexuel. Mais arrête de parler au nom des enfants. Parce qu'outre le fait que je pense qu'en réalité t'en as rien à foutre, tu n'es pas eux.
Afficher plus
Afficher moins

Les parents hétéros ne sont pas tous alcooliques, toxicos et péripatéticiens.

Message cité 2 fois
(Publicité)
n°290035
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 17:03:33  

Boupoz84 a écrit :

Ta gueule les parents hétéros ne sont pas tous alcooliques, toxicos et péripatéticiens.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai jamais dit ça en fait. Et je n'ai pas dit que ça aussi. Je te conseille de baisser d'un ton avec moi, les merdeux dans ton style qui ne cherchent qu'à troller et qui se sentent plus pisser parce que "oh ça y'est j'ai sorti une phrase qui fait bien", n'ont rien à foutre sur cette partie du forum.
Maintenant soit tu me prouves - calmement - que par A+B j'ai tort, soit tu la fermes.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°290036
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 17:05:07  

Boupoz84 a écrit :

Ta gueule les parents hétéros ne sont pas tous alcooliques, toxicos et péripatéticiens.
Afficher plus
Afficher moins

861f60b8_implied-facepalm

Va falloir arrêter tes conneries gamin...

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

n°290037
Yae905y
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 17:10:36  

Je me suis trompé ce n'est pas toi qui disait ça tout le temps c'était quelqu'un d'autre lol:{}

n°290038
taranee8
taranee6
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 17:13:16  

L'alcoolisme, la violence, la folie n'est en aucun cas l'apanage d'une orientation sexuelle précise. Arrêtez avec vos amalgames et arguments fallacieux. Citez moi au moins un argument pour lequel on devrait donner deux papas ou deux mamans à un enfant plutôt qu'un père et une mère.
Message cité 3 fois
n°290039
Yae905y
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 17:15:04  

taranee8 a écrit :

L'alcoolisme, la violence, la folie n'est en aucun cas l'apanage d'une orientation sexuelle précise. Arrêtez avec vos amalgames et arguments fallacieux. Citez moi au moins un argument pour lequel on devrait donner deux papas ou deux mamans à un enfant plutôt qu'un père et une mère.
Afficher plus
Afficher moins

Voilà exactement ce que je voulais dire.

(Publicité)
n°290040
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 17:17:23  

taranee8 a écrit :

L'alcoolisme, la violence, la folie n'est en aucun cas l'apanage d'une orientation sexuelle précise.
Afficher plus
Afficher moins

Ce sera sans doute la chose la plus sensée que tu auras dite ici.

taranee8 a écrit :

Arrêtez avec vos amalgames et arguments fallacieux.
Afficher plus
Afficher moins

Hôpital/charité.

taranee8 a écrit :

Citez moi au moins un argument pour lequel on devrait donner deux papas ou deux mamans à un enfant plutôt qu'un père et une mère.
Afficher plus
Afficher moins

Peut-être pour que le gamin puisse enfin vivre en dehors d'un orphelinat ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rokusho le 01/04/2013 à 17:18:26

---------------

n°290041
Yae905y
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 17:24:10  

Rokusho a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Il y a des fois où il vaut mieux avoir que le chocolat que du chocolat avec du pain

Message cité 1 fois
n°290042
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 17:26:44  

Boupoz84 a écrit :

Il y a des fois où il vaut mieux avoir que le chocolat que du chocolat avec du pain
Afficher plus
Afficher moins

Et après c'est nous qui avons des arguments fallacieux et faisons des amalgames... (Mal)heureusement que la mauvaise foi ne tue pas, tu serais déjà enterré et décomposé depuis un moment.

Reviens quand tu auras un peu plus de plomb dans le crane gamin, en attendant laisse les grands parler entre eux.

---------------

n°290043
Yae905y
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 17:28:40  

Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de parler avec vous sous prétexte que je suis un troll débile...
Message cité 1 fois
n°290070
taranee8
taranee6
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 21:18:55  

cou

Rokusho a écrit :

Ce sera sans doute la chose la plus sensée que tu auras dite ici.

Hôpital/charité.

Afficher plus
Afficher moins

Il y bien plus de couples en France qui sont accrédités pour adopter (et qui veulent adopter) que d'enfant à adopter. - 25 000 couples environ sont en attente d’adoption tandis que ne sont recensés annuellement « que » 3 500 enfants adoptés (dont environ 2 800 étrangers). La plupart des pays étrangers refusent de confier leurs enfants à des pays ayant adopté une loi sur l’homoparentalité. En permettant l’adoption par deux personnes de même sexe, la difficulté d’adopter pour les parents serait encore accentuée : d’un côté, le nombre de demandes d’adoption serait en augmentation, de l’autre, le nombre d’enfants à adopter serait en diminution.

Message cité 1 fois
n°290133
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2013 à 09:25:32  

taranee8 a écrit :

Citez moi au moins un argument pour lequel on devrait donner deux papas ou deux mamans à un enfant plutôt qu'un père et une mère.
Afficher plus
Afficher moins

Tu poses la question à l'envers, pourquoi deux parents du même sexe ne pourraient-ils pas élever un enfant ? Il ne s'agit pas d'un modèle plutôt qu'un autre, il s'agit de permettre aux deux modèles d’accéder à l'adoption. De plus peux-tu m'assurer que les chiffres que tu donne ne sont pas ceux des demandeurs, plutôt que ceux dont l'enquête sociale a déterminée qu'ils étaient bel et bien aptes à adopter et dont le dossier a donc été accepté ? Ce n'est pas le nombre d'enfant qui pose problème, mais la longueur et la rigueur de la procédure (qui n'est d'ailleurs pas un problème à mes yeux, car elle est nécessaire).

Et même s'il est vrai que certains pays risquent de refuser les dossiers d'adoption français si ceux-ci comprennent des couples homos, au nom de quoi les couples hétéros sont-ils prioritaires ? Oui, peut-être que l'attente sera plus longue, la chance d'aboutir moins grande (et encore j'en doute fort), mais tu ne peux pas prétendre qu'on les prive de quelque chose, c'est la situation actuelle qui est un déséquilibre. Si tu prétends qu'ils sont prioritaires car hétéros, c'est que tu considère qu'un modèle familial est supérieur à un autre, on appelle ça l'homophobie. Et par pitié, ne ressort pas pour la 542ème fois ton histoire de filiation vraisemblable.

Message cité 1 fois

---------------
n°290135
Yae905y
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2013 à 09:52:04  

Lethaleen a écrit :

Tu poses la question à l'envers, pourquoi deux parents du même sexe ne pourraient-ils pas élever un enfant ? Il ne s'agit pas d'un modèle plutôt qu'un autre, il s'agit de permettre aux deux modèles d’accéder à l'adoption. De plus peux-tu m'assurer que les chiffres que tu donne ne sont pas ceux des demandeurs, plutôt que ceux dont l'enquête sociale a déterminée qu'ils étaient bel et bien aptes à adopter et dont le dossier a donc été accepté ? Ce n'est pas le nombre d'enfant qui pose problème, mais la longueur et la rigueur de la procédure (qui n'est d'ailleurs pas un problème à mes yeux, car elle est nécessaire).

Et même s'il est vrai que certains pays risquent de refuser les dossiers d'adoption français si ceux-ci comprennent des couples homos, au nom de quoi les couples hétéros sont-ils prioritaires ? Oui, peut-être que l'attente sera plus longue, la chance d'aboutir moins grande (et encore j'en doute fort), mais tu ne peux pas prétendre qu'on les prive de quelque chose, c'est la situation actuelle qui est un déséquilibre. Si tu prétends qu'ils sont prioritaires car hétéros, c'est que tu considère qu'un modèle familial est supérieur à un autre, on appelle ça l'homophobie. Et par pitié, ne ressort pas pour la 542ème fois ton histoire de filiation vraisemblable.
Afficher plus
Afficher moins

Si deux homosexuels ne peuvent pas faire d'enfants, c'est qu'il y a une raison.

Tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire, il a surement voulu évoqué le fait qu'il y est trop de couples hétéros pour d’orphelins en ce moment, donc permettre aux homosexuels, ce serait mettre encore moins de chance aux hétéros d'avoir des enfants.

Message cité 1 fois
n°290136
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2013 à 09:57:43  

Boupoz84 a écrit :

Si deux homosexuels ne peuvent pas faire d'enfants, c'est qu'il y a une raison.

Tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire, il a surement voulu évoqué le fait qu'il y est trop de couples hétéros pour d’orphelins en ce moment, donc permettre aux homosexuels, ce serait mettre encore moins de chance aux hétéros d'avoir des enfants.
Afficher plus
Afficher moins

Laisse tomber petit troll, je répond plus à ce niveau d'argumentation.

C'est bien ce que je dis, en quoi est-ce injuste ? En quoi sont-ils prioritaires ?

Ah oui, et c'est "elle" et non "il".

Message édité par Lethaleen le 03/04/2013 à 09:59:18

---------------
n°290137
Yae905y
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2013 à 10:16:52  

Pardon je croyait que c'était un garçon désolé :X
Jamais dis que quelqu'un était prioritaire à la place de quelqu'un, juste que vu le nombre d'enfants dans les orphelinat, le nombre d'homo et d'hétéros qui veulent adopter, il y aura encore plus de gens qui ne pourront adopter. Exemple 35% des parents qui ont une demande en cours, pourront adopter, si les homos peuvent adopter, il n'y aura que 10% des parents qui pourront adopter, tu comprends pas maintenant ?
Message cité 1 fois
n°290138
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2013 à 10:48:49  

Boupoz84 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de parler avec vous sous prétexte que je suis un troll débile...
Afficher plus
Afficher moins

Peut-être parce que, en dehors de chercher purement et simplement la merde, tes propos sont complètement déphasés, tes comparaisons incohérentes et qu'en fin de compte, t'es juste là pour mettre le feu aux poudres en plus de ne même pas être drôle de part ta bêtise ?

---------------

n°290139
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2013 à 10:52:06  

taranee8 a écrit :

Il y bien plus de couples en France qui sont accrédités pour adopter (et qui veulent adopter) que d'enfant à adopter. - 25 000 couples environ sont en attente d’adoption tandis que ne sont recensés annuellement « que » 3 500 enfants adoptés (dont environ 2 800 étrangers). La plupart des pays étrangers refusent de confier leurs enfants à des pays ayant adopté une loi sur l’homoparentalité. En permettant l’adoption par deux personnes de même sexe, la difficulté d’adopter pour les parents serait encore accentuée : d’un côté, le nombre de demandes d’adoption serait en augmentation, de l’autre, le nombre d’enfants à adopter serait en diminution.
Afficher plus
Afficher moins

"La plupart des pays étrangers refusent de confier leurs enfants à des pays ayant adopté la loi sur l'homoparentalité.
=> Lesquels plus précisément ? Et dans un sens c'est pas plus mal au niveau de l'immigration... Avant de s'occuper de sauver les gosses des autres, qu'on commence à s'occuper des enfants français sans parents...

"En permettant l’adoption par deux personnes de même sexe, la difficulté d’adopter pour les parents serait encore accentuée : d’un côté, le nombre de demandes d’adoption serait en augmentation, de l’autre, le nombre d’enfants à adopter serait en diminution."

=> Là dessus, ma seule crainte est que les homos aient un passe-droit/procédure moins contraignante par rapport aux couples hétéros qui demandent également à adopter vu que là, effectivement ce serait discriminant par rapport aux hétéros. Après, s'il y a plus d'adopteurs que d'enfants à adopter... ou est le problème ? L'essentiel c'est que tous les enfants aient un foyer non ? Plus il y a de demandeurs, plus il y a de chances que chaque enfant aient un endroit pour vivre et un certain niveau de vie.
La sélection se fait pas selon l'orientation sexuelle, mais selon des critères (notamment les revenus du ménage...) assez stricts en plus.

---------------

n°290140
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2013 à 10:55:09  

Boupoz84 a écrit :

Pardon je croyait que c'était un garçon désolé :X
Jamais dis que quelqu'un était prioritaire à la place de quelqu'un, juste que vu le nombre d'enfants dans les orphelinat, le nombre d'homo et d'hétéros qui veulent adopter, il y aura encore plus de gens qui ne pourront adopter. Exemple 35% des parents qui ont une demande en cours, pourront adopter, si les homos peuvent adopter, il n'y aura que 10% des parents qui pourront adopter, tu comprends pas maintenant ?
Afficher plus
Afficher moins

Faut que je le dise comment pour que tu comprenne, oui, il y aura peut être moins de parents pouvant adopter. Mais au moins ce sera juste.

---------------
n°290146
taranee8
taranee6
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2013 à 17:40:40  

on prive les enfants de la chance d'avoir un père ou une mère en ouvrant l'adoption aux couples de même sexe. Il y a largement assez de couples qui veulent adopter. Ils sont même nombreux par rapport aux nombres d'enfants à adopter qui viennent pour les 3/4 de l'étranger.

n°290170
blitz01
Profil : Inconnu
blitz01
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2013 à 21:05:30  

Le mariage gay à été accepté grâce à une propagande audiovisuelle ayant débuté il y a plusieurs décennies.
C'est juste qu'il à été rendu officiel en France en 2013

n°290173
taranee8
taranee6
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2013 à 00:31:06  

c'est l'oeuvre de la gauche maçonnique
Message cité 2 fois
n°290178
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2013 à 06:05:19  

taranee8 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

lol:{} Tu pars de plus en plus loin dans ton délire.

---------------
n°290187
fallenrazi​el
It's just a box...
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/04/2013 à 12:25:01  

taranee8 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Faut arrêter les romans de Dan Brown, hein.

---------------
"On me répète : si tu ne respectes pas le "saint sacrement" qui passe, respecte au moins ceux qui le portent et qui le tiennent, eux, pour sacré. Ils sont des hommes et des femmes comme toi. Je le sais très bien. Je n'irai pas leur tirer la langue, ni jouer de la trompette à leur passage, ni leur jeter du poivre dans les yeux. Rien de tout cela. Je les laisse tranquilles dans leur lente procession rêveuse. Mais qu'on ne me demande pas de m'incliner dans un soudain silence, les mains croisées sur la poitrine. Je n'en suis pas capable. Qu'on ne me demande pas du "respect" pour un rituel qui me reste définitivement étranger. Il s'agirait d'un geste de pure hypocrisie."
Jean-Claude Carrière, Croyance

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience [/i]
n°290191
taranee8
taranee6
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2013 à 13:12:09  

Je ne lis pas Dan Brown.

n°290194
fallenrazi​el
It's just a box...
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/04/2013 à 13:53:11  

Faut croire que c'est Dan Brown qui te lit alors.

---------------
"On me répète : si tu ne respectes pas le "saint sacrement" qui passe, respecte au moins ceux qui le portent et qui le tiennent, eux, pour sacré. Ils sont des hommes et des femmes comme toi. Je le sais très bien. Je n'irai pas leur tirer la langue, ni jouer de la trompette à leur passage, ni leur jeter du poivre dans les yeux. Rien de tout cela. Je les laisse tranquilles dans leur lente procession rêveuse. Mais qu'on ne me demande pas de m'incliner dans un soudain silence, les mains croisées sur la poitrine. Je n'en suis pas capable. Qu'on ne me demande pas du "respect" pour un rituel qui me reste définitivement étranger. Il s'agirait d'un geste de pure hypocrisie."
Jean-Claude Carrière, Croyance

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience [/i]
(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Et si Sarkozy acceptait le mariage gay ? Mariage homosexuel
Le mariage gay mis en vigueur à New York Topic pour ceux qui n'en ont rien à foutre du mariage royal.
Topic pour ceux qui ont regardé le mariage royal . Sondage : qui va regarder le mariage de Kate & William ?
Il fête son mariage en tirant des coups de feu : 3 morts Danger du mariage !!
Nouveau contrat de mariage allemand ?  
Plus de sujets relatifs à : mariage homosexuel en 2013

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Homoparentalité : une étude qui risque de déplaire ! 96 19/07/2012 à 02:12:07
Hommage à Michael Jackson RIP. 3 ans. <3 65 02/04/2013 à 22:01:49
Cette vidéo a fait le tour du monde ! 127 21/12/2012 à 09:05:43
A-t-on marché sur la Lune? 90 26/06/2012 à 12:17:11
La fin du monde. 241 26/05/2014 à 11:52:27