liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi l'interdiction des portables ?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 18:12:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

testymoi2 a écrit :

A quel niveau?
Afficher plus
Afficher moins

Comment cela ?

---------------
"Pour votre santé, ne cessez jamais les aliments gras, salés, sucrés".
"Pour votre santé, faîtes vous plaisir, parfois, en cédant à la tentation".
Ceci est un message de lutte contre l'insuffisance pondérale.
(Publicité)
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 20:18:24  

mouchette353 a écrit :

Déjà comprend ce que je dis. C'est fatigant au bout d'un moment, tu déformes tout... alors soit on a un problème de compréhension mutuelle, soit tu es de mauvaise foi.
Bon, retiens bien ceci : j'ai dit "Les adultes ne sont pas forcément des gens raisonnables et matures à qui l'on peut vouer une confiance totale."
Donc CERTAINS adultes et pas TOUS les adultes.
Et y'en a même pas mal... faut arrêter de sacraliser l'adulte à un moment. Un enfant/ado peut parfois être plus censé.
Tu ne vas pas me dire que tous les adultes sont bons à écouter et à faire confiance si ??
Afficher plus
Afficher moins

Non, non bien sûr, il est évident que tous les adultes ne sont pas digne de confiance.

Mais j'ai un peu de mal en quoi c'est une révélation pour toi. Ne te disait on pas de ne pas suivre les inconnus ni d'accepter des choses d'inconnus? Cela implique bien que tous les adultes ne sont pas digne de confiance non?

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 20:29:57  

testymoi2 a écrit :

Non, non bien sûr, il est évident que tous les adultes ne sont pas digne de confiance.

Mais j'ai un peu de mal en quoi c'est une révélation pour toi. Ne te disait on pas de ne pas suivre les inconnus ni d'accepter des choses d'inconnus? Cela implique bien que tous les adultes ne sont pas digne de confiance non?
Afficher plus
Afficher moins

Bah voilà on est d'accord.
Et sans parler du cliché du monsieur prédateur qui attire les enfants en leur proposant des bonbons, même certains adultes représentant la confiance de par la tradition, leur pouvoir, leur hiérarchie ou encore le principe de l'autorité légitime de l'adulte ancré en nous inconsciemment (policier, prof, médecin, père de famille, aïeul, etc) peuvent faillir.
J'vais dire un exemple qui peut paraître caricatural mais qui est issu d'un fait véridique : un directeur d'école (de luxe) a été mis en examen pour viol sur plusieurs de ses élèves.
C'est souvent par ceux que l'on croit...

Message édité par mouchette353 le 06/01/2018 à 20:30:38

---------------
"Pour votre santé, ne cessez jamais les aliments gras, salés, sucrés".
"Pour votre santé, faîtes vous plaisir, parfois, en cédant à la tentation".
Ceci est un message de lutte contre l'insuffisance pondérale.
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 21:04:53  

Time Alyster a écrit :

Compréhension ? Tu l'as dit toi même, il y a plusieurs définitions, on est pas sur un stade de compréhension d'un mot mais de communication, en outre, tu t'es mal exprimé alors évite de rejeter la faute sur les autres ;) (et puis, évidemment que tu parles du développement d'un organe et pas du comportement, ça ne t'arrange que trop bien sarcastic:{} )
Afficher plus
Afficher moins

Tu parles de mauvaise foi... Je ne me suis pas mal exprimé... "L'immaturité de pas mal de région sous-corticales dans le cerveau à l'adolescence." Cette phrase est très explicite... Est ce de la manipulation ou de l'inattention?

Par contre, je n'ai pas compris ton commentaire qui m'arrange "trop bien"...

Time Alyster a écrit :

Heeu, et pourquoi ne pas leurs autoriser un simple portable alors ? xD

Faudrait savoir --'
Afficher plus
Afficher moins

Pour la même raison que l'on ne met pas une télé ou un ordinateur dans une chambre d'ado. Pour plein de raisons explicitée par des pédopsychiatres dont je te laisse le peine te renseigner.(Moi je m'en fous, ma fille n'en aura pas). Et que le manque de sommeil liée à ce genre de négligence des parents sont la cause de problème de santé des ados de plus en plus inquiétant et de plus en plus grandissant.

Time Alyster a écrit :

Bon, le fallacieux et toi, c'est une unité transcendante, c'est sûr. Mais ça prouve surtout ta propre mauvaise foi.
Pourquoi fais-tu tout un cirque pour si peu ? À la base, The dead day a posé la question pourquoi l'état l'avait interdit, et toi, avec une rapidité assez extrême tu es monté sur tes grands airs et tu ne recules devant quasi-rien pour essayer de "gagner" un débat sans réelle importance, comme si ton intégrité était menacée. Et même lorsque j'ai calmé le jeu en faisant en un seul message ce que tu n'as pas été foutu de faire un 1 mois de débat, lorsque le sujet était enfin terminé, tu recommences !
Afficher plus
Afficher moins

Et toi? Pourquoi tu t'obstines autant? Moi je passe régulièrement sur le forum depuis 6 ans, du coup, c'est plus une habitude qu'autre chose, mais toi? Quel est ton intérêt, tu l'as dit toi même que tu t'en foutais...

Time Alyster a écrit :

Là, tout de suite, si je te demandais d'avouer que c'est bon, ce n'est plus la peine d'interdire les portables, et d'avouer que tu as tort, tu en serais incapable, car tu es incapable de dissocier ton pseudo, ce débat et toi personnellement, incapable de dissocier un simple avis de ton intégrité.
Afficher plus
Afficher moins

Gné? T'es idiot? Ou tu le fais exprès? Pourquoi j'irai "avouer" que j'ai tort, alors que je suis persuadé d'avoir raison... Et que je trouve que la loi de votre pays est sans doute une petite loi sans réelle conséquence qui pourrait avoir un impact positif sur les étudiants...

Time Alyster a écrit :

et pas la peine de me rejeter la faute, ce serait trop facile ;p (et puis bon, ce n'est pas comme si je prenais ce sujet à cœur)
En fait, c'est compréhensible tu sais. Tu es pris dans un procédé de manipulation qui dit en gros que lorsque tu es engagé, plus tu persévères, moins tu risques de revenir sur ton avis.
Afficher plus
Afficher moins

Et pourtant, tu pourrais constater sur le forum que je suis souvent enclin à accepter des arguments efficaces et à modifier mon avis si l'on arrive à me persuader. Mais bon, en bon manipulateur que tu es, tu essayes de me faire croire que je suis pris dans un quelconque cercle sans fin, afin de me faire changer d'avis par simple amour propre. Pitoyable.

Time Alyster a écrit :

L'argument de l'âge prouve que tu ne sais pas quoi dire, l'argument "je suis plus vieux, donc j'ai raison parce que je vous jure que tous les adultes disent ça, la preuve, j'en suis un" est juste nul.
Afficher plus
Afficher moins

Mhhh, tu altères mes dires. D'un rien, mais suffisant pour pouvoir les retourner... Un vrai manipulateur.

Time Alyster a écrit :

Déjà, au nom de qui tu parles pour tous les adultes ? J'avais déjà dit doucement sur les mollets non ? Tu les connais tous ? Vraiment ?Évidemment que non. Tu vas surement répondre "tous ceux que je connais en tout cas !" Mais combien en connais-tu qui ont ton avis ?Compte donc. Une dizaine maximum. Je t'en trouve facilement autant qui ai l'avis inverse si tu veux (et eux, savent mieux argumenter que nous deux réunis je te l'assure)
Afficher plus
Afficher moins

Tu as parfaitement raison. Du coup, je vais me référer au fait que les adultes ont voté pour des politiciens qui ont voulu cela. Du coup, on peut en déduire que les adultes de ton pays sont en majorité pour. CQFD.

Et sinon, on peut au moins prendre en compte tout le gouvernement.

Time Alyster a écrit :

Si tu es un adulte, que fais-tu sur un forum d'adolescent ?
Si tu es un adulte, pourquoi un comportement si immature ?
Ce que j'ai dit est faux ? Tu pense être un adulte mature ?
Alors prouve-le. Et correctement s'il te plait, pas comme tout à l'heure.

Amicalement,
Time Alyster
Afficher plus
Afficher moins

Seriously? Je suis immature parce que mon avis ne suis pas le tien, ou parce que j'ai un ton hautain? Mince...

Désolé, mais je n'ai rien à te prouver :D

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
Profil : Etranger
time-alyster
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 23:46:41  

e vais devoir y aller bout à bout...
Déjà, dire que je suis un manipulateur, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. La manipulation c'est utiliser consciemment un procédé pour emmener l'autre là où on veut.
Donc oui, je te manipule.
Mais toi aussi tu me manipule, The Dead Day aussi. Tout le monde manipule. La manipulation n'est pas un mal mais peut être utilisé pour, retiens bien ça car en bref, mentir ou être polis c'est aussi de la manipulation, vérifie ton vocabulaire avant de l'utiliser à outrance la prochaine "Messieurs l'adulte".
Commençons donc le décorticage suivis du débunquage si le veux bien.

testymoi2 a écrit :

Tu parles de mauvaise foi... Je ne me suis pas mal exprimé... "L'immaturité de pas mal de région sous-corticales dans le cerveau à l'adolescence." Cette phrase est très explicite... Est ce de la manipulation ou de l'inattention?

Par contre, je n'ai pas compris ton commentaire qui m'arrange "trop bien"...

Afficher plus
Afficher moins

Et moi je parlais de l'immaturité en général, tu as ramené une immaturité organique à une immaturité comportementale pour le dissocier lorsque que l'on te reproche l'argument de l’immaturité. D'où le "ça t'arrange trop bien"
En quelques mots, on pourrais dire que c'est un ramassis de commentaire fallacieux et de mauvaise fois, bravo à toi, tu seras le premier dans le Guigness World pour juste une discution, je m'incline lol:{}

testymoi2 a écrit :

Pour la même raison que l'on ne met pas une télé ou un ordinateur dans une chambre d'ado. Pour plein de raisons explicitée par des pédopsychiatres dont je te laisse le peine te renseigner.(Moi je m'en fous, ma fille n'en aura pas). Et que le manque de sommeil liée à ce genre de négligence des parents sont la cause de problème de santé des ados de plus en plus inquiétant et de plus en plus grandissant.

Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai du tout envie de faire des recherches à ta places, alors je vais emmètres deux possibilité de danger:
-Soit tu parles de risques aux niveaux des ondes, et dans ce cas, l'ordis, tu le débranche et tu l'éteint. Plus d'ondes.
-Soit tu parles de tentations et de risques d'addiction, et dans ce cas, tes pédopsychiatres pues un peu la flemme intellectuelle.
Ce que je vais te dire c'est un conseil pour ta fille et toi, vraiment. Si l'ados en question veut aller sur son ordi la nuit, c'est qu'il a une raison.
Cherche la raison et fais en conséquence, supprimer l'ordinateur ne changeras rien crois-moi. De plus, ce n'est pas l'écrans qui rend addictif (sauf la télévision), l'addiction des écrans est une conséquence, pas une cause.
(Conseil hors débats pour ta fille et toi, applique ce genre de raisonnements plus souvent,
ex: si elle as une phobie scolaire, au lieu de l'envoyer à l'école à grands coups de pieds dans le train, chercher pourquoi Elle ne veut pas y aller et après comment la faire revenir)

testymoi2 a écrit :

Et toi? Pourquoi tu t'obstines autant? Moi je passe régulièrement sur le forum depuis 6 ans, du coup, c'est plus une habitude qu'autre chose, mais toi? Quel est ton intérêt, tu l'as dit toi même que tu t'en foutais...

Afficher plus
Afficher moins

Tu as raisons, je m'en fous ouvertement, ce qui m'intéresse n'est pas du tout le débat en lui même, je l'ai déjà dit, supprimer le portable ne changeras rien, ceux qui voudrons l'utiliseront quand même pour faire les thugs comme dans le privés.
Je fais le débat pour le côté argumentaire que je trouve très intéressant par contre.

testymoi2 a écrit :

Gné? T'es idiot? Ou tu le fais exprès? Pourquoi j'irai "avouer" que j'ai tort, alors que je suis persuadé d'avoir raison... Et que je trouve que la loi de votre pays est sans doute une petite loi sans réelle conséquence qui pourrait avoir un impact positif sur les étudiants...

Afficher plus
Afficher moins

Parceque tu es en pleine mauvaise fois ?
Plus sérieusement, si tu relisais le message en entier, tu aurais la réponse à ta questions. Aux deux.
Moi aussi je pense que ça n'auras aucune conséquence lol:{}
Mais contrairement à toi, je suis persuadé qu'il n'y auras juste aucuns impacts, négatif comme positif.
(srx, on est d'accord sur les 3/4 et on arrive à s'engueuler XXD)

testymoi2 a écrit :

Et pourtant, tu pourrais constater sur le forum que je suis souvent enclin à accepter des arguments efficaces et à modifier mon avis si l'on arrive à me persuader. Mais bon, en bon manipulateur que tu es, tu essayes de me faire croire que je suis pris dans un quelconque cercle sans fin, afin de me faire changer d'avis par simple amour propre. Pitoyable.
Afficher plus
Afficher moins

Tu es pris, vraiment, et qi tu accepte les "arguments efficaces" des autres discutions, c'est peut-être parce qu’elles prennent moins d'ampleur ?

testymoi2 a écrit :

Tu as parfaitement raison. Du coup, je vais me référer au fait que les adultes ont voté pour des politiciens qui ont voulu cela. Du coup, on peut en déduire que les adultes de ton pays sont en majorité pour. CQFD.

Et sinon, on peut au moins prendre en compte tout le gouvernement.
Afficher plus
Afficher moins

Retrouve dans le programme de Macrons "Plus de portables !!"
GG si tu y arrive, tu auras dans ce cas un bon avenir dans le photomontage.
Plus sérieusement, j'y avais encore répondu à ça, relis ! C'est contraire aux promesses électorale il te faut quoi pour que tu comprennes ?

testymoi2 a écrit :

Seriously? Je suis immature parce que mon avis ne suis pas le tien, ou parce que j'ai un ton hautain? Mince...

Désolé, mais je n'ai rien à te prouver :D
Afficher plus
Afficher moins

Mhhhhm
Tu avais dit quoi plus haut ? Ah oui,

Citation :

tu altères mes dires. D'un rien, mais suffisant pour pouvoir les retourner... Un vrai manipulateur.
Ce n'est plus de la manipulation, mais de l'hypocrisie doublé d'une mauvaise foi fallacieuse.
je vois le Guigness Book au loin qui arrive...
Je ne t'ai pas reproché d'avoir un avis différent, mais de l'exposer avec une finesse et des arguments qui n'ont rien à envier et d'utiliser ton statue d'adulte qui est pour le coup une vraie preuve d'immaturité, c'est comme se pointer devant un inconnus et dire "Bonjour, je plus intelligent que toi, alors tg"
Et ça, c'est aussi une preuve de mauvaise fois.

Je ne sais pas toi, mais je ne vois pas de raisons de continuer ce débat, je pense que tout les arguments ont été dit, après ça part en battle de qui a la meilleur plume et jamais ça ne se termineras.

Bonne soirée,
Time

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 14:52:06  

On a traité tous les points, je suis d'accord cela ne sert à rien de continuer.
Je veux juste revenir sur l'ordinateur dans la chambre. Je veux parler de lumière bleue, de sommeil (et c'est augmenté avec l'arrivée des portables le soir). Je veux parler de non capacité à s'arrêter, sans aller jusqu'à l'addiction. Un écran n'a rien à faire dans la chambre (enfant, ado ou adulte). C'est le responsable des troubles de sommeil de plus en plus fréquent. Et là, sans rentrer dans le détail, je te propose de faire une recherche sur la melatonine et la serotonine. Deux hormones responsables du cycle de veille et de sommeil et totalement déréglée à cause de la lumière des écrans.
Message cité 1 fois

---------------
time-alyster
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 15:40:31  

Bon, après, ce n'est pas du tout mon cas, mon ordinateur est dans ma chambre et je n'y touche pas après 20h alors que ce n'est pas même pas une règle, j'ai bien conscience que je suis exception mais bon, voilà, il ne faut pas oublier de ne pas faire de généralité, les exceptions existe.

Mais soit, le coup de la lumière bleu et de la "tentation" je suis d'accord.
Message cité 1 fois
(Publicité)
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 21:05:33  

Time Alyster a écrit :

il ne faut pas oublier de ne pas faire de généralité, les exceptions existe.
Afficher plus
Afficher moins

Mouai, enfin, un politicien n'a rien à faire des exceptions, le but de son boulot, c'est d'agir pour le bien du plus grand nombre.

---------------
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 22:36:14  

Pour beaucoup d'adolescents, le portable est presque comme un doudou.
Message cité 1 fois

---------------
Au final, nous dormons tous sous le même ciel...

Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
#Kalash
the-dead-day
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/01/2018 à 17:36:31  

testymoi2 a écrit :

On a traité tous les points, je suis d'accord cela ne sert à rien de continuer.
Je veux juste revenir sur l'ordinateur dans la chambre. Je veux parler de lumière bleue, de sommeil (et c'est augmenté avec l'arrivée des portables le soir). Je veux parler de non capacité à s'arrêter, sans aller jusqu'à l'addiction. Un écran n'a rien à faire dans la chambre (enfant, ado ou adulte). C'est le responsable des troubles de sommeil de plus en plus fréquent. Et là, sans rentrer dans le détail, je te propose de faire une recherche sur la melatonine et la serotonine. Deux hormones responsables du cycle de veille et de sommeil et totalement déréglée à cause de la lumière des écrans.
Afficher plus
Afficher moins

En parlant de ca j'ai une télé dans ma chambre, je l'ai pas voulu spécialement car elle etait en trop bref,
Pour moi la téle m'aide plus à dormir que autre chose ?! Je rigole pas car je met des chaines qui parle de politique sur ma télé et ca m'endort, alors je sais pas si c'est normal, je pense franchement..?
Sinon c'est quoi cette lumière bleu ?
Quand y a plus aucune lumiere et aucun un bruit c'est plus stressant que autre chose...

time-alyster
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 19:27:02  

Naomi Misora a écrit :

Pour beaucoup d'adolescents, le portable est presque comme un doudou.
Afficher plus
Afficher moins

Relis les huit pages de débats stp.

TheDeadDays, ça par contre, c'est pas normal :/

Message cité 2 fois
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 19:29:15  

Time Alyster a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je ne donne que mon avis. Et je ne fais guère de généralité.

---------------
Au final, nous dormons tous sous le même ciel...

Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
(Publicité)
#Kalash
the-dead-day
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/01/2018 à 17:35:39  

Time Alyster a écrit :

TheDeadDays, ça par contre, c'est pas normal :/
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que oui ! :/

Passé, Présent, Futur
Profil : Animateur
forgive-me
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 19:11:19  

J'ai lu la première page et j'avoue que ça m'a suffit. Je n'ai pas vraiment envie de lire et relire les mêmes choses des deux cotés.
En revanche, je suis d'accord avec cette loi, elle n'apporte rien de mauvais, mais au niveau positif c'est que du bonheur.

Que ce soit pour la triche à ce niveau, l'addiction qui est de plus en plus importante, le harcèlement scolaire qui commence par des photos envoyé par s.nap.. Il faut juste pas oublier que le téléphone est un privilège par un droit, ni un devoir.
Pour l'heure comme on l'a dit y'a les horloges, pour réviser des cahiers ou des fiches de révision et pour les photocopies, si tu veux vraiment pas faire de photocopie, tu dis à ton coupain qui t'aurai prêté son cahier à la récré pour photographier son cours, de te l'envoyer depuis chez lui, ou à la fin des cours.

Je vois même pas en quoi, vous voulez débattre là dessus
Message cité 1 fois
Message édité par Forgive Me le 14/01/2018 à 19:12:00

---------------
Allergique aux racailles de Facebook. Voix ci-jointe

Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent, c'est tout.
Si les "je t'aime" étaient des balles, la génération de l'an 2000 détrônerait Lucky Luke.

Je tiens à m’excuser au nom de tous mes congénères
A vouloir prendre notre envol on vous a plombé l’aile
time-alyster
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 21:34:24  

Forgive Me a écrit :

Que ce soit pour la triche à ce niveau, l'addiction qui est de plus en plus importante, le harcèlement scolaire qui commence par des photos envoyé par s.nap..
Afficher plus
Afficher moins

Forgive Me a écrit :

Que ce soit pour la triche à ce niveau, l'addiction qui est de plus en plus importante, le harcèlement scolaire qui commence par des photos envoyé par s.nap.. Il faut juste pas oublier que le téléphone est un privilège par un droit, ni un devoir.
Pour l'heure comme on l'a dit y'a les horloges, pour réviser des cahiers ou des fiches de révision et pour les photocopies, si tu veux vraiment pas faire de photocopie, tu dis à ton coupain qui t'aurai prêté son cahier à la récré pour photographier son cours, de te l'envoyer depuis chez lui, ou à la fin des cours.

Je vois même pas en quoi, vous voulez débattre là dessus
Afficher plus
Afficher moins

Niveau harcèlement, je suis calé ! 9 ans de rejet/galère, et de harcèlement, et perso, je n'ai jamais subi de cyber-harcèlement.
Quand au reste de son message, je voudrais ajouter quelque chose, une simple question.

Est-ce parce que l'on peut faire autrement que l'on doit faire autrement ?
Est-ce parce que on peut continuer comme avant que l'on ne doit pas faire autrement ?

Évidement, il suffit d'avoir des exemples pour dire oui ou non, et ça sent vachement le débat sans-fin, ce que je ne veux pas car il y a déjà 8 pages là dessus !

Je voulais soulever la question et faire une sorte d'inception, de façon à ce que chacun y pense de son côté.

Message cité 1 fois
Passé, Présent, Futur
Profil : Animateur
forgive-me
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 22:01:16  

Time Alyster a écrit :

Niveau harcèlement, je suis calé ! 9 ans de rejet/galère, et de harcèlement, et perso, je n'ai jamais subi de cyber-harcèlement.
Quand au reste de son message, je voudrais ajouter quelque chose, une simple question.

Est-ce parce que l'on peut faire autrement que l'on doit faire autrement ?
Est-ce parce que on peut continuer comme avant que l'on ne doit pas faire autrement ?

Évidement, il suffit d'avoir des exemples pour dire oui ou non, et ça sent vachement le débat sans-fin, ce que je ne veux pas car il y a déjà 8 pages là dessus !

Je voulais soulever la question et faire une sorte d'inception, de façon à ce que chacun y pense de son côté.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis aussi calé au niveau harcèlement, j'ai connu des gens qui l'ont été et beaucoup de mes études ont été orienté sur ce domaine ou des domaines proche. Faut pas ne voir que toi dans la vie ^^

Propose une autre alternative qui ne coute rien à une aussi grande échelle et qui est tout autant aussi efficace dans ce que ça propose ? On a planché dessus depuis pas mal de temps faut pas croire.
On ne meurt pas de ça, personnellement ça me convient totalement.

Personnellement autant j'accepte les débats, autant celui ci n'a pas lieu d'être je t'avoue ^^

---------------
Allergique aux racailles de Facebook. Voix ci-jointe

Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent, c'est tout.
Si les "je t'aime" étaient des balles, la génération de l'an 2000 détrônerait Lucky Luke.

Je tiens à m’excuser au nom de tous mes congénères
A vouloir prendre notre envol on vous a plombé l’aile
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'interdiction du voile islamique à l'université Le Pen prône l'interdiction du voile et du niccab
Les téléphones portables bénéfiques contre l'Alzheimer ? Si je vous dis : interdiction de fumer dans les lieux publics
Déclaration de Bill CLINTON contre la loi Evin (Interdiction de fumer) Interdiction de construire une mosquée
Pour ou contre l'interdiction de voitures au centre-ville ? interdiction de fumer
interdiction de fumer interdiction de fumer
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi l'interdiction des portables ?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La fin des Kebabs 19
Hommage à Johnny 39
est-ce que je me fais des films ? aidez- moi svp 12
Et si ma vie n'etais qu'un reve ? 4
TPE reseaux sociaux 13