liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le lundi de pentecote

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 01:30:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Citation :

se qui est encore plus dégueulasse c'est que le parlement sera férié se jour là!  evil:{} quelle bande d'enc*lé

Oui, le parlement sera férié, mais c'est pas pour autant que les bâtiments seront vides :wink:

reste à voir "qui" sera dedant...

Ben, j'y suis en ce moment même Mr ....

Et on est dimanche 1er mai, de nuit en plus  mdr :mrgreen:

(Publicité)
La mort est le commencement !
Profil : Etranger
ohax
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/05/2005 à 01:34:32  

Citation :

mais bon c'est clair faut quand même des jours de repos ! moi je prefere bosser, aidé mon pere, aller a la caserne ... que d'aller au bahu, a par nou bouré le crane sur la premiere guerre mondiale, la seconde ... c tou ski fon !

[hs] en revanche tu devrait profiter des vacances pour réviser ton français et nous fouttre moin de sms ;-) [/hs]

nan nan il passent aussi leur temps à nous dire que hitler et lepen c'est pas bien...  lol:{}  lol:{}  lol:{}

à j'allait oublier, les proffs nous disent régulièremment que l'on est des merdes... je ne sai pas s'ils aiment le répéter pour pas que l'on oublie tellement on est des merdes devant leurs yeux ou si c'est par plaisir...

en tout cas ces connard m'aurons dégouté encore plus de l'éducation nationnale...

j'ai d'autre projets "fiables" pour l'année prochaine... en tout cas que je me fasse virer demain suite à ... cela ne changera rien pour mon avenir même si je ne suis plus tout jeune non plus...

---------------
http://www.adojeunz.com
Le "vieux sage"
Profil : Citoyen
boulito_
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 13:56:54  

M'en fou j'ai posé congé ce jour là  :mrgreen:

---------------
Si tu ne sais pas demande,
si tu sais partage.
Profil : Célébrité
sta_
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 15:33:52  

Et moi j'ai pas cours  lol:{}

1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 21:44:52  

Je sais même pas c'est quoi la pentecôte :shock:  (arf les trisos que nous sommes les québécois..)

am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 21:50:14  

Citation :

Je sais même pas c'est quoi la pentecôte :shock:  (arf les trisos que nous sommes les québécois..)

En même temps une grande partie des Français n'ont jamais dû chercher à savoir pourquoi ce jour était férié :P

1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 22:14:21  

Bah au moins si on a une chance de manquer de l'école pourquoi pas mais pas deux semaines quand même un jour ou deux ça fait jamais de tort :mrgreen:

(Publicité)
thommy1
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 20:24:33  

C'est clair... Par contre maintenant qu'il ne le sera plus.. tout le monde s'y interesse!!!

Et aussi, si vous avez regarder Chirac tt a l'heure sur France2, vs toruverez ça tut à fait justifier!!! :d

am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 20:29:40  

Citation :

C'est clair... Par contre maintenant qu'il ne le sera plus.. tout le monde s'y interesse!!!

Et aussi, si vous avez regarder Chirac tt a l'heure sur France2, vs toruverez ça tut à fait justifier!!! :d

On trouvera justifier qu'il ne soit plus férié ?

Mais tout le monde ne se laisse pas influencer, ou convaincre par les discours de Mr Jacques Chirac :mrgreen:

1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 04:12:29  

04_05_31_r​affarin

am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 14:04:00  

Tsss... Toutes façons c'est pas clair cette histoire de lundi de Pentecôte ;)
Dans certaines entreprises, ils prennent le jour, mais savent qu'il sera compté en RTT, ou bien ils travaillent un peu plus chaque jour,...etc Et dans d'autres, ils le donnent aux employés mais ne savent pas comment ils le feront passé :mrgreen: (je citerais pas de nom ;))

Bon toujours est-t-il que nous, pauvres étudiants du paramédicale, on nous l'a sucré ^^

1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 22:19:00  

Bah pour une fois que je suis contente que ce jour ait jamais été férié au Québec, j'y comprend rien à cette histoire de pentechose.. :?  :roll:

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 04:40:56  

Citation :

Bah pour une fois que je suis contente que ce jour ait jamais été férié au Québec, j'y comprend rien à cette histoire de pentechose.. :?  :roll:

Au Luxembourg, c'est pareil .... ils n'ont pas fait la bêtise de le mettre férié.

Dans ce cas, on arrête plus, pourquoi ne pas mettre l'épiphanie férié, on a déja beaucoup de fêtes religieuses je trouve et pas tellement de fêtes "historiques"

Le "vieux sage"
boulito_
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 09:08:10  

Ben oui c'est une bonne idée mettons au travail uniquement des volontaires  lol:{} ,les autres gérerons l'argent.

[heu je me demande si ça n'est pas un peu comme ça d'ailleurs]  :twisted:

---------------
Si tu ne sais pas demande,
si tu sais partage.
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/05/2005 à 09:25:43  

Vive la laicité!

(Par contre a bas les discriminations religieuses du gouvernement comme l'interdiction des signes religieux ostensibles à l'école en France...)

1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 12:00:53  

Le jour de la fondation de la Nouvelle-France au Québec devrait être férié :mrgreen:

elmachino
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 19:16:11  

Moi ce qui me gêne surtout, c'est que si l'intention est louable, on peut se poser la question de l'utilité d'ouvrir les écoles ce jour là. Les frais de fonctionnement journaliers de l'ensemble des écoles françaises moins le Gard, je suppose que ça doit revenir cher au final. Ca va à l'encontre de l'objectif du gouvernement.

Mais peut être que je me trompe?

petzouille_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/05/2005 à 21:22:02  

Ben moi aussi j'suis nîmoise, mais nous on nous a fait venir le lundi de Pâques pour pouvoir rester libres le lundi de pentecôte... ce qui fait que demain, j'ai pas cours  lol:{}

1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 10:46:08  

Citation :

je trouve scandaleux que nous les jeunes soyons obliger de venir en classe ce jour là en temps que nimoise je trouve cela dégeulasse

ta raison on doit contester

La mort est le commencement !
ohax
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/05/2005 à 11:49:42  

1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 11:52:42  

j'ai pas suivi l'histoire mais ...Un jour de travail je crache pas dessus . J'en suis même très content ça nous fait des cours en plus  8)

hanubis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/06/2005 à 22:37:43  

Citation :

Au Luxembourg, c'est pareil .... ils n'ont pas fait la bêtise de le mettre férié.

Dans ce cas, on arrête plus, pourquoi ne pas mettre l'épiphanie férié, on a déja beaucoup de fêtes religieuses je trouve et pas tellement de fêtes "historiques"

Bonne idée, faisons des guerres, ca va faire plus de jours ferié :p .

A mon avis, bien que non catholique, la France est un pays dans la tradition judéo-chretienne, d'où ces fêtes. Pour mois, elles sont devenues nationnales en plus d'être chrétiennes

1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 22:55:01  

moi je dit que avec tout les jours de greve on en est plus à ca pres ! :?

1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 13:16:05  

Up.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse