FORUM Ados-Actu et societe

|-  Actualités

||-  

il est interesse?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il est interesse?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
indecise-rox
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2017 à 19:07:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ou bonsoir , je vais vous parler de plusieurs choses mais surtout d'un garçon , on va l'appeler "M" . Alors il est dans ma classe depuis le début de l'année et il est normal niveau physique .Au début j'avais remarqué qu'il me regardait beaucoup mais g pas preté plus attention que ça, ensuite g remarqué que ses potes me regardaient et je me suis dis que c'etait normal vu qu'ils m'avaient "dragué" l'année d'avant . Au fur et a mesur g commencé à avoir de l'attirance pour lui et je l'ai dis à mes meilleures amies mais une fois que je mets au courant des gens je deviens timide et on a commencé à se perdre de vue sarcastic:{} . les vacances de la toussaint sont passée et au retour de celles ci je n'avais quasi plu d'attirance ...et là BAM ON EST à COTé EN MATHS , il y a plusieurs jeux de regard ,des petites questions par ci par la des sourires... et la situation n'avance pas et je n'arrive pas à la faire avancer non plus . il y a une semaine lui et mon ex meilleure amie etaient entrain de parler et ils se posaient des questions sur comment ils trouvaient les gens de la classe , elle lui a posé pleins de questions sur les filles de la classe et il a dis que plusieurs etaient "moches" mais quand elle lui a demandé comment il me trouvait il a dit je cite :ouloulou *mon prenom* elle est tres tres jolie :) Jsp trop quoi faire , je sais que je lui plais physiquement mais comment je pourrais plus lui parles , vu que je n'y arrive pas etant tres timide..
meci d'avoir lu et j'espere avoir des réponses merci <3

(Publicité)
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2017 à 10:12:28  

Ben "Dis, cela t'intéresse que l'on fasse un cinéma à deux?"

Mis à part lui parler, je vois pas trop ce qu'on peut faire. Il a l'air aussi timide que toi, donc bon, il faut que tu rassembles ton courage et que tu fonces...
Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
Profil : Inconnu
indecise-rox
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2017 à 17:44:28  

testymoi2 a écrit :

Ben "Dis, cela t'intéresse que l'on fasse un cinéma à deux?"

Mis à part lui parler, je vois pas trop ce qu'on peut faire. Il a l'air aussi timide que toi, donc bon, il faut que tu rassembles ton courage et que tu fonces...
Afficher plus
Afficher moins

merci beaucoup de ta reponse ,je vais tenter une approche mais pas celle du cinema , je vais voir pour une autre sortie en ville car il n'y a pas de cine dans notre petit village paumé :D

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
si ça intéresse : jeu Universal Mobile, 100 motorola slvr L7 à gagner  
Plus de sujets relatifs à : il est interesse?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai vraiment besoin de conseil dites moi svp 6
Pourquoi l'interdiction des portables ?! 174
La fin des Kebabs 19
Hommage à Johnny 39
est-ce que je me fais des films ? aidez- moi svp 12