|-  

||-  mariage homosexuel en 2013

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mariage homosexuel en 2013

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°262718
white_olea​nder
Profil : Citoyen
white_oleander
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 14:59:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:)   :)   :)  La ministre de la famille confirme le mariage homosexuel en 2013 (Le Monde).   :)   :)   :)

(Publicité)
n°262722
Mun64iz
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 15:51:48  

La loi ne sera surement pas appliquée ,trop de gens pas d'accord ! Et elle ne passera surement pas quant a celle de l'adoption ,jamais elle ne passera !
Message cité 1 fois
n°262723
Elementium
SSAGCI
Profil : Quidam
elementium
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 16:06:31  

On a Merlin avec nous, 2012 etc. il a déjà tout vu!

n°262725
bersekir
Maître de la mer et des montagnes-fashion viking
Profil : Légende
bersekir
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 16:17:39  

la loi sera adopté vu que l'assemblée et le sénat sont à gauche.
Dorénavant,les gays aussi pourrons partager les emmerdes de traiteurs,le choix du DJ,le prix de la salle,la pièce montée trop petite,le champagne tiède et Bersekir bourré qui font un mariage réussi...

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

n°262727
Elementium
SSAGCI
elementium
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 16:37:04  

Ils l'auront bien cherchés.

n°262729
HellyBunny​35
Profil : Etranger
hellybunny35
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 16:42:39  

La loi sera acceptée, et tant mieux d'ailleurs. Un pas vers l'égalité...

n°262730
Elementium
SSAGCI
elementium
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 16:46:34  

C'est plutôt pour la reconnaissance pour le coup.
Message cité 1 fois
Message édité par Elementium le 29/06/2012 à 16:46:44
(Publicité)
n°262731
bersekir
bersekir
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 16:48:58  

l'égalité,mouai... enfin bon,je m'en fout en fait...
Il parait que ça va s'appeler le "mariage pour tous". Pas de connotations LBGT dans l'intitulé de la loi... c'est beau,la communication droitdelhommiste...
Message cité 1 fois

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

n°262732
Elementium
SSAGCI
elementium
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 16:59:55  

C'est pour leur faire plaisir voyons! faudrait pas qu'on perde des électeurs fidèles aux prochaines présidentielles :)

n°262733
bersekir
bersekir
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 17:00:51  

[:baumise]

---------------
meta-guerrier du metal
serial drummer
païen

n°262738
Charles-Ma​rtel_
Profil : Célébrité
charles-martel_
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 17:42:48  

:(

n°262742
Buckshot Shorty
buckshot-shorty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/06/2012 à 18:15:39  

"Mariage pour tous", donc si je veux me marier avec une petite de 3 ans.. ;)

(Publicité)
n°262745
Charles-Ma​rtel_
charles-martel_
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 18:21:11  

Ou un poney

n°262832
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 23:57:34  

Et bien moi ça me réjouit, je me dis qu'il y'aura au moins un avantage à la présidence Hollande.
Message cité 1 fois
n°262834
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 00:17:06  

Ouééé, c'est la liberté la démocratie qui triomphe youpiii.

n°262835
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 00:18:32  

Sinon personne ne parle de ce que disait Hollande sur le fait d'enlever des jours fériés chrétiens pour octroyer un jour férié musulman et un juif? Curieux.

n°262836
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 00:26:43  

Neh65ky a écrit :
Et bien moi ça me réjouit, je me dis qu'il y'aura au moins un avantage à la présidence Hollande.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}
Rien à ajouter...

Ah si ! Ce lien : https://penthesilee.wordpress. [...] meme-sexe/
c'est un petit condensé des arguments contre le mariage gay. J'reviendrai voir dans quelques pages quels arguments nouveaux ont été sortis.
D'après ce que je lis en quelques messages, on a déjà celui-là :

Citation :

C’est une ouverture à d’autres choses comme la polygamie, la zoogamie ou on ne sait quoi encore…

Là, ça donne envie de proposer une loi pour un niveau de QI minimal pour le droit de vote. Mince ! Il y a un homme politique qui a déjà sorti cet argument ! Mince ! Il y a un parti qui l’a soutenu et des gens qui ont voté pour lui !
Pour la zoogamie, il faudrait qu’un animal soit en mesure de remplir et signer les papiers nécessaires, confirmer avoir compris ce à quoi ça l’engage et qu’il le fait de son plein gré, ce qui est loin d’être gagné…

et j'pense que c'est pareil pour les gosses de 3 ans... Eux non plus ne sont pas en mesure "de remplir et signer les papiers nécessaires, de confirmer avoir compris ce à quoi ça l’engageait et qu’il le fait de son plein gré, ce qui est loin d’être gagné…"

15 messages, et déjà 2 arguments "débiles"... Allez, faites un effort quoi, lâchez vous... ;)
Message cité 2 fois
n°262837
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 00:31:29  

J'ai pensé comme toi killer. Je ne vois pas le rapport entre le fait de se marier avec une personne du même sexe entre adultes consentants et capables de prendre une décision et toutes les autres idioties avec lesquelles on veut tenter un improbable parrallèle.
Message cité 1 fois
n°262838
Charles-Ma​rtel_
charles-martel_
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 00:35:43  

les jours fériés c'était Joly

n°262840
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 00:49:33  

Citation :

les jours fériés c'était Joly

Je confirme, je me rappelle encore de cette proposition écologique...

n°262851
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 07:39:32  

Apparemment c'est revenu sur le tapis.

n°262852
the-wave
Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/06/2012 à 08:51:17  

Mun64iz a écrit :
La loi ne sera surement pas appliquée ,trop de gens pas d'accord ! Et elle ne passera surement pas quant a celle de l'adoption ,jamais elle ne passera !
Afficher plus
Afficher moins

Et d'une la plupart des Français sont pour aux dernières nouvelles et de deux l'assemblée est passée à gauche et le sénat aussi, je te signale.  heink:{}  Donc oui ça passera sans problème.

Sinon, que dire ... Je suis très contente :)
Et je ris des parallèles avec la zoophilie ou la pédophilie. Sérieux, vous n'êtes pas fichus de voir qu'il y a une différence entre une relation entre deux adultes consentants et les déviances dans ce goût-là ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par the-wave le 30/06/2012 à 08:51:44

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
n°262858
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 09:37:19  

Neh65ky a écrit :
J'ai pensé comme toi killer. Je ne vois pas le rapport entre le fait de se marier avec une personne du même sexe entre adultes consentants et capables de prendre une décision et toutes les autres idioties avec lesquelles on veut tenter un improbable parrallèle.
Afficher plus
Afficher moins

the-wave a écrit :

Et je ris des parallèles avec la zoophilie ou la pédophilie. Sérieux, vous n'êtes pas fichus de voir qu'il y a une différence entre une relation entre deux adultes consentants et les déviances dans ce goût-là ? :??:
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}
En même temps, s'ils n'ont plus que des préjugés comme arguments, ils seront pas prêt de convaincre qui que ce soit pour que ça change  en 2017...

coucou white...  love:{} Alors, ça fait quoi de vivre dans un pays aux racines chrétiennes et qui va bientot intégrer l'intérêt de l'enfant et autoriser l'adoption pour les homosexuels ? Tu vis en Angleterre ? C'est pas grave, tu sais. Si j'lis ça : http://news.doctissimo.fr/Psyc [...] erre-14311 , c'est autorisé depuis longtemps là-bas. Pour les anglais et les gallois, c'est vrai... Encore un petit effort pour ce qui concerne  les écossais et les irlandais, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes... God save the queen comme ils disent lol:{} Bon, après doctissimo, c'est pas une source neutre, tout le monde le sait... kaola:{}

Message cité 1 fois
n°262861
Charles-Ma​rtel_
charles-martel_
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 10:40:01  

ouais bon les écossais et les irlandais c'est pas des pds non plus non:{}
Message cité 1 fois
n°262868
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 11:09:46  

Charles-Martel_ a écrit :
ouais bon les écossais et les irlandais c'est pas des pds non plus non:{}
Afficher plus
Afficher moins

Si, si...
http://www.lapresse.ca/interna [...] uelles.php
Bon, c'est des canadiens qui nous le disent remarque... Ils sont pas neutres les canadiens, c'est bien connu. Ils sont même pas fichus de choisir entre l'anglais et le français comme langue officielle et parlée par tous, c'est dire... :)

Message cité 1 fois
n°262870
Mun64iz
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 11:12:04  

the-wave a écrit :

Et d'une la plupart des Français sont pour aux dernières nouvelles et de deux l'assemblée est passée à gauche et le sénat aussi, je te signale.  heink:{}  Donc oui ça passera sans problème.

Afficher plus
Afficher moins

Non y'a pas de differences !

Message cité 2 fois
n°262871
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 11:14:36  

Mun64iz a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu devrais mettre l’émoticône qui pleure pour conclure ton message, celui-là sweat:{} , ça correspondrait mieux à ton état d'esprit. Parce que là, on aurait presque l'impression que t'es sérieuse..

n°262872
Mun64iz
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 11:19:12  

Pour l'adoption ; http://www.jurivie.org/documen [...] n_homo.pdf

une autre étude donnant un resultat equivalent à été faite il y a quelques jours mais je la trouve pas .
Message cité 2 fois
n°262873
Mun64iz
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 11:19:40  

Moi serieux LOOOOOL
n°262874
the-wave
Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/06/2012 à 11:23:06  

Mun64iz a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Voilà une argumentation de qualité hautement supérieure, congrat's.

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
n°262878
Buckshot Shorty
buckshot-shorty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/06/2012 à 11:44:47  

l'homosexualité est une deviance mais entre consentants, c'est la seule différence que je vois :??:

n°262879
NinouPeace
Wanna play ? Moi, c'est Nina.
ninoupeace
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 11:45:17  

C'est génial, les français sont en moyenne de plus en plus ouverts (pour ne pas dire de moins en moins cons).

---------------
Va jeter un couup d'oeil !
http://niantique-n.blogspot.com/
;)
n°262887
Mun64iz
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 12:12:38  

Homosexualité = EVIL

n°262893
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 12:42:03  

Mun64iz a écrit :
Pour l'adoption ; http://www.jurivie.org/documen [...] n_homo.pdf

une autre étude donnant un resultat equivalent à été faite il y a quelques jours mais je la trouve pas .
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}
par exemple, je lis dans ton étude :

Citation :

La quasi-totalité des études réalisées sur l’évolution des enfants élevés par des couples homosexuels ne démontre rien. Presque toutes (y compris celles réalisées en Espagne) manquent de la plus petite rigueur scientifique nécessaire pour pouvoir atteindre des conclusions d’un degré de validité acceptable. Les erreurs les plus habituelles de ces études sont : la taille de l’échantillon (en général trop petit), son manque d’aléa (les couples homosexuels ne sont pas sélectionnés de façon aléatoire, mais ils sont même choisis par d’autres personnes sélectionnées ou par des associations homosexuelles), l’usage de groupes de contrôle – couples homosexuels – inadéquats, ainsi que comparer des mères lesbiennes seules, avec des mères hétérosexuelles divorcées ou séparées, avec le fait que les enfants des mères hétérosexuelles ont un désavantage dû au traumatisme du divorce ou de la séparation.

Je lis aussi :

Citation :

Du peu d’éléments de ces études à ne pas écarter, ainsi que d’autres études rigoureuses sur des sujets connexes, nous pouvons conclure que chez les enfants élevés par des couples d’homosexuels certaines conduites ou situations sont plus fréquentes que dans la moyenne de la population, lesquelles résultent en général défavorables pour eux :
● Les problèmes psychologiques sont plus fréquents, et en particulier :
- faible estime de soi ;
- stress ;
- insécurité quant à leur future vie en couple et quant à avoir des enfants ;
- Trouble d’Identité Sexuelle ;
- rejet du compagnon ou de la compagne du progéniteur homosexuel comme figure maternelle ou paternelle et préférence pour vivre avec l’autre progéniteur.
● Sont plus habituels les troubles de conduite comme :
- dépendance de la drogue ;
- dysfonctionnements dans la conduite alimentaire ;
- échec scolaire : mauvais résultats et mauvais comportement en classe.
● Il est plus courant qu’ils souffrent d’expériences traumatiques :
- rupture du couple : les couples homosexuels stables en Suède ont un indice de rupture bien supérieur aux couples mariés (+37% chez les hommes et +200% chez les femmes) ;
- abus sexuels paternels : Cameron et Cameron ont trouvé 29% de cas chez des enfants d’homosexuels contre 0,6% chez des enfants de pères hétérosexuels.

Donc, en gros, le fait que les études influencées par les lobbys gai ne mettent pas en avant tous ces troubles du comportements ne serait dues qu'aux choix, à la selection des couples homosexuels par les dites association homosexuelles ? Mouais... A qui vous voulez le faire croire ça mes petits homophobes ? On retrouverait exactement les mêmes statistiques, même chez des parents choisis, si le fait d'être élevé par des couples homosexuels provoquait ces troubles comportementaux.
Dites plutot que le fait d'être élevé par des mauvais parents (homoparentaux ou hétéroparentaux) provoque des troubles chez les enfant. Mais ne dites pas quand vous tombez sur des mauvais parents homos "ah, c'est parce qu'ils sont homos !" C'est tout simplement malhonnête comme raisonnement intellectuel, et personne n'a dit dans le mouvement gay qu'être homo garantissait de bien élever ses enfants. Tu saisis Shimazu, ou je te réexpliques ? lol:{}
Allez, pleure ! Tu vas vivre dans un pays qui donne ce droit, point. Moi, j'me charge de responsabiliser tous les parents qu'ils soient homos ou non sur le fait que leur éducation a une influence non négligeable sur l'avenir de leurs enfants. Et de ce point de vue là, je parle exactement de la même manière aux homosexuels désirant élever un enfant qu'au petit guignol comme toi qui pense qu'il suffit de tremper sa queue dans un vagin de fille pour bien élever ses enfants. :)
et pour les abus sexuels paternels, là, c'est le sommum, puisque ça ne correspond tout simplement à aucune statistiques connues sur le sujet
n°262894
Lico-78
Profil : Star
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 12:50:29  

Jacques 47 ans, chauffeur routier, aimerait se marier avec Sophie 9 ans. Sophie aimerait beaucoup elle aussi, elle a toujours aimé les hommes matures. Mais la loi leur interdit le mariage. Sophie et Jacques sont très tristes. Pourquoi n'auraient-t-ils pas le droit ? Ils s'aiment ! Sophie est d'accord, elle en meurt d'envie et ses parents aussi ! Jacques a toujours aimé les jeunes enfants et il est épris d'un amour passionnel pour Sophie.

Le mariage devrait être autorisé à tout le monde... Sinon, c'est de la discrimination... [:-tosca-]

Message cité 2 fois
n°262895
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 13:02:56  

Citation :

Il n’y a pas discrimination, parce qu’une lesbienne peut toujours se marier avec un homme et un gay avec une femme.
Aussi débile qu’il puisse être, j’ai déjà rencontré cet argument.
Il y en a qui semblent tout à fait logique dans notre société de décider de se marier avec une personne qu’on aime pas et pour laquelle on a aucune attirance…

Alors poussons un peu plus loin pour démonter en argumentant dans du plus concret…
Le préambule de la constitution de 1946, troisième point, prévoit:

La loi garantit à la femme, dans tous les domaines, des droits égaux à ceux de l’homme.
Ce préambule est tacitement reconduit sur les constitutions suivantes et est donc toujours d’actualité.
Ainsi, si un homme a le droit de se marier avec une femme, une femme doit en avoir le droit aussi, de plus, si un homme n’a pas le droit de se marier à un homme, une femme ne doit pas en avoir le droit non plus.
Constitutionnellement parlant, le mariage doit donc se définir comme indifférent au sexe de chacun des membres du couple ou ne pas exister!

Argument débile lol:{} !

Citation :

C’est contre le dessein de dieu pour les humains.
Voir supra.

D’ailleurs, j’attends toujours que “dieu” ose venir me le dire personnellement en face… Il sera bien reçu ce petit <-auto-censure->…
On notera d’ailleurs qu’il n’est jamais intervenu personnellement pour exprimer un tel contre-dessein lors des débats préliminaires dans les pays où l’ouverture s’est faite.

Tellement intelligent de dénigrer "Dieu" en guise d'argument ! lol:{}

n°262897
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 13:25:05  

Lico-78 a écrit :
Jacques 47 ans, chauffeur routier, aimerait se marier avec Sophie 9 ans. Sophie aimerait beaucoup elle aussi, elle a toujours aimé les hommes matures. Mais la loi leur interdit le mariage. Sophie et Jacques sont très tristes. Pourquoi n'auraient-t-ils pas le droit ? Ils s'aiment ! Sophie est d'accord, elle en meurt d'envie et ses parents aussi ! Jacques a toujours aimé les jeunes enfants et il est épris d'un amour passionnel pour Sophie.

Le mariage devrait être autorisé à tout le monde... Sinon, c'est de la discrimination... [:-tosca-]

Afficher plus
Afficher moins

euh... T'en connais combien des cas comme celui-ci dans ta vie ?
Tu connais combien de mouvements gays qui font cette réclamation ?
Ah, tu connais des pédophiles qui veulent se marier avec des fillettes qui sont d'accord ? Des noms !

Message cité 1 fois
n°262898
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 13:30:15  

Yam925m a écrit :

euh... T'en connais combien des cas comme celui-ci dans ta vie ?
Tu connais combien de mouvements gays qui font cette réclamation ?
Ah, tu connais des pédophiles qui veulent se marier avec des fillettes qui sont d'accord ? Des noms !
Afficher plus
Afficher moins

Aucun mouvement gay ne fait cette réclamation. Je ne connais pas cette situation dans mon entourage, mais elle existe ! ;)

Message cité 1 fois
n°262899
Charles-Ma​rtel_
charles-martel_
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 13:32:03  

Yam925m a écrit :

Si, si...
http://www.lapresse.ca/interna [...] uelles.php
Bon, c'est des canadiens qui nous le disent remarque... Ils sont pas neutres les canadiens, c'est bien connu. Ils sont même pas fichus de choisir entre l'anglais et le français comme langue officielle et parlée par tous, c'est dire... :)
Afficher plus
Afficher moins

Ouais bon par contre les canadiens eux sont des gros pds

Message cité 1 fois
n°262900
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 13:33:24  

Lico-78 a écrit :

Aucun mouvement gay ne fait cette réclamation. Je ne connais pas cette situation dans mon entourage, mais elle existe ! ;)
Afficher plus
Afficher moins

source ? preuves ? Une fillette de 9 ans qui veut se marier, même en Arabie Saoudite et au Yemen, on peut te montrer qu'elle est contrainte... Donc ici, sans le poids des cultures, des traditions, des religions, j'me demande bien comment on ferait pour en trouver... Mais vas-y, explique moi...

Message cité 2 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Et si Sarkozy acceptait le mariage gay ? Mariage homosexuel
Le mariage gay mis en vigueur à New York Topic pour ceux qui n'en ont rien à foutre du mariage royal.
Topic pour ceux qui ont regardé le mariage royal . Sondage : qui va regarder le mariage de Kate & William ?
Il fête son mariage en tirant des coups de feu : 3 morts Danger du mariage !!
Nouveau contrat de mariage allemand ?  
Plus de sujets relatifs à : mariage homosexuel en 2013

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Homoparentalité : une étude qui risque de déplaire ! 96 19/07/2012 à 02:12:07
Hommage à Michael Jackson RIP. 3 ans. <3 65 02/04/2013 à 22:01:49
Cette vidéo a fait le tour du monde ! 127 21/12/2012 à 09:05:43
A-t-on marché sur la Lune? 90 26/06/2012 à 12:17:11
La fin du monde. 241 26/05/2014 à 11:52:27