|-  

||-  Bravo Israël ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bravo Israël ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°75635
Get-27
casse toi pov'con !
Profil : Notable
get-27
  1. Posté le 27/12/2008 à 22:56:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est pas que je suis ou que je devient antisémite ...

... mais je commence sincèrement a penser qu'il y a un peuple à envoyer en psychiatrie ; Israël dépasse largement les bornes. D'autant plus que ces massacres sont essentiellement politique et non religieux, l'état Israëlien en place ayant besoin d'affirmer sa puissance avant les élections, avec les armes que les pays occidentaux et les USA leur ont vendu.

Et notre bouffon de président qui ne trouve rien de mieux a sortir que "les palestiniens, arretez avec les roquettes, les Israëliens, arretez avec les massacres... "

Bref nous voici parti pour la 3ème antifada les enfants, 2009 débutera dans le sang ...
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°75636
PrincesseS​kinhead
Profil : Célébrité
princesseskinhead
  1. homepage
  2. Posté le 27/12/2008 à 23:07:08  

Moi je dis surtout bravo le veau.

n°75638
Get-27
casse toi pov'con !
get-27
  1. Posté le 28/12/2008 à 00:24:37  

Mais il n'y a pas assez de psychiatre dans le monde pour tous les israëliens ... Donc on fait quoi ? on les regarde se génocider entre eux derrière nos petits écran bien au chaud ? wai finalement c'est plus tranquille comme solution ...
Message cité 1 fois
n°75639
Ner95iy
  1. Posté le 28/12/2008 à 00:18:37  

Et tu veux faire quoi au final ? Tu veux aller t'engager dans les brigades des martyrs d'Al-aqsa ?
T'es bien mignon mais tu ne peux strictement rien faire.
Le conflit ne date pas d'hier, et toutes les tentatives de processus de paix ont été vain ... Maintenant, ce n'est pas en disant "ha les israeliens sont des salauds !" ou  "les palestiniens sont des vilains terroristes" que tu vas apporter quelque chose de constructif dans l'histoire.

n°75640
Get-27
casse toi pov'con !
get-27
  1. Posté le 28/12/2008 à 00:33:36  

c'est sûr ...

Par contre, les histoire de tentative de reconciliation ça me fais un peu marrer ... c'est les pays occidentaux et les USA qui font du chiffre en vendant des armes aux deux camps depuis pratiquement le début du conflit ...

Ah non c'était l'URSS qui armait yasser, c'est vrai ..

n°75641
Ner95iy
  1. Posté le 28/12/2008 à 00:24:16  

Et bah ! Il t'aura fallu 17 ans pour te rendre compte que le monde était tout pourri ! lol:{}

n°75645
PrincesseS​kinhead
princesseskinhead
  1. homepage
  2. Posté le 28/12/2008 à 11:13:14  

C'pas les Israéliens qu'ont besoin d'un psychiatre, mais le bouffon qui juge d'un peuple tout entier sur les actes d'une poignée d'entre eux.
Des Israéliens, j'en ai rencontré pas mal, y avait aucun tueur sanguinaire parmi eux, va savoir pourquoi, alors j'te verrais bien leur dire en face ce que tu penses d'eux, juste pour rire.

(Publicité)
n°75648
benbenji
Award du plus à Droite et Award de la Mauvaise Foi
benbenji
  1. Posté le 28/12/2008 à 12:14:53  

ecoute tu ferai mieu de la fermer je suis israelien et je peus te dire que chaque semaine on ce demande sur qui les hamas (ou je devrait dire les palestioniens) vons envoyais leur sale roquette est apres jouer les victimes
je trouve que l'on est gentil de leur donner nouriture petrole electriciter eau etc a un autre etat differant qui ne fait que nous lance des rockets alors cette fois ete une fois de trop
Message cité 1 fois

---------------
Les Arabes en France sont comme les Français en France.  Ars simili​s casus
Ados.fr est un forum normal rempli de gens normaux. [:lovecore]   jesuisgris  
the-wave est pas française, elle veut payer des impôts :ouch:   Robert-cam​ionneur
n°75649
Ner95iy
  1. Posté le 28/12/2008 à 12:29:21  

benbenji a écrit :

ecoute tu ferai mieu de la fermer je suis israelien et je peus te dire que chaque semaine on ce demande sur qui les hamas (ou je devrait dire les palestioniens) vons envoyais leur sale roquette est apres jouer les victimes
je trouve que l'on est gentil de leur donner nouriture petrole electriciter eau etc a un autre etat differant qui ne fait que nous lance des rockets alors cette fois ete une fois de trop

Afficher plus
Afficher moins

Oui enfin j'apporterai un petit bémol quand même, compare le nombre de morts des rockets palestinienne au nombre de morts des raids israeliens ... Il faut quand même nuancer un peu tes propos mon cher ;) Chacun des 2 partis est en tord dans l'histoire, il n'y en a pas un qui soit plus méchant que l'autre.

Message cité 1 fois
n°75650
LeNiNa_
Profil : Légende
lenina_
  1. Posté le 28/12/2008 à 12:43:48  

Et j'pense pas vraiment que tu leur donnes quoique ce soit, ils sont chez eux aussi.

---------------
"quand tu voi un clodo dans la rue tu lui crache dessu parce que il a pas d'argent ? non. beh alors insulte pas les gens qui ecrive mal  " Jhon-naruu.

Contrairement à ma bite, tu ne m'arrives pas à la cheville.
n°75651
local-gaz
local-gaz
  1. Posté le 28/12/2008 à 13:29:40  

Dire qu'il y a un nombre incalculable de personnes qui se plaignent de la situation en France, ça m'fait marrer.
Message cité 1 fois
Message édité par local-gaz le 28/12/2008 à 13:40:33
n°75652
Get-27
casse toi pov'con !
get-27
  1. Posté le 28/12/2008 à 16:04:25  

local-gaz a écrit :

Dire qu'il y a un nombre incalculable de personnes qui se plaignent de la situation en France, ça m'fait marrer.

Afficher plus
Afficher moins

C'est pas parce que c'est pire ailleur que ça ne doit pas être mieux en france ... encore heureux .

(Publicité)
n°75653
local-gaz
local-gaz
  1. Posté le 28/12/2008 à 16:01:10  

Nan mais ne penses-tu pas que se plaindre de vivre dans un pays démocratique et développé n'est pas un phénomène un peu incroyable ?
Message cité 1 fois
n°75658
Ner95iy
  1. Posté le 28/12/2008 à 16:36:55  

local-gaz a écrit :

Nan mais ne penses-tu pas que se plaindre de vivre dans un pays démocratique et développé n'est pas un phénomène un peu incroyable ?

Afficher plus
Afficher moins

Et toi, ne penses tu pas que justement, le fait d'être dans un pays démocratique nous permet de nous plaindre, et que justement, le fait que l'on puisse se plaindre fait avancer les choses dans le bon sens. Si on ne se plaint pas, c'est soit parce qu'on n'a pas le droit de se plaindre, et dans ce cas là nous ne sommes plus en démocratie, soit parce qu'il n'y a pas de raison de se plaindre, et dans ce cas là nous vivons au pays des bisounours ... Dans les 2 cas, ce n'est absolument pas la situation de la France.
Donc il n'est pas incroyable de se plaindre dans un pays démocratique et développé.

n°75659
local-gaz
local-gaz
  1. Posté le 28/12/2008 à 16:38:57  

J'ai pas parlé de ça. Je dit juste que les personnes qui se plaignent de vivre en France sont quand même assez stupides en un sens. Certes, on peut et on doit se plaindre de certains problèmes au sein de notre pays (qui d'ailleurs sont de plus en plus nombreux), mais vivre en France est une chance.
Message cité 1 fois
n°75660
Ner95iy
  1. Posté le 28/12/2008 à 16:47:43  

local-gaz a écrit :

J'ai pas parlé de ça. Je dit juste que les personnes qui se plaignent de vivre en France sont quand même assez stupides en un sens. Certes, on peut et on doit se plaindre de certains problèmes au sein de notre pays (qui d'ailleurs sont de plus en plus nombreux), mais vivre en France est une chance.

Afficher plus
Afficher moins

Oui ce n'est pas forcément une chance non plus. On trouvera toujours à redire de ce que l'on a et on trouvera toujours l'herbe plus verte ailleurs.

n°75665
Get-27
casse toi pov'con !
get-27
  1. Posté le 28/12/2008 à 17:08:49  

Wai enfin démocratique ....

Disons que notre système politique l'est de moins en moins ...

Message cité 1 fois
n°75667
Ner95iy
  1. Posté le 28/12/2008 à 17:00:16  

Get-27 a écrit :

Wai enfin démocratique ....

Disons que notre système politique l'est de moins en moins ...

Afficher plus
Afficher moins

Explications ?

n°75668
Get-27
casse toi pov'con !
get-27
  1. Posté le 28/12/2008 à 17:24:17  

Aden Arabie ^^

Non, les exemple sont assez nombreux : par exemple la réforme sur l'audiovisuel qui est votée avant même d'être discutée, l'inégalité de tous les citoyens face aux services publique, a la justice (je pense a la famille sarkozy qui en cumulent entre les vols de scooters, des grand mère renversées, ou protection des copains quand les corses débarquent dans leur jardins, des prolongements en garde a vue abusifs contre des infirmières par exemple, ou des condamnation abusives contre des meneurs de manifs, fichage edvige etc ...)
En fait il n'y a pas fondamentalement de grande contradiction entre notre système et la démocratie, mais un ensemble de petites choses, de faits divers fréquent qui ne font que trop bien rappeller que nous ne sommes effectivement pas en démocratie.

n°75669
Ner95iy
  1. Posté le 28/12/2008 à 17:22:06  

Mais tu crois que cela est apparu avec Sarkozy ? lol:{} Crédulité quand tu nous tiens ;)
De mémoire, ce genre de trucs remonte à au moins 20 ans ;) Et encore, c'est juste ce dont je me souviens hein ^^

Donc avant de hurler au scandale, regarde ce qui s'est passé au préalable :) Tu risquerais d'être sacrément surpris.

Pour ta petite culture, un joli proverbe : La dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie c'est cause toujours ;)

n°75673
Get-27
casse toi pov'con !
get-27
  1. Posté le 28/12/2008 à 17:42:05  

Non mais je sais qu'il y en avait bien avant des affaires dans le genre, je prend des exemples actuels, parce que j'ai pas envie des fouiller dans les archives ...

mais je pense néanmoins que plus sa va, et moins sa va ... Ou si c'était a ce point il y a 20-30 ans il est grand temps de se poser des questions ...

n°75674
Ner95iy
  1. Posté le 28/12/2008 à 17:34:46  

Mais tu crois quoi ? Que la démocratie et la république c'est tout beau tout rose ? Mais tout type de système politique est perverti allons ! On te donne l'illusion de vivre librement, mais tu ne l'es pas plus qu'ailleurs. C'est comme tout, si tu ouvres trop ta gueule tu te fais défoncer ! C'est comme ça.

n°75687
-tobor-
Profil : Star
tobor5
  1. config
  2. Posté le 28/12/2008 à 22:47:20  

Get-27 a écrit :

Je sais j'y ai penser en l'écrivant ... Mais il n'y a pas assez de psychiatre dans le monde pour tous les israëliens ... Donc on fait quoi ? on les regarde se génocider entre eux derrière nos petits écran bien au chaud ? wai finalement c'est plus tranquille comme solution ...

Afficher plus
Afficher moins

Bah oui, c'est leurs oignons hein.

Et pis la démocratie on sait tous bien que c'est de la m**** hein :D

Message édité par -tobor- le 28/12/2008 à 22:49:44

---------------
Les cons ont ceci de commun avec les cocus, c'est qu'ils sont toujours les derniers à le savoir. [Thierry Meury]
n°75688
benbenji
benbenji
  1. Posté le 28/12/2008 à 22:41:21  

oui si tu voit ils on commencer on veux juste la paix mais les (je ne veux pas etre rasciste mais je vois la veriter en face) musulement hais les juifs maintenant en france remplis de musulment (et je n'ai pas peur de le dire) des gosses et des adultes juifs sont aggressez bientot la france sera comme au moment d'hitlere mais avec les musulments
Message cité 2 fois

---------------
the-wave est pas française, elle veut payer des impôts :ouch:   Robert-cam​ionneur
n°75689
PrincesseS​kinhead
princesseskinhead
  1. homepage
  2. Posté le 28/12/2008 à 22:43:39  

Et en français, ça donne ?

n°75690
Dead in Darkness
dead-in-darkness
  1. Posté le 28/12/2008 à 22:57:52  

"On va gazer les musulmans". Si tu prends le fond de sa pensée hein.

n°75691
bamboo-us
What's up niggaz. Chui trp sex
Profil : Citoyen
bamboo-us
  1. Posté le 28/12/2008 à 23:09:37  

Je musulme, tu musulmes, ils musulment!

Clap clap !

---------------
Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.

http://fr.youtube.com/watch?v=Ir-WiN889b0
n°75696
Ner95iy
  1. Posté le 29/12/2008 à 09:46:26  

benbenji a écrit :

oui si tu voit ils on commencer on veux juste la paix mais les (je ne veux pas etre rasciste mais je vois la veriter en face) musulement hais les juifs maintenant en france remplis de musulment (et je n'ai pas peur de le dire) des gosses et des adultes juifs sont aggressez bientot la france sera comme au moment d'hitlere mais avec les musulments

Afficher plus
Afficher moins

Hum, je crois que savoir qui a commencé dans l'histoire ne serait pas une chose bien judicieuse, car au final tu vas vite avoir tord à ce sujet. Donc je serai toi, je ne balancerai pas vraiment ce genre de pseudo faux arguments ;)

Ha bon ? Les musulmans haïssent les juifs ? Pourtant je connais beaucoup de juifs et de musulmans vivants ensembles, et à part les intégristes des 2 bords, ils s'entendent assez bien je trouve.
D'ailleurs, il y a aussi beaucoup de musulmans qui se font agresser en France (cela veut donc dire que la France est un pays raciste contre les musulmans ?) et il y a aussi beaucoup de chrétiens ou agnostiques qui se font agresser (cela veut donc dire aussi que la France est un pays raciste contre les chrétiens ?) MAIS BRULONS LA FRANCE ENTIERE ! CAR IL N'Y A QUE DES RACISTES !  [:skins-sxe]

Au fait, si on devait virer tout le racisme en France, je pense que tu serais dans la première fournée à être virer ;)

n°75698
bamboo-us
What's up niggaz. Chui trp sex
Profil : Citoyen
bamboo-us
  1. Posté le 29/12/2008 à 12:46:37  

Préjugés, stéréotypes...

---------------
Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.

http://fr.youtube.com/watch?v=Ir-WiN889b0
n°75699
benbenji
benbenji
  1. Posté le 29/12/2008 à 12:45:50  

voila j'ai fait un copier coller  d'un reportage que j'ai lu sur msn et ca ma choquer Nouvelles manifestations à Paris pour protester contre les raids à Gaza
Lors d'une manifestation dans le quartier de Barbès à Paris contre les raids israéliens à Gaza

Plus d'un millier de personnes ont manifesté dimanche à Paris, au cours de deux rassemblements distincts, pour protester contre les raids israéliens à Gaza, ont constaté des journalistes de l'AFP.

La plus importante manifestation, qui a réuni quelque 1.300 personnes selon la police, s'est déroulée dans le quartier populaire de Barbès, où vit une importante population d'origine maghrébine.

Brandissant des drapeaux palestiniens, les manifestants portaient des banderoles sur lesquelles on pouvait lire notamment: "Stop au massacre des innocents".

Un drapeau américain a été brûlé au cours du rassemblement, organisé à l'appel de plusieurs associations, dont EuroPalestine et l'Union générale des étudiants de Palestine.

Une autre manifestation a eu lieu place de l'Etoile, en haut de l'avenue des Champs Elysées, et a rassemblé entre 150 et 300 personnes, selon la police ou les organisateurs.

"Nous sommes tous Palestiniens", "Shoah à Gaza", "Israël terroriste, Europe complice", scandaient notamment les manifestants, dont certains brandissaient le drapeau du Hezbollah libanais.

Samedi, plusieurs centaines de personnes avaient manifesté sur la place de l'Opéra, dans le centre de Paris, pour dénoncer l'opération israélienne en cours à Gaza.

Plus de 280 personnes ont été tuées depuis samedi dans les raids aériens menés par Israël, qui a aussi donné son feu vert à la mobilisation de milliers de réservistes en vue d'une éventuelle offensive terrestre.

L'opération intervient en représailles aux tirs de roquettes du mouvement islamiste Hamas, qui contrôle Gaza, sur le sud d'Israël.

voila moi sa ma choquer

de manifestant (et je suis sur tous musulmens) disent que le hamas et la bande de gaza des innocent et l'amerique et israel des terroristes pour moi c'est le monde a l'enverre
Message cité 1 fois

---------------
n°75700
local-gaz
local-gaz
  1. Posté le 29/12/2008 à 12:47:35  

Hum...

n°75703
Get-27
casse toi pov'con !
get-27
  1. Posté le 29/12/2008 à 14:54:52  

On est a plus de 300 morts dont une cinquantaine de civils. Israël ne cesse pas ses raids ...

SWF file

Message cité 1 fois
n°75704
Lyly L
Profil : Star
lyly-l
  1. Posté le 29/12/2008 à 15:27:49  

"D'autant plus que ces massacres sont essentiellement politique et non religieux"

Parce que si ça avait été religieux tu aurais été d'accord ???

n°75705
benbenji
benbenji
  1. Posté le 29/12/2008 à 15:56:27  

Get-27 a écrit :

On est a plus de 300 morts dont une cinquantaine de civils. Israël ne cesse pas ses raids ...

SWF file

Afficher plus
Afficher moins

les pauvres je les plains
c'est de la faute des palestiniens et en plus c'est pas 300 civil mais 300 personne dont la plus part des terroristes et membres du hamas
si ils avaient arretter de nous lancer des tirs rockets rien de cela n'aurait arriver

Message cité 1 fois

---------------
n°75706
Ner95iy
  1. Posté le 29/12/2008 à 16:37:05  

benbenji a écrit :

voila j'ai fait un copier coller  d'un reportage que j'ai lu sur msn et ca ma choquer Nouvelles manifestations à Paris pour protester contre les raids à Gaza
Lors d'une manifestation dans le quartier de Barbès à Paris contre les raids israéliens à Gaza

Plus d'un millier de personnes ont manifesté dimanche à Paris, au cours de deux rassemblements distincts, pour protester contre les raids israéliens à Gaza, ont constaté des journalistes de l'AFP.

La plus importante manifestation, qui a réuni quelque 1.300 personnes selon la police, s'est déroulée dans le quartier populaire de Barbès, où vit une importante population d'origine maghrébine.

Brandissant des drapeaux palestiniens, les manifestants portaient des banderoles sur lesquelles on pouvait lire notamment: "Stop au massacre des innocents".

Un drapeau américain a été brûlé au cours du rassemblement, organisé à l'appel de plusieurs associations, dont EuroPalestine et l'Union générale des étudiants de Palestine.

Une autre manifestation a eu lieu place de l'Etoile, en haut de l'avenue des Champs Elysées, et a rassemblé entre 150 et 300 personnes, selon la police ou les organisateurs.

"Nous sommes tous Palestiniens", "Shoah à Gaza", "Israël terroriste, Europe complice", scandaient notamment les manifestants, dont certains brandissaient le drapeau du Hezbollah libanais.

Samedi, plusieurs centaines de personnes avaient manifesté sur la place de l'Opéra, dans le centre de Paris, pour dénoncer l'opération israélienne en cours à Gaza.

Plus de 280 personnes ont été tuées depuis samedi dans les raids aériens menés par Israël, qui a aussi donné son feu vert à la mobilisation de milliers de réservistes en vue d'une éventuelle offensive terrestre.

L'opération intervient en représailles aux tirs de roquettes du mouvement islamiste Hamas, qui contrôle Gaza, sur le sud d'Israël.

voila moi sa ma choquer

de manifestant (et je suis sur tous musulmens) disent que le hamas et la bande de gaza des innocent et l'amerique et israel des terroristes pour moi c'est le monde a l'enverre

Afficher plus
Afficher moins

Ce qui est énorme, c'est que tu montres qu'Israel a des pratiques ultra repressives vis à vis de la Palestine et derrière tu trouves encore à dire que c'est le monde à l'envers ...

benbenji a écrit :

les pauvres je les plains
c'est de la faute des palestiniens et en plus c'est pas 300 civil mais 300 personne dont la plus part des terroristes et membres du hamas
si ils avaient arretter de nous lancer des tirs rockets rien de cela n'aurait arriver

Afficher plus
Afficher moins

lol:{} Tu sais qu'hier le raid sur Gaza a tué 7 personnes dont 4 enfants ? Ces enfants sont des terroristes c'est ça ? lol:{}
Arrête ton char Ben-Hur ! Tu perds de la crédibilité là ;)

n°75709
benbenji
benbenji
  1. Posté le 29/12/2008 à 16:50:27  

pour ta premiere question depuis 1948 les arabes nous attaque et depuis la creation d'un etat paletinien on nous attaque.
imagine que maintenant un pays voisin lance des rockets sur la france juste car ils sont ...chretiens sa te plairait?  non vous les attaquerait direct
bin nous 3 ans que l'on les laisses nous tirait dessus sans rien dire mais il y a une limite et je trouve qu'ils l
on depasser depuis longtemps

puis apres tu parle des mere et des enfants j'ai une reponse
les membres du hamas prennent des civils volontaires avec eu quand il font un acte terroriste comme lancer des rockets pour que nous les israeliens ne repondont pas de peur de tuer les femmes et les enfants (vonlontaire d'etre avec eu).
alors si ils sont morts c'est le leur fautes qu'ils on voulut "proteger" des terroristes
Message cité 1 fois

---------------
n°75712
Ner95iy
  1. Posté le 29/12/2008 à 16:57:18  

benbenji a écrit :

pour ta premiere question depuis 1948 les arabes nous attaque et depuis la creation d'un etat paletinien on nous attaque.
imagine que maintenant un pays voisin lance des rockets sur la france juste car ils sont ...chretiens sa te plairait?  non vous les attaquerait direct
bin nous 3 ans que l'on les laisses nous tirait dessus sans rien dire mais il y a une limite et je trouve qu'ils l
on depasser depuis longtemps

Afficher plus
Afficher moins

Euh ouais, enfin ... Comment dire ... Disons que si la France avait envahit un pays et s'était appropriée les terrains, les maisons, les biens d'un autre pays, juste pour son bon plaisir, je suis pas sûr que si on nous faisait péter la gueule, cela ne serait pas injustifié ;)
Car jusqu'à preuve du contraire, en allant coloniser la Palestine, c'est bien ce qu'on fait les israéliens ...

benbenji a écrit :

puis apres tu parle des mere et des enfants j'ai une reponse
les membres du hamas prennent des civils volontaires avec eu quand il font un acte terroriste comme lancer des rockets pour que nous les israeliens ne repondont pas de peur de tuer les femmes et les enfants (vonlontaire d'etre avec eu).
alors si ils sont morts c'est le leur fautes qu'ils on voulut "proteger" des terroristes

Afficher plus
Afficher moins

Bien sur bien sur ... Donc, les raids israéliens ne tuent que les méchants, et les méchants en devenir ? lol:{}

n°75715
benbenji
benbenji
  1. Posté le 29/12/2008 à 17:07:18  

nous avons payais c'est terre et surtout si tu veux aller vers ce terrain c'est de la faute de tout le monde qui depuis l'an 500 ne nous accepte pas nous fout dans un ghetto nous exile etc veux tu que je te disent combien d'exile il y a l'exile espagnole puis l'exile portugais puis l'exile turque ya bien entandu tout les guettos en france (je parle depuis l'an 500 jusqua l'an 1900) et le plus recent et bien entandu l'exile du nom de La Shoas en 1939  ou non ce n'est pas un exile mais une extermination alors si vous autre religion ne peuvent pas nous suporter on a demander notre terre celle qu'on a rever depuis enormement de temps et surtout nous avons payer cette terre
toi entant que chretien je ne croit pas que tu a eu un marthir pareil  meme moi et mon frere on nous avait tabasser quand on etait en france car on etait juif
Message cité 2 fois

---------------
n°75719
Nyu51wn
  1. Posté le 29/12/2008 à 17:09:22  

Je défends quiconque d'attribuer un point Godwin, attention non:{}

n°75720
Ner95iy
  1. Posté le 29/12/2008 à 17:12:57  

benbenji a écrit :

nous avons payais c'est terre et surtout si tu veux aller vers ce terrain c'est de la faute de tout le monde qui depuis l'an 500 ne nous accepte pas nous fout dans un ghetto nous exile etc veux tu que je te disent combien d'exile il y a l'exile espagnole puis l'exile portugais puis l'exile turque ya bien entandu tout les guettos en france (je parle depuis l'an 500 jusqua l'an 1900) et le plus recent et bien entandu l'exile du nom de La Shoas en 1939  ou non ce n'est pas un exile mais une extermination alors si vous autre religion ne peuvent pas nous suporter on a demander notre terre celle qu'on a rever depuis enormement de temps et surtout nous avons payer cette terre
toi entant que chretien je ne croit pas que tu a eu un marthir pareil  meme moi et mon frere on nous avait tabasser quand on etait en france car on etait juif

Afficher plus
Afficher moins

Je ne vois pas le rapport entre ce qui s'est passé il y a 1000 ans et le fait que vous ayez créé l'Etat d'Israel ?

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Les USA vont augmenter de 25% leur aide militaire à Israël Israël -Afrique du Sud : histoire tourmentée
israel donne un leçon au monde ,guerre au programe???  
Plus de sujets relatifs à : Bravo Israël ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Derrick est mort 58 07/04/2009 à 21:13:03
Le joyeux bordel des manifs lycéennes est repartis... 102 09/01/2009 à 22:39:52
Euthanasie diffusee sur Sky 38 16/01/2009 à 23:00:50
Pour interdire les corridas aux moins de 15 ans (puis abolition) 339 07/04/2009 à 17:43:16
Nouvel album de Noir Désir? 32 09/12/2008 à 17:55:01