liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

pour ou contre une interdiction de fumer ds presque tt les lieux publics

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Clore la partie sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

interdiction de fumer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3166
¤Petit Prince
Profil : Célébrité
petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/02/2006 à 23:35:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Citation :

jolie triplet. le tabac et fumer en amerique latine depuis plus de 2000 ans donc ce n'est en aucun cas un vengrance de l'esclavage.
secundo tu a raison il faur aps tuer d'etre vivant il fuat se laisser mourir de faim !

Triplet dsl -> erreur
Je ne sais plus si c'est de l'esclavage, mais c'est une vengeance !
Je suis d'accord qu'il faut manger, mais tuer des crocodiles pour faire un sac ce n'est pas normal ! Et les zoos c'est pareil, c'est bien beau de pouvoir voir des animaux, mais ils seraient beaucoup plus heureux en liberté ! Ils ont le droit aussi à la liberté !
Dsl, mais les hommes sont des CONS pour la plupart !
bonjour brigitte bardot  :P

(Publicité)
n°3214
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 18:25:01  

J'ai voté pour l'interdiction de fumer parceque les fumeurs gênent tout le monde en fumant !
Premièrement, c'est très désagréable de recevoir de la fumée dasn la figure quand on est non-fumeur
Deuxièmement, c'est dangereux de respirer la fumée de cigarette, m^me pour un non-fumeur, c'est sûr que c'est moins dangereux que de fumer directement, mais c'est quand même nocif.
Troisièmement, à quoi ça sert de commencer à fumer en sachant que ce n'est pas bon pour la santé et que la première fois est HORRIBLE, d' après ce que l'on m'a dit !

n°3215
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 18:56:21  

Ben... dans les lieux publics, fumer c'est gênant surtout au restaurant. Tu mange tranquille et à coté de toi tu sens l'odeur de cigarette. Perso ça m'est arrivé et je trouve ça vraiment très désagréable.

n°247889
philounice​06
Profil : Inconnu
philounice06
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 19:18:38  

Moi je comprends tout a fait qu'un toxico soit en manque et doit se shooter en public, si celui ci a besoin de sa dose de nicotine qui n'est qu autre qu'un insecticide, soit un gaz neuro toxique, pour se sentir moins mal dans sa tete et son corps.
la question est: A t'on le droit de gazer des gens contre leur grès?

Moi j'ai l'esprit ouvert et ca me derange pas que dans la rue un heroinoman s injecte sa drogue devant tout le monde, ou qu'un pervers à poil se masturbe devant tout le monde, en revanche s'il me saute dessus avec sa seringue pour me l'enfoncer dans le corp et m'injecter son produit, ou que le pervers m'arrache mon froc pour me violer par derriere, ça, çà me dérange. le principe de la liberte est qu'elle s'arrete la ou commence celle des autres...fumer est un droit, agresser volontairement les autre, est ce la liberté?

Est ce qu'un fumeur ayant une grande ouverture d'esprit accepterait de se faire violer ou piquer par une seringue...?

La semaine derriere je suis allé au ciné avec ma copine enceinte, une femme de 30 ans, accompagnéde sa fille de 10 ans, se met à cracher sa fumée à coté de ma copine, je lui fait la reflexion, elle me dit qu'elle fait ce qu'elle veut dans la file d'attente (la rue), je m'excuse de lui avoir fait une remarque, puis je vide un aerosol de deodorant à base d'alcool au visage de sa fille, pas a elle sinon elle aurait pris feu...,cette cinglée s'est mise à hurler comme une hystérique, elle se permet de gazer les gens mais ne supporte pas qu'on gaz sa fille. L'ouverture d'esprit des toxicos n'est pas tres grande, non?

Au travail, on a une salle de repos non fumeur, ou tout le monde vient fumer..., afin de contribuer aux gaz toxiques, je me suis joint au groupe en écrasant une dizaine de boules puantes (farces et attrapes) dans la piece, on a du evacuer et les fumeurs avaient la rage...belle ouverture d'esprit, n'est ce pas? il est très rare de nos jours de trouver des fumeurs aussi tolérant que nous les non toxicomanes... Le principe est si tu fumes on te parfumes lol

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
interdiction de fumer  
Plus de sujets relatifs à : interdiction de fumer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
interdiction de fumer 15 06/08/2010 à 22:53:58
Tempête Katrina 15 27/04/2013 à 15:47:18
Reflexion de logique officielle 15 08/09/2005 à 18:58:17
Paris:appartement qui brule coincidence ou acte criminel? 13 08/09/2005 à 17:00:07
Civisme ? 18 17/04/2012 à 23:45:57