liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quel est l'importance de la beauté physique ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°319639
jiji944
Profil : Inconnu
jiji944
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2016 à 04:43:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi quand je me sent mois attirante physiquement je me maquille a fond, quand j'abuse trop alors j'en profite pour mettre mon costume de clown :D morphsuit

Blague a part, j’essaie de prioriser la personnalité avant tout, mais c’est très difficile. Mais bon parfois lorsqu'on connait quelqu'un d'avantage, on le trouve plus attirant physiquement.

(Publicité)
n°319664
_Lyonix_
RIP
Profil : Célébrité
_lyonix_
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2016 à 13:04:24  

choupinette-23 a écrit :

Bonjour tout le monde, je dois faire une rédaction sur l'importance de la beauté physique mais je n'ai vraiment pas d'idée et je suis supère nul en rédaction est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît?
Afficher plus
Afficher moins

C'est l'importance de la beauté physique tous domaines confondus ou tu parles d'amour ?

En amour la beauté physique a une importance relative, on n'aime pas une personne sur des critères mais parce qu'on se sent en connexion avec elle, et une personne est un tout, pas qu'un physique ni qu'un esprit, tout est à aimer chez cette personne.

En société l'esthétique fait évidemment partie des conventions, la beauté et le luxe appartiennent à la classe dominante, c'est elle qui en fixe les critères (et rend les gens obsédés par ces critères parce qu'ils sont vaniteux).
L'esthétique peut donc trahir l'authenticité ! Par superficialité...

Voilà ce que j'avais envie de dire. jap:{}

Message cité 1 fois
Message édité par _Lyonix_ le 19/01/2016 à 13:09:31

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=umX_LrN69y8
n°319667
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2016 à 13:46:50  

_Lyonix_ a écrit :

En amour la beauté physique a une importance relative, on n'aime pas une personne sur des critères mais parce qu'on se sent en connexion avec elle, et une personne est un tout, pas qu'un physique ni qu'un esprit, tout est à aimer chez cette personne.

Afficher plus
Afficher moins

On n'est pas obligé d'aimer l’entièreté d'une personne pour l'aimer.

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°319672
_Lyonix_
RIP
_lyonix_
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2016 à 20:21:37  

testymoi2 a écrit :

On n'est pas obligé d'aimer l’entièreté d'une personne pour l'aimer.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais il y a des choses en elles que nous pouvons aimer et qui nous font donc accepter et aimer son entièreté.

---------------
n°319695
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2016 à 09:09:22  

Soit tu aimes les clémentines, mais pas les filaments blancs. Soit tu aimes l’entièreté de la clémentine.
Où tu dis que tu aimes les clémentines. Mais dire que tu aimes l'entièreté des clémentines, je trouve que c'est mentir, ou se voiler la face.

J'aime ma compagne, mais pas tout en elle. Je ne pourrais jamais dire que j'aime l'entièreté de sa personne, car il y a des choses dans son comportement que je n'aime pas. Dire le contraire, c'est se mentir ou mentir à sa partenaire.

A moins de vouloir vivre dans le dénis.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°319698
_Lyonix_
RIP
_lyonix_
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2016 à 09:40:48  

Je me suis mal exprimé.

L'amour te rend tolérant dans ce cas lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
n°319699
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2016 à 09:42:11  

_Lyonix_ a écrit :

Je me suis mal exprimé.

L'amour te rend tolérant dans ce cas lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est moins naïf de l'exprimer ainsi.

---------------
(Publicité)
n°319822
Lifeisadre​ams
liberté
Profil : Quidam
lifeisadreams
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2016 à 02:41:13  

BubbleGum1230 a écrit :

Il faut arrêter de dire que on choisit ses amis ou ses employés pour leurs physiques ,ca n'a rien à voir!!Combien de fois j'ai vu des vendeuses vraiment pas terribles mais ce qu'elles avaient c'était du charme !Je suis désolée mais comme la plupart des gens je suis attirée par quelqu'un qui a une gueule sympa même si ses traits sont ingrats ,les personnes qui n'ont pas un physique avantageux sont rejetées à partir du moment où leur physique est vraiment horrible ,mais sinon je suis désolée mais je vois pleins de gens que vous qualifierez comme moche (du genre obèse )avec des tas d'amis et ils ont l'air super épanouis !
Ma sœur de 24ans est bourrée d'amis,elle se fait constamment draguer ,un entretien avec un patron et elle est prise et pourtant elle est ronde.Elle a du charme et elle fait sympa et ca c'est le plus important !
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas une généralité non plus, mais cela existe vraiment! Ce n'est pas un des seul critère de recrutement je te l'accorde, mais même si certains le nie, dans certains métier c'est un critère (sans parler du mannequinat). Pour ce qui est des amis, encore une fois on ne les choisi pas que pour leurs physique certes mais on va dire qu'avoir un physique "avantageux" donne à la personne envie de te connaître et encore une fois tout ceci est subjectif suivant la personne. En ce qui concerne le fait que tu es vu des vendeuses pas terribles, ne soit pas sotte bien évidemment que toutes les vendeuses n'ont pas un physique de mannequin ou bien un visage d'ange, sinon chacun serait ranger dans une case (un métier) suivant son physique, ce serait assez gloque je dois dire. Tu n'es pas objective, tout est relatif et puis la beauté est quelque chose de bien plus compliqué que ce que tu décris, elle change en fonction de la personne qui te regardes, le charme c'est la même chose. Ensuite faire sympa c'est pas bien compliqué, il suffit de sourire et d'avoir un minimum de confiance en soi. :)

n°320305
jiji10v
Profil : Inconnu
jiji10v
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2016 à 22:01:04  

Je vais vous dire un truc, la beauté ou quelque chose de beau peut changer selon la personne qui la regarde ou l'entend. Si je trouve le rouge plus beau que le bleue c'est mon avis car un ami peut préféré le bleue. Si je trouve un garçon beau mon ami peut ne pas le trouvais a son goût. Si je trouve la chanson que j'écoute (pas a mon goût) ma mère peut être fan... La beauté: Caractéristique physique, visuelle d'un objet ou d'une personne, qui peut changer selon le destinataire de cette vision. Et la vraie question c'est plutôt, pour chaque personne la vision de la beauté, est-elle la même?

n°320329
Mon59mm
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2016 à 14:17:22  

Il faut dire qu'on est dans une société très marquée par les apparences physiques, et dans plusieurs situations. Comme par exemple, dans le milieu du travail ou même en général. Une personne qui prend soin de son corps, qui l'estime, est tout de suite plus attrayante qu'une personne qui se dénigre totalement. C'est le physique qu'on voit en premier lors des relations que l'on mène dans la vie de tous les jours. Il a une influence, certes. Mais les actions également. Cela fonctionne toujours en phase.

n°320390
marek1400
Si tu cherches quelqu'un, n'oublies pas ceux que t
Profil : Etranger
marek1400
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2016 à 00:04:16  

Et puis surtout il faut arrêter de dire que la beauté ça compte pas, que c'est la beauté intérieure qui compte. Si seulement c'était le cas :D mais bon faut pas être utopiste pfff:{} les humains ont été conçus de la sorte, en raisons de caractères évolutifs, et puis basta. Il faut l'accepter au lieu de se voiler la face...

---------------
Remember who you are.
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La découverte qui pourrait boulverser la physique accro à la perfection physique! ca devient invivable
physique  
Plus de sujets relatifs à : Quel est l'importance de la beauté physique ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La COP21 7 07/12/2015 à 21:29:37
TPE - L'avenir de notre planète. 11 04/11/2015 à 21:11:05
ONG 3 16/10/2015 à 10:46:19
destruction de site historique en Irak 31 17/12/2015 à 14:49:51
Le probleme des migrants 190 07/05/2016 à 02:33:15