|-  

||-  interdiction de fumer

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

pour ou contre une interdiction de fumer ds presque tt les lieux publics

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Clore la partie sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

interdiction de fumer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1594
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 19:03:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila je fume occasionellement ms je ne peux qd mm pas me considérer comme fumeur... de nouvelles lois vont etre appliqué contre les fumeurs comme interdiction de fumer ds les bars, ou tt les lieux clos je voudrais savoir votre avi la dessu.Personellement je suis contre car je pense que par exemple fumer fait 'partie' du charme de certaines choses de la vie comme les concerts ... si les gens ont un pb ac la fumée ds les concerts ou mm ds un bar ben ils n'y vont pas fin bref donnez moi votre avi

(Publicité)
n°1595
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 19:06:02  

Pour juger un chose en bien ou en mal il faut voir si elle dérange autrui. Fumer dérange les non fumeurs et est dangereux pour eux (c'est ce qu'on appelle le tabagisme passif). Par conséquent il serait normal et juste qu'il soit interdit de fumer dans tous les lieux publics.

n°1596
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 19:08:43  

pour  :wink:  :wink: ! les fumeurs font chier tout le monde en incommodant les gens normaux qui ne fument pas !!!! :x  :x

n°1597
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 19:09:41  

C'est exactement ça "zabo"!  :wink:

n°1598
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 19:10:30  

a ce compte la on peut tt interdir mm les concerts et les bars ils font du bruit pense au gens qui passent ds le rue ! je pense qu'il est normal de faire des lois contre les fumeurs ms pour ce qui est concert on ne peut pas interdir ca de tte facons les gens ne le respecteront pas ... pi pr les bars ils ont qu'a faire des vrai espace fumeurs !

n°1599
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 19:15:37  

Oui mais la différence est qu'on n'oblige personne à aller dans des concerts ou des troquets qui puent le tabac. En revanche les non fumeurs sont bien trop souvent contraints de supporter contre leur gré la fumée des autres. C'est ça qui est anormal et c'est pour cette raison qu'il faut prendre des mesures.
Et puis si les gens étaient un peu plus civilisés ils ne fumeraient pas devant les trous de nez des autres.

n°1600
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 19:42:37  

je pense qur tu comprends que fumer soit agréable ac un petit café ou dvt un concert . Et je pense que tu ne vas pas mourir de rester 3h ds un espace enfumé . Je sais pas ds quel type de concert tu vas ms prends par ex un concert de rock ou il y a des pogos, certains ne veulent pas faire de pogos ms etre dvt ben ils vont deriere tant pis pr eux il faut qd mm s'adapter a l'ambiance général et ce n'est pas qu'aux fumeurs de faire des concétions!

(Publicité)
n°1601
ElMachino
Profil : Célébrité
elmachino
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 20:10:41  

Citation :

pour  :wink:  :wink: ! les fumeurs font chier tout le monde en incommodant les gens normaux qui ne fument pas !!!! :x  :x

Sale raciste tabacophobe!   :x

Moi la gay-pride qui bouche les rues de Paris pdt des heures toutes la journées, ça m'incommode, comme des millions de gens normaux qui n'y participent pas et veulent juste rentrer du boulot au plus vite. Alors quoi, on interdit la gay-pride? (d'autant que tu t'imagines même pas: t'as des gens qui fument autour des chars! tu peux pas savoir ce que ça m'incommode! lol:{} )

n°1602
soumrouge
Une étoile...
Profil : Notable
soumrouge
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 21:01:15  

Chui pour.... :?

n°1603
larme
Profil : Etranger
larme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/10/2005 à 21:59:20  

Personnellemnt je ne fume pas, je suis un peu anti-tabac,ma mère fume et c'est la guerre lol. Cependant je suis contre, aujourd'hui on a plus le droit de rien faire,ils n'arrêtent plus avec ttes leurs lois à la con.

n°1604
Myu33wy
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 12:32:32  

Moi perso je suis pour !! Même raison que Cartesien .

n°1605
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 15:17:55  

le tabac c' est dangereux pour la santé , Elmachino!!
est-ce que les gay-pride c' est dangereux pour la santé de ta ridicule petite existance de gros  con d' hommophobe ? non !
voila pourquoi il faut interdire le tabac !!chaque année il y a des centaines de gens qui meurent de tabagisme passif !!! :x  :x

(Publicité)
n°1606
Animiste
Profil : Quidam
animiste
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 17:11:06  

J'ai été au USA et la-bas tu vois vraiment peu de gens fumer parce que la loi ets très stricte là dessus. Ca fait un bien fou ! Alors je suis plutôt pour. C'est vrai que c'est assez lourd pour les non fumeurs... Par exemple au resto y'a beau avoir un coin fumeurs/non fumeurs, t'a pas beaucoup de distances, et tu le sens quand même.

n°1607
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 17:15:36  

Citation :

Par exemple au resto y'a beau avoir un coin fumeurs/non fumeurs, t'a pas beaucoup de distances, et tu le sens quand même.

Ah oui ça m'a toujours interloqué ce truc débile. Chacun sait que la fumée se propage vite et loin, surtout dans de l'air chaud et climatisé.

n°1608
Fleur De Sang
fleur-de-sang
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/10/2005 à 17:20:12  

Citation :

de gros con d' hommophobe

Zabo ce n'est pas parce qu'on est contre la gay pride qu'on est homophobe loin de là, je compatis avec les parisiens habitant à côté... lol d'ailleurs hommophobe écrit comme ça c'est drole ça fait un peu anthropophobe... Bon ok je me tais...

Ben moi, je sais pas... en fait il faudrait qu'il existe des bars fumeurs et d'autres non-fumeur, ou que il y ai des coins bien séparés... pour les concert c'est moins évident il n'y en a souvent qu'un seul près de chez toi... alors peut être pareil un coin fumeur, un non-fumeur...

Parce que d'un côté: les fumeurs ont le droit de fumer, il ne faut pas non plus exagérer, beaucoup de restriction ont déjà été faite c'est pas être à côté d'un fumeur une heure tous les temps en temps qui va nous donner le cancer...

Mais il faut vraiment qu'il y ai la possibilité d'être dans des endroits sans fumées... Moi ça ne me dérange que quand je mange, mais il y a des personnes que ça dérange beaucoup plus et puis plus grave, un asthmatique ou une personne allergique au tabac peut se sentir mal...

n°1609
Animiste
animiste
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 17:20:20  

grave. Aucun interêt de "faire semblant".

n°1610
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 17:26:19  

Exactement.

n°1611
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 17:33:26  

faire semblant de quoi ?  :roll:  :roll:

n°1612
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 17:35:49  

Faire semblant d'installer des endroits non fumeurs alors que ceux-ci sont très rapidement empestés par l'odeur du tabac.

n°1613
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 17:41:57  

ah oui , ben c' est vrai c' est trop con et pis ca ne sert à rien !!!

n°1614
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 17:44:59  

Oui c'est le moins qu'on puisse dire!

n°1615
Amrage
Once you pop, you can't stop
Profil : Notable
amrage
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 17:53:37  

Alors là, interdire la clope dans les bars vous pouvez toujours rêver, si cette loi s'applique, y a  des chances ques les bars ferment puisque les fumerus ça réprensente une grande partie de leur clientèle...Dans les restaurants, ya  une partie fumeur. Dans le train, y en a qui vont fumer dans les WC...

n°1626
ElMachino
elmachino
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 20:16:11  

Citation :

est-ce que les gay-pride c' est dangereux pour la santé de ta ridicule petite existance de gros  con d' hommophobe ? non !
voila pourquoi il faut interdire le tabac !!chaque année il y a des centaines de gens qui meurent de tabagisme passif !!! :x  :x

Les gays des années 80 ont été une des populations dans laquelle le SIDA s'est le plus vite propagé, nettement plus rapidement que chez les autres gens normaux. Tout nouveau porteur du virus est un nouveau, danger quelle que soit sa sexualité (cf histoire du sang contaminé et autres accidents). Alors quoi, tu veux vraiment faire des calculs de pertes pour savoir quoi interdire?

Je suis pour l'interdiction de fumer dans les restaurants et les lieux publics fermés de grand passage comme les gares. Pour le reste, niet.

PS: un de mes grands frères est gay, tu lui demanderas des nouvelles de mon homophobie, spèce d'hétéro refoulé :mrgreen:

n°1627
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 21:27:53  

bah machino c'est qd mm limite homophobe ce que tu dis ms bon passons la dessu...c'est clair que les fumeurs n'iront plus ds les bars si ils ont pas le droit de fumer ! de + je trouve l'ex des etats unis completement stupide car perso c'est pas du tt mon modele et encore moins en matiere de santé publique ou de tolérance !

n°1629
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 10:08:22  

Citation :

Les gays des années 80 ont été une des populations dans laquelle le SIDA s'est le plus vite propagé, nettement plus rapidement que chez les autres gens normaux. Tout nouveau porteur du virus est un nouveau, danger quelle que soit sa sexualité (cf histoire du sang contaminé et autres accidents). Alors quoi, tu veux vraiment faire des calculs de pertes pour savoir quoi interdire?

Je suis pour l'interdiction de fumer dans les restaurants et les lieux publics fermés de grand passage comme les gares. Pour le reste, niet.

PS: un de mes grands frères est gay, tu lui demanderas des nouvelles de mon homophobie, spèce d'hétéro refoulé :mrgreen:
euh... crétin, va ! Je suis bi, s'pas ?  :roll:  :roll:

n°1633
ElMachino
elmachino
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 15:41:23  

Citation :

euh... crétin, va ! Je suis bi, s'pas ?  :roll:  :roll:

C'est toi le crétin, crétin lol:{} Bien sur que je le sais que t'es bi, vu ce que tu nous l'as rabâché. Enfin, tu nous as surtout parlé de Matt Pokora. Alors t'as ptet raison: t'es peut-être plutot un homo refoulé. M'enfin c'est pas bien grave, hein, moi je t'en veux pas pour ce que tu ne fais de toutes façons probablement pas de tes fesses.

n°1640
ame_
Profil : Citoyen
ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/10/2005 à 19:52:30  

pour a 100%

ca peut etre chiant pour les fumeurs! mais faut penser aux autres! certains fons le choix de fumer, d'autre non donc un fumeur peut fumer ou il veut mais ne doit pas gener les non fumeurs! donc pas dans les lieux publics!

n°1655
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 18:26:31  

si tu te base la dessu t'auras bientot plus le droit de rien faire ...

n°1658
ame_
Profil : Citoyen
ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/10/2005 à 18:41:39  

c'est a moi que tu parlais???

je vois pas pourquoi on aurait plus le droit de rien faire?! je comprends pas trop la?!  :shock:  :roll:

n°1662
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 12:23:01  

ben si tu interdis aux fumeurs de fumer parce qu'ils te genent on peut aller loins comme ca!moi ya plein de chose qui me gene et pourtant il faut les tolérer!qd ya la fete de ma musique ya un vieu stand vers chez moi bah je vais pas l'interdire sous pretexte qu'il me dérange je passe et voila le lendemain je serais trankil!c'est pareil pr la clup tu peux bien la suporter une soiree !

n°1663
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 16:09:08  

le probleme cest que la clope ca te gene pas qu une fois par an^^

n°1664
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 16:26:59  

Citation :

ben si tu interdis aux fumeurs de fumer parce qu'ils te genent on peut aller loins comme ca!moi ya plein de chose qui me gene et pourtant il faut les tolérer!qd ya la fete de ma musique ya un vieu stand vers chez moi bah je vais pas l'interdire sous pretexte qu'il me dérange je passe et voila le lendemain je serais trankil!c'est pareil pr la clup tu peux bien la suporter une soiree !
Citation :

merde alors!

oui c' est vrai ce que dit Frek , c' est un peu idiot ton resonnement !!!

n°1667
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 19:01:59  

non c'est pas idiot parce que je me base sur votre raisonement vous voulez empechez les fumeurs de fumer parce que ca vous dérange moi je pourrais vouloir interdire toute les animations que ya vers chez moi!pi a ce compte la on pourrait aussi interdire les portables j'aime pas les gens qui crient dedans!ds certaines villes touristiques ils expulsent les clochards des villes sous prétexte que ca fait fuir les touriste ( ca les gene quoi ) faut pas abusé non plus !

n°1669
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 19:13:58  

Citation :

Citation :

merde alors!

oui c' est vrai ce que dit Frek , c' est un peu idiot ton resonnement !!!
c' est quoi ce truc sur sophie davant au fait ?
mais les fêtes et les stands sa te bousille pas la santé alors que le tabac , si justement !!!

n°1670
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 19:16:07  

ils m'empechent de dormir et le manque de sommeil est mauvais pr la santé !et puis pr les sdf t'en dis quoi tu approuve ca? c'est ca notre société actuelle ? faire disparaitre tout ce qui dérange certains?

n°1671
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 19:18:40  

relit les messages , tu verras que j' ai jamais rien dit contre les SDF au contraire !!! :roll:  :roll:

n°1673
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 19:29:36  

je sais et je te dis ils commencent comme ca ms ils iront encore + loin il faut fixer des limites et l'interdiction de fumer ca va au dela des liberté personnelles !

n°1675
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 19:32:33  

et bien c' est pour le bien et le confort des autres !!!
quand tu empeches Jean-luc de tuer a coup de couteau Marc et bien c' est une attentte aux libertés personnelle selon toi ? Jean-luc avait le droit et la liberté de tuer Marc à coups de couteau ?  :roll:  :roll:

n°1676
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 19:39:27  

jean luc lol tu marc ! les clochards ne te tuent pas!et la cigarette c'est des conneries c'est pas parce que tu vas respirer la fumée de qq pdt 2h que tu auras un cancert...ils feraient mieux de s'occuper de ce qu'ils nous donnent a manger pr ca!

n°1677
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 19:41:34  

est-ce-que je t' ai parlé une seule fois des clochards ? non ! on parle de la cigarettte et ca derange plein de gens !!

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
interdiction de fumer  
Plus de sujets relatifs à : interdiction de fumer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
interdiction de fumer 15 06/08/2010 à 22:53:58
Tempête Katrina 15 27/04/2013 à 15:47:18
Reflexion de logique officielle 15 08/09/2005 à 18:58:17
Paris:appartement qui brule coincidence ou acte criminel? 13 08/09/2005 à 17:00:07
Civisme ? 18 17/04/2012 à 23:45:57