|-  

||-  Quel est l'importance de la beauté physique ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quel est l'importance de la beauté physique ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°318957
choupinett​e-23
Profil : Inconnu
choupinette-23
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2015 à 18:45:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde, je dois faire une rédaction sur l'importance de la beauté physique mais je n'ai vraiment pas d'idée et je suis supère nul en rédaction est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît?
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°318958
Fanchon100​4
fanchon1004
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2015 à 18:55:17  

Tu pourrais commencer par dire ce que toi tu penses de la beauté physique, si tu trouves qu'elle est importante ou non sur plusieurs sujets ex:
l'amour, le travail,... puis bon tu développes, tu te bases sur des recherches, tu conclues.

J'avoue que ce n'est pas facile à écrire, je suis curieuse de voir les autres avis ^^

n°318969
Asuka Nightray
Don't think you are, know you are.
Profil : Citoyen
asuka-nightray
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2015 à 16:21:40  

Tu peux deja commencer par dire ce qu'est la beauté physique selon toi et donner ton avis sur la question...

Tu peux parler de certaines entreprises qui choisissent leur salariés selon leur physique (surtout dans les professions commerciales où il y a un contact avec le client... vendeur, hotesse de l'air. ..)

Tu peux aussi dire à quel point la beauté physique influence nos relations (amis, amour..)
Beaucoup de personnes jugent les gens selon leur physique. Ainsi, certaines personnes choissisent leurs amis en fonction de leur beauté.

Enfin, tu peux dire que dans le monde d'aujourd'hui on donne beaucoup plus d'importance au physique qu'avant (influence de la mode, des mannequins)

En espérant t'avoir aidé.

-Asuka

---------------
If you can't fly then run, if you can't run then walk, if you can't walk then crawl, but whatever you do you have to keep moving forward - Martin Luther King
Your time is limited, don't waste it living someone else's life - Steve Jobs
n°318970
Panini182
Profil : Etranger
panini182
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2015 à 18:06:26  

Je pense qu'Azuka a à peu près tout dit!
L'aspect physique c'est la première image que l'on a d'une personne et c'est sur cette impression qu'on va baser son jugement à première vue. Pourtant ce qu'il y a à l'intérieur est généralement bien plus intéressant et ça vaut souvent la peine de prendre le temps de connaître les autres ;)

n°318979
L'Omega Solitaire
Stars can't shine without darkness
Profil : Quidam
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2015 à 01:07:36  

choupinette-23 a écrit :

Bonjour tout le monde, je dois faire une rédaction sur l'importance de la beauté physique mais je n'ai vraiment pas d'idée et je suis supère nul en rédaction est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît?
Afficher plus
Afficher moins

la beauté n'existe tout simplement pas, seulement un concept inventé par les compagnies pour se faire un paquet de pognon.

Message cité 1 fois
n°318980
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2015 à 11:32:04  

L'Omega Solitaire a écrit :

la beauté n'existe tout simplement pas, seulement un concept inventé par les compagnies pour se faire un paquet de pognon.
Afficher plus
Afficher moins

Tu fumes vraiment de la bonne hein...

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°318981
L'Omega Solitaire
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2015 à 14:30:03  

testymoi2 a écrit :

Tu fumes vraiment de la bonne hein...
Afficher plus
Afficher moins

Hahaha, non je ne fume pas, je suis trop jeune, et je ne toucherais pas à ça de ma vie. pense ce que tu veux... ferme les yeux et refuse de voir la réalité si tu veux. Mais un jour, peu etre tu les ouvrira et tu découvrira un tout autre monde.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°318982
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2015 à 14:44:21  

Hahaha, non je ne fume pas, je suis trop jeune, et je ne toucherais pas à ça de ma vie. pense ce que tu veux... ferme les yeux et refuse de voir la réalité si tu veux. Mais un jour, peu etre tu les ouvrira et tu découvrira un tout autre monde.
Afficher plus
Afficher moins

Non, mais attend, tu es en train de nous dire que nos avis n'existent pas, que ce sont des inventions des compagnies...

Car la beauté, je te rappelle que c'est un avis subjectif hein. D'accord, on est influencé pour la beauté physique (et encore, perso, je préfère une femme avec des formes), mais ce n'est pas un "concept". C'est juste idiot ce que tu dis, car tu sous-entend que la beauté n'existait pas il y a 1000 ans, ce qui est totalement risible.

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°318983
Rokusho
115
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2015 à 14:47:54  

La beauté a toujours existé... les égyptiennes se maquillaient déjà près de 4000 ans avant JC. Et à cette époque, je ne me rappelle pas que des grandes enseignes de mode matraquaient leur marketing à grand renfort de mannequins anorexiques.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°318984
L'Omega Solitaire
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2015 à 15:21:05  

testymoi2 a écrit :

Non, mais attend, tu es en train de nous dire que nos avis n'existent pas, que ce sont des inventions des compagnies...

Car la beauté, je te rappelle que c'est un avis subjectif hein. D'accord, on est influencé pour la beauté physique (et encore, perso, je préfère une femme avec des formes), mais ce n'est pas un "concept". C'est juste idiot ce que tu dis, car tu sous-entend que la beauté n'existait pas il y a 1000 ans, ce qui est totalement risible.
Afficher plus
Afficher moins

les animaux eux ne choisissent pas leur partenaire en fonction de la beauté ça n'existe pas pour eux, nous avons déjà été des animaux, ce n'est que longtemps après que ce concept est apparu.

Message cité 1 fois
n°318985
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2015 à 19:11:23  

En un sens, la beauté n'existe pas en elle-même puisqu'il faudrait une définition commune, qui est objectivement réelle.
Message cité 1 fois

---------------
~ Violon recherche Viole afin de former un Duo ~
n°318988
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2015 à 08:44:27  

les animaux eux ne choisissent pas leur partenaire en fonction de la beauté ça n'existe pas pour eux, nous avons déjà été des animaux, ce n'est que longtemps après que ce concept est apparu.
Afficher plus
Afficher moins

Alors tu m'expliques pour quoi la femelle paon préfère les partenaires qui l'éblouissent par une roue éclatante et laisse de côté les mâles les moins fournis...

La préférence visuelle existe, et surtout dans le monde animal. Les couleurs chatoyantes des oiseaux ou de certains animaux le prouve.

De plus, si tu sous-entends que la préférence visuelle n'existe pas, alors la préférence gustative non plus, auditive non plus, sensitive non plus.

Tu va me dire que tu aimes autant de frotter le cul avec du papier de verre qu'avec du papier molletonné bien doux?

Ou que tu aimes autant un crissement de craie sur un tableau à une symphonie de mozart, à ta musique préférée ou un tambour africain?

Tu racontes juste n'importe quoi. L'histoire nous prouve que l'homme des cavernes aimait les agencements visuels. A toute époque, on doit des preuves que la préférence visuelle existe. Bien avant l'existence du capitalisme.

Yrathus a écrit :

En un sens, la beauté n'existe pas en elle-même puisqu'il faudrait une définition commune, qui est objectivement réelle.
Afficher plus
Afficher moins

Va voir dans le dico, tu la verras ta définition commune.

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
n°318989
L'Omega Solitaire
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2015 à 14:21:36  

testymoi2 a écrit :

Alors tu m'expliques pour quoi la femelle paon préfère les partenaires qui l'éblouissent par une roue éclatante et laisse de côté les mâles les moins fournis...

La préférence visuelle existe, et surtout dans le monde animal. Les couleurs chatoyantes des oiseaux ou de certains animaux le prouve.

De plus, si tu sous-entends que la préférence visuelle n'existe pas, alors la préférence gustative non plus, auditive non plus, sensitive non plus.

Tu va me dire que tu aimes autant de frotter le cul avec du papier de verre qu'avec du papier molletonné bien doux?

Ou que tu aimes autant un crissement de craie sur un tableau à une symphonie de mozart, à ta musique préférée ou un tambour africain?

Tu racontes juste n'importe quoi. L'histoire nous prouve que l'homme des cavernes aimait les agencements visuels. A toute époque, on doit des preuves que la préférence visuelle existe. Bien avant l'existence du capitalisme.

Afficher plus
Afficher moins

testymoi2 a écrit :

Va voir dans le dico, tu la verras ta définition commune.
Afficher plus
Afficher moins

les préférences existent, mais pas la beauté, alors depuis le début de ta réponse. Les paons femelles préfèrent le mâle qui a le plus de plumes ornementales, pas parce qu’elles trouvent que c'est beau, mais parce que c'est plus imposant. et être imposant est quelque chose d'utile quand on vit dans la nature.

Message cité 1 fois
n°318990
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2015 à 14:27:18  

les préférences existent, mais pas la beauté, alors depuis le début de ta réponse. Les paons femelles préfèrent le mâle qui a le plus de plumes ornementales, pas parce qu’elles trouvent que c'est beau, mais parce que c'est plus imposant. et être imposant est quelque chose d'utile quand on vit dans la nature.
Afficher plus
Afficher moins

Et la beauté, c'est pas une préférence visuelle? Ce que tu trouves beau (à mais non, j'oublie, tu ne trouves rien de beau, tu n'as pas de sentiment), c'est ta préférence.
La beauté, c'est ce que tu considères comme ton idéal esthétique. Tu aimes le rouge, le bleu , ou le vert, ou que sais je encore. Tu trouves le bleu beau, c'est de la beauté.

Tu chasses la sorcière là où elle n'existe pas.

Message cité 1 fois

---------------
n°318991
L'Omega Solitaire
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2015 à 14:33:07  

testymoi2 a écrit :

Et la beauté, c'est pas une préférence visuelle? Ce que tu trouves beau (à mais non, j'oublie, tu ne trouves rien de beau, tu n'as pas de sentiment), c'est ta préférence.
La beauté, c'est ce que tu considères comme ton idéal esthétique. Tu aimes le rouge, le bleu , ou le vert, ou que sais je encore. Tu trouves le bleu beau, c'est de la beauté.

Tu chasses la sorcière là où elle n'existe pas.
Afficher plus
Afficher moins

et toi tu te trompe encore une fois de vocabulaire, là encore tu me parle de préférence. Rien n'est beau, et rien ne l'est pas. Il y a simplement des choses que certaines personnes vont préférer, alors que d'autres non.

Message cité 1 fois
n°318992
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2015 à 14:39:09  

et toi tu te trompe encore une fois de vocabulaire, là encore tu me parle de préférence. Rien n'est beau, et rien ne l'est pas. Il y a simplement des choses que certaines personnes vont préférer, alors que d'autres non.
Afficher plus
Afficher moins

Tiens, la définition de beau : Qui suscite un plaisir esthétique d'ordre visuel ou auditif

C'est donc bien un avis subjectif, donc une préférence...

Message cité 1 fois

---------------
n°318993
L'Omega Solitaire
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2015 à 14:41:14  

testymoi2 a écrit :

Tiens, la définition de beau : Qui suscite un plaisir esthétique d'ordre visuel ou auditif

C'est donc bien un avis subjectif, donc une préférence...
Afficher plus
Afficher moins

encore une fois erreur de vocabulaire, on parle de la beauté, pas du mot ''beau''

n°318994
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2015 à 14:44:39  

beauté : Qualité de quelqu'un, de quelque chose qui est beau

:D

Qu'est ce que c'est bien fait la langue française didonc.

---------------
n°318995
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2015 à 14:45:44  

Beau, c'est l'adjectif du nom beauté. C'est la même chose.

T'es sûr d'avoir suivi tes cours de français car bon là hein...
Message cité 1 fois

---------------
n°318998
L'Omega Solitaire
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2015 à 15:20:16  

testymoi2 a écrit :

Beau, c'est l'adjectif du nom beauté. C'est la même chose.

T'es sûr d'avoir suivi tes cours de français car bon là hein...
Afficher plus
Afficher moins

Bon laisser faire, j'en ai marre d'essayer de faire un monde meilleur et que tout ce qu'On me donne comme encouragement c'est dla merde bien fraiche sortit de ta bouche andouille va!

Message cité 1 fois
n°319000
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2015 à 15:26:47  

Bon laisser faire, j'en ai marre d'essayer de faire un monde meilleur et que tout ce qu'On me donne comme encouragement c'est dla merde bien fraiche sortit de ta bouche andouille va!
Afficher plus
Afficher moins

Pas ma faute si tu es dans le faux hein. Suffit d'ouvrir un dico.

Ce que tu dénonces, ce n'est pas la beauté, c'est la superficialité des critères de beauté du monde moderne.

C'est différent. Je t'ai très bien compris depuis le début, mais tu adhères à une cause que tu ne comprends pas.

Message édité par testymoi2 le 13/11/2015 à 16:25:56

---------------
n°319007
Rokusho
115
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2015 à 16:04:20  

Ragequit.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°319008
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2015 à 20:49:46  

Alors je n'ai pas besoin de tes conseils en matière de définition, mais un petit rappel ne fait jamais de mal.

Par contre j'ai bien peur que tu sois à côté de la plaque et que tu n'aies pas compris le sens de mon commentaire.
Je suis meurtri de te quitter avec ton incompréhension, mais je doute que discuter avec toi soit la plus sage des choses à faire.

---------------
~ Violon recherche Viole afin de former un Duo ~
n°319133
BubbleGum1​230
bubblegum1230
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2015 à 09:08:26  

Il faut arrêter de dire que on choisit ses amis ou ses employés pour leurs physiques ,ca n'a rien à voir!!Combien de fois j'ai vu des vendeuses vraiment pas terribles mais ce qu'elles avaient c'était du charme !Je suis désolée mais comme la plupart des gens je suis attirée par quelqu'un qui a une gueule sympa même si ses traits sont ingrats ,les personnes qui n'ont pas un physique avantageux sont rejetées à partir du moment où leur physique est vraiment horrible ,mais sinon je suis désolée mais je vois pleins de gens que vous qualifierez comme moche (du genre obèse )avec des tas d'amis et ils ont l'air super épanouis !
Ma sœur de 24ans est bourrée d'amis,elle se fait constamment draguer ,un entretien avec un patron et elle est prise et pourtant elle est ronde.Elle a du charme et elle fait sympa et ca c'est le plus important !
Message cité 1 fois
Message édité par BubbleGum1230 le 21/11/2015 à 09:09:20
n°319136
Cogitation​e Add
Rien que néant.
cogitatione-add
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2015 à 11:55:38  

Et bien comme on voit un lapin se faire piéger à l'aide de la trappe à assommoir dont l’appât est accroché ; Hommes et femmes sont aussi piégé à l'aide de l’appât appelé : " Beauté Physique ". A savoir si le chasseur sera cruel ou non avec sa pauvre proie éveillant la compassion.

A qui sait comprendre, peu de mots suffisent.
Message édité par Cogitatione Add le 22/11/2015 à 11:57:26

---------------
" La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie " Proverbe Japonais.
n°319208
Nuh30my
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2015 à 02:43:33  

Le physique n'est pas important la personne a l'interieur et important
Message cité 1 fois
n°319209
L'Omega Solitaire
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2015 à 05:25:28  

Y'a plein de monde qui sont capable de le dire, malheureusement peu d'entre eux le pensent véritablement et sincèrement.

n°319210
Zuu045o
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2015 à 14:47:26  

Pour moi, le physique a une importance. Les traits physiques naturels, issus de la génétique ou bien inévitables à cause d'une maladie par exemple, cela n'est pas important, car l'on n'y peut rien ou pas grand chose : un grand front, un nez un peu gros, une peau mauvaise, etc.
Je pense simplement qu'une personne, quelque soit ses traits physiques, peut soigner son apparence si elle le veut. Souvent, les gens trouvent ça agréable de se sentir mieux, plus beau qu'avant. Moi-même, il m'arrive de me délaisser complètement, à m'habiller comme un sac (Kurt Cobain serait bcbg à côté de moi), à me laisser pousser la barbe et à ne pas me coiffer. Mais dès que je me reprends, j'ai une sorte de satisfaction de prendre soin de moi. Disons que ça me permet de me sentir comme un "lion", ça me donne du courage, entre guillemets.

Sinon, je trouve aussi que la beauté physique de sa petite amie a une importance. Une importance moindre que la beauté de l'esprit mais nous sommes aussi deux corps qui s'unissent et j'ai besoin de me sentir attiré par l'enveloppe charnelle de ma copine — au tout début de la relation, du moins. Ensuite, j'apprends encore mieux à la connaître et si j'en suis amoureux, j'aime également tout chez elle, y compris ce que je trouve étant des défauts physiques. Une personne est et on l'aime comme telle. Et si la personne veut sincèrement changer (perdre du poids par exemple ou autre), on accepte car c'est avant tout son corps.

C'est une question éminemment subjective.

n°319214
Nuh30my
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2015 à 01:19:49  

L'importance cest le coeur qu'à la personne cest ce qu'elle et à l'extérieur et à l'intérieur le physique c'est pas le plus important le travail ne juge pas sur le physique à part si tu veut être mannequin voilà c'est pas parce que on a un physique pas attirant que on trouvera pas quelqu'un
Message cité 1 fois
n°319215
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2015 à 09:17:38  

Le règne animal a toujours considéré comme la beauté comme important. Les animaux les plus ternes sont incapable de trouver un compagne comparé au plus chatoyant.

C'est ainsi, l'homme n'échappe pas à la règle.

A la différence que l'homme a une facilité de survie qui dépasse les autres animaux. Et donc, beaucoup de possibilités. Ce qui implique que même les plus ternes trouvent une personne qui plait.

---------------
n°319393
Asuka Nightray
Don't think you are, know you are.
Profil : Citoyen
asuka-nightray
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2015 à 13:00:50  

Profil supprimé
Posté le 29-11-2015 à 02:43:33

Le physique n'est pas important la personne a l'interieur et important

+1000

Mais malheureusement la plupart des personnes le disent mais ne le pense pas sincèrement.
Je trouve ça très hypocrite.
On nous enseigne de ne pas juger les gens selon leur physique mais bon...
Beaucoup de gens le font.

Il ne faut pas nier que la beauté a une importance dans notre vie (sauf pour certaines personnes qui ont beaucoup de confiance en elle et qui n'ont pas besoin de se sentir belles)
J'ai d'ailleurs lu dans une étude que les personnes ayant un physique aimé des autres avait plus de chance de réussir dans la vie (il faudrait que je retrouve la source).

PS: je tiens aussi à rappeler pour certaines personnes sur le forum que la rondeur n'a rien à voir avec la beauté.
On peut être ronde et belle ou ronde et moche.
Message édité par Asuka Nightray le 19/12/2015 à 13:04:23

---------------
If you can't fly then run, if you can't run then walk, if you can't walk then crawl, but whatever you do you have to keep moving forward - Martin Luther King
Your time is limited, don't waste it living someone else's life - Steve Jobs
n°319403
Deead
deead
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2015 à 11:09:35  

J'ai vu un ou deux reportages où l'on disait que les employeurs recherchaient effectivement plus de personnes jugée "belles", surtout dans le monde du marketing
Puis je ne me rappelle pas avoir vu une pub (de vetements, de parfums) avec comme égérie quelqu'un qui ne soit pas un/une bombasse

n°319418
MissCandle
Sois une licorne et vomis des arcs en ciel
misscandle
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2015 à 18:30:31  

Perso je pense que la vie est beaucoup plus facile quand on est beau
Message cité 1 fois
n°319563
L'Omega Solitaire
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2016 à 02:26:25  

MissCandle a écrit :

Perso je pense que la vie est beaucoup plus facile quand on est beau
Afficher plus
Afficher moins

ça dépend si tu vie dans la société ou en dehors...

Message cité 1 fois
n°319564
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2016 à 08:59:10  

ça dépend si tu vie dans la société ou en dehors...
Afficher plus
Afficher moins

heink:{}

Quel intérêt d'être beau ou moche si tu vis en dehors de la société. C'est la société qui donne la nécessité d'être beau. En dehors, on s'en fout.

Message cité 1 fois

---------------
n°319567
L'Omega Solitaire
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2016 à 14:45:51  

testymoi2 a écrit :

heink:{}

Quel intérêt d'être beau ou moche si tu vis en dehors de la société. C'est la société qui donne la nécessité d'être beau. En dehors, on s'en fout.
Afficher plus
Afficher moins

comme par exemple, un ermite qui vit dans la foret, je vois pas comment être beau pourrait rendre la vie plus facile.

Message cité 1 fois
n°319571
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2016 à 09:23:28  

comme par exemple, un ermite qui vit dans la foret, je vois pas comment être beau pourrait rendre la vie plus facile.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, en fait, je suis d'accord.

---------------
n°319572
firenzexs
firenzexs
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2016 à 17:03:57  

La beauté a toujours fait partie de l'Histoire. On en parle peu dans la Préhistoire mais déjà dans les peuples celtes, on la remarque. Ils fabriquaient des bijoux, leurs casques étaient décorés de gravures minucieuses. Au fur et à mesure des époques, la mode évoluaient mais les plus anciennes modes influancaient - et aujourd'hui encore - les plus nouvelles. Penser que, de nos jours, les gens sont plus superficiels est faux. Cela a toujours été ainsi.

---------------
XS ♥

Firenze
n°319573
Zyn05km
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2016 à 19:49:38  

Totalement d'accord avec toi, les gens ont toujours une idée des gens sur leur physique et elle est souvent fausse :S

n°319639
jiji944
jiji944
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2016 à 04:43:37  

Moi quand je me sent mois attirante physiquement je me maquille a fond, quand j'abuse trop alors j'en profite pour mettre mon costume de clown :D morphsuit

Blague a part, j’essaie de prioriser la personnalité avant tout, mais c’est très difficile. Mais bon parfois lorsqu'on connait quelqu'un d'avantage, on le trouve plus attirant physiquement.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La découverte qui pourrait boulverser la physique accro à la perfection physique! ca devient invivable
physique  
Plus de sujets relatifs à : Quel est l'importance de la beauté physique ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La COP21 7 07/12/2015 à 21:29:37
TPE - L'avenir de notre planète. 11 04/11/2015 à 21:11:05
ONG 3 16/10/2015 à 10:46:19
destruction de site historique en Irak 31 17/12/2015 à 14:49:51
Le probleme des migrants 190 07/05/2016 à 02:33:15