4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Actualités

||-  

Jalouse de la future copine de mon meilleur ami

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jalouse de la future copine de mon meilleur ami

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
quoto
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 20:48:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon meilleur ami va peut-être sortir avec une amie à moi et vous voyez je suis très énervée sur le fait qu'ils veuillent sortir ensemble.
Je ne suis plus amoureuse de lui.
Ma pote je me souviens m'avais dis que je faisais pitié sur le fait que je m'attachais à R et je sais maintenant la façon dont elle me parle qu'elle est jalouse de la relation que j'entretiens avec lui.
Le problème c'est que ça ne me gêne pas qu'il veuille sortir avec des filles, mais juste elle. Juste elle ne je peux pas accepter !
C'est bête parce que c'est ma pote, mais quand elle m'a dit qu'ils s'étaient avoués qu'ils s'aimaient bien, je me suis sentie trahie.
Le pire c'est qu'ils ne sont jamais parlé en face à face que en messages. C'est grave bête, je trouve.
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 08:47:53  

Quoto a écrit :

Mon meilleur ami va peut-être sortir avec une amie à moi et vous voyez je suis très énervée sur le fait qu'ils veuillent sortir ensemble.
Je ne suis plus amoureuse de lui.
Ma pote je me souviens m'avais dis que je faisais pitié sur le fait que je m'attachais à R et je sais maintenant la façon dont elle me parle qu'elle est jalouse de la relation que j'entretiens avec lui.
Le problème c'est que ça ne me gêne pas qu'il veuille sortir avec des filles, mais juste elle. Juste elle ne je peux pas accepter !
C'est bête parce que c'est ma pote, mais quand elle m'a dit qu'ils s'étaient avoués qu'ils s'aimaient bien, je me suis sentie trahie.
Le pire c'est qu'ils ne sont jamais parlé en face à face que en messages. C'est grave bête, je trouve.
Afficher plus
Afficher moins

Comment dire...
Es-tu sûre de ne plus avoir de sentiment pour lui ?
Si oui, pourquoi "tu ne peux pas l'accepter", elle ?
Sinon, je trouve aussi cela étrange de tomber amoureux de quelqu'un qu'on n'a jamais vu en vrai...

Message cité 1 fois
quoto
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 18:49:57  

Zou572n a écrit :

Comment dire...
Es-tu sûre de ne plus avoir de sentiment pour lui ?
Si oui, pourquoi "tu ne peux pas l'accepter", elle ?
Sinon, je trouve aussi cela étrange de tomber amoureux de quelqu'un qu'on n'a jamais vu en vrai...
Afficher plus
Afficher moins

Oui, je suis sûre que je n'ai plus de sentiments pour lui, pour moi ce n'est simplement que mon meilleur ami.
Hé bien...Je sais qu'elle est énormément jalouse de la relation que j'ai avec R elle me l'avait fais comprendre. Mais les autres filles je peux mais pas elle...
En fait ils se sont déjà vus au collège mais jamais parlé, c'est pour ça que je comprends pas qu'ils veuillent essayer quelque chose alors qu'ils ne se parlent que par message.

C'est la grande forme !
Profil : Etranger
malagya
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2019 à 11:33:45  

Salut Quoto. Hmmm, moi je pense que tes sentiments pour lui sont toujours là, tu ne veux juste pas l’admettre. Si ce n’est pas le cas, alors, en tant que meilleure amie, tu te dois d’être contente pour lui s’il est heureux avec une autre fille. Malheureusement, les sentiments ne se contrôlent pas.
Message cité 1 fois
parchoque
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2019 à 13:35:12  

Prend le téléphone de ta copine et envoie des propos amoureux a tous les autres mec de ses contacts, pour que ton mec pense que c'est un troll de ta copine

quoto
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2019 à 19:14:01  

Malagya a écrit :

Salut Quoto. Hmmm, moi je pense que tes sentiments pour lui sont toujours là, tu ne veux juste pas l’admettre. Si ce n’est pas le cas, alors, en tant que meilleure amie, tu te dois d’être contente pour lui s’il est heureux avec une autre fille. Malheureusement, les sentiments ne se contrôlent pas.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, je vais devoir accepter le fait qu'ils vont peut-être sortir ensemble. Même si cette relation ne me plait pas vraiment. J'ai pas le feeling, je la sens pas cette relation.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le meilleur système politique et pourquoi ? Il avoue à sa copine qu'il à couché avec sa mère
aidez moi avec ma copine Avoir une copine
Baccalauréat : 78,4% de réussite, meilleur cru que l'an dernier...  
Plus de sujets relatifs à : Jalouse de la future copine de mon meilleur ami

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne veux plus être une fille 17
Bonne année 2019 6
jalousie 3
KPOP 5
Réputation Française. 1